WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Créations en tout genre ^^,

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:37

Bon, je fais un topic tout de même pour vous faire partager mes petites créas que j'ai faites et que je ferai dans un temps futur!!

Voilà mes 7 premiers gifs tout frais d'hier. Mais j'aime pas la qualité parce que j'ai du les rétrécir parce qu'ils étaient trop lourd pour l'hébergeur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Maudit sois-tu l'hébergeur !!!

Créations en tout genre ^^,  30k57ah

Créations en tout genre ^^,  K99mp3

Créations en tout genre ^^,  15cnkaa

Créations en tout genre ^^,  68cu1d

Créations en tout genre ^^,  29v12ti

Créations en tout genre ^^,  2h2go7d

Créations en tout genre ^^,  2hgwklg

J'adore le deuxième gif ^^ J'adore Derek qui pince ses lèvres avec l'air ronchon lol! lol! lol! et la 3eme quand Stiles donne un coup de poing à Derek lol! lol! lol! lol! J'étais pliée en deux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 15:43

Sont trop bien les gifs!! Dommage qu'ils soient petits!! (ptin d'hébergeur)

Normal que je ne vois que Derek *.* (bon ok je sors XD)

Non mais ils sont excellents dans la série, ces deux-là, sérieux! les deux meilleurs quoi *.*

Et genre Derek n'est pas du genre ronchon ? (euh en fait, ca serait plutôt moi xD mouarf)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:09

lol! lol! lol! Merci beaucoup! Quand il y a les moments avec Derek et Stiles, je me prépare à bien rigoler !!! lol! lol! lol!

Si, Derek est un vrai ronchon !!! xD C'est pour ça qu'on l'aime beaucoup Cool Very Happy Smile Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:12

Et c'est pour ça qu'il est célibataire!! XD (ou pas! d'ailleurs! mais moi je veux bien me présenter! XD il nous a pas encore vu xD *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 22 Juin - 16:23

Ben ouais !! C'est vrai qu'il devrait prendre des vacances en Europe en City trip Razz lol! Je veux bien lui faire visiter la Belgique entière si il veut !!! xD x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 13:16

Coucou tout le monde!!

P'tit cadeau pour aujourd'hui ! 3 bann' Celle que j'apprécie le plus est la dernière! Je sais qu'il y en a qui vont baver lol!



Spoiler:

Redit: Allez encore un + ^^ Very Happy : Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 16:00

Vraiment jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:19

Ha tu vas me tuer là arrête !!!!! I Love Stiles <3 àa y est voilà c'est dit xd Non sérieux elles sont magnifique tes bagnières ^^ Après les gifs sont cool alors, bien qu'ils soient petits ( grr méchant hébergeur ) Sinon, honte à moi je sais, mais c'est dans quel épisode le tout premier giff de Stiles ? J'ai un de ses énorme trous de mémoire pour cet épisode ça fait peur >.< Sinon bah j'adore comme d'habitude quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:22

Merci beaucoup à vous deux I love you I love you I love you I love you


Aah pour te répondre: Bonne question lol! Je crois que c'est le cinquième mais je ne suis pas sûr. pale Wink Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:26

Je me referrais les zodes ce week end et je te dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:32

Ah ! D'accord ^^ Moi ce sont les trois premiers. Ils passent sur FR4 à 20:35. Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:38

Moi je les ais sur mon PC ^^ et la saison 2 je suis à l'épisode 5 de la saison 2 X
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:04

Danny Loréno a écrit:
Moi je les ais sur mon PC ^^ et la saison 2 je suis à l'épisode 5 de la saison 2 X

Al saison 2, j'ai deux, trois photos xD Laughing Laughing et ça me suivit pour attendre.. Shocked Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mar 26 Juin - 23:31

Et moi je ne comprend rien la discutions et me sens larguer en zone inconnue lol!

Non sérieux de quoi vous parler là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Taylor
Admin
Maya Taylor


Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:34

On parlait des épisodes des 2 saisons de Teen Wolf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:37

Haa ok c'est un peut comme twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 19:24

Je sais pas te dire parce que j'ai pas regarder Twilight Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:28

HAAAAAAAAAAAAaa horreur !!!! Cadis tu as osé comparer Teen Wolf à Twiligth !!!! Mécréant !!!!

*reprend son calme et range la hâche* non cette série n'a rien avoir avec des faux loup garou et des faux vampires....d'ailleurs y'a pas de vampire comme ça c'est fait >.< Bref, c'est un gamin de seize ans, embraquer par son meilleur ami dans une chasse en pleine nuit pour trouver un corps avant les flics. Cela tourne mal et Scott est mordue par un loup garou. Enfin il pense à un loup au départ. A partir de là tout va changer. Certes il tombe amoureux d'une fille ( qui va s'avérer être super dangereuse pour lui) et son meilleur pote, qui est un peu responsable quand même, va l'aider à dominer son côté lycantrope. Ils vont être aider d'un vrai loup garou, Derek, qui est né comme ça, et qui est revenue dans la région pour venger le meurtre de sa soeur ( la fille tuer au départ). A partir de là tu as une enquête, une intrigue et c'est démend !!! J'avoue néanmoins que la saison 1 est lente à démarrer, mais alors la saison 2....BOUAAAAAAAAAAAAAAA elle va vous tuer !!! Je ne dis rien certains ne l'ont pas encore vu, moi j'ai bien avancer *hihihi se frotte les mains* Bref voilà, on ne compare pas TEEN WOLF à TWILIGTH !! non mais oh !! Tu veux me tuer là ? C'est comme si on comparait le Joker à un clonw banale !!

Oki j'arrête ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:31

Oula te chauffe pas et dit pas de mal a mon Joker ^^ mais bon j'ai comprit l'exemple, d’ailleurs j'aime pas twilight c'est trop à l'eau de rose, je préféré blade ('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1Ven 29 Juin - 13:33

Ha là tu parles à une fan mon pote ^^ J'ai tout les Blade chez moi et tout les UNderworld ^^ mais j'aime pas twiligth non plus XD c'est pour ça qu'on ne touche pas à mes chéries de loup garou adolescents <3 XD bon aller je dois aller répondre, je vais m'occuper de NYC, et ensuite d'ici ^^ (ps continuons cette discussion dans le flood xd
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Créations en tout genre ^^,  Empty
MessageSujet: Re: Créations en tout genre ^^,    Créations en tout genre ^^,  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations en tout genre ^^,
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Images montages en tout genre
» Créations de Danny
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: