Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 John Maxwell, un lycan pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 15:01

Informations


[img 200*320 (maximum)]      
Nom et prénom: John Maxwell
                                                   Date de naissance: 16/11/1988
                                                   Origine: Américaine
                                                   Nationalité: Américaine
                                                   Groupe: Lycans
                                                   Orientation: Hétérosexuel

Niveau moral.


Arrow Caractères ( les traits principaux ) :  
     - Gentil.
     - Attachant.
     - Protecteur.
     - Sensible.
     - Sage.
[...]

Arrow  Manies ( les principales ) :
     - Tourmenté.
     - Triste.
     - S'attache trop vite aux autres.
     - Parfois ailleurs.
     - Secret.
[...]


Niveau physique.


Des cheveux plutôt longs, bruns mouchetés de gris, un regard perçant, John a le don de déstabiliser et d'analyser les autres en croisant leurs regards. Pas très athlétique en apparence il recèle plus de forces qu'on ne le pense. Pas de marques particulières, aucun tatouage, piercing.... Il mesure 1m80 et s'habille d'une façon très simple, à la limite du démodé. L'allure qu'il donne change selon son humeur. D'une apparence de vieux sage mystérieux le plus souvent il peut également avoir une certaine prestance et une allure charismatique lorsque la situation le demande. Lorsqu'il se transforme il devient un magnifique loup au pelage blanc comme la neige. D'une grande taille pour l'un des siens, c'est à dire 1m60 de hauteur. De même que son côté humain il donne l'apparence d'un loup assez faible au niveau musculature et dénué de forces mais la réalité est toute autre. La queue haute et la tête relevée il confirme ainsi sa position de loup alpha.  

Niveau historique.


John est né à New-York City le 16 Novembre 1988 et n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Il la connait donc comme sa poche. Né de parents loups garous c'est donc tout naturellement qu'il était devenu lui aussi un lycanthrope de naissance. Il fut élevé d'une façon relativement différente des autres camarades de son "espèce". Ses parents étaient d'une nature extrêmement idéaliste et vivaient dans l'espoir d'un monde en paix. Un monde qui serait enfin libéré de la haine entre vampires, lycans, et humains. Un monde dans lequel tous pourraient vivre en harmonie sans qu'aucun cherche à surpasser les autres. Ils lui apprirent ces valeurs et leur idéologie de vie que John s'appropria très vite, effectuant d'énormes efforts sur lui-même, car évidemment très peu de gens pensent de cette façon. Scolarisé d'une façon humainement normale, dans un collège puis un lycée humain il apprit à se comporter en tant qu'être humain à part entière, tout en conservant sa part d'animal au plus profond de lui. Non pas par crainte, mais parce qu'il n'osait pas imaginer les réactions des gens si on découvrait la vérité un jour sur sa véritable identité.

Son enfance s'effectua dans une douceur inégalée, loin de la mort et de la souffrance qu'il ne connut que plus tard, et de la pire façon qu'il soit. C'était le soir de ses 18 ans, alors qu'il rentrait d'une journée de cours épuisante. Arrivé chez lui il remarqua que la porte de la maison où ils vivaient avait été enfoncée. La peur au ventre il l'ouvrit doucement, pour l'emmener sur un horrible carnage. Dans le salon, étalés dans une mare de sang, ses parents, abominablement assassinés. Des marques de griffes acérées, signe du passage d'un lycan meurtrier, le Bad Wolf.
Effondré il était au bord de la crise de nerfs. Il ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer, des larmes coulaient, son coeur saignait. Pour la première fois dans sa vie il souffrait. Et quelle souffrance. Une envie de meurtre, de vengeance, une rage inimaginable. Ce fut la seule et unique fois qu'il se mit en colère jusqu'à présent et ce fut dévastateur. Il se transforma et anéantit littéralement leur habitat, le démolissant, pièce par pièce, objet par objet, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien, en quelques minutes la maison n'était déjà plus qu'un tas de ruines. Quand à ses parents il les enterra non loin, et régulièrement encore il lui arrive de leur rendre visite, la nuit quand personne ne vient le déranger, et de pleurer sur leur tombe. Car il  y a des choses que le temps ne peut pas cicatriser.

Il chercha un endroit pour vivre et finit par choisir une forêt se trouvant non loin de la ville et qui avait échappé à la folie de construction des humains. Il s'y installa et tomba assez rapidement sur une meute de lycans qui l'accueillirent de façon assez hostile. Il dut se défendre pour survivre, la rage et la douleur encore au ventre il était invincible et finit par se faire accepter de la meute. Il mit quelques années avant de retrouver une vie normale auprès des siens, il évitait de penser à ce qu'il lui était arrivé, mais mine de rien on n'oublie jamais ce genre de choses. Il se mit à répandre ses valeurs et l'idéal qu'il avait du monde au sein de la meute, comme pour honorer la mémoire de ses parents disparus. On commença à le prendre pour un fou, un faible, voire un lâche, ce qui évidemment n'était pas le cas. Seul le loup alpha semblait prêter une oreille attentive à ses idées et finit par admettre que cet idéal n'était peut être pas si utopique que cela si tout le monde travaillait main dans la main.

A la mort du chef de meute, celui-ci choisit John pour lui succéder, contre toute attente, justifiant son choix par la sagesse de son successeur et le fait que dans ce monde, même la plus petite lueur d'espoir pouvait faire la différence. Ainsi il devint loup alpha, chef d'une petite meute dont il gagna assez facilement le respect et la confiance. Connu des autres lycans pour sa sagesse et ses idéaux, John n'avait pas à s'imposer par la force pour se faire respecter. Il préférait de loin la ruse et des tactiques intelligentes. Préférant suivre la voie de son coeur et de son instinct à se battre. Sauf quand cela est nécessaire.

Aujourd'hui il se sent seul, bien qu'il soit entouré il lui manque énormément d'affection et d'amour, chose qu'il aimerait connaitre par dessus tout, d'où les expressions tristes sur son visage. Et surtout il sait qu'aujourd'hui le monde est à un tournant majeur. Les humains, vampires et lycans vont devoir trouver des terrains d'entente si ils ne veulent pas s'entretuer. La tâche sera rude mais en y croyant tout est possible. Car comme il le répète souvent : "Il y a toujours de l'espoir."



Célébrité sur l'avatar : Viggo Mortensen.

A vous à présent.

Votre prénom ou surnom : Jonathan (John, c'est plus court xD).

Votre âge : 19 ans.

Comment vous êtes arrivé ici ? Par Danny comme beaucoup ici.

Comment vous trouvez le forum ? Franchement génial.

Combien de jours de disponibilité : 6,99999/7

Code du règlement : lycans

Votre niveau de RPG : () faible, (X) moyen, () fort.

Bienvenue, le Staff


Dernière édition par John Maxwell le Ven 28 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 15:23

AAAAHHHHHH l'homme à la hache affraid , le nommé pas MDJ par pitié Laughing

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 15:27

Tiens tiens Arold, content de te revoir. Very Happy

T'abuses là je suis un gentil MDJ.... quoi c'est vrai. Razz

Merci beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 16:41

Et avant tout, je te souhaite la bienvenue !! ^^ Very Happy Like a Star @ heaven

Tout m'a l'air bien en ordre ^^ Alors je vais te valider et ainsi tu pourras faire ta fiche de relation et d'historique.
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 17:04

Merci beaucoup très content d'être ici. Wink

Je le fais de suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 17:46

Ha John comment ça fait plaisir de te revoir ^^ je sens que ce forum va pouvoir revivre et que avec les filles ont va pouvoir creer de nouveaux scénarios ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 17:54

Plaisir partagé tu sais. Wink

Tant mieux et si un jour t'as besoin d'idées de scénarios ça sera un plaisir de vous aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 17:58

Ah nan ! Pas John dans les scénarios, je tiens à ma vie moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 18:01

Ah bon ? Parce que t'es déjà mort dans un de mes scénarios ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 18:08

Nan mais parce que on a jamais eu le temps de les finir ^^ J'ai déjà été très amoché quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 18:14

Il y a une fois je crois où on a réussi à en finir un, sur Stargate Renaissance avec Proxima, tu te souviens ? Razz

Oui mais on l'a tous été amochés, au final on s'en sort toujours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 18:15

Mince il a pas oublié mdr

Oui mais je préfère m'en sortir en gardant mes bras et jambes, on dirait pas mais c'est utile un bras pour porter une arme et les jambes sont très utiles pour se barrer vite fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Dim 30 Sep - 18:19

Comment ne pas oublier une grosse bestiole noire qui fonce sur Macnam ? Avoue que t'as aimé ce passage là. xD

Alors là je proteste dans les scénars on t'a jamais estropié non plus, t'as fini à l'infirmerie certes..... mais bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Mar 2 Oct - 18:31

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Maxwell

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part et partout à la fois

MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    Mar 2 Oct - 19:20

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Maxwell, un lycan pas comme les autres.    

Revenir en haut Aller en bas
 
John Maxwell, un lycan pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Une barre de vie ... pas comme les autres
» Axolotl, un héros pas comme les autres de mon armée.
» Malicia :Un aventurier pas comme les autres ....
» -Ma fic- "L'histoire d'un chasseur pas comme les autres
» Soirée entre filles pas comme les autres... | Lyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: