WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:29

Ma famille :
- Haymitch Abernathy (père biologique et chasseur expert de lycans, vampires ou fantômes)
- Mélissa Olivera (Ma fille, qui a subit un sort d'une sorcière)
- Carlos Olivera (père adoptif)
- Alice Olivera (mère adoptive)

Mes amis :
- Dimitri Petrenko (même s'il est Russe, Dean l'aime bien et c'est devenu un peu comme un disciple pour Dean)
- Danny Dilinskie (Étudiant dans la même classe que Dean et premier ami de la ville)
- Scott McCall (Dean lui a pas beaucoup parlé mais il aimerait bien apprendre à le connaître, il à l'air sympa)
- Alaric Saltzman (C'est un prof du lycée qui s'avère être également chasseur de loup-garou et Dean apprécie l'aide qu'il lui a fourni jusqu'à maintenant)
- Céline Taylor (Elle et Dean sont maintenant amis depuis ce qu'il s'est passé à la fête d'Halloween)
- Djidane Tribal (Il l'admire, il à l'air de tellement s'en foutre de la vie quand il combat et pourtant il sait ce qu'il fait)
-
-

Mon amour :
- Justine Elyza (je lui ai avouer mon amour pour elle et depuis nous sommes ensemble)

Mes connaissances :
- Hope Delgado (Dean a sceller un pacte avec sa meute)
- Aissac et Zaro Moon (Dean a sceller un pacte avec sa meute)
-
-
-
-

Mes ennemis :
- Hircine (C'est un Bad Wolf alpha et c'est l'alpha de Dean, mais il ne lui fait pas encore confiance)
- Magdha la caballe (c'est elle qui a jeter un sort sur la fille de Dean)
- Némésis (Dean ne connait rien sur lui ou elle... mais ce qui est sur c'est qu'ils vont pas être copains tout les deux)
-
-


J'accepte tout type de liens à condition que ça reste crédible dans l'histoire de mon personnage ^^.


Dernière édition par Dean Olivera le Jeu 22 Jan - 14:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 14:57

Un lien négatif m'irait bien. Danny pourrait voir d'un mauvais oeil l'arriver d'un nouveau chasseur dans son bahut. Il pourrait te prendre pour un rivaux et avoir tout simplement peur de toi, pensant que tu veux prendre sa place. Il est pas un leader et au bahut il est plutôt considérer comme étant le bouc émissaire de tout le monde, mais dans le monde de la chasse il est le petit frère d'un des meilleurs chasseurs de vampires et il est très bon entant que chasseurs. Le soucie avec Danny c'est qu'il n'a confiance qu'en deux personnes : son frère et sa meilleure amie. Donc il te prendra pour un rival et ne voudra même pas te parler et si il te parle c'est pour t'envoyer balader ou te faire perdre ton temps comme t'envoyer à l'autre bout du lycée alors que tu cherches la salle à côté. Sa t'irais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:42

Oui bah Dean lui, je l'ai dit dans sa fiche hein il veut tuer les vampires. mais je pense qu'a long termes ils pourraient bien s'entendre tout les deux. Qu'est ce que t'en pense? au début rivaux et après quelques rp ils deviennent amis?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:45

Sa pourrait être sympas ^^ Danny à vu sa mère se faire tuer sous ses yeux alors qu'il n'avait que 4 ans, son père à commencer à les entraîner son frère et lui pour devenir chasseur mais il est devenue taré et s'est mit à battre ses fils lorsqu'ils étaient pas d'accord avec lui. Finalement Danny vit chez Morgan et le père à disparut. Dan est donc un ado perturber et très renfermer sur lui même, vu comme ça on ne dirait pas que c'est un excellent chasseur ^^ En tout cas je suis partante pour le lien ^^ je t'ajoute ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:57

OK^^ bah on se ressemble un peu en fait vu que notre famille s'est fait tuer par des vampires. sauf le père de Dean, qu'il recherche mais sachant que sur la passerelle il l'a toujours pas retrouver. il risque pas de le retrouvé 6 ans avant XD bref je t'ajoute en ennemis pour l'instant et par la suite amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 19:00

Pas de soucie ça marche ^^ moi ej vais voir avec un pote pour voir si il peut venir jouer le rôle du père de Danny ou de celui de Morgan ^^ je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 15:55

Je veux un lien !! Je ne sais pas quel genre de lien mais je veux un lien.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes santa
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 18:59

tu es louve garou de toute manière? si tu es comme sur Domination Magic World, je pense que Dean ne saurais pas que tu es une louve garou mais lorsqu'il l'apprendrait il ne serait pas trop choqué par ta nature gentille et le fait que tu n'aimes pas te transformer. enfin si tu as d'autres suggestions on peut toujours voir ce qu'on peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:02

Je suis plus une louve comme Remus Lupin.. C'est plus vecu comme une malédiction de me transformer en louve contrairement à d'autres types de loups garou.. Je suis exactement comme sur DMW puisque je viens tout droit de DMW...

J'aime bien ton idée.. De plus, je précise que normalement je prend une potion tue loup depuis ma rencontre avec Sam Winchester donc je ne me transforme les jours de pleine lune que si j'oublie de la boire.. Tout ça pour dire qu'il y a peu de chance pour que tu apprennes que je sois une louve.. Tout ça pour blablater et pour dire que je n'ai pas d'autres idées en tête... Rolling Eyes Rolling Eyes *je connais la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 21:21

Bon donc on part sur cette idée, le fait qu'on se soit rencontré un peu par hasard et qu'on soit devenu ami, mais que tu ne m'as pas dis que tu te transformait en louve. Donc moi je ne sais pas que tu es une créature de la nuit mais toi tu sais que je chasse vampires et loup-garou... euh... ça parait bizarre quand même XD on part la dessus? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 22:07

Ou alors si tu veux on peut partir sur le fait que j'ai oublié de boire ma potion et que je me suis transformé en louve malgré moi.. Seulement, un simple regard t'as empêché de me tuer...On s'apprivoise..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Ven 14 Déc - 23:40

oui on peut aussi ^^ j'aime bien cette idée. je t'ajoute donc en amis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Sam 15 Déc - 9:47

parfait alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1Lun 3 Nov - 14:20

mis à jour totale pour la saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?   Un lien avec un chasseur un peu psychopathe? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien avec un chasseur un peu psychopathe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Zaro
» Lien avec un Loup-Garou
» Lien avec une Bête Sanguinaire !
» Liens avec le chasseur qui fait peur aux Vampires.
» Un RP avec un vieux chasseur faisant des blagues à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: VIES PERSONNELLES (LIENS)-
Sauter vers: