Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fan fiction sur Teen Wolf UNE LECON D'AMITIE (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Fan fiction sur Teen Wolf UNE LECON D'AMITIE (end)   Sam 27 Juil - 22:54



C'était pourtant censé être une soirée totalement normale et une bonne soirée surtout, mais comme à chaque fois rien ne s'est passé comme prévue...ce soir là, son meilleur ami à faillit perdre la vie, et il n'était pas là !
 
TEEN WOLF : UNE LECON D'AMITIE !

"Scott !!! Scott !!! Réveille toi mon pote !! Maître Jedi appelle Apprentie loup garou !"
 
Scott sortit de ses songes et se décida enfin à regarder son meilleur pote Stiles, qui le fixait depuis un moment. Le jeune garçon de 16 ans et aux regards noisettes tendait deux tickets à son pote. Il fit ensuite :
 
"Sérieusement Scott, tu as perdue le fil depuis que je t'ai parlé de Alisson ? Si tu dis oui je te tue !"
 
Scott sourit timidement et se reprit ensuite, il prit enfin un air sérieux et concentrer, ce qui était un peu trop demander selon son pote Stiles. Il fit donc :
 
"Désolé mec, alors c'est quoi ?"
 
"Nos tickets d'entré chez les grands ! Les dernières années font une fête, et ils ont invités certains premières années...dont nous deux !"
 
"Nous deux ?" demanda septique Scott.
 
"Ouai...bon ok, au départ il y avait que toi et Isaac, mais il a dit qu'il s'en foutait et ma filer la place, donc tout les deux on y va !"
 
"Stiles, heu je veux pas casser ton délire, sérieusement, mais tu sais qu'ils font souvent des trucs dangereux à leur soirée ?"
 
"Et alors, tu seras là non ? Et puis on peut juste danser, on est pas obligé de boire ?"
 
"Oui tu as raison. C'est quand ?"
 
"Ce soir !" fit Stiles le sourire aux lèvres, il déposa le ticket devant son pote et se redressa. Il mit son sac sur son dos et avant de partir il lui dit :
 
"Oublie pas, c'est ce soir !"
 
Scott était dépité. Ce soir il devait voir Alisson normalement, mais il venait de s'engager auprès de Stiles, c'était son meilleur pote, son ami de toujours, son frère. Ils avaient fait les quatre cents coups ensemble, et Stiles avait même une clé de chez Scott ! Les deux compères étaient inséparables et ce soir Scott allait avoir du mal à faire son choix : sa petite amie ou son meilleur pote. Tout le reste de la journée, Scott tenta de trouver Alisson pour lui expliquer le soucie mais il ne la trouvait pas, pour cause elle était encore chez elle, avec un soucie familiale à gérer...
 
Le soir arriva. Stiles avait enfilé un t-shirt, un jean ample, et un t-shirt à capuche ample mais un peu plus chaud que son t-shirt blanc. Le garçon avait vite fait parlé avec son père, et était partie sans demander son reste. En ce moment c'était tendue entre son père et lui, aller savoir pourquoi. Stiles fila donc et arriva en même temps que Scott à la soirée. Mais quelle ne fut pas sa surprise, ou plutôt sa déception en voyant Alisson sortir également de la voiture...Super une fois de plus il se sentirait comme étant la cinquième roue du carrosse. La jeune fille le salua poliment de la main, et Scott lui fit un signe. Stiles se devait d'être comme d'habitude...comme Stiles quoi. Il sourit et s'approcha de son air non chalant et tout simplement excité. Il fit ensuite :
 
"Hey, alors tu es là aussi ? Cool, on va s'amuser encore plus, mais Scott ne m'avais pas dit que tu serais là, et tu crois que les troisièmes années vont accepter que tu entres ?"
 
"Stiles, fit Allison, les garçons apprécient toujours les filles."
 
Elle lui fit un clin d'oeil, et avança en compagnie de son petit ami. Stiles fit une petite grimace et les suivit. A l'entrée, Alisson passa tranquillement, Scott et Stiles également vu qu'ils avaient leur billet. La maison appartenait à Brad Harrison. Un gars upé et totalement taré. Une sorte de Jackson mais à 20 ans. Tout les gars avaient 20 ans d'ailleurs. Stiles se dit que cette soirée allait être géniale. Mais en tournant la tête, il remarqua Scott en train de bécoter Alisson...Et merde ! Cette soirée allait être d'un ennuie monstre... Les heures commencèrent à passer et Stiles se faisait de plus en plus chier. Il avait passé sa soirée à se prendre des râteaux, à boire des jus de fruits et à éviter les embrouilles. Mais voilà soudainement on découvrit pourquoi les premières années avaient été invitées. Et étrangement Stiles se rendit compte que certains premières années manquaient à l'appel : Jackson, Danny, Lydia, et tout les "gens bien vus". Le jeune garçon se mit à comprendre ce qui se passait. C'était une sorte de guet-âpant, une sorte de rituel de passage et de bizutage, mais l'adolescent n'avait pas forcément envie de faire ce rituel. Brad se leva, une bouteille d'alcool fort à la main et se mit à boire à la bouteille, puis il cria comme si c'était un roi romain :
 
"Qu'on m'apporte un de ces morveux !"
 
Stiles tourna la tête et remarqua que la plus part avaient déjà détalés. Quoi ils avaient été mis au courant ? Mais par qui ? Et pourquoi ? Et pourquoi pas lui ? Pourquoi il avait la sensation d'être en danger ? Pourquoi avait-il soudainement envie de fuir ? Il se tourna pour voir la tête des gens, voir si ils avaient déjà une cible ou non, et surtout pour essayer de voir Scott, mais il ne vit pas son meilleur ami, surement trop occupé à s'occuper de sa copine, mais en revanche, il vit les "grands" le chopper par les bras. Il se mit à se débattre et à dire :
 
"Non, non c'est bon les gars, je vais rentrer, il se fait tard !"
 
"Approche !" fit Brad.
 
Stiles essayait de s'échapper mais il était bien tenu. Le garçon qu'il ressemblait plus à un homme, prit un air mesquin, il puait l'alcool, il s'approcha de Stiles et lui dit juste devant le visage :
 
"Tu vas être le premier !"
 
"Boua mec...va te lavez les dents tu put l'alcool !"
Le gars ne sembla pas avoir entendue ce que Stiles venait de dire et il lui mit le haut de la bouteille dans la bouche, maintenue par les autres mecs pour éviter qu'il ne recrache la précieuse marchandise. Stiles manqua de se noyer avec l'alcool qui était en train de lui brûler les bronches. Il se débattait toujours, et sentit même les bleus commencer à se former sur ses bras. Les filles autour de lui criaient des encouragements qui auraient put, dans une autre situation lui plaire. Le garçon finit par recracher l'alcool car il n'arrivait plus à respirer. Les gars le relâchèrent et Stiles ne put s'empêcher de vomir sur le sol après être tomber à genoux. Tout ses sens étaient en éveille.  Il percevait l'odeur de l'alcool, de la nourriture, de la transpiration, et encore plus étrange, de la peur. De sa peur. Bon dieu, oui il avait peur ! Il était pétrifié ! Terrorisé ! Pour la première fois dans sa vie, il avait envie de se sentir en sécurité, et pour une fois dans sa vie, il voulait être prêt de Derek Hale ! Le type qui le faisait le plus flipper certes, mais qui en même temps était là pour le soutenir et le secourir quand il le fallait....Brad finit par parler de nouveau. Le son fut si fort aux oreilles du jeune adolescent que Stiles se boucha les oreilles.
 
"Voyons voir si il sait nager maintenant !"
 
Stiles sentit de nouveau qu'on l'agrippait et soudain il se sentit projeter en avant. L'eau glaciale le percuta de plein fouet. Son premier réflexe fut d'ouvrir la bouche. L'eau entra dan sa bouche, il paniqua et n'arrivait plus à se repérer, il était en train de se noyer ! Il allait mourir ! Et personne ne viendrait le sauver !!! Mais où était Scott à la fin !!! Il entrevoyait les ombres dans sa panique et rien ne semblaient les alerter, ils le regardaient tous.
 
Un regard nouveau venait de se porter sur lui. Lui qui était agaçant, chiant, un vrai gamin, une personne qu'il avait put avant hair et détester...mais il était également cet être fragile qui lui donnait un espoir de redevenir humain ! L'homme en question observa la scène, il pensait que vu que cet agaçant adolescent était là, Scott était là aussi, mais il le vit monter à l'étage avec Alisson...Encore elle !! Mais bon dieu, est-ce que Scott allait comprendre que cette fille était dangereuse ? Et voilà que dans la coure, prêt de la piscine cela s'agitait. Evidemment, il fallait que cela tomber sur lui. Ils étaient en train de lui faire passer un rituel plutôt amusant, songea le Béta mystérieux. Mais lisant la panique sur le regard de l'adolescent et sentant son coeur s'affoler littéralement il comprit très vite qu'il devait intervenir ! Tout le monde le connaissait sous le nom de Derek Hale, le gars qui n'avait plus de famille !! Le gars effrayant qui vivait dans la maison carboniser de sa famille...Bref un mec flippant quoi. Il sauta la barrière et se retrouva juste devant la piscine. Il remarquait que la silhouette dans l'eau bougeait de moins en mois et que son rythme cardiaque ralentissait. Les jeunes autour de lui reculèrent et laissèrent échapper des exclamations de surprise. Brad se mit à rire et fit :
 
"Oh allez quoi on rigolait c'est tout !"
 
A cette simple réplique, Derek se dit que de tuer ce mec ne pourait pas faire de mal à qui que se soit, mais en même temps cela donnerait une bonne raison aux chasseurs d'avoir sa peau. Ce pourquoi le jeune homme lança un simple regard de tueur qui glaça le sang de se Brad. Soudain des sirènes de police retentirent et Derek savait qu'il n'avait pas longtemps pour agir. Il plongea, récupéra le jeune Stiles qui était en train de se noyer et le fit sortir à moitié de l'eau. Puis voyant le shérif arriver il sauta de nouveau la barrière et courut rapidement pour éviter d'être une nouvelle fois accusé de quelque chose qu'il n'avait pas fait. Stiles se mit à tousser et reprit petit à petit son souffle. Il était encore très faible et totalement perdue. Ses yeux le brûlait, sa gorge également et son estime de lui même était retombé à en dessous de zéro ! Son père fit reculer tout le monde en disant des :
 
"Reculez, on se pousse, bien je voudrais savo..."
 
Il se stoppa et se précipita ensuite vers Stiles et l'aidant à se redresser un peu il lui dit :
 
"Stiles ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?! Tu vas bien ?"
 
"Ouai..."Il toussa de manière très roque et recracha encore de l'eau." Non...je veux rentrer papa..."
 
"Viens bonhomme, on rentre..."
 
Il l'aida à se relever, et lui mit son manteau pour lui tenir chaud. Sous son poids Stiles avait les jambes qui flagellaient et il grelottait de tout son être. Le shérif le mit dans la voiture et referma la portière. Il savait que cela n'empêcherait pas son fils d'entendre. Il appela un de ses adjoints et lui dit :
 
"Je veux savoir ce qui s'est passer...tout ce qui s'est passer, et la vérité, faite gaffe à ce Harrison c'était pas la première fois qu'on retrouve des gosses presque noyés dans sa piscine, personne ne parle généralement, mais là c'est mon fils, alors je veux savoir ! Faites ce que vous voulez mais je veux savoir qui lui a fait ça !"
 
C'était bien la première fois que le shérif Stilinskie était en colère, mais on avait touché à son fils, et ça il ne le pardonnerait jamais ! Scott réapparut avec Alisson et vint voir le Shérif :
 
"Shérif ? Que se passe-t-il ?"
 
"Scott ?"
 
Puis voyant la surprise dans les yeux de l'adolescent il fit :
 
"La fête à mal tourner...Stiles à faillit se noyé. Mais bon sang où étais-tu ? Stiles te faisait confiance !! Il aurait put mourir ce soir  et tu n'étais pas là !!"
 
Stiles entendant ça, redressa sa tête vers son meilleur ami, le regard triste, mais remplit de rancœur...ce coup-ci le pardon serait dur à obtenir ! Stiles ne savait pas qui l'avait tirer de la piscine, mais il savait une chose : cette personne lui avait sauver la vie !  Le garçon ouvrit le fenêtre de la voiture et fit  à son père :
 
"Pa ?...on peut rentrer s'il te plait ?"
 
Le Shérif lâcha l'affaire avec Scott et acquiesça. Il fit pour conclure la conversation :
 
"Scott, c'est bien d'aimer, mais n'oublie pas tes amis non plus...promet moi de ne plus le laisser seul ?"
 
Scott fit un oui de la tête, il s'en voulait tellement et Alisson, malgré le fait qu'elle soit humaine, le ressentit. Elle lui prit la main pour le calmer, mais cela ne calmerait pas cette rage qu'il avait en lui. Il avait comprit maintenant ! Son amour pour Alisson détruisait son amitié avec Stiles...il allait devoir faire un choix, ou apprendre à gérer les deux !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
 
Fan fiction sur Teen Wolf UNE LECON D'AMITIE (end)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Dener, héros jusqu'au bout ! Chapitre 3
» [Fan-Fiction] Vous devez inventer avec votre imagination !
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: