WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D Empty
MessageSujet: Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D   Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 20:48

Venez je ne vais pas vous manger ! :DJe ne mords qu'en cas d'extrême urgence ! Wink

Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D 1r7lnm

Danny Dilinskie:
Mon meilleur pote depuis plus de 10 ans déjà ! Nous sommes inséparables et il ne m'a jamais laissé tomber une seule fois même lors de mon changement de nature où je suis passé d'humain à lycan... Nous sommes comme des frères et je sais, qu'entre nous, il y a beaucoup plus que de l'amitié ... Danny a un lien avec mon loup, lequel, je ne le sais pas encore.. Je suis trop jeune loup pour le savoir à mon avis...


Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D 2s7ez41

Céline Taylor:
Comme tout le monde le dit, je la protège beaucoup des autres garçons. Il est vrai que je sais pas supporter les autres avec leurs arts et leurs manières de tourner tant autour d'elle tant autour des autres filles. Tout comme Danny, elle ne me lâche pas d'une semelle surtout depuis que je me suis fait mordre par ce loup de malheur.. Mais bon, la morsure est là et personne ne peut y faire quelque chose, alors faut faire avec.


Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D S0zgxh

Mac Taylor:
Vu qu'il est le père de Céline et un collègue du père de Danny, je le croise assez souvent. Il est très sympa avec moi mais au début j'avais une appréhension envers les papas.. Ne me demandez pas pourquoi ! Mais à force de le voir et qu'il me considère comme un peu son fils tout comme Danny, je l'avais accepté comme un second père. Je le lui avais demandé en dehors de toute le monde. Personne ne le sait sauf nous deux.


Dernière édition par Scott McCall le Ven 30 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D Empty
MessageSujet: Re: Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D   Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 13:00

Comme on y a pensé alors Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec un jeune loup dénommé Scott ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: VIES PERSONNELLES (LIENS)-
Sauter vers: