Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Analyse de clip musicaux de Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

MessageSujet: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Ven 6 Sep - 13:58

Dean : Salut à tous et bienvenue dans ce nouvel analyse de clip musicaux. Je suis toujours accompagné de Dimitri et Haymitch

Dimitri : Salut à tous ! Vous êtes en forme aujourd'hui ? Parce que moi ouais.

Haymitch : … yo

Dimitri : non mais tu peux pas faire plus que ça ? Je sais pas, mettre un peu l'ambiance...

Haymitch : hein ? Je suis à fond....

Dean : bon le principe vous le connaissez, on prends un clip vidéo bien ou pas. On l'analyse et on trouve des choses incohérentes dedans ou totalement débile...

Haymitch : et logiquement vous rigolez....

Dean : alors on va pas attendre plus longtemps, vous savez... quand on a fait Prince Charmant de Keen V en Aout... je me disais, on pourra pas trouver pire.

Dimitri : eh ben putain on avez tort, parce que encore ce mois ci c'est du lourd !

Dean : on va s'attarder sur Toes de Zac Brown Band. Alors d'avance je suis désolé de la qualité non HD de la vidéo, mais vous verrez très vite que cette qualité est à la hauteur de la vidéo....

Dimitri : La vidéo commence bien avec un mec qui à l'air d'être totalement euh... défoncé assis sur une chaise à la plage...

Haymitch : Ouais gros, c'est mon pote on a fait la teuf hier soir y avait du basilic sur le balcon...

Dimitri : c'était pas du basilic je crois...

Haymitch : Ouais gros fallait me le dire moi... j'en ai repris 4 fois du basilic!

Dean : ce qui explique un peu que tu es stone...

Haymitch : je suis pas stone... c'est le monde qui est stone gros... moi je cherche le soleil, au milieu de la nuit.

Dean : … attends mais cette blague était vachement pas drôle ! Bref le mec se réveille fume un petit coup... je sais pas ce qu'il fume mais il à l'air d'être heureux hein...

Dimitri : à mon avis y a pas que du tabac dedans...

Haymitch : Y a aussi du basilic gros !

Dean : euh... le mec écrit un mot avec sa cigarette......

Dimitri : Quand on a pas de stylo faut se démerder hein...

Dean : Même c'est pas du tout logique. Le papier devrait brûler ou au moins se trouer avec la chaleur de la clope...

Dimitri : donc notre protagoniste va dans un magasin et trouve des twinkies...

Haymitch : DES TWINKIES ?!?!?!?! Où sont mes Twinkies !!!!

Dean : euh... dans le basilic peut-être...

Dimitri : donc il décide de jouer à un jeu de hasard et se rends compte bah qu'il a gagné... mais son regard n'est pas vraiment celui qui vient de gagner le gros lot.

Dean : à 0:51 on dirait plutôt qu'il a un regard de gros psychopathe...

Dimitri : il est tellement heureux qu'il saute dans les airs ce qui nous permet d'observer son magnifique slip en jeans...

Dean : ça s'appelle un short cher ami... et donc là, paye ta transition numéro 1!!! On se retrouve sur un voilier en compagnie de musiciens, de jolies filles pour pas changer, et d'alcool...

Haymitch : Eh mais je reconnais c'est la bas que j'ai fais la teuf hier soir  !

Dimitri : ça explique tout...

Dean : à 1:19 il mange un twinkie qu'il a acheté préalablement au supermarché... et je sais pas ce qu'il y a dans son Twinkie mais il a l'air d'être encore heureux...

Dimitri : enfin , bref il prends toujours de la bière ce qui explique peut-être un peu l'état de la vidéo...

Haymitch : il se fait dorloter aussi... … comme quoi avoir de l'argent... ça aide quand même hein.

Dean : et après cela, paye ta transition de merde numéro 2 !!! On quitte totalement l'univers océanique pour se retrouver en mariachi... Et on est qu'à 1min37 de vidéo alors accrochez vous parce que là c'est soft pour le moment...

Dimitri : parce qu'on peut faire pire ! On retourne quelques secondes plus tard dans la mer ! Et la qu'est-ce qu'on voit dans la mer ?!?!?!

Haymitch : DU BASILIC !!!!!!!

Dean : des sirènes qui savent pas nager ? Je demande, on sait jamais avec Keen V la fois dernière...

Dimitri : le mec nage avec ses chaussures …

Dean : Tu nages avec tes chaussures toi ?!?! bah lui si...... non mais apparemment il aime bien marcher les pieds mouillés ça doit être ça...

Dimitri : on se retrouve ensuite dans une piscine où le mec bois une bière dans le fond....

Dean : essayez,  juste de boire un truc sous l'eau... vous verrez... vous boirez la tasse... donc on arrive à mon moment préféré à 1:54 , je parle évidemment du cliché de tout clip musical qui se respectent, les filles en maillot de bain !

Dimitri : et de la viande graisseuse dans le fond...

Dean : ouais, une bonne vingtaines de tonnes de bidoche...

Dimitri : et là à 2:06 on a une tête qui résume bien la vidéo... what the fuck ?!?!

Dean : Et l'oscar du best suprise guy ever est attribué à ?!

Haymitch : Don Diego de la Vega !!! ah bah si ce mec tu lui mets le costume il doit ressembler à Zorro...

Dimitri : donc transition de merde numéro 3 !!! retour dans la réalité, puisque l'épisode fortune gloire et gros nichons, n'était qu'un rêve semblerait-il.

Dean : donc là, les trois personnes rentrent dans un bar, pourquoi ? J'en sais rien parce que déjà avec toute la bière qu'ils ont bu, si ils se blessent, ils peuvent se désinfecter directement de l'intérieur... mais bon, ils y vont quand même.

Dimitri : la barmaid, qui a d'ailleurs un joli minois, verse sûrement de la vodka, du gin ou du whisky dans le verre.

Dean : Rien de tout ça c'est du Rhum ! normalement à consommer avec modération. Mais eux c'est « ALLER CUL SEC !!!! »

Dimitri : à 2:38 la Barmaid met quelque chose dans le verre qui ressemble à de la poudre blanche...

Haymitch : Ouais gros, c'est Babylon...

Dimitri : après quoi ils sont heureux, mais heureux ! Ils se balancent du sable dans les yeux et se fonce dessus à coup de ventre...

Dean : c'est moi où y a juste aucune logique dans cette vidéo ?!?!

Dimitri : …. tu marques un bon point.

Dean : un peu après, il se fait piquer son ticket gagnant par un mec en quad ! S'ensuit une course poursuite  EPIC entre lui et le quad ! Il cours aussi vite qu'un quad ! Il saute d'un arbre !! il se prends une branche dans la gueule, il tombe ! Il se relève ! Et se retrouve face à un gang très connu ! S’appelant la boîte.... la boîte à gang.....

Dimitri : tu sors...

Dean : … ok bon courage pour la fin de la vidéo !

Dimitri : donc il se retrouve face à un gang lourdement armé et... avec un nain accroché comme un sac à dos dans le dos d'un black... Dean tu peux revenir c'est bon on a trouvé plus débile que ta blague !!!

Passe Partout : Je suis content pour une fois que quelqu'un est plus petit que moi !

Haymitch : il s'est invité tout seul gros...

Dean : … ça peut pas être pire...

Dimitri : si imagine que Passe muraille soit aussi là ?

Dean : je retire ce que je viens de dire... En tout cas, la boîte à gang (si cette blague est drôle!!!) contient au moins deux handicapés... un physique, le nain et un mental le deuxième que l'on voit à 3:24...

Dimitri : ils ont du faire cette scène en plusieurs prises pour pas se marrer...

Dean : moment épique ! Il va utiliser l'arme la plus efficace au monde face à des flingues type fusil d'assaut, des tomahawk, des sulfateuses, et des machettes ! LA BIÈRE !!!!!!

5 secondes de blanc...

Dean : QUOOOOOIIIIIIIIII ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

Dimitri : au passage magnifique Headshot... il les asperge même de bière et si on a l'esprit un peu pervers euh... on peut considérer qu'il balance un autre fluide sur le gang et tout de suite l'ambiance change du tout au tout...

Passe Partout : c'est toi qui a l'esprit pervers...

Dean : ensuite il est poursuivit par le gang en quad. Il atterrit sur un scooter des mer, comment j'en sais rien... poursuivit par un hélicoptère et tout ça pourquoi ?!?! parce que c'est un putain de rêve...

Dimitri : Donc ses amis ont toujours envie de l'inviter à fêter l’événement, mais il s'en va et va s'acheter plein de pack de bières grâce à son ticket... de 50 dollars... minute je veux faire une pause... le mec s'imaginait tout le long millionnaire à bord d'un voilier entouré de belles femme, d'alcool etc, de se faire piquer son ticket par une bande de terroriste juste pour 50 misérables dollars !!!! Vous êtes fous !!!!! vous êtes fous les mecs qui ont fait cette vidéo !!!! mais 50 dollars !!! avec 50 dollars tu t’achète même pas une place de concert !!! bon bref la vidéo est terminé et....

Dean : est ce que je viens de voir un mec obèse en train de crier et d'avoir une crise d'épilepsie sur une plage ? … Manquerait qu'il soit nu tiens...

Passe Partout : La Boule ! Je l'ai retrouvé !!!

Dimitri : on va faire comme si j'avais rien vu et rien entendu... pour ma santé mentale je préfère...

Dean : donc on passe aux notes que Toes de Zac Brown Band va récolter d'abord la note audio sera de 7 sur 10... pourquoi ? Eh bien la musique est sympa à entendre mais, les paroles ne sont pas vraiment recherché... je veux dire au début de la vidéo il est bien avec une clope en main et assis sur une chaise devant la mer... les paroles ? J'avais les orteils dans l'eau, le cul sur le sable une bière fraîche à la main.... euh... bah non tu t'es planté mon gars...

Dimitri : donc pour la note vidéo, j'attribue la note de 6 sur 10 ! malgré le what the fuck ambiant du clip, il a eu le mérite de me faire sourire et de me faire rire à plusieurs reprises.

Haymitch : donc Toes de Zac Brown Band s'en sort avec une note d'over défoncé de 13/20... ils ont un bon style mais si ils picoleraient et en prendraient un peu moins ils pourrait exprimer leur talent plus librement... sur ceux je pars en cure de désintox...

Dean : donc l'analyse de clip est terminé pour ce mois ci on se donne rendez vous, le mois prochain pour une nouvelle analyse qui est déjà choisi et qui sera What The Hell de Avril Lavigne. N'hésitez pas à dire ce que vous avez pensé de cette nouvelle analyse sur ceux je vous laisse et n'oubliez pas !

Dimitri : Bonne rentrée 2013 !!!!! mouahahahahahah je suis un sadique. Moi c'est fini...

Haymitch : ne prenez jamais de basilic !!

Passe Partout : vous avez raté fort boyard c'est dommage y avait une belle miss france...

Dean : n'oubliez pas que les loup-garous sont dangereux mais pas tous, et que nous avons un de leur spécimen en captivité... et il va passer... des petits tests médicaux....

Dimitri : Aussi, n'oubliez pas de nous dire votre ressentis ci dessous cette analyse. Et avec Dean nous travaillons sur un petit projet de vidéo qui regrouperais un peu point culture et Salut les geek...

Dean : avec un débutant en podcast on va rigoler....

Dimitri : bref restez connecté, nous donnerons de plus amples informations dans les jours qui suivent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Ven 6 Sep - 19:44

XD je me suis bien marrée avec Haymitch en mode défoncé
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Ven 6 Sep - 22:46

Pour information je suis bien sorti de la cure de désintox j'ai vu des poney fumer la pipe XD (référence SLG)
Maya Taylor
Admin

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Ven 6 Sep - 23:30

Ahhahah !!! >_< Dean & Dimitri = Futur SLG !!! Ca me fait trop triper ! Razz Bravo, les gars !

Haymitch : tu veux un peu de rhubarbe ? *siffle* What a Face lol!
Dean Olivera

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Sam 7 Sep - 0:14

XD futur SLG peut-être pas je me débrouille dans le montage mais je suis pas podcasteur de base ^^ mais on va quand même essayé puis si ça marche pas bah... on retournera à l'écrit XD en tout cas merci à tous et PAS TOUCHE A MA RHUBARBE!!!!!!!!!!!!!! Very Happy 

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Sam 7 Sep - 12:24

Hébin on dirait que vous avez aimé ^^ . Par contre pour faire encore plus fort va me falloir un peu d' inspiration Wink
*va sur le balcon* XD
Haymitch T. Abernathy

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   Dim 8 Sep - 18:46

Lol le truc sur la rhubarbe c'était excellent. je regrette un peu le prof de la science infuse quand même XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Septembre 2013   

Analyse de clip musicaux de Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1