Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)   Mer 5 Fév - 0:13

Le jeune chasseur devait maintenant partir en direction de la maison. Une longue, très longue journée attendait le jeune Olivera. Il sortit du lycée pour se diriger vers sa maison, mais sur le chemin, la voiture de son père le fit s'arrêter. Son père ne devait-il pas être au boulot à l'heure qu'il est ? Bien sûr que si, alors que faisait sa voiture à l'entrée du cimetière ? C'était exactement la même plaque d'immatriculation. Dean jeta un œil dans la voiture et il y avait une matraque. C'était toujours mieux que rien et Dean voulait se préparer à toutes éventualités.

Il rentra alors dans le cimetière et il y voyait son père ainsi que deux de ses collègues de travail. Rien de suspect au premier abord. Il se dirigea à l'endroit où ils se trouvaient. Un de ses collègues lui interdit l'accès. Puis Haymitch persuada son collègue en disant que c'était son fils et qu'il pouvait peut-être aider. Alors finalement Dean était rentré dans la zone et il vit alors 3 tombes ouvertes. Il dit à son père :


- Laisse moi deviner c'est des pilleurs de tombes qui ont fait ça ?

Dean avait vu juste c'était leur meilleur piste. Les trois tombes étaient côte à côte, le problème pour les enquêteurs, c'est que rien n'avait été volé. C'est à dire que les tombes ont été brisé mais rien n'avait été volé à l'intérieur de ces tombes.

- Bon je t'aide mais pas longtemps, j'ai un professeur à retrouver.

Haymitch lui demanda de quoi il parlait. Alors l'adolescent dit en même temps que de rechercher des indices :

- J'ai été au lycée pour parler à un nouveau prof qui est spécialisé dans les sciences occultes et les créatures mythiques... et quand je suis parti j'avais oublié ma veste dans son bureau, du coup j'y suis retourné et... il avait disparu. Et je crois que ce sont des bad wolfs qui sont derrière tout ça...

Il regarda de plus prêt le côté gauche de la tombe et vit des marque de griffes. Il montra ceci à son père et dit :

- Voilà... tu as ta réponse sur les coupables. Je ne sais pas pourquoi ils font ça ? Je veux dire, ce serait logique qu'un chef soit derrière tout ça. Ce serait quand même pas Greyback ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haymitch T. Abernathy

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)   Mer 5 Fév - 17:51

Le flic Talahassee était maintenant en service. Et à peine arrivé au commissariat qu'il reçu un appel sur le talkie de sa voiture. Il y avait une enquête au cimetière et il était le policier en chef de cette enquête. Deux de ses collègues devaient le rejoindre. Un qui est au même grade et un stagiaire. Une fois sur place, il prit son pistolet et sa lampe torche et se rendit sur les lieux.

L'une des tombes, celle qui est la plus à droite était celle qui était la plus ouverte. Vue comme ça, c'était un pillage de tombe c'était certains. Mais Haymitch devait déjà avoir des preuves avant de dire ce que c'était exactement. C'est alors que ses collègues arrivèrent sur place et commencèrent à couvrir la zone à l'aide de leurs bande jaune. Une fois que tout cela était installé, les flics allaient enfin pouvoir se mettre sérieusement au travail. Ce qui était bizarre déjà à première vue, c'est que les pierre tombales étaient détruites mais aucun cercueil n'avait été ouvert.

Alors qu'il été concentré sur son travail, il entendit un de ses collègue dire que la zone était interdite au publique et que c'était une zone de crime. Haymitch regarda et c'était son fils il dit alors à son collègue.


- ça va, laisse le entrer c'est mon fils. Il peut nous aider pour cette enquête.

Dean entra sur les lieux et demanda si c'était des pilleur de tombes qui avaient fait le coup. Haymitch répondit en disant :

- Bingo ! C'est notre meilleur piste pour l'instant. Les tombes ont été brisé mais aucun cercueil n'a été ouvert... donc rien n'a été volé. On cherche un quelconque indice pour avoir l'identité de celui qui a fait ça.

Haymitch reprit le travail alors que Dean lui disait qu'il devait retrouvé un professeur.

- Qu'est ce que tu veut dire par retrouver ?

C'est alors que Dean lui expliqua tout dans le moindre détail. Comme disparition c'est sur que c'était étrange. Il dit à son fils :

- écoute fiston, soit prudent ok ? Aujourd'hui il se passe des trucs bizarre. Je te promets que dès qu'on en aura fini ici, je viendrais t'aider à retrouver ton professeur. Seulement il faut déjà qu'on repasse toute cette scène de crime au peigne fin.

C'est alors que Dean lui dit qu'il avait trouvé un truc. Des marque de griffe à l'arrière de la pierre tombale. Ce sont des griffes qui ne pouvaient pas être celles d'un humain classique, parce qu'elles étaient plus grande déjà de base, et que un humain classique n'aurait jamais réussi à griffer une pierre en marbre aussi profondément. Haymitch savait à quoi il avait à faire. Il dit à ses collègues :

- Très bien prenez toutes les preuves que l'on a recueilli et des photos de cette tombe, et amenez le tout au shérif Dilinskie, il saura quoi en faire. Je vais rester ici encore un peu pour voir si il y a d'autres marques, si c'est le cas je vous préviendrais.

Les collègues de travail de Haymitch partirent de la zone et lui et son fils allaient partir pour rejoindre la maison. Mais Haymitch dit à son fils :

- Je crois que quelqu'un ou quelque chose nous surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)   Jeu 6 Fév - 13:14

Dean avait découvert des griffures sur une des pierre tombales. Tout de suite après ça, son père vint découvrir ces marques et en informer ses collègues. Après quoi, le chasseur voulu partir avec son père en direction de la maison cependant, le père de Dean l'arrêta un instant et dit qu'il croyait que quelqu'un les surveillait.

Le chasseur jeta un coup d'oeil aux alentours et il vit une ombre prêt d'un mausolée. Il regarda de plus prêt, se rapprocha tout doucement et soudain l'ombre surgit de sa cachette, ce qui fit tomber Dean au sol. C'était un lycan ou plutôt un Bad Wolf. Il était à moitié transformé et était prêt à dévorer nos deux personnages. Dean dit alors :


- Papa sauve toi !

Le chasseur balança la matraque sur la tête du lycan. Ce dernier le regarda avec un regard glacial. C'était absolument pas le truc qui ferait reculer Dean. De tout façon, ça servait à rien de courir, un loup-garou est plus rapide que l'humain de base. Le bad wolf sauta sur Dean et le chasseur était prêt à esquiver ses coups...  Évidemment ça s'est bien passé pendant 30 secondes à peine. Il a esquiver pas mal de coup mais c'était le coup de trop. Il se prit un coup de griffe sur le torse, assez profond pour que ça saigne pas mal. Le bad wolf se prit une balle dans le bras gauche, c'était Haymitch. Le loup était prêt à tuer les deux chasseur mais un deuxième Bad Wolf arriva et c'était sûrement le chef de celui qui a blessé Dean.

 ??? : Sabjorn ! Arrêt de t'amuser. On a récupérer le prof, on doit l'interroger maintenant, il sait peut-être des choses sur l'émissaire !

Sabjorn : Je commençais tout juste à m'éclater Hircine ! Je ne peux pas rester m'amuser encore un peu ?

Hircine : Sabjorn... c'est un ordre !

Disais-t-il en montrant ses yeux rouges. L'autre bad wolf partit alors laissant Haymitch et Dean seul dans le cimetière. L'adolescent tomba au sol se tenant le torse. Son père, lui demanda ce qu'il s'était passé.

- Ce chien... il m'a griffé ! non …. attends ça veut pas dire que...

Dean avait vraiment peur de devenir un loup-garou. Pas forcément parce qu'il ne voulait pas devenir l'un d'eux, mais surtout parce qu'il savait qu'il n'arriverait pas à se contrôler.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haymitch T. Abernathy

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)   Jeu 6 Fév - 22:40

L'impression d'être observé était un sentiment que Haymitch ne sentait jamais, sauf quand il était vraiment observé. Dean était partit plus loin pour jeter un œil lorsqu'un loup-garou à moitié transformé fit son apparition. Dean dit à son père de partir. Évidemment que Haymitch n'allait pas laisser son fils comme ça. Il couru jusqu'à sa cadillac noire, ouvrit la boite à gants et prit le chargeur qu'il y avait à l'intérieur, un chargeur de balle perforantes.

Il se dépêcha de changer les chargeur respectif, parce qu'il savait que Dean n'allait pas tenir éternellement face au bad wolf. Après quoi, il repartit vers le cimetière arriva derrière le bad wolf, braqua son arme et tira dans le bras du Bad Wolf pour l'avertir, si ça l'arrêtait tant mieux si ça ne l'arrêtait pas... ben tant pis pour lui il allait mourir sous les balles d'Haymitch. Seulement un autre Bad Wolf arriva et ordonna à l'autre de le suivre. Ils partirent tout les deux et Haymitch couru vers Dean qui venait de tomber au sol, en se tenant le torse.


- Qu'est ce qui se passe ?

Le lycan avait griffé Dean. Haymitch ne l'avait pas vu. Mais à présent il voyait la blessure et c'était assez profond quand même.

- Tu … tu vas devenir un loup-garou...

ce qu'avait dit Haymitch n'avait pas rassurer Dean. Du coup le policier lui dit pour le rassurer.

- Attends... on ne sait pas. Si ça se trouve, la blessure n'est pas assez profonde pour te transformer. Enfin bon, déjà il faut te soigner. Vient dans la voiture je te ramène à la maison, on te soignera la bas, au moins pour arrêter les saignements.

Haymitch prit Dean par l'épaule et l'emmena dans sa voiture pour partir à la maison. Une fois dans la voiture il dit par Talkie

- J'ai eu un problème au cimetière. j'ai eu un blessé je vais l'emmener chez le docteur le plus proche, terminé.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lieux de cultes :: Cimetière-
Sauter vers: