WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Analyse de clip musicaux de Février 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 15:49

Dean : Salut à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro d'analyse de clip de merde !

Dimitri : voilà c'est dit c'est fait...

Haymitch : Clip de merde ? … alors pourquoi maitre Gims, Vitaa, Beyoncé, ou encore Daft Punk ne sont pas encore passé dans les analyses ?

Dean : non on a dit clip de merde....pas musique. Les classer dedans.... ce serait insulter la merde je crois...

Rick : Attention les fans de ces mecs vont venir te tuer.

Dean : qu'ils viennent...

Haymitch : T'as l'air de super bonne humeur aujourd'hui ? T'as eu ton twinkie hebdomadaire ?

Dean : toi je t'ai rien demandé je suis de mauvais poil parce que le clip dont on va parler aujourd'hui,  est l'un des nouveau clip qui fait fureur chez les fan de la comédie musicale de Dracula... alors que déjà dans la comédie musicale, Dracula c'est une tarlouze...

Rick : ils n'aiment pas qu'on leur parlent comme ça je crois que maintenant ils veulent qu'on les appelle Homosexuel...

Dean : ça n'empêche pas que le clip, c'est un clip en carton...

Dimitri : Blague de merde parce que le clip s'appelle Coeur en carton.

Dean : bah la je dois vous avouer que pour le coup j'ai plutôt un cœur en acier massif !

Haymitch : il y a bien une fille avec un prénom qui commence par un  J qui pourrait te faire fondre le cœur...

Patron : Ou alors une pute de luxe qui traîne à Pigalle.

Dimitri : TU SOOOOOORS !!!!!!!!!!!!!

Patron : je viens juste d'arriver gamin...

Dimitri : oui mais tu es viré ça fait deux analyses.

Patron : c'est la que tu fais fausse route gamin. Voici le nouveau contrat.

Dimitri : montre moi ça.

Rick : je vais le lire à haute voix. « je soussigné Dean Olivera autoriser le patron à intervenir dans les analyses de clip en échange d'un coup de main pour m'aider avec Justine » … non mais je rêve là ?

Dimitri : QUOI ?!?!?!

Dean : eh c'est une offre que je pouvais pas refuser. Puis... Ces blagues me font trop marrer ! Je te jure quand je les entends je me dit quand même il est con. Et je l'ai amener voir mes parents adoptifs, avec ma mère t'aurais vu le carton !

Dimitri : je préfère pas savoir ce qu'il à fait à ta mère adoptif...

Patron : tout façon c'est pas intéressant gamin.

Dimitri : c'est toi qui dit ça ?

Patron : bah au bout d'un moment y a plus de suspens gamin...

Dimitri : euh....  oui vu comme ça...

Haymitch : bien commençons l'analyse à présent.


Dimitri : l'action se passe dans une usine... enfin je suppose vu le peu de décor qu'il y a.

Haymitch : restrictions budgétaires oblige...

Dean : euh... alors je veux bien qu'ils travaillent à la chaîne comme ça mais... pourquoi ils ferment des cartons vide ?

Rick : c'est une très bonne question...

Patron : je peux donner la solution si vous voulez.

Dimitri : ben ouais vas-y.

Patron : c'est tout simple, j'ai pas encore envoyé ce qui devait être destiné au clip...

Dimitri : t'es un peu en retard quand même.

Patron : vous m'auriez pas viré j'aurais été à l'heure gamin.

Dimitri : ça va... t'es réintégré on en parle plus.

Haymitch : comme un délégué syndical, le chanteur s'arrête de bosser.

Rick : on va se faire taper dessus par les syndicaux putains... vous êtes sûr de pas me laisser reprendre les rennes de l'analyse ?

Dean : après mûre et intense réflexion.... non...

Dimitri : il balance les cartons vers ses collègues... plus rien à foutre du travail.

Haymitch : c'est pas avec ça qu'on va redresser l'économie.

Patron : il y a qu'une chose qu se dresse rapidement en général...

Dean : on préfère pas savoir !!!

Patron : où est ce que tu avais la tête gamin ? Je voulais dire la révolution... ça se dresse face au pouvoir...

Dean : ah oui c'est valide...

Patron : t'es un esprit pervers toi, pour avoir penser à autre chose.

Dean : euh... je crois que dans ce cas je ne suis pas le seul...

Dimitri : le refrain arrive et wah on casse les cartons plus rien à foutre !!!!!

Haymitch : c'est moi où y a un carton qui vient de voler et passer au second plan de manière totalement gratuite ?

Dean : à mon avis ce carton était destiné à la tronche du chanteur mais il a raté son tir...

Haymitch : pour rater son tir à même pas 50 centimètres euh... faut s'appeler Gilbert Montanier un peu nan ?

Rick : Putain on va avoir des problèmes avec les aveugles !

Dean : bah non... les principaux intéressés ne pourront pas lire cette analyse.

Dimitri : oh putain y a principe là !

Dean : bon c'est un peu l'anarchie et je crois que toute l'équipe de Grégory Deck sont en fait des fils et filles de Gilbert Montanier parce qu'ils manquent tous leur tir...

Patron : pourquoi il s'en prend plein dans la gueule alors qu'il a rien demandé à personne ?

Dimitri : … on s'en fous. Et magnifique transition de merde sur un concert en fond rose... c'est la gay pride aujourd'hui !

Dean : dommage pour la principale intéressée de cette analyse, nous venons d'apprendre que Gregory Deck est homosexuel... quel terrible nouvelle pour toutes ses fan girl. C'est comme si tu disais que Justin Bieber était gay.

Dimitri : Justin Bieber n'est pas gay.

Dean : tu te fous de moi là?

Dimitri : bah techniquement faut être un homme pour être gay...

Rick : putain on va se faire déglingué par les fan girl de Justin Bieber !

Patron : …. bah pourquoi « ON » ?

Dimitri : euh... elles vont pas faire de différences parce que déjà pour être fan de Justin Bieber euh... faut déjà pas être intelligent à la base hein, le mec bourré et défoncé à la coke se fait chopper sans permis et certaines de ses fan l'ont soutenu parce qu'il allait au poste de police...

Dean : sans déconner comment s'appelle le flic qui l'a arrêté ? Je demande parce qu'il mérite tout mon plus grand respect, et il mériterait la légion d'honneur !

Haymitch : et pourquoi préciser fan girl et pas fan tout court ? … tu crois vraiment que des mecs écoutent ça ?

Dimitri : bah … … les homos ? Non ce serait affreux pour eux je crois.

Patron : qu'est ce qui serait affreux pour eux gamin ? Se faire littéralement pénétrer par la musique de Justin Bieber ?!

Dean : oh mon dieu ça part en vrille. Reprenons notre sérieux... de tout façon certaines personnes ne valent pas la peine qu'on parlent d'elles donc reprenons.

Dimitri : et un carton de plus qui passe en mode rien à foutre !

Rick : sans déconner ils auraient pu mettre au moins des petites choses dans les cartons quoi... même des confettis c'est pas cher les confettis.

Haymitch : on t'as déjà dit restriction budgétaires !

Rick : des confettis ça dois valoir 2€ à tout casser ! Tu vas pas faire croire qu'il a pas 2€ sur lui quand même c'est un chanteur pas un SDF !

Dimitri : mais parce que c'est un chanteur, tout son argent part dans la drogue faut pas oublier, souvient toi ce qu'on a dit sur Justin Bieber.

Rick : on va avoir des problèmes !

Patron : mais non le hippie c'est leur dealer.

Dimitri : ça explique beaucoup de choses, notamment qu'ils savent pas tirer.

Dean : en fait c'est ça. Ils sont pas aveugles. Ce sont juste des joueurs de foot qui prennent exemple sur Benzema. ceci dit je me moque de lui mais depuis quelques jours il a retrouver le chemin des buts.

Rick : et maintenant c'est les footeux aller on se mets tout le monde sur le dos ! Manque plus que les sionistes !

Haymitch : Shoooooananas !!!

Rick : euh.... bah finalement on a tout je crois.

Dean : non on a pas encore les musulmans, les asiatiques, les chrétiens ah bah si on a parler d'homosexuel... voilà ça c'est fait ! Ah on n'a pas encore parler des filles non plus.

Dimitri :  je m'en charge des filles !

Patron : prends pas mon boulot gamin !

Dimitri : euh.... non mais pas dans ce genre quoi...

Patron : oui c'est ça, toi aussi t'es un esprit pervers je le vois bien.

Dean : celui qui vois les esprits pervers et lui même un pire esprit pervers que celui qu'il a désigné........... ouais dit comme ça c'est chiant.

Dimitri : on dirait qu'on voit des spot de lumière dans ses lunettes...

Rick : de WC... les lunettes…. ... ok elle était nul...

Patron : et lui on l'a pas renvoyé ?

Dean : non mais va peut-être falloir y penser en fait... d'ailleurs si je suis pas trop débile... je vois même pas ce qu'il fous ici. Normalement il est en train de se faire une partie de carte avec les bad wolfs...

Rick : euh... euh... Ouais mais... ça n'a aucune importance !

Dimitri : ok c'est sans importance ! Continuons.

Haymitch : bon finalement le deuxième couplet commence et un métronome sauvage apparaît. Juste parce qu'il en a parlé dans le premier couplet...

Rick : eh ben alors métronome... t'es en retard d'un couplet quand même ! C'est une tortue qui t'as amené ?

Dimitri : non je crois que c'est le patron.

Patron : j'ai rien à voir la dedans gamin.

Dimitri : ben tu voulais livrer quoi au mec ?

Patron : je peux pas le dire je risque d'aller en prison sinon...

Dimitri : euh....... bref continuons.

Dean : donc la, divers objets apparaissent hein, un métronome, un violoncelle et oh mon dieu !!!! un chat !!!!! ILS PRENNENT LE POUVOIR !!!!

Patron : tu regardes trop l'autre tarlouze gamin.

Dean : c'est toi que je regarde… alors pourquoi tu te traite toi même ?

Patron : euh..... … … *BRAIN EXPLOSION*

Dimitri : après il y a une flûte de paon on sait pas trop ce qu'elle fout là, mais au point où on en est...

Patron : demandent aux filles avec leur logique inconditionnée elles pourraient te répondre !

Dimitri : j'avais dit que je m'occupais de la blague sur les filles !!!

Dean : Justine où es-tu ?!

Patron : ma réplique viendras plus tard...

Dean : non t'as pas osé ?

Patron : qu'est ce que t'imagine gamin ? J'allais dire in your ass deuxième porte à gauche.

Dean : ah … oui évidemment. Bon est-ce qu'elle est là au moins ?

Haymitch : bien sur que non elle est sûrement partie faire les soldes !

Dean : dommage pour elle c'est fini.

Dimitri : mes blagues sur les filles! Arrêtez de me prendre mon travail enfin.

Dean : bon continuons sinon on terminera jamais.

Dimitri :  et la y a un micro et qu'est ce qu'on fait avec un micro ?

Rick : on chante évidemment.... putain j'imagine pas si maître gims à eu un micro comme ça...

Dean : faut remonter dans le temps à l'époque de la troisième ère du troisième âge dans les récits d'Isildur ! Il y était marqué.... un micro... pour les gouverner tous. Un micro pour...

Haymitch : euh, je crois que tu te goure de film...

Dean : non pas du tout un micro pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! C'est pour ça que maintenant les descendant d'Aragorn sont des black, et maître gims c'est certainement Sauron nouvelle génération voilà on a les fan de Gims sur le dos maintenant c'est fait !

Rick : Génial on avait déjà pas assez d'ennui comme ça.

Dean : ah oui on avait oubliez de vous dire déjà que on risque de choquer dans cette analyse et aussi que ce clip est interdit aux épileptiques.

Dimitri : le deuxième refrain arrive et... oh quel originalité, un carton qui passe.

Haymitch : bah c'est original comme idée... mais seulement ils aurait pu trouver UNE AUTRE IDÉE EN PLUS !!!! je sais pas moi... balancer les objets aussi...

Dean : ouais j'aurais bien balancer le chat moi ! D'ailleurs si on l'attache à une tartine beurré... qu'est ce qui se passe ? La tartine retombe à terre ou le chat retombe sur ses pattes ?

Dimitri : euh …....... *BRAIN EXPLOSION*

Dean : la vache... le deuxième dans cette analyse ?! Notre analyse devient trop intelligente !

Patron : appelle Nabilla gamin !

Rick : mais la réponse est pourtant très simple ! Quelqu'un a déjà fait l'expérience et ça a crée le Nyan Cat !

Dimitri : oui c'est vrai maintenant que tu le dis !

Rick : ah ah, je sers à quelque chose dans cette analyse !

Dean : Oui je me demandais à quoi tu servais sur le forum mais maintenant que tu le dis c'est logique.

Rick : t'es méchant envers ma personne !

Dean : bah tu t'en remettras avec les bad wolfs.

Dimitri : alors pour en revenir au clip dans le deuxième refrain ils dis qu'il y a 300 personnes à l'unisson la question que je vais vous poser est la suivante : pourquoi nous ne voyons que 5 personnes dans le clip alors ? Vous avez 4 heures !

Dean : Après ça téléportation de merde ! Donc Gregory Deck est tout seul et en moins de 2 secondes il se retrouve avec plein de monde autour, et la chaîne de travail...

Dimitri :  après quoi euh... je pense que Gregory Deck a voulu laisser jouer l'acteur qui est en lui mais c'est aussi réussi que les films de Twilight...

Rick : voilà !!!! les fan de Twilight sur le dos ça fait plaisir !!!

Haymitch : au moins on fait pas de minorité dans l'analyse tout le monde en prends pour son grade.

Dean : Transition de merde et on se retrouve sur scène et à mon avis Gregory Deck doit être fan de Dragon Ball Z vu les téléportations.

Dimitri : à 1min53 un handicapé apparaît. … on a pas parlé des handicapés je crois...

Dean : qu'est ce tu veux dire sur eux ? On va pas les blesser les pauvres, ils sont déjà à peine terminé...

Dimitri : voilà c'est fait...

Dean : en plus nous moquer d'eux ça voudrait dire qu'on a aucun cœur...

Patron : bah pourquoi vous vous êtes moqués de Gilber Montagné tout à l'heure?  

Dean : est ce que je t'ai montré ma collection de taille crayon je l'ai dans la poche.

Dean envoie une balle dans le pied du patron

Patron : Ok j'éviterais de te contredire à l'avenir gamin!

Haymitch : ça c'est l'effet de la blessure du bad wolf ça...

Dimitri : ok donc l'handicapé fait du break dance ! Donc on a totalement perdu la logique du clip si vous voyez une personne à mobilité réduite faire ça... euh... je l'appelle Jésus perso...

Haymitch : mais c'est Jésus ! À peine 5 secondes plus tard il a retrouvé sa jambe !

Rick : non mais en fait c'est métaphorique. C'est pour prouvé qu'il y a toujours l'espoir d'être soigné, de redevenir normal et... … en fait j'emmerde les métaphores !

Dean : ok donc la fin du clip c'est... juste le bordel. Entre le mec qui continue son break dance et les employés qui balancent des cartons en chantonnant...

Haymitch : Pour résumer !!! au début y en a un qui se révolte et à la fin tout le monde ! … ça fait légèrement penser à Dieudonné...

Dimitri : Manu la sens-tu ?

Rick : les politiciens sur le dos ouais allez on perds pas de temps aller !!!!

Dean : ok donc le mec a reperdu sa jambe... et il tombe comme une merde, le dur retour à la réalité !

Dimitri : et attention c'est encore plus le bordel, l'handicapé se déplace sur les mains, un mur en carton viens tomber sur une femme c'est la fête !!!

Dean : bon à 2min56 le clip vient de faire un gros fuck à la physique. En général quand tu tournes comme ça sur une béquille, tu te ramasses !

Rick : testé et approuvé... j'ai mal au coccyx.

Dean : bon après ça, le clip se termine en gros bordel en oubliant la notion de cohérence qu'on avait tenu jusqu'au deuxième couplet... bravo Gregory Deck !

Dimitri : en tout cas c'est toujours mieux que Game Over de Vitaa et Maitre Gims en 2 secondes ils avaient niqué la cohérence !

Dean : bien on va pouvoir passer aux notes. Alors la note audio je donne 6 sur 10 parce que bon … voilà.. mettre son cœur dans un carton si tu le fait, après tu peux plus chanter déjà de base donc c'est con...

Haymitch : oui mais l'important c'est la mélodie, la manière de chanter, la symphonie quoi.

Dean : …. mais je te pisse à l'arrêt moi ! Je t'ai rien demandé à ce que je sache.

Haymitch : ok je ferme ma gueule...

Dimitri : pour la note vidéo, je donne un 5 sur 10 manque de moyens, une idée originale qui est trop exploité et aussi des gros fuck à la logique et la cohérence. On ne chie pas sur la physique !

Rick : si on peut. Regarde cette photo.

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Einste10

Dimitri : Je ne veux plus vivre sur cette planète !

Haymitch : donc Coeur en Carton de Gregory Deck s'en tire avec une note de 11/20. Élève avec du potentiel, si déjà, il s'en donnait plus les moyens et aussi si il ne chahutait pas autant en classe. Je veux dire il balance des cartons sur ses voisins moi je peux rien faire à ce niveau là.

Dean : avant de se quitter, je tiens avant à parler du forum. Donc déjà Dimitri parle nous du nouveau Header.

Dimitri : bah je tiens juste à dire qu'il a été fait par un artiste.

Patron : roh le lèche bottes ici !

Dimitri : pas du tout c'est sincère.

Dean : ça c'est clair, simple et précis, et ça fera plaisir. Et moi je tiens à dire officiellement la bienvenue à tous ces nouveaux membres qui nous ont rejoins, je n'ai pas tout les noms en tête mais je peux en citer quelques uns, comme Myra Sanchez, Samuel Snow et sa concubine Arya Reeves, Eden la petite soeur, Zeph... qui veut dire remplaçant je crois en latin...

Dimitri : c'est sympa pour le gamin!

Dean : enfin bref pour toutes ces personnes, promis, je serais sympa avec vous et on pourras faire des rp ensemble.

Dimitri : dit-il après avoir tué sauvagement deux personnes dans les précédentes analyses...

Dean : tiens d'ailleurs, tu fais bien de parler, j'ai tué personne dans cette analyse.

Patron : je me suis reçu une balle dans le pied...

Dimitri : du détail.

Dean : ouais attends je vais te donner un chocolat... Tenez le les mecs...

Dimitri : non sans déconner les mecs  faites pas les cons...

Dean : attends j'arme le flingue. Désolé de te faire patienter hein ça aurait pas du arrivé le faite que j'ai plus de munitions dans le chargeur.

Dimitri : sans déconner je veux pas mourir maintenant !

Dean : Très bien, c'est armé ! Maintenant je vise et...pan... c'était juste pour rire Dimitri... aller casse toi.

Haymitch : PSYCHOPAAAAAAATHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rick : bien je crois qu'on va vous laisser, et le mois prochain on se retrouvera sur une musique qu'à composé Justine et autant dire qu'on va se marrer ou plutôt se foutre de sa gueule.

Dean : c'est méchant !

Rick : parce que tu l'as pas été peut-être dans cette analyse ?

Dean : euh... si mais je ne pense pas ce que je dis !

Dimitri :  bref nous vous laissons, n'hésitez pas à partager votre avis sur le clip et l'analyse, et n'hésitez pas à laisser vos notes sur le clip pour les différencier aux nôtres et surtout n'oubliez pas...

Haymitch : mettez vos cœur dans des cartons pour avoir l'amour du travail à la chaîne la la la la !!!!

Dimitri : je demande la permission de le buter...

Dean : je m'en charge...

Rick : mais c'est ton père !

Dean : et alors ? Le fait que ce soit mon père l'empêche pas de faire des blagues à la con...

Haymitch : je retire ce que j'ai dit ! Tu veux un twinkie ?

Dean : OUAIIIIIIIS !!!!!!!!!

Patron : bref y a que moi qui garde mon sérieux dans cette analyse. Rendez vous le mois prochain et aussi je m'adresse à Eden, Arya, Myra, Céline, Justine et Hope je vous donne rendez vous demain soir pour une...

Dean ; ET COUPEZ C'EST LA BONNE !!!!!

Patron : eh merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 17:56

Wouah cet analyse est énorme Very Happy dommage que je n'était pas là... ça aurait été encore plus le bordel lol vous avez géré les gars
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1Mer 5 Fév - 23:06

vous allez vous faire tuer XD je me suis trop marrer, même si c'était bien méchant. pour le clip j'aurais donné au moins 14. je trouve la musique vraiment bien Smile et le mois prochain je crains le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 13:19

Ouais on a oublié de dire au mois prochain si on est encore en vie XD. tiens d'ailleurs, est ce qu'on peut faire jouer ton perso pour la prochaine analyse Justine? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 18:05

oui y a pas de souci ^^ j'espère juste que vous allez pas abusé de mon perso lol (je pense notamment au patron)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 23:16

c'est moi en général qui fait les dialogues du patron donc t'en fait pas je serai soft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de clip musicaux de Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de clip musicaux de Février 2014   Analyse de clip musicaux de Février 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de clip musicaux de Février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: