Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)   Dim 9 Fév - 12:18

Ce jour là en cours ça n'allait pas fort. Hope était pas comme d'habitude. Elle ne se sentait pas bien. Elle savait que cela était lier à sa grossesse, mais ceci devait rester secret, trop de gens le savait déjà à son goût. Elle ne savait même pas comment faire pour l'enfant, si cela durerait comme pour une femme normale, ou plus longtemps, ou moins longtemps. Elle avait terriblement peur. Elle ne savait pas que pour les lycans, la grossesse pouvait durer entre 1 ans et 2 ans. La jeune fille avait terminer son cours de chimie et avançait lentement dans les couloirs, d'autres filles la dévisageaient, elles en profitaient, car Hope ne pouvait pas leur casser la tête. Elle finit par aller se réfugier au toilette. Cependant, dès que quelqu'un voulait rentrer elle faisait éjecter cette personne par perte et fracas. Personne n'avait le droit de rentrer dans les toilettes. Elle ne se contrôlait plus. Elle avait terriblement peur. Ses yeux n'arrêtaient pas de changer de couleur et elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Ses griffes sortaient et ne voulaient plus rentrer. Son loup intérieur était en train de prendre le contrôle. Chose qu'il n'avait jamais réussit à faire avant. Soudain, la porte s'ouvrit et se fut une jeune fille qui entra. Hope se tourna pour être dos à elle, et lui ordonna :

"Sors de là toute suite si tu veux pas finir en steack hâché !!"

Cependant elle n'entendit pas la porte se rouvrir, Hope tenta de se contrôler, mais elle sentait que c'était pas possible. Elle transpirait à grosse goûte et sentait son coeur battre à cent à l'heure. Elle pouvait même entendre le battement de coeur de son enfant, ainsi que celui de la jeune fille. Elle l'avait déjà vu c'était la copine de Dean. Hope se retourna et lui dit :

"Tu n'as pas entendue ? Dégage de là avant qu'il se passe un truc de regrettable !!"

Elle se figea en voyant que Justine n'avait pas spécialement peur. Hope sentit un courant d'air derrière son dos, puis elle se précipita au toilette pour vomir. Elle s'assit sur le sol froid et elle était à bout de force. Elle fit à Justine avec ses yeux couleur jaunâtre :

"Vas t'en...je ne veux pas te faire de mal..."


Cependant Hope ne pouvait presque plus se lever et encore moins bouger ses membres, elle était vraiment mal en point. Elle avait besoin de repos et surtout que quelqu'un l'aide à comprendre ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1075
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)   Mar 11 Fév - 18:05

Voilà, Justine était enfin arrivé au bahut, pas le moindre signe d'attaque de bad wolfs jusqu'à maintenant, Elle se ferait sûrement gueuler dessus si Dean savait qu'elle était partie seule pour trouver l'émissaire que ces Bad wolfs recherchaient. Après tout quoi de mieux que le lycée pour débuter ? Le professeur Payne avait sûrement des informations sur son ordinateur, sinon ces loups ne l'auraient pas enlevé. Elle partit donc en direction du bureau du professeur et vit dans le couloir une de ses amies, Lesly, qui semblait être apeurée. Justine partit vers elle et lui dit :

- Que se passe-t-il ?

Lesly : je partais aux toilettes mais... une chose m'a... éjectée de la ! J'y remets plus les pieds, je te conseille de ne pas y aller Justine.


La jeune adolescente laissa partir son amie, mais elle n'allait pas suivre ses instructions... Elle dégaina son Desert Eagle, en le laissant hors de vue des autres lycéens. Elle arriva devant les toilettes des filles et approcha sa main de la poignée de la porte. Elle tremblait un peu quand même, c'était la première fois qu'elle jouait aux chasseuse en solo. Elle ouvrit la porte et découvrit que c'était Hope. Elle était de dos mais sa chevelure noir est facilement reconnaissable. Elle referma la porte et rangea son arme.

La présence de Justine n'avait pas l'air d'enthousiasmer Hope, elle voulait que Justine parte des toilettes aussi vite qu'elle était rentré. La jeune adolescente se rapprocha lentement de la louve. Elle avait l'air très pâle. Puis elle vit Hope partir vers une cabine pour vomir. Justine se rapprocha d'elle. Hope disait qu'elle ne voulait pas lui faire de mal alors elle devait partir. Mais Justine n'avait pas envie de partir. Elle ne voulait pas laisser Hope dans cet état, déjà parce que Hope se sentait mal et aussi pour la sûreté des autres filles du lycée. Jusqu'à maintenant Justine n'avait rien dit mais elle prit finalement la parole et dit :


- Je ne vais pas te laisser comme ça. Je m'en fiche si tu me fais mal, je te laisserais pas souffrir comme ça. Alors que tu le veuille ou non je t'aiderais.

Elle partit vers Hope et l'aida à se relever et à se tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)   Sam 15 Fév - 20:05

Hope n'en revenait pas, malgré tout ce qu'elle lui avait dit et la peur qu'elle inspirait aux autres, Justine, elle, n'était pas partie. Cependant, sans savoir pourquoi, ni comment, elle sentit son coeur s'apaiser en la compagnie de la jeune fille. Hope se laissa aider. Enfin sur ses pieds, elle regarda la jeune fille et lui dit :

"Vous les humains, vous faites quoi quand vous êtes malade ?"

Hope posa cette question comme si c'était normale, cependant n'importe qui savait qu'un lycan peut guérir de tout. Donc vu ses symptomes, Justine ne mettrait pas longtemps à savoir pour la jeune fille. Elle était enceinte de quelques mois, peut être deux mois, peut être trois. Cependant, depuis quelques temps ses nausées étaient de plus en plus forte. Et ses transformations étaient de plus en plus incontrôlable. Elle sentit une nouvelle vague de chaleur et sa température corporelle monta en flèche, elle transpirait énormément et tremblait. Elle ne devait pas être loin des 40°C de température. La jeune fille grogna et sentit de nouveau des crocs s'allonger. Elle gémit de douleur et se tint le ventre. De sa main droite elle prit appuis sur le mur et le griffa, ce qui laissa une magnifique marque. Puis elle réussit à se calmer légèrement. Elle regarda Justine et lui dit :

"Tu dois m'emmener loin d'ici !! Il y a trop...Haaaa...."

Elle grimaça de douleur et fit ensuite sentant ses yeux changer de couleur encore une fois :

"Il y a trop d'odeur...je dois partir vite...aide moi..."

Hope que demande de l'aide c'est comme voir de la neige en été, ou comme voir l'océan s'assécher. C'est presque impossible. Hope était vraiment pas dans son assiette, mais elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1075
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)   Dim 16 Fév - 20:30

Justine avait réussi à relever Hope et se tiens à côté d'elle au cas où elle tomberait ou qu'elle se sentirait mal d'un coup. Soudain la louve lui demanda ce que faisait les humains pour guérir de leur maladie. Seulement, Justine n'avait pas compris pourquoi elle disait ça. Les lycans ne tombait jamais malade. Elle avait lut quelque part, pendant son initiation, que les lycans étaient immunisés face aux maladies et aux poisons.

Cela voudrait-il dire que Hope était enceinte ? C'était fort probable et d'ailleurs, ça s'était déjà confirmé. Vu qu'elle avait des bouffés de chaleur, qu'elle se tenait le ventre et qu'elle avait eu une soudaine envie de vomir. Justine voyait qu'elle transpirait beaucoup. Hope commença à grogner, elle avait mal au ventre sûrement. Justine n'a jamais été enceinte jusqu'à maintenant et en même temps c'est un peu normal vu son jeune âge, mais elle avait une petite idée de ce que cela faisait.

Elles devaient partir de là. Si quelqu'un au lycée voyaient que Hope se transformait se serait la cata ! Et en plus de ça, il y avait sûrement certains bad wolfs qui étaient au lycée. Par mesure de précaution il fallait, mettre Hope et son enfant à l'abri. Mais où ? Un endroit où il n'y a personne... Mais bien sûr la maison. Dean et Dimitri étaient partis sauver le professeur Payne et Haymitch était au travail. Puis elle pouvait laisser Hope dans sa chambre pour qu'elle puisse se reposer.


- On peut aller chez moi c'est pas loin et il n'y a personne. Je pourrais te donner quelque chose pour apaiser ta douleur et tu pourras te reposer.

Puis Justine prit Hope par la taille et dit :

- Tu te sentiras d'attaque pour marcher 5 minutes ? Après tu seras en sûreté dans notre maison. Et ne t'en fais pas, je ne révélerai à personne ton secret.

Justine attendait la réponse de la jeune louve après quoi, si elle était d'accord, ils iraient dans le repères des chasseurs. Elle ne savait pas pourquoi, parce que elle n'avait jamais vraiment parlé avec Hope, mais Justine se sentait liée à elle d'une certaine manière, mais elle ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)   Ven 7 Mar - 20:15

Justine aidait Hope, alors que Hope était du genre à ne pas accepter l'aide, mais surtout à être une vraie peste avec les humains. Cependant, là, elle pouvait voir que les humains n'étaient pas tous pareil, et que cette adolescente était prête à risquer sa vie pour l'aider elle. La jeune fille sourit légèrement. Entre deux maux de ventre, elle fit:

"Je peux y arriver."

Elle se redressa et ramassa son sac qui traînait au sol. Elle suivit donc Justine, jusqu'à cette maison. Elle n'avait pas sentit l'odeur d'Aissac, ni celle de Zaro, ils devaient surement tenter de retrouver l'émissaire en danger. Aucun des jeunes lycans ne savaient encore qui s'était, mais ils savaient que cela était important. Ils devaient le retrouver avant que ce ne soit la fin pour lui. Hope eut l'impression de traverser une allée sans fin dans le corridor du lycée. Lorsqu'elle franchit la porte d'entrée, elle sentit une nouvelle fois ses crocs s'allonger. Elle décrocha un énorme coup de poing dans la porte. Elle dut se fracturer la main, car elle poussa un énorme crie de douleur qui étrangement calma sa fièvre pour un petit moment. Elle sentit le regard de Justine, elle lui dit alors :

"Une douleur plus fort que celle que je ressens peut m'aider à avancer. T'en fais pas ça va guérir...mais je dois vite trouver le moyen de me soigner et de faire baisser la fièvre..."

Elle hésita un moment, puis elle dit à Justine, les larmes aux yeux :

"Je dois faire tomber la fièvre, ou...ou cela tuera mon bébé."

Voilà c'était dit, Justine savait maintenant, elle n'était pas la seule au courant, car Aissac, Zaro et Dean étaient au courant déjà, mais Hope ne pouvait pas l'expliquer, elle avait confiance en cette jeune fille. Elle se remit en marche en essayant d'accélérer le pas avant la prochaine transformation. Elles finirent par arriver à l'intérieur de la maison. Hope se stoppa, elle sentit l'odeur du chasseur de la dernière fois, pas celle de Dean, mais l'autre, elle regarda Justine et lui dit :

"Tu vis chez des chasseurs ?! Si l'un d'eux veux faire du mal à mon enfant je les tuerais avec mes crocs on est bien d'accord ? Je leur arracherais les tripes et je leurs ferrais regretter d'avoir voulut s'en prendre à moi !"

Hope ne rigolait pas, ce coup-ci ses yeux avaient changer de couleur mais c'était volontaires. Elle serait prête à tuer pour les sauver et dut coup à perdre son futur statut de True Alpha qui lui est destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» J'ai besoin d'aide merci
» [Résolu] Besoin d'ami(e)s.
» besoin de publicité
» Besoin d'un tutoriel[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Couloir / Casiers-
Sauter vers: