Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Elyza

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Sam 15 Mar - 15:38

Justine avait emmené Hope à la maison des chasseur pour qu'elle puisse se reposer en toute tranquillité. Tout le monde étaient parti à ses occupations, du coup pour Justine, ils ne rentraient pas avant ce soir minimum. Mais pourtant, ils sont rentrés très tôt et l'ambiance a vite dégénéré. Le mieux c'est de reprendre un peu avant que les autres chasseurs ne reviennent.

Justine avait posé Hope dans le canapé le temps qu'elle ferme la porte derrière elle. Seulement Hope avait l'air furieuse que la jeune fille l'avait emmené ici. Ça Justine pouvait bien le comprendre surtout que Haymitch était certainement le plus dangereux du petit groupe. Quoique, ça se vaut avec Dean quand même. Enfin bref, Justine dit alors :


- Tu n'as rien à craindre pour toi et ton bébé. Ici tu es en sécurité, personne ne te fera de mal. Tu peux te reposer. Je vais chercher de quoi faire tomber un peu la fièvre.

Justine ne savait pas trop si les médicaments avait un effet sur les loups-garous, mais elle prit tout de même un anti douleur, ainsi qu'une bassine d'eau froide avec un gant de toilette. Elle repartit dans le salon et Hope était allongée. Elle prit un verre d'eau et tandis le médicament. Elle dit :

- Tiens c'est un médicament pour diminuer la fièvre. Je ne sais pas si ça fait un quelconque effet sur les loups-garous par contre.

Elle prit le gant de toilette le trempa dans la bassine d'eau froide, l'essora et le mit sur le front de Hope. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle guérisse elle resta prêt d'elle au niveau de la table à manger, qui se trouvait à 1m du canapé. Comme ses recherches aux lycées ont tournées court malheureusement, elle utilisa le pc portable et grace à certains logiciel que Dean et Dimitri avaient mit en place elle pouvait prendre le contrôle de certaines caméra du bahut. Elle pourrait voir si il y a des preuves à l'écran.

Elle vérifia pas mal de caméra mais il n'y avait rien d'anormal sauf au niveau du bureau du professeur Payne, il y avait une vitre de cassé dans le couloir. Elle recula les image de la vidéo d'une heure. On voyait Dean partir de son bureau, quelques secondes plus tard un homme arriva devant le professeur, l’assomma et s'en alla par la vitre. Elle fit un arrêt sur image au moment où on voyait le mieux l'homme.

Soudain la porte d'entrée claqua. Justine allait voir c'était Haymitch qui était de retour, et il avait déjà vu Hope sur le canapé. Justine dit à Haymitch :


- Attends je peux tout t'expliquer ! Elle se sent mal alors je l'ai amené ici pour qu'elle puisse se reposer. Mais pourquoi es-tu rentré si tôt ?!

Haymitch demanda où se trouvaient Dean et Dimitri mais Justine ne savais pas du tout .

- Je n'en sais rien, je suis allée au lycée pour en savoir plus sur l'enlèvement du professeur et je suis tombée sur Hope et j'ai voulu l'aider.

Mais quelques minutes plus tard, Dean et Dimitri étaient de retour à la maison. Les choses allaient sûrement se compliquer...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Dim 6 Avr - 11:17

Hope était pas bien et elle avait sut trouver du renfort en la compagnie de Justine, pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée, ce n'était pas dans le style de Hope de faire confiance aux gens comment ça, cependant, elle n'avait plus vraiment le choix, elle devait penser à elle et à son bébé. Arriver sur place, la jeune fille, tenta une fois de plus de jouer les dur, mais vu son état, c'était peine perdue. Elle fit comprendre à Justine, qu'elle n'hésiterait pas à tuer des gens si on voulait s'en prendre à elle, ou à son bébé. La jeune fille lui dit de ne pas s'inquiéter que personne ne lui ferrait du mal. Ils avaient plutôt intérêt.

Le temps passa et Hope allait de plus en plus mal. Elle transpirait énormément à cause de la fièvre, et avait du mal à contrôler ses transformations. La jeune fille avait poser son manteau en cuir et son débardeur était tremper. Ses longs cheveux noir étaient humide, comme si elle avait prit une douche. C'était malheureusement ce qui se passait chez les louves. Généralement, elles arrivaient à gérer plus facilement, mais Hope était seule. Mis à part Justine, et les chasseurs qui avaient été mis au courant de son état par Aissac, personne n'était au courant. Le chef de la meute ne le savait pas non plus, trop vieux pour tout entendre, il n'avait pas entendue ce que Aissac avait dit lors du pacte.

Justine avait demander à Hope si elle pouvait prendre un médicament et si cela servirait à quelques choses. Hope fit non de la tête. La seule chose qui pouvait fonctionner, c'était la présence de son loup, ou du repos. De la glace aussi. Justine allait devoir se débrouiller pour faire venir Aissac, qui de toute manière ne tarderait pas à arriver, pour récupérer sa bien aimée et elle allait devoir trouver de la glace. Cependant, elle ne pourrait pas compter sur Hope qui venait de s'évanouir. Sa main gauche était sur son ventre et sa main droite pendait le long du canapé.

Hope n'entendit pas Justine faire des recherches, cependant, elle entendit vaguement la porte d'entrée s'ouvrir. Elle rouvrit les yeux, déjà transformer. Elle avait sentit la présence d'un chasseur, et d'un chasseur en colère. Ni une, ni deux, elle tenta de se retourner pour se lever, mais c'était difficile vu son état. Justine arriva et se disputa avec l'homme. Hope regardait la scène. La jeune louve finit par dire sur un ton insolent, le même ton qu'elle a la plus part du temps, sauf avec Justine, mais la raison est encore inconnue.

"JE vais partir si cela gêne tant que ça, mais je vous préviens, si vous essayer de me faire du mal, je tiens à préciser que je sais encore me servir de mes crocs !"

Fit-elle en tentant de se mettre droite. Son orgueil devait être plus grand que celui de tout les garçons de cette maison réunit. Cependant, elle ne tenait pas longtemps debout. Elle essaya de marcher, et finit par arriver à à hauteur de Justine. Elle lui dit :

"Merci de m'avoir aider....je dois retourner voir le Narrateur, c'est le seul à savoir comment me guérir...."

Elle aurait aimer rajouter qu'elle avait apprécier qu'une humaine l'aide, mais cela aurait été dur de l'avouer devant un chasseur qu'elle méprisait ! Elle ne savait pas pourquoi ! Surement parce qu'il représentait le visage paternel. Un visage qu'elle n'avait pas revue depuis la mort de son père lorsqu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haymitch T. Abernathy

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Mar 8 Avr - 13:41

Haymitch rentra après avoir fini son service et son enquête avec Arya et Samuel. Il avait appris beaucoup de ces deux là, et il était plutôt content. Seulement sur le chemin il repassa par le cimetière, étant armé de son Makarov. Il pénétra dans le cimetière et parti vers un mausolée.

Il entendit une certaine conversation, d'une voix qu'il avait déjà entendue et qui nommait quelqu'un du nom de Arthis. La voix que Haymitch avait déjà écouté c'était celle de Hircine. Ce dernier parlait de deux jeunes homme dangereux pour la meute et que Arthis devait donner l'alerte pour les traquer, et la description que Haymitch avait entendu ressemblait trait pour trait aux deux zigotos qui étaient dans son groupe et l'un d'eux était son fils.

Il partit des lieux et reparti vers la maison furax. Il aurait voulu que son groupe reste inconnu des bad wolfs, maintenant leur mission allait être plus compliqué, maintenant que les lycans ont un nom sur l'identité des chasseurs. Le père Talahassee aurait quelques mots à dire à son fils ainsi qu'au communiste qui l'accompagnait. Il arrivait chez lui, il rentra et posa les clefs de sa cadillac sur le petit meuble de l'entrée. Il arriva dans le salon et vit Hope dans le canapé.


- Ok... vous êtes tous malades en fait dans ce groupe ? Qu'est ce qu'elle fait là ?!

Justine expliqua tout à Haymitch, Hope se sentant mal, elle n'avait pas d'autre choix que de la ramener ici. Elle demanda aussi pourquoi le policier était rentré si tôt.

- J'ai fini mon service plus tôt aujourd'hui. Bon, Hope peut rester jusqu'à ce qu'elle aille mieux mais qu'elle ne tente rien de suspect ! De tout façon pour l'instant je cherche Dean et Dimitri, j'ai à leur parler !

Soudain il entendit la porte s'ouvrir il jeta un coup d'oeil, c'était eux.

- Tiens ! Quand on parle du loup ! Enfin on sait toujours pas hein Dean ! J'ai deux mots à vous dire ! Les bad wolfs sont en alerte maximale qu'est ce que vous avez fait tout les deux ?!?!

Dimitri avait dit qu'ils s'étaient juste baladés... Prends moi pour un débile oui...

- VRAIMENT ?!?! alors pourquoi les bad wolfs recherchent un dangereux jeune homme blond portant des épées en argent sur le dos, n'est ce pas Dean ? Ah oui et aussi un jeune homme, barbichette et cheveux long noir au style gothique qui l'accompagne hein Dimitri ?!

Haymitch attendait les explications des deux jeunes chasseurs avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2093
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Dim 13 Avr - 15:25

*Quelle journée !*

Dimitri et Dean était sur le point de rentrer chez eux. Le professeur Payne était en sécurité pour l’instant. Hircine n’allait pas se montrer de ci-tôt après sa défaite humiliante. Dimitri se demandait comment Arthis allait réagir quand il apprendrait la nouvelle.
Pour l’instant il était bien trop fatigué pour réfléchir. Il avait besoin d’une bonne douche et d’une longue nuit de sommeil. Il jeta un regard vers Dean. Il n’avait pas ouvert la bouche depuis que Payne et lui avait discuté. Il semblait perdu dans ses pensées et Dimitri préféra ne pas le déranger.

Dimitri ouvrit la porte de leur logis et il crut rêver debout.


- Hope ?!

C’était bien la louve, apparemment fatigué, qui était près d’une Justine inquiète et d’un Haymitch en colère. Ce dernier demanda ce qu’il s’était passé. Les bads wolfs (ou plutôt ce qui en restait) étaient en alerte maximale ! Faut dire que lui et Dean n’avaient pas fait dans la dentelle pour sauver Payne…

- Nous ? Oh heu… On s’est baladé quoi… On a chopé deux trois numéros…

Haymitch rétorqua que les bads wolfs recherchaient deux individus qui, étrangement, ressemblés a Dean et lui.

- Hé ça ne veut rien dire ! Les gothiques russes sa marche super bien sur les sites de rencontres !

Vu le regard d’Haymitch valait mieux pas le prendre pour un con.

- Bon… Euh…  Je vais aller saluer l’invité !

Il s’éclipsa laissant Dean le soin de s’expliquer avec Haymitch.  Il se dirigea vers les deux filles.

- Salut vous deux. Ça fait plaisir de te voir Hope ! Mais toi ne t’as pas l’air dans ton assiette Hope… Qu’est-ce que tu as ? Nausée ? Vomissement ? Fièvre ?

Il vit une boîte d’antidouleur sur la table. La boîte venait d’être  ouverte. Il examina la dose que Justine – il voyait mal Haymitch soigner un lycan – avait donné à Hope et la compara avec la posologie au dos de la boîte.

- C’est toi qui as donné ça à Hope Justine ? Je ne connais pas encore bien le métabolisme lycanthrope mais je pense qu’une dose normale aurait été un bon début. Là tu lui a donné une dose minime. Presque celle conseillé pour une femme enceinte.

Dimitri eut comme une révélation.
La dose, la fatigue, la mauvaise mine de Hope… Non il devait se tromper ! Mais pourtant….
L’idée faisait son chemin dans son esprit….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Mar 15 Avr - 15:12

Rick : La phrase « Mors Dilecti » ne signifie pas comme je l'ai dit, la preuve qu'un crime a été commis mais tout autre chose. La bonne traduction c'est... la mort d'un être cher. 

*ça non ! Ça n'arrivera pas ! Je peut le jurer personne ne fera de mal à Justine ! *

Dean était en train de repenser à tout ce qui s'était passé, il n'avait pas compris non plus pourquoi Hircine s'était enfuit. Ça n'avait aucun sens. Ce loup garou était suffisamment fort pour tuer Dean et Dimitri sur le champ, même si Dimitri était armé. Pendant qu'il était en train de réfléchir le chemin de nos chasseur s’arrêtait avec Rick, le professeur retourna au lycée tandis que Dean et Dimitri rentrèrent chez eux.

Arrivé à destination la cadillac noire de Haymitch se trouvait sur la chaussé. Il était déjà rentré ? Eh bien si c'était le cas Dean savait qu'il allait se faire passer un savon. Ça n'a pas loupé, à peine avoir ouvert la porte que Haymitch leur ai tombé dessus. Dean avait déjà vu que Hope était sur le canapé. Ça ne lui faisait rien, après tout les lycans qu'il a vu aujourd'hui, et à vrai dire Dean avait autre chose à penser que s'occuper des problème des autres pour le moment.

Il ne se souvenait pas avoir été projeté sur un arbre quelques minutes plus tôt. Il se souvenait être projeter au sol près de Rick puis après plus rien et il se réveille près d'un arbre. Le policier demanda ce que Dean et Dimitri avait fait. Il semblerait que le reste de la meute de Hircine soit déjà au courant du massacre que Dean et Dimitri ont fait pour secourir Rick Payne. Dimitri essayait de se défendre en mentant mais Haymitch avait déjà entendu pas mal de chose à propos des deux chasseurs. Dean répliqua et dit :


- Bon écoute on a été au campement des bad wolfs pour secourir le professeur Payne et... On a déclenché quelques alarmes. On a botter le train des bad wolfs malheureusement Hircine s'est enfuis... Il avait certains projets pour moi je crois... Mais je ne sais pas pourquoi. Est ce que ce serait en rapport avec ma blessure ?

Dean n'avait pas eu le temps de recevoir une réponse de ses amis que Aissac débarqua dans la maison des chasseurs.

-  Faudra vraiment penser à renforcer la sécurité les gars c'est vraiment pas au niveau. Pour que des loups-garous se pointent comme ça chez nous sans danger... en plus c'est la pile électrique Aissac, celui qui est super chaleureux et qui aime saluer les humain même quand ils sont invités chez eux! C'est du sarcasme...

Dean ne le savait pas encore, mais son loup intérieur commençait à parler à sa place. Soudain Aissac se jeta sur Dean.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Mar 13 Mai - 21:36

Aissac ne savait pas où était passer Hope. Il avait peur pour elle. Un danger planait autour de la ville, aussi bien pour les lycans que pour les humains, et entre les deux, Aissac devait admettre qu'il préférait s'en faire pour sa race que pour celle des humains. Normal après tout, il était bien chasser par ceux-là. Le jeune lycan avait donc désobéit à son grand père pour tenter d'aller chercher sa bien aimé et futur mère de son enfant. Il avait suivit sa trace jusqu'au lycée. Là il avait entendue des filles parler à propos d'une fille qui aurait pêter les plombs dans les toilettes. Il arqua un sourcil, il se pourrait fortement que ce soit Hope, d'ailleurs cela ne l'étonnerait même pas. Le jeune garçon se dirigea donc vers les toilettes. Là il sentit bien que sa belle ne se sentait pas bien. il sentit une autre odeur. Heureusement les lycans pouvaient enregistrer plusieurs signatures au niveau de l'odorat, il suivit donc celle de Hope.

Il arriva devant une maison. Ne sachant pas à qui elle était, avant d'entrer tête baisser, pour une fois il prit le temps de réfléchir. Il attendit de voir ce qui allait entrer. Ou sortir. Il finit par voir un homme, si il se souvenait bien c'était le père de Dean. Donc par déduction, si c'était chez cet homme, et que Hope était là, il se pouvait qu'elle soit en danger car c'était un chasseur, mais en même temps, rien était certain. Il préféra attendre, une boule au ventre. Il sentait bien l'odeur de Hope ici. Fermant les yeux et se concentrant, il entendit deux personnes parler, pas assez fort pour tout comprendre, mais visiblement on parlait de Hope. Elle était vivante. Puis, en redressant la tête, il vit deux autres types arriver. Dimitri et Dean, des deux, Aissac reconnue surtout Dean. Dimitri il le connaissait de nom, à force de les espionner et de tête, à cause de la même raison. Son sang ne fit qu'un tour. Autant il était calme avant, autant là... Il avait sentit un truc étrange en la personne de Dean. Et qui dit étrange, dit forcément dangereux pour son enfant et sa futur femme. Il sauta par dessus le buisson où il s'était cacher, peut importait si on le voyait. Les yeux rouge de rage, dut à son statut d'Alpha (vrai Alpha), il donna un coup de pied dans la porte qui finit par s'ouvrir. Les crocs sortis, il grogna de rage sûrement. Il regarda Dean de manière rageuse, et il fit :

"Où elle est ? Qu'est-ce que tu lui as fait ?!"

Voyant que Dean s'attardait à répondre, sûrement parce qu'il ne comprenait rien, Aissac se jeta sur lui et le plaqua au mur. Ce qui fit trembler les cadres au mur. Le jeune garçon était en rage. Il avait peur, pour lui, pour Hope, pour les autres personnes dans la salle et pour son enfant. Rien que l'idée que ce petit être pourrait ne pas grandir avec ses parents, tout comme Aissac et son frère, cela le rendait malade et agressif. Soudain, il entendit la voix de Hope, il s'assagit et son regard redevint doux et calme, enfin aussi calme que peut l'être Aissac.

[hs : désolé pour le retard, j'espère que ça vous plaira :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Mer 14 Mai - 17:58

Justine n'avait pas du tout prévue ça. Elle avait pas prévu que tout le monde rentre si tôt. Après le tour de Haymitch ce fut aux garçons de revenir de leur chasse. Dean avait encore du sang sur les mains, maintenant à savoir si c'était le sien, Justine n'avait pas pu demander car Haymitch les attaqua directement en demandant aux deux jeunes ce qu'ils avaient fait. En effet, Dean et Dimitri étaient recherchés par les bad wolfs et ça c'était pas bon. Surtout Dean, si il devenait lycan il chercheront à le faire venir dans leur camp. Justine allait tout faire pour l'aider. Mais avant il fallait s'occuper de Hope qui semblait vouloir partir, elle sentait qu'elle n'était pas désirée dans la maison.

- Non Hope tu ne peux pas partir seule dans cet état et si tu te faisais attaquer ? Laisse moi au moins t'accompagner.

Elle était prête à prendre son arme avec elle et a ramener Hope jusque chez elle, mais Aissac arriva juste avant. Elle ne savait rien de lui mis à part qu'il a un jumeaux et qu'ils sont au lycée rien d'autre. Elle ne savait pas par exemple que c'était un loup-garou et que en plus c'était le petit ami de Hope. Elle compris très vite que c'était un loup-garou en voyant ses yeux rouge vif. Aissac se jeta sur Dean et commença à se battre. Justine ne voulu pas répliquer pour pas mettre Hope mal à l'aise, Mais Dean avait ''changé'' son comportement était devenu plus agressif depuis sa blessure par un lycan. Hope parla à Aissac et ce dernier se calma et lâcha prise sur Dean. Ses yeux rouges disparurent. Pour essayer de faire redescendre la tension qui régnait entre les chasseurs et les loups-garou et notamment entre Dean et Aissac, Justine dit :

- Lycan ou pas nous sommes des êtres vivants ! Du moment que personne ne tue d'innocent je vois pas où est le problème. Dean depuis ta blessure par ce bad wolf je te trouve plus agressif que d'habitude.

Justine ne savait pas si les lycans l'avaient remarqué, mais Justine venait en tout cas de leur annoncer que Dean allait sûrement être un lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Dim 18 Mai - 21:26

Hope était bien trop faible pour comprendre quoi que se soit de ce qui se passait ici. Elle avait qu'une envie partir d'ici et se caler dans les bras de son homme. Cependant, alors que les chasseurs entraient et commencèrent à se disputer, Hope sentit soudainement une odeur étrange émanant de Dean. Elle voulut reculer mais elle ne pouvait aller nul part. Elle se sentit soudainement en danger, et ce fut ce qui alerta Aissac. La porte s'ouvrit brusquement et le jeune homme fonça directement sur Dean. Hope sursauta. Puis elle vit que tout le monde paniquait, alors elle fit :

"Aissac non ! Je t'en prit ne fait pas ça !!"

Le jeune garçon lâcha alors Dean et s'approcha d'elle. Elle le prit dans les bras et rien que le fait que de sentir son odeur contre elle, sa présence et sa chaleur, cela la calma directement. Elle soupira de soulagement. Aissac semblait énerver. Justine demanda à Dean ce qu'il avait et elle précisa qu'il avait été mordue. Hope réagit de suite :

"Depuis quand tu as été mordue ? Dean, je crois que tu n'es plus un humain. Ton odeur à changer."

Elle se stoppa et regarda Aissac, visiblement il était d'accord avec elle, donc la jeune fille fit :

"Tu es un Oméga !"

Personne ne savait ce que cela signifiait, alors Hope expliqua en prenant appuie contre Aissac :

"Un Oméga, c'est un loup sans meute. Un alpha est un chef de meute et un Béta, est un loup avec une meute, mais n'étant pas le chef. Bref, tu risques de devenir beaucoup plus fort et beaucoup plus agressif, tu vas devoir apprendre à te contrôler."

Sinon il risquerait de tuer quelqu'un et là le pacte serait terminer. Et la guerre éclaterait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haymitch T. Abernathy

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Jeu 22 Mai - 21:49

Le flic avait attendu les réponses de Dimitri et Dean. L'un disait qu'ils s'étaient baladés l'autre disait qu'ils étaient parties en forêt délivrer Rick. Et vu qu'ils ont dit qu'ils avaient déclenchés des alarmes, Haymitch savait directement qui disait la vérité. Cela l'avait encore plus énervé il dit :

- Quoi ?! J'avais pas autorisé de raid sur le campement des bad wolfs ! Si Hircine a des projets pour toi, tu ferais mieux de redoubler de prudence et...

Pas le temps de terminer sa phrase, Aissac avait déboulé dans la maison. Les yeux rouges et les corcs sorties il se jeta rapidement sur le fils de Haymitch pour le plaquer contre un mur de la maison le flic dit :

- Hey qu'est ce que tu fais là ?!?! Ces cadres photos sont fragiles merde !

c'était sympa pour son fils mais bon, il était costaud ! Il savait encaisser et surtout ça lui apprendra à partir décimer tout un campement de lycan, même si ces derniers étaient des bad wolfs. Finalement Hope était intervenue et arriva à calmer le jeune loup. Justine avait ensuite dit que Dean semblait plus agressif que d'habitude. Ça, Haymitch avait bien senti que son fils semblait plus énerver que d'habitude mais peut-être était-ce à cause des bad wolfs qu'il a du affronter.

Hope et Aissac semblaient affirmé que Dean était un oméga, un loup-garou sans meute. Dean devait apprendre à se contrôler au risque de blesser quelqu'un, ça... ce serait certainement difficile et pas qu'un peu... déjà à la base Dean était une boule de nerf parfois, mais là si c'était vraiment un lycan, car rien ne s'était encore passé, il va certainement faire des dégâts. Cela semblait ne pas plaire à Dean et à vrai dire, Dimitri et Justine n'avait pas l'air heureux non plus.


- Attendez, est-ce qu'on est sur déjà qu'il est devenu l'un des vôtres ? Car sauf cas contraire et dans ce cas Dimitri me corrigera de mon erreur mais pour l'instant il n'a pas encore eu de transformation ou de signe particulier à la lycanthropie.

Talahassee voulait positiver. Toujours positiver même dans les moments les plus durs. En tout cas, Hope avait réussi à calmer tout le monde tout du moins à éviter qu'il n'y ai de bagarre, car les chasseurs n'étaient certainement pas calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2093
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Sam 31 Mai - 14:21

La situation était désastreuse. Entre le raid de Dean et Dimitri, la colère de Haymitch, l'inquiétude de Justine et la grossesse de Hope il voyait mal comment la situation pouvait empirer... Jusqu'à ce que Aissac arrive...
Il déboula tel une tornade et commençait à s'en prendre à son ami. Dimitri recula le plus doucement et discrètement possible vers la commode de l'entrée. Il savait que Haymitch y avait laissé un revolver. Il ouvrit délicatement le tiroir e dirigea sa main lentement sur l'arme.
Mais Aissac se calma dés qu'il eu sa copine ( voir compagne vu les circonstances ) prés de lui et qu'elle le rassura sur son état. Dimitri souffla un bon coup et il referma le tiroir. Au moins la situation était relativement apaisé. Et puis tiré sur le compagnon de Hope lui aurait valu un allé simple vers le mur de la cuisine.
Il rejoignit la conversation. Apparemment Dean serait un Omega, un loup garou sans meute, qui allait devoir apprendre a se contrôler sinon le pacte entre chasseurs et lycans serait rompu entrainât un guerre qui réduirait Portland en cendres.


- Comme si gérer les Bads Wolfs n'était pas assez compliqué, on va devoir peut être gérer une guerre...

Haymitch, dans une belle tentative de remonter le moral des troupes, lui demanda si on avait une preuve que Dean était infecté par la lycanthropie.

- Et bien... J'en ai aucune idée... J'ai dût m'occupé d'un groupe de sept lycans avant de pouvoir rejoindre Dean et après cela... Je n'ai pas constaté de changement dans son comportement...


Dean un loup garou ? Ça ressembler à une mauvaise blague... Mais au cas où il fallait prendre des précautions. Il se tourna vers le couple de lycans.

- Vous ne connaîtriez pas quelqu'un qui pourrait l'aider si il devenait effectivement un loup- garou ? Je ne pense pas que notre groupe pourrait gérer son apprentissage.

Mais au fond de lui Dimitri espérait vraiment que Hope c'était trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Mer 4 Juin - 19:00

Aissac avait déboulé et demanda à Dean ce qy'il avait fait. Mai le chasseur ne comprenait pas où le lycan voulait en venir. Il finit par charger Dean jusqu'à le plaquer contre le mur, faisant trembler un peu toute la pièce. Précédemment, Dean disait que Aissac était le lycan le moins chaleureux et également que c'était une pile électrique. Dean retorqua en tombant par terre lorsque Aissac l'avait lâché :

- Qu'est ce que je disais...

Hope avait réussi à calmer Aissac. Mais au fond de Dean, ça sentait la vengeance et la violence. Il s'était retenu de péter un boulon et d'attaquer Aissac à son tour. Soudain les deux lycans affirmèrent que Dean était devenu un loup-garou omega. Hope expliqua ce qu'était un omega. C'était un loup-garou sans meute. Dean n'avait pas senti la moindre transformation, mis à part ses petites crises de nerfs passagères. Mais aucune autre transformation de la personnalité particulière.

Haymitch avait demandé si Hope et Aissac avaient des preuves de ce qu'ils affirmaient. Visiblement à part le fait qu'ils ressentaient ça au fond d'eux, ils n'avaient aucune autres preuves. Peut-être qu'ils sentaient l'odeur de Bryan, à la place. Dean continua de croire au miracle, qu'il allait réussir à se soigner sans devenir un lycan. Il dit alors :


- Certes, j'ai été griffé, mais pensez vous réellement qu'avec une blessure de cette profondeur je vais devenir l'un des vôtres ?

Dean montra son torse où il a été griffé, enleva le pansement histoire que les lycans puissent avoir leur avis. Mais ce qu'ils ne savaient sans doute pas, c'est que Dean avait déjà nettement commencé sa cicatrisation et la blessure était beaucoup moins profonde que quelques heures auparavant.

Dean avait l'air d'être le seul à s'en être aperçu, vu que Hope et Aissac n'avaient pas vu la blessure à son état initial et que les chasseurs n'avaient pas forcément fait attention à la blessure au début de la journée.

Pour autant, Dean ne dit rien, car il n'avait pas perdu foi. Peut-être que son processus de cicatrisation était plus rapide que la moyenne. Ça, Dean ne pouvait pas le savoir il n'a jamais eu à cicatriser jusqu'à maintenant. De toute manière, les chasseurs seront fixés cette nuit...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Dim 8 Juin - 20:02

Aissac c'était calmer et ce grâce à Hope. Etrangement tout les deux arrivaient à se calmer l'un envers l'autre. Ils étaient si proche, que si l'un des deux pensait quelque chose, l'autre pourrait savoir ce que c'était juste en le regardant droit dans les yeux. Depuis que Hope était enceinte, ils étaient connecter tout les deux. Lier par le coeur et par le sang. Aissac avait eut peur, c'était pour ça qu'il avait réagit de cette manière. Il avait sentit une odeur étrange. Celle d'un loup. Cependant bien que Dean avait cette odeur, maintenant il y en avait une autre. Une odeur bizarre. Comme si quelqu'un perdait son odeur naturelle. Seule une transformation pouvait faire ça. Aissac serra Hope contre lui, pas seulement parce qu'elle était faible à cause de sa grossesse qui la rendait malade mais surtout parce qu'il sentait cette odeur étrange. Hope en conclue que Dean était un Oméga. Aissac en doutait un peu mais pourquoi pas, après tout Hope en connaissait un rayon sur les Oméga. Puis Tout le monde se mit à douter, Aissac resta silencieux. Par la suite il fut le premier à répondre aux questions de Dean.

"Pour commencer tu ne seras pas l'un des notres, faut pas exagérer non plus."

Hope lui donna un coup de coude dans les côtes, il la regarda et fit :

"Désolé. Tu peux devenir un loup garou avec une griffure aussi importante que si le loup qui ta griffer est un Alpha. Par exemple je t'aurais griffer, tu aurais souffert mais tu n'aurais pas cette odeur de confusion. Je sais que ça te fais peur, enfin en faite non je ne sais pas, je suis né comme ça, alors..."

Hope finit par soupirer. Aissac comprit alors. Il regarda sérieusement Dean et il lui dit :

"Crois en notre flair. Tu es devenue un loup garou, ou du moins tu vas le devenir. Ton odeur humaine commence à changer et ça n'a rien à voir avec celle du bad Wolf qui est sur toi, bien que je t'ai attaquer pour ça au départ."


Fit-il en passant une main derrière sa tête. Bah quoi il devait bien protéger les siens, non ? Il fit un pas en avant et tendant sa main vers Dean il lui dit :

"Je veux bien t'aider si tu veux, mais je te préviens, ça ne sera pas de la tarte. Devenir un loup garou, c'est faire preuve de maturité et de sagesse, chose que tu n'as pas."

Aissac non plus, mais il n'avait pas choisis de devenir un loup garou.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   Mar 10 Juin - 22:17

(Vu que c'est la fin, je clôture le RP)

Hope et Aissac affirmaient que Dean était devenu un lycan. Ça ne plaisait pas au chasseur. Il ne savait pas trop quoi penser. D'un côté il avait peur de ce qui pourrait se passer car au début, les transformations non contrôlées pourraient être dangereuses pour le groupe mais de l'autre côté, ça pourrait devenir un atout pour le groupe de chasseurs. Aissac disait que Dean ferait jamais parti des leurs le chasseur dit :

- Tant mieux, je préfère de loin être un loup sans meute qui se bats avec courage plutôt qu'un loup qui a besoin d'être assisté...

L'ambiance entre les deux garçons était très tendue. Justine avait donné un coup de coude à Dean au même moment que Hope donna un coup de coude à Aissac. Finalement Aissac et Dean se pardonnèrent. Le jumeau expliqua ceux pourquoi les lycans étaient sur que le chasseur aller devenir un loup-garou. Il supposait que ça faisait peur au chasseur ceux à quoi il répondit :

- Peur ? Peur de quoi ? De devenir incontrôlable ? De tuer des humains ? D'y prendre goût ?

Aissac disait que Dean allait devenir un lycan quoi qu'il arrive. Il voulait bien l'aider pour son entraînement, pour apprendre à se contrôler mais ça n'allait pas être facile. Oui surtout avec quelqu'un d'aussi impulsif que Dean. Personne l'avait vu dans une colère noire jusqu'à présent et certainement personne ne voudrait le voir, surtout maintenant qu'il va devenir un lycan. Aissac tendit sa main à Dean, le chasseur fit de même et dit :

- Je suis désolé de vous décevoir... J'apprendrais tout seul comme un grand. Je ne veux tuer personne par mon impulsivité... Si je sens que je vais me transformer, je partirais le plus vite possible vers la forêt, et au quel cas, je ne reviendrais qu'une fois que j'aurais maîtrisé mes transformations.

Le choix de Dean était fait, il ne reviendrait pas sur sa décision. Il savait que Hope était enceinte et ne voulait surtout pas la blesser car même si elle est distante, Dean souhaitait que sa grossesse se passe pour le mieux,et donc ne pas lui coller un lycan débutant dans les pattes. Et Dean avait bien fait de refuser, car le lycan qui dormait en lui s’avérait un peu différent de tout ceux qu'il connaissait jusqu'à présent.

FIN DU RP

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Alerte Maximale (PV Hope, Haymitch, Dimitri, Dean et Aissac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)
» Intrigue 3 : Se jeter dans la gueule du loup (PV Dean et Dimitri)
» Intrigue 1 : Arrivé à Portland ( RP Dean, Dimitri et Justine)
» Intrigue 1 : Première victime (PV Dimitri et Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: