Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique   Dim 15 Juin - 19:02

fieldset  style="width:80%; border-radius:10px;margin-left:10%">
Présentation de Hircine Daedroth

      Hircine Daedroth
      
      
   

   

      Informations sur le personnage
Nom et prénom : Hircine Daedroth      
Date de naissance : 26 juillet 1975 (38 ans)
Origine : Américain
Nationalité : Américaine
Groupe : Bad Wolf (chimère Hircine)
Orientation : Hétérosexuel
Célébrité sur l'avatar : Jason Statham


   
      Moral
                                              Hircine est un personnage mystérieux. On ne sait jamais à quoi il pense. Il peut très bien être très gentil sans aucune raison même avec ses ennemis, comme être un vrai psychopathe et vouloir la mort de tout le monde. Hormis cela, il a un esprit de conquête en tant que loup qui se respecte, surtout grâce à sa chimère, il pense être assez fort pour vaincre tout ses opposants et tuer les grands loup-garous comme Greyback. Malgré ses airs de tueurs, il veut essayer de protéger Dean de menaces potentiels, car pour lui, Dean serait d'une grande aide pour son rêve de conquête du territoire de Portland.
      
   

      Physique
                                Physiquement il est plutôt musclé, porte une barbe, il n'a pas beaucoup de cheveux car il préfère les raser pour éviter les épis de cheveux. Il a son tatouage provenant de sa chimère sur son bras gauche. Niveau vêtements il aime ce qui est décontracté, T-shirt et pantalon ça lui suffit amplement, pas besoin de tout ce qui est costume. Niveau bijoux, à part une montre, et quelques fois des poings américains il ne mets rien.... Quoi c'est pas un bijoux des poings américains ?

   
      Biographie      
                                      Contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de son statut de bras droit d'un autre Alpha, Arthis, Hircine n'est pas un loup-garou mineur. Au contraire c'est l'un des plus puissant qui existe en ce monde, chassant aussi bien les petits gibiers que les humains ou les sorciers. Devant suivre les règles de la chasse sauvage, Hircine dois laisser à ses proies une chance de survie, aussi infime soit-elle. Il donne parfois la possibilité à ses proies de fuir tant qu'il en est encore temps. Mais la plupart, ne fuient jamais.

Faisant partis de la meute d'Arthis, il a donc un petit bataillon de loup-garou sous ses ordres, bien que son dernier bataillon ai été écrasé par deux chasseurs, il a à présent une nouvelle proie. Dean Olivera. Ce jeune chasseur qui a tué le bataillon de bad wolf d'Hircine, a été transformé par un semblable d'Hircine, quand celui ci fut mort, Hircine fut le « tuteur légale » de Dean. Alors, le bad wolf espère bien pouvoir faire basculer Dean de son côté pour avoir un nouvel allier avec un potentiel très grand comme il le dis si bien. La transformation de Dean s'est passé très rapidement, et il a très vite appris à se servir de ses facultés, Hircine pensait se voir dans ses premiers jours de lycans. Si il arrive à amener Dean de son côté, il pense pouvoir rivaliser contre tous, y compris Arthis et Greyback et pouvoir dominer le monde.

Surtout que Hircine cache bien son jeu. Personne ne savait qu'il avait une chimère en lui. Et qu'il savait déjà bien la contrôler. Il devait être au niveau 8 au moment de son combat face à Dean. Le mieux pour expliquer l'histoire de Hircine c'est de revenir 20 ans en arrière.

Samuel Sullivan, venait d'avoir 18 ans. Ce jour là, il avait prévu une grande fête pour sa majorité. Le problème, c'est que Samuel ne savait absolument pas qu'il avait une chimère en lui. Et la fête tourna au cauchemar, du moins pour les invités. Samuel ne s'était pas senti bien cette soirée là et avait des sautes d'humeurs. Sa chimère s'était réveillé et avait tué tout les participants de la fête avant de s'enfuir vers la forêt de Portland où il fut recueilli par une meute de Bad Wolf. Celle d'Arthis. Aucun d'eux ne savait que Samuel avait une chimère en lui. Mais un sage vint vers lui et lui appris toutes les ficelles pour contrôler sa chimère il lui appris même que le nom de cette chimère était Hircine. Et qu'il s'agissait de la chimère du dieu lycan. C'était un honneur. Depuis Samuel Sullivan a abandonné son vrai nom pour devenir Hircine Daedroth. Il augmenta son niveau et sa complicité avec sa chimère pendant 15 ans. Il en est maintenant arrivé au stade 8. Il a déjà une grande puissance, mais elle n'est pas encore maximale. Il espère bien qu'avec l'aide de Dean, il atteindra ce niveau et pourra régner en maître sur Portland à la place de Greyback notamment.

Il va du coup chercher à protéger Dean des menaces potentiels, Hircine lui laissera le temps pour choisir son camp, mais s'il veut vaincre Greyback, Hircine sait que Dean devra unir les forces de sa chimère, Ifrit, avec celle de Hircine. Depuis que son bataillon a été décimé, Hircine a fuis le groupe de Arthis pour rester seul et maître de son propre chef.

PS : La chimère de Samuel ressemble à ça :




   

      A propos de vous :
      
Votre prénom/surnom : Jay, Jason.
Votre Age: 20 ans
Comment êtes vous arrivé ici : J'avais Haymitch
Vos impressions/remarques sur le forum : génial, bonne ambiance
Disponibilité en jours : 4-5/7j après tout dépends des semaines.
Code du règlement : Lune
Votre niveau en rp : faible(/) bon(\) fort()


   
By Arold Macnam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Saltzman

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique   Dim 15 Juin - 19:30

Waaah t'as été rapide en fait XD j'adore comment tu l'as développer, et c'est vrai que Jason Statham fera un très bon Hircine XD rebienvenu à bord Garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique   Dim 15 Juin - 20:58

Re bienvenue oh grand méchant loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique   Dim 15 Juin - 21:55

Merci merci  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique   Jeu 19 Juin - 21:17

Validé mister Smile tu connais le forum je te laisse faire Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hircine Daedroth ou Samuel Sullivan un loup garou chimèrique
» Loup-garou : l'Apocalypse
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: