Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Intrigue 4: Tuer Dean ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2429
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Mer 18 Juin - 13:16

Après s'être occupé des blessures de Haymitch du mieux qu'ils pouvaient, Justine et Dimitri partirent vers l'appartement du professeur Payne. Haymitch aurait voulu les accompagnés mais des douleurs dans les côtés lui firent comprendre qu'il fallait mieux qu'il se repose...

* J'espère que Payne pourra nous aider... J'aurais voulu attendre quelques jours pour qu'il se remette de ses expériences mais... Le temps presse. *

Il se tenait le ventre tout en marchant. Il avait été blessé par Dean transformé mais il n'avait rien de cassé. Il avait juste un gros hématome sur l'ensemble du ventre... Justine s'en tiré plutôt bien notamment grâce à son... Champ de protection ? Dimitri voyait mal comment s'était possible... Mais après tout pourquoi pas ? Il chassait les loups-garou, son ami était devenu un monstre et Justine pouvait créer des champs de force... A ce niveau là tout devenait possible !
Arrivés au domicile de Rick, Dimitri sonna à la porte du numéro 666... On peut pas dire que c'était de bonne augure...
Le professeur Payne leur ouvrit et fut surpris de leur visite.


- Heu... Bonsoir Monsieur Payne... Je sais que vous devriez vous reposer après ce que vous avez vécu mais... On a vraiment besoin de votre aide... C'est au sujet de Dean.


Ordre des RP :
Dimitri
Justine
Rick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Mer 18 Juin - 16:59

Justine n'avais pas fermé l'oeil de la nuit... faut dire que la soirée avait été éprouvante pour les chasseurs, et Justine ne cessait pas de penser non seulement à Dean, mais aussi à sa mère. Car elle savait qu'elle était morte, sinon elle n'aurait jamais eu ces pouvoirs, de plus, lorsque la jeune adolescente essayait de l’appeler, personne ne répondait.

Ça devait bien arriver un jour, mais pas si vite... En plus de cela, maintenant Dean était devenu un loup-garou et avait essayé de tuer les chasseurs. Haymitch avait été très touché par ça et les adolescents l'avait soignés du mieux qu'ils pouvaient.

Les deux adolescents partirent chez le professeur Payne pour avoir des informations sur ce qu'ils venaient d'affronter. Ce serait la première fois que Justine le verrais. Mais elle avait la tête ailleurs. Elle pensait encore à sa mère. Mais elle ne voulait en parler à personne... surtout pas dans un moment aussi fatidique.

Les adolescents arrivèrent devant la porte du professeur. Dimitri avait sonné à la porte du numéro 666. Le prof de sciences occultes qui vit au numéro 666... manque plus qu'il y ai des symboles sataniste chez lui et qu'il écoute du métal. Bref il ouvrit et Dimitri expliqua brièvement le problème en disant que Dean avait un problème. Justine n'en resta pas là et en rajouta une couche.


- en fait il est devenu un loup-garou mais différent de ceux qu'on a pu rencontré... et j'ai découvert que j'avais certains pouvoirs... on peut entrer ?

Justine était assez direct pour le coup, mais elle voulait retrouver Dean avant que des chasseurs mal intentionnés viennent le tuer. Après tout, on peut la comprendre, elle a déjà perdue sa mère, c'est pas pour perdre la personne dont elle est amoureuse, même après ce qu'elle a eu lorsqu'il s'est transformé pour la première fois. D'ailleurs, à la fin Dean avait réussi à reprendre le contrôle quelques minutes, ça prouve bien qu'il n'est pas devenu maléfique... c'est toujours le même qu'elle avait rencontré, mais avec un loup en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Saltzman

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Jeu 19 Juin - 14:04

Quel journée que fut celle d'hier ! Cette journée n'avait aucun sens, il s'était fait enlevé par des loup-garous pour leur donner des informations à propos d'un émissaire, évidemment Rick connaissait le secret de Danny mais ne devait rien dire, finalement il l'avait avoué à deux adolescents qu'il suivait en tant que psychologue bah autant vous dire que là c'est lui qui allait avoir besoin d'être aidé au risque d'être emmené de force par les gentils monsieur en blouse blanche !

Rick essayait de dormir mais pas moyen de fermer l'oeil de la nuit. Il décida alors, au lieu de perdre son temps à essayer de dormir, de revérifier tout ce qu'il avait pu trouvé sur la ville, les morts inexpliqués et le fait que certains loups-garous étaient présent dans la ville. Il avait mit des photos de sa bien aimée un peu partout du côté de son bureau, elle était morte suite à un incendie, lui même aurait pu y laisser sa vie, mais il fut sauver à temps. Il ne savait toujours pas pourquoi le destin avait voulu que lui vive, et que elle ne meurt.

Enfin depuis son arrivé à Portland, il commençait à savoir pourquoi il était toujours en vie, il devait aidé ces jeunes face à ces bêtes assoiffés de sang. Bon récapitulons, les loups-garous existent ce qui donne un certain lien avec tout ces meurtres inexpliqués, certains de ces lycans ont demandés à Rick où se trouvait l'émissaire, le seul qu'il connaissait était Danny Dilinskie. Sa vie était sans doute en danger, il avait prévenu ses amis mais lui n'avait pas d'aptitudes spéciales pour les combats ou protéger quelqu'un. Soudain il entendit sonner à sa porte, il partit ouvrir et dit :


- Dimitri ?! Qu'est ce que tu fais là ? … et... comment vous avez su l'endroit où j'habitais ?

La fille que Rick n'avait encore jamais vu, pris la parole et expliqua ce qu'il s'était passé, Dean était devenu un lycan et elle avait des pouvoirs spéciaux. Émissaire ou pas ? Ça Rick allait je découvrir très vite.

- Allez-y rentrez. Vous voulez quelque chose à boire ? Ne faites pas attention au foutoir qui est sur mon bureau j'essayais simplement de rassembler des éléments pour comprendre ce qui se passe en ville.

Rick ramena de quoi grignoter et boire, pas d'alcool évidemment. Il déposa tout sur la table de la salle à manger, salon. Il invita les jeunes à s’asseoir et dit :

- Alors comme ça Dean est devenu un loup-garou ? Et à quoi il ressemble ce loup garou ? On viendra sur le fait que tu ai des pouvoirs après, d'ailleurs comment tu t’appelles ?

Disait-il à Justine en attendant les réponses concernant également Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2429
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Sam 28 Juin - 16:12

Le professeur Payne laissa Justine et Dimitri entrer dans son appartement.
Le professeur,surpris, demanda comment ils avaient obtenu son adresse.


- Tout simplement en consultant un annuaire en ligne. Comme quoi on peut trouver tout sur Internet. Il faudrait penser a surveiller tout ça professeur...


Justine expliqua brièvement la situation. Cela sembla passionner Payne qui les fit asseoir dans son canapé et il alla chercher de quoi se sustenter. Il revient avec du Dr Pepper et des Oreos.


-Merci professeur. C'est très aimable a vous de nous accueillir surtout après... Tout ça dans la forêt..

Dimitri ne savait pas trop comment aborder le sujet délicat de Dean avec le professeur Payne. Ce dernier en avait bavé avec Hircine et il pensait que son enseignant souhaiterait éviter ce genre de conversation. Mais l'esprit curieux du professeur devait surpasser ses angoisses et il demandait de plus amples informations a Justine. En attendant que ce fut son tour de répondre Dimitri regarda plus en détail l'appartement du professeur. Très bel appartement au passage. Décor moderne sans être snob, un salon convivial, un bureau en désordre et ,surtout, un tas de photos d'une jolie femme souriante accrochés au mur ou mis sur des cadres.

*Sa compagne sans doute. Je me demande pourquoi elle est pas ici... Probablement en voyage...*

Mais bizarrement pas de photo du professeur avec elle. Cela n'avait probablement pas d'importance mais Dimitri garda ce détail en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Dim 29 Juin - 20:27

Rick invita les adolescents à entrer chez lui. Il avait un chouette appartement mais il y a un détail qu'avait remarqué Justine, il y avait des photo d'une jeune fille un peu partout dans la pièce. La jeune chasseuse allait demandé plus tard pourquoi autant de photo d'elle, et ce qu'elle représentait pour le professeur. En attendant il fallait que les adolescents sachent à quoi s'attendre avec Dean. Il demanda à quoi ressemblait Dean et le prénom de la jeune chasseuse.

- Justine... je m'appelle Justine. Sinon Dean transformé en loup-garou... il est grand, il a un pelage rouge feu, des cornes sur la tête et surtout il crachait du feu.

Justine vit le professeur partir vers la bibliothèque pour chercher des livres. Il avait certainement déjà vu ça dans un bouquin. Qu'est ce qu'ils feraient pas sans leurs livres les profs... Finalement il était revenu avec un livre sur les mythiques chimères. Justine feuilletait les pages comme Dimitri et Rick, jusqu'à tomber sur la page 66 sur une bête qui ressemblait exactement à Dean.

- C'est lui. Je suis sûre que c'est lui, tu confirmes Dimitri ? Alors, professeur Payne, d'après vous, Dean est devenu ce truc là ? Comment il s'appelle ? Et est ce qu'il peut apprendre à le contrôler ?

Elle avait poser pas mal de question, mais Justine voulait sauver Dean à tout prix. Elle savait bien qu'elle n'avait pas beaucoup de temps, puis soudain elle senti une vive douleur à son bras droit. Elle essayait de ne pas broncher, mais la douleur était trop forte. Elle regarda son bras en remontant la manche de son T-Shirt mais il n'y avait absolument rien. En voyant les regards inquiets de Dimitri et du professeur Justine dit :

- Vous inquiétez pas.... c'est certainement rien.

Pourtant Justine avait fait un rêve cette nuit là où deux hommes lui avait fait une piqûre au bras. Juste à l'endroit où elle a eu mal. Certainement une coïncidence, ou alors c'est que Dean aurait des gros problèmes, car Justine se rappelait très bien de ce qu'avait dit l'homme à propos de lui. Dean devrait se sacrifier pour sauver Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Saltzman

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Lun 7 Juil - 21:09

Dimitri remercia le professeur d'avoir accueilli les deux adolescents chez lui... mais fallait pas sortir ça du contexte. Rick répondit :

- C'est tout à fait normal, vous m'avez sauvés de ces monstres, je ne vais pas rester de marbre à vous éviter.

Justine se présenta et expliqua brièvement ceux à quoi ressemblait Dean. Un grand loup au pelage rouge crachant du feu.... oui on voit pas ça tout les jours aux coins des rues, mais Rick avait déjà vu ça dans un de ses livres. Il se rendit alors à sa bibliothèque et prit le seul livre qui selon lui, répondrait aux questions de ses invités. Le livre des créatures chimériques. Cela était encore qu'une légende, mais au point où il en était, Rick était prêt à croire tout et n'importe quoi. Il présenta le livre.

- Voilà, ce livre parle de créatures mythiques qu'on appelle Chimères. Nous en connaissons une centaine dans le monde humain, mais il peut y en avoir beaucoup qui n'ont pas été découvert. Cependant, la description que tu m'as faite, Justine, il me semble que j'ai déjà vu ça dans le livre. Je vois tout de suite vos têtes, est ce que Dean était une chimère à la base, la réponse est non. Les chimères choisissent leurs porteurs en fonction des générations. Donc Dean n'est pas une chimère, mais un porteur de chimère. Il l'a peut-être en lui depuis son enfance, comme depuis à peine une semaine, tout dépends.

Mais ne vous inquiétez pas, une chimère, c'est pas dangereux, la dernière fois qu'une chimère avait été aperçu c'était au temps de la seconde guerre mondiale c'était Hitler le porteur... … Non je plaisante évidemment, mais si il apprends à contrôler cette chimère ca ne sera pas dangereux, le tout sera qu'il apprenne à contrôler sa chimère. Alors le quel est-ce ?


Rick feuilleta le bouquin où il y avait un bref descriptif de chaque chimère, ainsi qu'une photo représentant la forme que pouvait avoir cette chimère. Ils arrivèrent à la page 66 où Justine et Dimitri arrêtèrent le professeur. Tout deux étaient d'accord pour affirmer que c'était Ifrit, la chimère de Dean.

- Ifrit hein ? Le loup-garou élémentaire de feu, rival de la chimère de glace Shiva. Malgré sa grande force et son potentiel de défense, sa puissance magique reste très faible. À noter que Ifrit est insensible aux flammes.... c'est pas mal si il veut devenir pompier ! Bon l'humour à pas l'air d'être au rendez vous apparemment.... Si Dean ne contrôle pas sa chimère, il risque de se transformer sans le vouloir, quand il aura contrôler sa chimère, le livre dit que normalement un tatouage ou une marque s'inscrit sur la peau de ce dernier, y a pas d'endroit particulier, l'inscription peut très bien être sur le bras comme sur le torse ou même sur les jambes.

Justine avait l'air d'avoir mal au bras. Rick regarda de plus prêt mais il n'y avait rien. Il dit :

- Attends je vais t'apporter un médicament contre la douleur, mais vérifie ça chez un spécialiste d'accord ?

Rick laissait les deux adolescents seul pendant qu'il alalit chercher un médicament dans un placard de sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2429
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Ven 11 Juil - 15:46

Les informations données par le professeur Payne n'annonçait ,malheureusement pas, que la situation allait s'améliorer.
Il était partit vers sa bibliothèque pour revenir finalement avec un livre parlant des créatures chimériques. Apparemment il s’agissait de créature de légende. Quoique vu le monstre qu'était devenu Dean on pouvait dire que chaque légende a un fond de vérité ! Mais la c'est plus un fond c'est tonneau !

Rick expliqua qu'on connaissait une centaine de cas référencés mais il en avait surement bien plus.


*Voila un nouvelle peu engageante...*

Mais Dean n'était pas une chimère "juste" son porteur.

*Ce qui revient un peu au même dans notre cas...*

Et si il arriverait a ce contrôler rien de dangereux ne passerait.

*Mon avis celui qui a écrit ça ne connaissait personne ayant le caractère de Dean*

En fouillant un peu plus le groupe trouva une photo d'Ifrit, le loup-garou élémentaire du feu. Ça avait le mérite d'être imposant. D'autant plus que la photo correspondait parfaitement au monstre que Dean était devenu et qui les avait battu.

- Oui... C'est lui professeur pas de doute...

Selon le livre, si un porteur de chimère se contrôlait, un tatouage devait apparaître sur son corps. Il y avait peut être un espoir...
Justine se plaignit d'un mal de bras et Rick partit chercher de quoi apaiser la douleur laissant Justine et Dimitri seuls.

Dimitri porta ses mains a son visage d'un air désespéré et fatigué. Des lycans, des émissaires, des chimères... Autant dire que depuis quelques temps il vivait dans un état de stress presque permanent. Il se redressa et regarda d'un regard triste Justine.


- Il manquait plus que ça hein ? Notre ami transformé en monstre... Bien plus puissant que tous les bads wolfs qu'on a pu affronter. Il représente une menace de plus pour la ville. Peut être la plus importante. Ça ne me plait pas de dire ça mais... Pour la sécurité de la ville et de ses habitants... Il va peut être falloir demander a Payne comment tuer une chimère... Ou son porteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1229
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Sam 12 Juil - 23:50

Le prof était donc parti chercher un médicament anti-douleur pour Justine. Pendant ce temps là, Dimitri parlait à Justine. Elle le laissa parler mais la fin de sa phrase la fit réagir au quart de tour. Elle n'est pas du genre à s'énerver facilement mais tout ça la dépassait, et Dimitri ne faisait qu'en rajouter une couche !

- Parce que tu crois que je vais laisser quelqu'un le tuer ?! Pourquoi le considérer comme une menace ? Je connais Dean et je sais qu'il fera le nécessaire pour savoir se contrôler, Dean fait bien plus que ce que tu crois ! En ce moment même je suis sûre qu'il s'entraîne pour contrôler cette chose. Il a d'ailleurs réussi à reprendre le contrôle cette nuit... Alors laisse lui cette chance.

Rick était revenu avec un médicament que Justine s'empressa de prendre. Elle demanda ensuite au professeur :

- Si jamais quelqu'un voudrait tuer cette chimère, comment s'y prendrait-elle ? Et aussi quels sont ces pouvoirs que j'ai ? Quand la bête avait jeté ses flammes sur moi, j'avais l'impression d'avoir comme absorber la chaleur.

Rick expliqua tout pour ce qui concernait la chimère et après, il s'était occupé du cas de Justine. Selon lui elle avait des pouvoirs venant d'un héritage, sinon ces pouvoirs se seraient manifestés dans d'autres circonstances, il avait dit qu'il était possible que ce soit une émissaire. C'est bien beau ça, mais l'émissaire de qui ?! En y repensant, elle a développer ces pouvoirs face à Dean, c'était peut-être lui. Cependant, plus tôt elle avait réussi à réconforter et apaiser Hope, et tout le monde sait à quel point elle à un sale caractère et qu'elle ne veut pas qu'on l'approche. Mais Justine avait réussi, c'était peut-être son émissaire ? Qui sait... tant de question sans réponses pour l'instant. Justine remercia Rick pour son hospitalité et parti de la maison. Elle dit à Dimitri :

- On va aller chercher Dean dans la forêt et on va l'aider, mais je t'interdit de lui tirer dessus sinon tu auras à faire à moi !

Oui, Justine était remontée comme une pendule. Eh oui, faut pas qu'on touche à son Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Saltzman

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   Dim 13 Juil - 18:31

Rick avait dans sa salle de bain une armoire remplie de médicament en tout genre. Il prit donc un anti-douleur pour Justine ainsi qu'un verre d'eau et ramena tout ça à Justine lorsqu'il avait entendu que cette dernière avait haussé le ton face à Dimitri. Il n'avait pas fait attention sur le coup aux paroles qu'elle disait mais était revenu une fois que tout ça s'était calmé. Justine avait donc demandé au professeur Payne s'il y avait un moyen de tuer une chimère, ensuite elle voulait tout savoir sur ses pouvoirs. Rick dit :

- Vous voulez vraiment tuer Dean ? Ça ne servirait à rien sauf de perdre votre ami. Car les chimères sont des créatures invincibles. Elles ne peuvent être tués. Leur porteur le peut, mais si tel est le cas, la chimère cherchera un nouveau porteur automatiquement. Dans les deux cas vous serez perdant, car la chimère serait en vie mais pas votre ami. Il vaut mieux l'aider à contrôler ce pouvoir et si il y arrive, alors il ne sera plus dangereux pour la ville, sauf si Dean avait des idées noirs d'utiliser ce don à des fins maléfique.

Concernant tes pouvoirs Justine, c'est difficile à dire, tu as très certainement reçu ces pouvoirs en héritage de ta famille, mais si tu es une magicienne basique ou possibilité d'être une émissaire, je ne sais pas. Tu es peut-être devenue une émissaire, si tel est le cas des gens en ont après un émissaire en ville alors fait bien attention.


Finalement les adolescents partirent de chez Rick, tout deux l'avaient remercié pour son aide. En même temps on peut pas dire qu'il avait fait grand chose. Même si il avait mieux aidé qu'il ne l'avait fait avec Serah. Serah, la petite amie de Rick, du moins elle l'était, il aurait jamais dû être avec elle, ça lui a coûté la vie, satané incendie ! Rick s'en était sorti vivant, du moins il a été mort pendant quelques secondes avant de revenir à lui. Mais Serah n'avait pas eu cette chance. C'est pour ça, qu'il était à Portland. Rick sentait que Serah le guidait. Et c'était pour aider ces jeunes adolescents, à vaincre la bête qui régnait sur la ville.

FIN DU RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4: Tuer Dean ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4: Tuer Dean ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Tuer un ennemis avec certaines conditions
» Comment tuer une horde d'executeur?
» tuer ou capturer : les récompenses?
» nouvelle video : le nwe tuer a gage
» Mon père va tuer JFK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: