WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)   Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Icon_minitime1Ven 25 Juil - 20:58

Dean et Dimitri n'avaient pratiquement rien trouvé sur le chef des Bad Wolfs cette journée. Ce n'était pas bon pour le lendemain. Il était temps pour Dean d'aller rejoindre Justine chez Montana. Dean prit le taxi pour aller la bas.

- Chez Montana s'il vous plaît.

Chauffeur : C'est un restaurant ça non ?

- Oui j'y mange avec... Une amie ce soir.

Chauffeur : Votre « amie » est plus que ça pour vous. Et vous avez des problème dans votre vie amoureuse ?

- Et comment vous pouvez savoir ça ?

Chauffeur : Je suis toujours le premier dans ma profession à être au courant des problème de cœur. Nous sommes en quelques sortes comme des cupidons. Et qu'est ce qui ne va pas ?

- Oh, j'ai pas envie d'en parler.

Chauffeur : Vous avez sans doute raison. Ça finira bien par s'arranger tout seul.

- Je ne sais pas comment l'aimer. C'est fou d'aimer quelqu'un à ce point la et de ne pas savoir comment le lui montrer.

Chauffeur : donc vous l'aimez ?

- Oui. Énormément.

Chauffeur : Eh bien c'est ce qu'il compte. Maintenant c'est à vous d'agir. Sachez l'apprécier et appréciez ce que vous avez. Contentez vous de l'aimer.

- Chez Montana c'est à deux pâtés de maison.

Chauffeur : N'y allez pas les mains vides.


Le taxi s'était arrêté devant un fleuriste. Dean sourit, paya le chauffeur et descendit acheter des fleurs avant d'aller au restaurant. Dean profita de cette occasion pour aller chez un bijoutier et lui demander de fabriquer un bracelet en or avec plusieurs petites choses dessus. Il paya, mit le bracelet dans la poche intérieur de sa veste puis rejoint Justine. Il arriva au restaurant peu de temps avant elle et l'attendit avant de s'installer. Une fois que cette dernière fut arrivée, Ils passèrent commande et attendirent que les plats arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)   Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Icon_minitime1Dim 27 Juil - 18:11

Justine était avec Bryan dans sa chambre en train de tester et d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Bryan ne faisait que jeter de petits objets rebondissant, mais Justine n'arrivait pas à se concentrer pour développer ce pouvoir de bouclier. Il fallait pourtant qu'elle apprenne à s'en servir avant la grande bataille.

Elle réussi finalement à recréer ce bouclier qu'elle avait formé quand elle s'était reçu le jet de flammes. Elle récréa une nouvelle fois cette exploit mais après cela ne s'était plus jamais reproduit. Manque de puissance ? Ou elle ne faisait pas les chose comme il fallait ? Quoiqu'il en soit elle devait être prête pour le grand final de demain.

Bryan laissa Justine se reposer, elle avait bien bosser, malheureusement elle n'a pas compris le système de son pouvoir. Il restait 2h avant le rendez vous de ce soir avec Dean. Cela laissa le temps à Justine de se poser dans son lit une petite heure. La deuxième heure, Justine s'était préparé, donc douchée, maquillée, pomponnée.

Elle choisi de se mettre dans une robe de soirée noire très élégante. Le temps passa très vite et les 2h s'écoulèrent. Elle prévint Haymitch qu'elle sortait rejoindre Dean au Montana, là où elle avait rendez-vous avec lui. Elle arriva dans le restaurant 5 minutes après lui, elle le vit sur son 31 avec un bouquet de fleur à la main elle dit :


- Oh merci ! Des tulipes les fleurs que je préfère ! Tu es trop mignon... Je suis désolée d'être un peu en retard. J'ai une faim de loup ! J'ai jamais essayé ce restaurant mais ça sent tellement bon et j'adore la spécialité italienne.

Justine avait choisi de prendre des spaghettis au saumon, une des spécialités de ce restaurant. Des pâtes avec une sauce crème fraîche avec du saumon dedans, elle n'avait jamais essayé, mais elle était curieuse à ce sujet. Elle attendit alors les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)   Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Icon_minitime1Mer 30 Juil - 13:40

Plus tard, les plats arrivèrent, Dean gros goinfre, avait pris une pizza entière pour lui seul... C'est pas le top pour draguer ça je pense que tout le monde l'aura compris... pendant le repas, Dean et Justine se parlèrent entre eux de tout et de rien, mais surtout de leur nouveau statut, elle était maintenant une émissaire et Dean un porteur de chimère lycan. Le chasseur aimait bien cette endroit. C'était plutôt un restaurant style romantique. Ce fut l'endroit rêvé pour Dean d'offrir le cadeau qu'il avait acheté à la bijouterie.

- Ferme les yeux.

Justine s'attela à la requête de Dean. Ce dernier en profita pour passer le bracelet au poignet de la jeune fille. Elle rouvrit alors les yeux.

- C'est pour toi. Y a des breloques plus anciennes que d'autres. Une flèche, un pistolet pour te rappeler la chasse, ça c'est un bouclier parce que je connais personne qui n'arriverais à faire ce que tu as fais hier ! Celle la c'est une fleur, qui n'a aucune signification, hormis que j'ai trouvé ça adorable, exactement comme toi. (HJ : prenez des notes hein les gars  Razz ) Et ça c'est la tour Eiffel. D'après ce que je me souviens, tu as toujours voulu aller la voir. Et... là, c'est un cœur. Mon cœur. À présent, il est à toi.

Justine ne savait pas quoi dire. Elle trouvait certainement cela mignon de la part de Dean. Une fois que le repas fut terminé, les jeunes partirent en direction de la maison. Il pleuvait averse. L'heure de la grande bataille était proche... Dean ne voulut pas risquer de mourir sans avoir avouer son amour à Justine, il déclara alors sa flamme.

- Justine... j'ai quelque chose à te dire, il faut que tu m'écoutes. Je t'aime depuis notre première rencontre, mais je n'ai jamais vraiment voulu me l'avouer, jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours tout anticipé, toujours pris certaines décisions par crainte. Aujourd'hui, grâce à toi, grâce à ce que j'ai appris de toi, les choix que je fais sont complètement différents, ma vie a changé. J'ai appris que c'est comme ça qu'on vit pleinement sa vie. Et peu importe qu'il nous reste à vivre 5 petites minutes ou 50 ans.

Justine, sans cette histoire surnaturelle, si je ne t'avais pas connu, je n'aurais jamais su ce que c'est, que l'amour. Alors je te remercie de m'avoir appris à aimer aussi fort et de m'avoir appris à recevoir. Et enfin, je voulais te remercier d'avoir crû en moi quand je suis devenu cette chose, d'avoir crû que j'étais capable de le contrôler.


(HJ : C'est bon le cours est fini  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)   Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:23

Après avoir commandée, elle regarda Dean dans les yeux avant de lui dire :

- Tu sais tout à l'heure j'étais en train de m'entraîner avec Bryan à relancer ce bouclier. J'y suis arrivée une nouvelle fois, mais je ne sais pas comment faire pour faire en sorte que je le lance à mes désirs.

Justine savait que Dean avait fait des recherches avec Dimitri de son côté mais cela n'avait mené à rien. Le garçon demanda à la jeune fille de fermer les yeux. Justine accepta sa demande et ferma donc les yeux quelques instants. Elle senti alors que Dean lui pris le poignet afin d'y accrocher une sorte de bracelet. Justine rouvrit les yeux elle voyait alors que Dean lui avait mit un bracelet en or avec plein de petites breloques. Notamment une flèche, un pistolet, un bouclier, une fleure, la tour Effeil et un cœur. C'était vraiment mignon. Elle ne savait pas quoi dire.

Le repas toucha à sa fin, Justine avait passé une soirée incroyable en compagnie de Dean. Maintenant il fallait rentrer, seulement il pleuvait averse la dehors. Alors qu'ils étaient encore à l'abri de la pluie, sous le pré-haut du restaurant, Dean avait retenu Justine et avait déclaré son amour à la jeune fille. Justine fut confuse. Elle connaissait enfin les sentiments de Dean envers elle. Elle l'embrassa tendrement sous le pré-haut avant de lui dire :


- Je n'ai jamais vraiment osée te le dire parce que je ne trouvais jamais le bon moment... Mais j'ai toujours voulu être avec toi. Dès le premier jour où je t'ai rencontré, j'étais nouvelle, j'étais perdue dans la grande ville tu te souviens ? Et tu es venu naturellement vers moi et tu m'as guidé. Alors même si quand j'étais plus petite je te considérais comme un grand frère, maintenant c'est plus que ça, et je le sais au fond de moi depuis si longtemps. Mais j'étais trop timide pour te l'avouer. Maintenant je peux te le dire : je t'aime !

Les deux tourtereaux rentrèrent au bercail et se rendirent dans la chambre de Justine pour finir la soirée. Je ne dirais rien sur ce qu'il s'est passé après, je laisserais votre imagination faire ça d'elle même  I love you .

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)   Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Moment de Tendresse (Rp avec Justine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)
» Intrigue 3 : Ce n'est pas ma faute ! (Avec Dean, Justine, Haymitch et Céline)
» Intrigue 1 : Premier Fantôme (avec Djidane, Justine, Dean et Dimitri si tu veux)
» Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)
» Intrigue 3 : Guérir de la Lycanthropie? (Pv Dimitri, Justine et Hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Restauration / Hôtellerie :: Restaurants-
Sauter vers: