WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)

Aller en bas 
+2
Dean Olivera
Danny Dilinskie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 19:12

L'heure était grave. La guerre allait commencer. Aissac avait rejoint le groupe, tout comme Arya. Surtout grâce à Danny qui les avait appeler. Il devait appeler Arya, c'était le pacte avec Scott, mais au final la jeune fille les avait retrouver avant. Danny allait pas super bien, mais il se devait de rester concentrer. Pour le combat final, il avait été prendre une douche et s'était habiller de vêtement propre. Pas que cela servirait à quelque chose, mais il avait eut besoin de faire un brec. Avoir été capturer pendant trois jours et avoir été affamé et battus, l'avaient totalement anéantie, il avait eut besoin de penser à autres choses.  Danny avait donc rejoint tout le monde avec sa jeep au point de rendez vous dans la forêt. Ils se trouvaient à environ trente minutes du lieux de détention des deux adolescents. Il croisa les bras et attendit dans le froid, lorsqu'il vit arriver Arya et Aissac. Le jeune loup lui envoya juste un signe de tête et resta silencieux, comme à son habitude. Danny regarda Arya et lui dit :

"Merci d'être venue. Alors comme ça tu sais déjà tout ? Genre tu sais pour le poison ?"

Oui ce fameux poison qui le rongeait lui, Justine et Scott. Ils ne leur restaient plus que quelques heures avant de trouver un remède. Il espérait que les autres avaient trouver un remède, sinon se serait la fin pour eux. Danny se disait qu'il avait même pas dit au revoir à son père. Il lui avait dit qu'il était partie dormir chez des amis durant trois jours pour préparer un exposé, et qu'il avait pas penser à le prévenir. Si seulement son père savait ce qui s'était passer et ce qui se passait. Danny savait qu'ils devaient gagner...pour protéger les innocents. Son père. Danny regarda Arya et fit ensuite :

"Tu es prête à te battre ?"

Lui non, enfin si, enfin en faite il en sait rien. Il a peur de faire tout ça, il a peur de mourir. Mais il espère que cette peur va pouvoir l'aider à survivre. Il finit par attendre encore que les autres arrivent.


Pendant ce temps, chez les bad Wolfs :


L'attaque est pour bientôt, Zayn se frotte les mains, il sait qu'il va gagner dans tout les cas. Soit Dean se rend et meurt, soit il va perdre tout ce qu'il a. Et ça, Zayn sait qu'il ne le supporterait pas. Il sait également qu'il pourra obtenir l'enfant. Cet émissaire capable de le tuer. Il pourra en faire ce qu'il veut et pourra le tuer. Il ne sait pas en revanche, que la meute de Aissac et Zaro est sur le point de l'attaquer de face, et que les adolescents vont arriver de l'autres côtés. Zayn se croit fort et tout permis. Il ne sait pas ce à quoi il va avoir à faire. L'heure de la guerre va bientôt arriver.

Tour de poste :

Danny
Arya
Aissac (Zaro PNJ)
Scott
Dean
Justine
Dimitri
Rick (un peu après)
Haytmitch (et PNJ)
Hircine
Zeph

Normalement j'ai oublier personne. Si jamais l'un d'entre vous ne veut pas faire partie du Rp pour par exemple faire le Rp où on trouve le remède vous pouvez et je changerais vos noms Smile


Dernière édition par Danny Dilinskie le Dim 24 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 0:44

J'avais débarqué auprès du groupe de chasseur où je reconnus facilement Scott et... Danny. Ce dernier s'approcha de moi tandis qu'Aissac allait vers Scott. Malgré des vêtements propres et le visage dépourvu de saleté, je voyais bien qu'il en avait bavé de ces trois jours.. J'avais entendu à la radio de la police que Danny était revenu chez lui et qu'il avait pris comme motif qu'il était chez des potes et qu'il avait oublié de le mentionner à son père.

J'avais dû cacher à son père ce que je savais. Il n'était aucunement chez un ami. Il était disparu et ses amis le recherchaient jusqu'à rapidement découvrir qu'il avait été enlevé par les Bad Wolf...

'' Danny... Tu vas bien? ''

C'était une question banale dont la réponse se révélait bête puisque si Danny se portait comme un charme après ce qu'il a vécu, il avait un sérieux problème... Suite à sa réponse, il me remercia d'être venue et me demanda si je savais pour le poison. Je fronça des sourcils et me tourna vers Scott et Aissac.

'' Non. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! ''

Il m'expliqua brièvement qu'ils allaient mourir d'ici quelques heures, lui, Scott et Justine si ils ne trouvaient pas un antidote avant que l'heure fatidique ait sonné. Je soupira. Ces Bad Wolf étaient encore plus cinglés que je le pensais.

Il me demanda si j'étais prête à me battre. Je grimaça à cette question. Cela faisait des années que je n'avais pas chassé des loups-garous et qui plus est, ma première chasse s'était avérée très dramatique avec l'assassinat de mes parents. Je sortis de sa gaine mon Colt chargé à bloc de balles d'argent. Ce Colt était bien plus vieux que moi et appartenait à ma famille depuis des générations. C'était la seule chose que j'avais gardée du passé.

''Honnêtement? Je n'en sais rien. Cela fait des années que j'ai traqué des loups et ça s'est très mal tourné. Mais, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas...d'après mon père. ''

J'avais dit ça en ressentant un peu plus de confiance avec mon fusil dans la main droite. Le froid du métal commençait doucement à s'adapter à la chaleur de ma peau tandis que les autres parlaient et surtout se préparaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 11:56

Aissac avait attendue que Zaro le rejoigne avec Arya avant de retrouver les chasseurs. Maintenant que les deux frères étaient réunis plus rien ne leur faisait peur. Ils savaient que ensemble ils seraient quasi invincible, mais ils s'inquiétaient quand même. Leur meute, leur famille était sur le point d'entrer en guerre et il se doutait que beaucoup d'entre eux ne reviendrait pas de cette guerre. Tout était partie de cette alliance. Les jumeaux savaient que certaines femmes de la meute n'avaient pas apprécier de devoir laisser leurs fils ou leurs mari à la guerre. Une guerre qui n'était pas la leur. Cependant, le chef de la meute, le Narrateur était quelqu'un qui savait parler, d'où ce surnom. Il leur avait bien expliquer que si ils laissaient faire, ils finiraient par tous se faire tuer. Qu'ils devaient prendre le devant. Espérons seulement que ce ne sera pas en vain. Ce ne sont que des adolescents, il n'y a pas d'adulte devant eux, sauf peut être Arya. Et encore ! Soudain, Aissac vit Danny il attendait dans le noir et dans le froid.

"Pourquoi il attend pas dans sa voiture ?"

"Aissac...commence pas s'il te plait !"

Fit Zaro en descendant de la voiture de la jeune femme. Puis suivit de son frère il alla saluer Danny, et Scott qui venait d'arriver. Aissac regarda Zaro, et vice versa, puis le plus impulsif des deux demanda à Scott :

"Où sont les autres ?"

Après il finit par lui expliquer le plan de la meute des twins :

"Ils vont attaquer par devant. Mon grand père va essayer de négocier leur départ, mais on ne se fait pas d'illusion, on sait très bien qu'ils ne vont pas accepter, mais au moins nous serons dans les règles pour avoir le droit d'attaquer..."

Puis Zaro reprit :

"Scott, tu ne nous avais pas dit pour le poison, est-ce que ça va aller ? Tu sais les effets que cela peut avoir sur les loups garous, et encore plus sur les Alpha...tu ne devrais pas te battre..."

Aissac leva les bras en l'air et fit ensuite :

"Et il ferrait quoi ? Rester tranquille dans son canapé à attendre que la mort arrive ?! Je serais à sa place je me battrais !"

"Mais tu te bat toujours idiot ! Tu ne réfléchis jamais !"

Aissac bouillait en lui, une voiture vint se garer, il ne savait pas vraiment qui c'était mais il espérait que ce ne soit pas une mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 1:08

Nous étions au bord de l'affrontement avec ses Bad Wolf... Oui, cela me faisait peur mais cela ne voulait pas dire que j'allai perdre tous mes moyens devant eux. J'avais peur des conséquences. Celles des pertes que l'on pourrait avoir et de ce fichu poison qui coulait dans mes veines et qui commençait à faire effet à l'intérieur de moi. J'espérai vivement que nous trouverons l'antidote d'ici la fin de la nuit. Je ne voulais pas mourir. Pas maintenant!

Danny était reparti chez lui pour se changer vestimentairement mais aussi surtout pour rassurer son père avec une justification qu'on avait imaginé tous les deux. Le Shérif avait déjà beaucoup de soucis avec ces meurtres alors Danny ne tenait absolument pas à ce qu'il ait l'existence du surnaturel en tête. C'est juste pour le protéger et cela marchait...Jusqu'à maintenant, oui mais un jour, Danny le sait, il faudra lui avouer ce que l'on sait à propos de ceci.

Pour ma part aussi, je suis allé assurer ma mère qui était de service à l'hôpital. N'ayant pas le temps, je n'ai rien su lui dire et j'ai dû me contenter d'un baiser sur le front. J'aurai aimé lui dire que je l'aimais autant que je le pouvais, j'aurai aimé lui offrir un câlin et j'aurai voulu...plein de choses à cet instant... Mais Maman n'avait pas le temps avec la femme qui était arrivée en urgences couverte de sang.

Je repris le chemin pour aller à notre point de rendez-vous avec les chasseurs et la meute d'Aissac. J'arrivai et sentais directement la présence de Danny, des jumeaux et de Arya. Je coinça ma moto aux côtés de la Jeep de mon meilleur ami et je fila auprès de mes amis. Je les salua d'un petit signe de la main et déjà Aissac me demanda où étaient les autres

'' Ils vont arriver d'ici peu, t'inquiètes pas. ''

Par la suite, le loup-garou m'expliqua le plan qu'il avait élaboré avec sa meute. Cette dernière allait mettre les Méchants Loups en faute et cela nous donnera le droit de les attaquer selon les règles de la meute des jumeaux. Je hocha de la tête pour lui faire comprendre que j'avais compris ce fait. Le jumeau d'Aissac ne tardait pas non plus à me poser une suggestion qui m'avait taraudé pendants quelques instants sur la route qui m'a amené ici: Vu que le poison coulait dans mes veines, serai-je mieux sur le terrain ou sur le banc de cet affrontement?

Zaro n'avait pas si tord que ça de poser cette question mais je ne pourrai jamais rester sur le côté alors que mes amis seront face à ces monstres ! Aissac et lui commençaient à se chamailler sur cette question. Je souris un peu en les voyant comme ça. Je ne répondis pas à cette question parce qu'une voiture venait se garer près de nous cinq. Je savais qui s'était, c'était Dean.
J'avança un peu vers lui et lui demanda des nouvelles à propos de l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 13:34

Le moment que Dean attendait est enfin arrivé. Il n'avait pas dormi de la nuit. Il a passé son temps à s'entraîner dans la forêt à contrôler le plus possible sa chimère et à faire en sorte d'être le plus performant possible. Dean était chauffé à bloc il comptait bien sauver sa chérie, même au risque de mourir, car il vaut mieux sauver trois vie qu'une seule. Évidemment Dean n'allait pas se rendre sans se battre, lui et Hircine avaient concocter une petite technique et ils étaient plutôt content des résultats. Est ce que cela suffira face à Zayn ? Fallait espérer...

Dans tout les cas, le chasseur avait demandé à son ami Dimitri, de faire des recherches sur un antidote pour Danny, Scott et Justine. Il ne savait pas si il avait trouvé un moyen de contrer le poison, mais Dean croyait en Dimitri, il le sentait capable de trouver le secret de ce poison en moins de 24h ! bref il avait confiance en lui.... au tel point qu'il a demandé au professeur Payne de chercher également de son côté un antidote... Oui Dean est un sacré connard parfois … Il était rentré à la maison juste à temps pour se préparer et lorsqu'il vit Dimitri arriver vers lui il dit :


- Non ne me dit rien, je veux savoir ça en même temps que tout le monde. Tâchons de nous préparer...

Dean avait prit son porte bonheur avec lui, ainsi qu'un de ses CZ75 il ne devrait pas en avoir besoin mais sait-on jamais. Il retrouva ensuite Justine et lui dit.

- Ne t'en fais pas, je te laisserais pas mourir à cause de ce poison... Je ferais tout pour te protéger je te le promet !

Haymitch avait l'air désespérer derrière et lui aussi se préparait, aucun des adolescents ne voulait que Haymitch se battent à cause de ses récentes blessures, mais il était plus têtu qu'une mule... on pouvait pas lui en vouloir, après tout c'était le plus expérimenté des quatre... Dean avait regardé son portable mais aucune nouvelle de Rick pour le moment. On parti alors jusqu'au point de rendez-vous en cadillac. Il y avait déjà quelques personnes qui attendaient. Pas la moindre trace du professeur pour le moment. Scott vint vers Dean et lui demanda des nouvelles sur l'antidote.

- J'en sais autant que toi mon vieux... Dimitri a travaillé dessus mais je ne lui ai pas demandé d'avantage, je voulais savoir ça en même temps que vous.

Les cernes de Dean montraient bien qu'il avait pas dormi de la nuit, mais il fallait se dire une chose d'ici une heure ou deux, tout sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 15:11

Justine avait passé une superbe soirée en compagnie de Dean et s'étaient tout les deux endormis côte à côte mais en se réveillant, Dean n'était plus là. Elle ne savait pas qu'il était parti dans la forêt pour s'entraîner. Elle croyait qu'il était parti pour se rendre aux bad wolfs. Justine était en train de paniquer lorsqu'elle entendit la porte du salon claquer. Elle descendit voir, et c'était Dean qui parlait à Dimitri.

Justine arriva juste après et le serra dans ses bras. Elle avait eu peur que Dean ai pris la mauvaise décision, celle de se livrer. En plus de ça elle sentait que le poison faisait de plus en plus effet sur elle. Mais Dean lui avait promis qu'il la protégerait. Oui mais à quel prix ? Si c'était pour qu'il meurt, elle ne voulait pas !

Mais bon il fallait bien se préparer pour le grand combat face aux bad wolfs. Elle prit donc son Desert Eagle, son athamé et un fusil à pompe le tout avec les balles en argent. C'était une belle journée qui débutait.... qui penserait que aux abords de leur ville, un groupe d’étudiant affronterai un groupe de Bad Wolfs. Justine monta à l'arrière de la Cadillac avec Dimitri et Bryan. Elle n'arrivait pas à demander à Dimitri si il avait trouvé l'antidote pour le poison. Bien qu'elle le saura de tout façon tôt ou tard...

Ils arrivèrent au point de rendez vous où il y avait déjà entre autres les jumeaux Moon, ainsi que Scott, Arya et Danny. Elle sentait que chacun d'entre eux n'avait pas envie d'y aller, et avaient peur, ce qui était normale... Justine aussi avait peur, de perdre ses amis. Elle vit Hircine arriver entre temps avant de demander à Dimitri :


- as-tu trouvé un antidote pour notre poison ?

Elle espérait que la réponse soit positive tout comme les autres avant d'aller combattre les grand méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 14:59

Dimitri regardait son reflet dans le miroir.
Il ne savait quoi penser de l'image que le morceau de verre poli lui montrait. Était-ce le visage de la peur ou de la mort ? Les deux ?
Oui Dimitri avait peur pour ses amis.
Il avait peur car il n'avait pas trouver d’antidote, il avait peur qu'un ou plusieurs de ses compagnons ne soient plus vivants une fois l'assaut contre les Bads Wolfs terminés... Mais cette peur cachée un sentiment plus profond... La haine...
La haine contre ceux qui font et qui feront souffrir ses amis. La haine de ne pas pouvoir fournir un antidote a temps. La haine de lui même pour ce qu'il devra faire pour stopper Zayn !


* Tuer... Est-ce la seule chose que je sais faire correctement ?*

Il doutait de ses capacités scientifiques. Elles lui avaient été inutile ! Il ne connaissait PAS la substance que Zayn avait injecté a Justine, Scott et Danny ! Il ne pouvait PAS faire d'antidote ! Il n'était PAS Dieu !
Mais surtout... Il n'arrivait pas a ce résoudre a être si impuissant dans son domaine et que à cause de cette impuissance... Il aurait sur la conscience la mort de Justine, Scott et Danny....
Alors... Il fit du mieux qu'il pouvait... En ce servant de chiendent et de genévrier, il créa une concoction pour stimuler l'action des reins. Théoriquement sa préparation devait permettre d'aider le rein a filtrer le poison et ainsi permettre d'augmenter le temps de survie de ses amis.
Oui mais... Rien n'était sur... Et si le poison agissait justement sur les reins ? Sa préparation serait inutile ! Et sa préparation empirait les symptômes ? Ça serait un désastre !
C'est ainsi que plein de doute sur son "remède" que Dimitri se prépara pour la bataille. Il revêtit des chaussures de randonné, un pantalon bleu foncé, un T-Shirt blanc, une veste un cuir et de chaudes mitaines. Il mit a son holster son pistolet chargé, mis dans les poches de sa veste 4 chargeurs supplémentaires ainsi que les fioles contenant sa préparation. Enfin il mit en bandoulière son FAL muni que d'un seul chargeur. Il était prêt pour tuer.


Il rejoignit Dean dans le salon. Il lui dit qu'il voulait savoir si Dimitri avait trouvé une solution quand tout les autres seront regroupés. Dimitri respecta son choix. Un peu plus tard le groupe de chasseur rejoignit Scott, Aissac, Zaro et Arya. Evidemment... A peine arrivé la première question qu'on lui posa c'est si il avait trouvé un antidote... Dimitri prit une grande inspiration...

- En ne connaissant pas la substance que Zayn vous a injecté et ne sachant pas par où chercher... Je n'ais pas réussi a faire un antidote...

Il voyait maintenant la peur sur le visage de ses amis. Il sortit les trois fioles de sa préparation de a poche.

- Mais... J'ai préparé ceci... ça devrait aider vos reins a filtrer le poison et augmenter votre temps de survie... Deux ou trois heures maximum en plus... Pour l'instant... C'est tout ce que j'ai a vous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 21:52

Haymitch était le premier réveillé. Tasse de café à la main, il faisait comme d'habitude son train train quotidien, vérifier la sécurité avec les caméras piratés, et lire les nouvelles. Mais aujourd'hui était un grand jour. Théoriquement Haymitch n'aura pas affronter de grosse menace depuis Harkon. Il misait beaucoup sur la balle laser qu'il avait réalisé en 4e vitesse, mais également à Bryan qui avait accepté de prendre part à ce combat. Ce fut d'ailleurs lui qui arriva dans le salon quelques secondes après. Bryan sentait le cœur d'Haymitch battre à vitesse normale. Il lui dit :

Bryan : comment tu peux rester aussi calme alors qu'une grande bataille approche.... j'aurais peur de mourir à ta place !

- Tu sais Bryan... j'ai côtoyé la mort plusieurs fois... à force on s'y habitue.

Bryan : la seule chose que je m'habituerais pas c'est toi... t'es d'un calme.... ça devient presque angoissant.

- La mort ne vient jamais me chercher... j'ai manqué de mourir une bonne dizaine de fois... j'ai toujours connu le goût de la mort depuis que je suis chasseur... Mais jamais elle n'est venue chercher mon âme. Tu comprends maintenant pourquoi je suis habitué ?

Bryan : oui ça paraît logique... t'es sûr que ton plan de la balle laser fonctionnera ?

- Il n'y a qu'à espérer. Si ça ne fonctionne pas, il y aura toujours de la résistance face à lui.


Il voyait dans le salon Dean et Dimitri parler avant que Justine ne rejoigne Dean et l'attrape au cou. Finalement il avait réussi à saisir la perche, Haymitch savait depuis longtemps que ces deux là finiraient ensemble. Il se leva de sa chaise et dit

- Aller on se prépare, on doit être au point de rendez-vous dans 30 minutes ce qui nous laisse environ 20 minutes pour nous préparer on perds pas de temps !

Haymitch parti au sous-sol pour se préparer. Il se mit sur le stand de tir pour choisir ses armes en tirant différentes cartouches qui n'avaient aucun intérêt sur des cibles mouvantes. Au final il fit un choix assez judicieux, il prit un fusil d'assaut M4A1 balles perforantes, fusil à pompe model 1887 avec les plombs en argent, un couteau de chasse en argent et enfin un magnum modèle Executeur pour la balle laser. C'était le plus gros capibre en arme de poing que Haymitch disposait.... Il prit également avec lui des trousses de soins et quelques fioles vide on sait jamais, cela pourrait être utile.

Et voilà, les chasseurs partirent de leur maison vers le point de rendez-vous. Le voyage fut court mais il régnait un silence de mort insoutenable. Les chasseurs sortirent de la voiture en étant arrivé au lieu de rendez vous. Haymitch était le seul qui avait l'air d'être adulte... ce n'était en général que des adolescents. Seule Arya était jeune adulte mais personne qui avait l'air expérimenté de par l'âge. Dimitri donna un contenu de fiole qui ralentirait les effets du poison présent en Danny, Scott et Justine. Haymitch dit alors :


- En espérant que l'on trouve l'antidote d'ici là. Je dois essayer de tirer la balle de cette arme de poing sur Zayn.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Lun 1 Sep - 22:31

je faisais un superbe rêve... enfin du moins c'était super dans le sens d'un mec sanguinaire vous voyez... et il a fallu que ce putain de piaf me réveille. Je vous jure j'ai faillit oublié l'heure du point de rendez vous pour partir à la chasse de cet oiseau de malheur ! Au moins j'aurais eu un bon petit déjeuner plein de protéines... la je me suis contenté de prendre une petite collation et je suis parti pour un voyage dans les arbres jusqu'au point de rendez vous. C'était un très bon échauffement pour moi.

Je crois bien être arrivé le dernier du moins j'ai vu pas mal de monde depuis le haut des arbres. Je me suis dis qu'il fallait faire une arrivée classe. J'attends de voir un petit endroit qui se trouvait juste devant Danny, Scott et Arya. Je saute de mon arbre pour atterrir poing à terre. Je salua très rapidement le groupe avant de sentir tout ces pouls battre de manière assez rapide.


- Je suis arrivé sur le parking des angoissés ou bien ?

Je voyais bien que ma présence ne plaisait pas à tout le monde notamment Dimitri qui était la et également un lycan qui avait l'air impulsif. Mais je reviens en regardant Dimitri en disant :

- T'as pas peur de te casser un ongle là bas ?

Je sais qu'il trouvera le moyen de remballer ma vanne mais sachez une chose c'est que je m'en balance de ce type... en tout cas ce qui est bien c'est que je connaissais un peu les lieux et comment procédait Zayn. Il faudrait un coup de chance, mais le plan pouvait fonctionner.

- Bon j'ai entendu que vous aviez une sorte de meute qui attaquerait par devant c'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait attendre jusqu'à entendre les combats débuter avant de partir à l'assaut de Zayn, le temps qu'il se retourne, ses troupes ne pourront pas se déployer et nous pourrions avoir l'avantage d'une attaque en tenaille avec Dean en transformation chimère. Après je dis ça mais personne voudra suivre mon plan...

Eh oui cette meute serait en danger de mort si ils arrivent un peu après le début des combats. Comme chez eux les sentiments passent avant tout, je vais devoir m'adapter à leur comportement, du moins le temps de pouvoir tuer Zayn et m'emparer de son âme!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Dim 7 Sep - 13:00

Voilà tout le monde était là mais pour le moment personne n'avait encore vu les bad wolfs, faisaient-ils profile bas ? L'heure d'attaque allait être donner par la meute des jumeaux et Danny devait admettre qu'il avait peur de ce lancement. Le fait qu'il soit plutôt jeune et mal en point ne l'aidait pas à garder le sourire, pourtant, il avait envie d'aider. Il avait saluer Scott mais savait que tout était tendue. Lorsque les chasseurs et Haytmitch arrivèrent, Danny écouta la question de Dean. Est-ce que Dimitri avait trouver un remède ? Il espérait que oui, car sinon dans quelques heures ça serait finit pour eux. Danny avait si peur. Son coeur battait bien trop fort comparait à la normalité des choses, mais est-ce que quelque chose ici était normal ? L'adolescent écouta la réponse. Il n'y avait pas de remède. Quoi ? Non , c'était une blague ! Dimitri leur tendit une fiole où dedans le liquide leur permettrait de gagner quelques heures. Danny fut le dernier à boire le remède. Il avait si peur. Son regard se mit sur Scott, puis sur Justine. Eux, semblaient avoir une entière confiance en Dimitri, ce n'était pas que lui n'avait pas confiance, mais il avait vraiment peur de ce qui pourrait arriver si cela n'était pas le cas. Si ça ne marchait pas, il ne pourrait même pas dire au revoir à son père ou même à Céline, sa meilleure amie. Pourtant, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Il se fit une promesse, si il s'en sortait, il irait directement la voir, peut importerait l'heure ! Il but ensuite le liquide.

Puis par la suite, Hircine proposa un plan. Il dit également que personne ne voudra le suivre. Le jeune émissaire le regarda et fit ensuite :

"Je ne te connais pas et c'est pas mon habitude de faire confiance, mais ton plan est un bon plan...Enfin c'est toujours meilleur que ceux que Scott me propose la plus part du temps, ou ceux que j'ai, et puis ça évite de foncer dans le tas. Oh et peut être que pendant que vous vous battez, je pourrais aller avec Dimitri voir si il n'y a pas de remède dans leur QG ?"

Oui peut être qu'ils gardaient une fiole avec l'antidote, ou alors un mot avec quelque chose d'écrit pour ça. Cependant, aucun d'entre eux ne semblaient avoir percuter que l'enfant censé battre Zayn n'était pas là, était-ce fait exprès ? C'était Arya qui s'occupait de lui, mais sûrement que Aissac l'avait envoyer en sécurité, peut être avec Hope...

Pendant ce temps là :

Le Narrateur et sa meute envisageaient l'attaque à l'aube. Le vieil homme savait que se serait surement son dernier combat. Il était bien trop vieux. Cependant, il savait également qu'une nouvelle menace arriverait ensuite sur sa meute, il avait donner l'ordre de prévenir John Maxwell, car ce serait lui qui deviendrait chef de meute. Il avait également laisser une lettre pour expliquer la prophétie concernant les jumeaux et Hope, John devraient les protéger, et donc protéger l'enfant de Hope et d'Aissac. Le vieil homme se tenait prêt. Il avait sa meute avec lui. Les yeux brillant d'un rouge vif d'Alpha, il regardait devant lui. Tout les membres de sa meute avaient les yeux jaunes, signifiant que aucun d'entre eux n'avaient tuer d'humains...ce soir, peut être que cela changerait. Au premier rayons du soleil qui étaient en train de se lever, il leva son bras, puis, après un grognement il abaissa son bras d'un coup. Tous les hommes de sa meute, transformer en demi loup garous et aillant les crocs sortient se jetèrent sur les vitres de l'entrepôt du QG des Bad Wolfs, la surprise était totale, mais la bataille allait être redoutable....Les cris, les hurlements de loups déchiraient le ciel de Portland....la bataille venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Mer 17 Sep - 0:28

Après mon arrivée avec les jumeaux de la meute qui allait nous aider pour affronter les Bad Wolf, les chasseurs étaient arrivés non sans ne pas avoir trouvé l'antidote du poison qui coulait dans les veines de Scott, Danny et Justine. Je soupira de frustration. Pourquoi y avait-il toujours des petites choses qui rendent le problème encore plus complexe à solutionner?!

Qui plus est, lorsque Hircine était parvenu à nous trouve, j'avais bien vu que Danny et Scott ne lui faisaient pas confiance. Et à première vue, moi non plus d'ailleurs mais l était un allié non négligeable dans cette bataille qui se promet d'être dur à remporter.

En revenant sur le sujet de la recherche vaine d'un antidote, Dimitri, un des chasseurs, avait néanmoins trouvé une potion qui devrait ralentir la propagation du poison et ainsi, cela permettrait d'avoir du temps en plus pour trouver ce fichu antidote ! Danny avait peur, je la lisais sur son visage malgré tous ses efforts pour la dissimuler. Et revenant de nouveau sur le '' grand méchant loup '' de notre troupe, il nous dévoila un plan très bon et qui pourrait très certainement fonctionner mais il ne fallait pas oublier que nos adversaires étaient des loups-garous. Ils pourraient nous entendre arriver même avec une meute qui leur faisait face! Il ne fallait pas les sous-estimer, loin de là !

'' Il ne faut surtout pas les sous-estimer parce qu'ils pouvaient nous repérer malgré l'attaque de la meute en avant. Il faudra être prudent... ''

J'ai préféré le leur dire parce que je ne voulais absolument pas revivre l'horreur que j'avais vécu, il y a des années. Voir toute ma famille se faire massacrer par des Bad Wolf, qui plus est ! Seul Scott parmi les présentes personnes savait cette histoire. Entre eux et moi, c'était une histoire de vengeance familiale même si le responsable de cette tuerie n'est pas présent dans la meute de Zayn. Je sais qu'il aurait fait pareil ou même pire ! Je n'ose même pas imaginé cela un seul instant.

Soudain, je vis Scott se tendre de tout son corps et tourner la tête vers ce qu'il entendait. La meute des jumeaux avait pris d'assaut le repère de l'Ennemi. Cela me glaça le sang mais je repris vite mon sang froid en serrant mon arme en main pour me rassurer et me donner plus de courage ! Je m'étais promise une seule et unique chose: en revenir vivante ! Oz avait bien besoin de moi et je venais de le retrouver ! Jamais, je ne laisserai tomber et ce n'était pas ces loups de malheur qui réussiront à e faire rompre ma promesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Sam 20 Sep - 22:16

Aissac et son frère observaient sans parler, sans répondre. Ils étaient du genre silencieux, enfin surtout Aissac, car lui il en parlait pas aux humains, il ne les aimait pas, mais là il n'avait pas le choix. Cependant, il connaissait le signal, il savait cas un moment donner ils devraient attaquer et il voulait en parler mais personne ne méritait qu'il parle, c'est pourquoi c'était toujours Zaro qui parlait. Aissac écouta, Dimitri n'avait pas trouver d'antidote, dommage se dit Aissac, au final, il les aimait bien eux. Mais il ne leur dirait pas, il ne fallait pas abusé non plus. Le jeune garçon croisa ses bras pendant que tout le monde parlait. Il était appuyé contre la voiture, cherchant comment faire pour sauver sa compagne et son futur enfant. Ils n'étaient que des enfants encore, mais il savait que la meute les aiderait. Cependant, il espérait que sa meute allait s'en tirer sans trop de casse. il avait peur pour son grand père, mais il ne pouvait pas faire autrement que garder sa peur pour lui même. Alors que Hircine parla, Aissac le regarda assez méchamment. Il n'avait pas confiance en lui. Ses yeux devinrent bleu et lui montra qu'il n'avait pas confiance en lui.

Sauf qu'au moment où les équipes et le plan se mettait en place, le grognement du grand père des jumeaux retentit. C'était le signal de l'attaque. Aissac et Zaro se regardèrent. Mais à peine Zaro eut le temps de dire ou de faire quoi que se soit, que Aissac se mit à grogner et à montrer les crocs. Sa respiration devenait plus forte et plus rageuse. Il allait attaquer c'était certains. Zaro lui dit :

"Calme toi, on ne doit pas y aller maintenant !"

Aissac le regarda, ses poils commençaient à pousser, sa transformation était en train de se faire. Le jeune garçon lui dit donc :

"Je ne vais pas laisser les notre se faire massacrer pendant qu'on évalue un plan avec des gens qui ne peuvent pas bosser ensemble ! Faites comme vous le voulez, mais moi j'attaque !"

Aissac ne demanda pas son reste, il fila en direction du bâtiment. Sa décision était prise, il voulait aller se battre et il n'attendrait pas, ni personne. Zaro haussa les épaules et suivit donc son frère. Ensemble, ils étaient bien plus fort que seul. Et vus qu'ils avaient l'odeur de leur meute, les Bad Wolfs ne se concentrèrent que sur eux surement et laisseraient donc les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Dim 21 Sep - 2:01

Nous étions tous arrivé plus ou moins à la même heure et surtout au même endroit. La peur se faisait sentir et s'emparait de tout le monde à des doses différentes. Certains savaient plus contrôler cette peur que d'autres, c'était normal. Pour me rassurer, je fermai les yeux et je me disais que demain, j'aurai encore droit aux reproches du Coach de Lacrosse pour ne pas être allé à l'entrainement de vendredi soir.

Revenant à la réalité, Dimitri nous fit part qu'il n'avait pas trouvé de remède mais au moins, il avait réussi confectionner un médicament qui retarderait la manifestation des effets du poison de quelques heures. Je le remercia de son travail d'un hochement de la tête et d'un sourire en coin de mes lèvres. L'odeur n'était pas très tentante. Je soupira et pris mon courage à deux mains et je bus tout d'une traite. Je grimaça un peu en écoutant les autres parler tactique et en regardant de temps en temps les jumeaux qui étaient assez tendus. Je les comprenais. Leur grand-père était à l'affront et risquait de ne pas s'en sortir. Même nous, nous n'étions pas à l'abri de s'en sortir indemne ou même en vie.

Par la suite, Danny décida de suivre Dimitri pour l'aider à trouver le remède qui était peut-être dans le repère des Bad Wolf. Qui sait?! Au moins, Danny serait plus en sécurité là-bas et aux côtés de Dimitri que sur le champ de bataille.

Le plan était d'attendre que la meute des jumeaux attaque les loups en première, attendre encore un peu et passer à l'attaque pour les surprendre par derrière. Ce plan avait été déposé par Hircine. Je ne l'aimais pas mais il était notre allié dans cette bataille, un allié qui connaissait Zayn.

J'allai ouvrir la bouche mais un hurlement se fit retentir au loin, ce qui fit réagir au quart de tours Aissac en dévoilant sa forme de loup-garou. Zaro croisa mon regard et haussa des épaules. Il suivit en courant son jumeau, il ne pouvait pas le laisser aller tout seul ! J'allai les suivre mais je me tourna vers les autres pour savoir ce qu'ils voulaient faire.

'' On y va ou non?! ''

Aissac avait raison, on devrait déjà être en route au lieu de causer. C'était le moment où jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Dim 21 Sep - 20:38

Enfin ça allait commencer... Dean bouillait d'impatience d'affronter les armées de Zayn sous sa nouvelle force. Bien que Hircine lui avait dit qu'il serait encore trop faible, Dean n'en avait rien à faire ce n'est pas avec la force seule que l'on gagne. Oui pensé par Dean c'est assez foireux...

Dimitri lui, n'avait pas trouvé de remède mais il avait trouvé de quoi ralentir le poison c'est toujours mieux que rien tu me diras... M'enfin, Dean espérait que Rick ai trouvé de son côté sinon à moins d'un miracle il voyait pas trop comment sauver ses amis à part en se sacrifiant...

Danny avait dit que peut-être les bad wolfs avaient le remède dans leur QG. Pas bête surtout que la plupart des bad wolfs seront sur l'armée de lycans diriger par le vieux. Dean se retourna vers Justine pour lui dire :


- Je préférerais que tu ailles avec Danny et Dimitri pour les aider à chercher un remède dans leur QG... Mais c'est toi qui décides de ce que tu veux faire.

Soudain j'entends le bruit d'un loup. C'était sans doute le grand père de Aissac et Zaro. D'ailleurs ils venaient tout deux de partir déjà. Scott était prêt à les suivre mais personnellement j'ai pas attendu qu'il me le dise pour déjà préparer ma transformation chimérique tout comme Hircine. Avant de finir totalement sa transformation, il dit au reste du groupe présent :  

- Moi et Hircine on va passer par les arbres, et si besoin on vous couvrira d'en haut.

Dean était maintenant totalement transformé en un lycan au pelage rouge flamme. Il fit un saut pour arriver en haut de l'arbre proche de lui  et commença son avancée vers les bad wolfs et espérait bien rattraper les jumeaux avant qu'ils ne débutent le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Mer 24 Sep - 21:28

Il faisait froid ce matin là... Justine avait oublié de prendre son manteau pour se protéger du froid. Elle se réchauffa comme elle pu dans les bras de Dean avant le début de l'attaque. Dimitri n'avait pas trouvé d'antidote néanmoins il avait trouvé un ralentisseur. Justine était désespérée, elle pensait qu'elle n'allait pas passé la journée à cause de ce foutu poison. Elle bu la concoction avec du mal, elle toussa comme si elle avait avalée de travers.

- Faut vraiment que tu améliores le goût de tes potions Dimitri...

Bryan était là aussi, il pouvait aidé à combattre les bad wolfs. Hircine avait donner son plan qui était d'attendre le début des combat avant de foncer tête baisser sur leur position pour les prendre à revers. Bon plan, mais la meute d'Aissac et Zaro était en danger... et ça Justine ne voulait absolument pas qu'il leur arrive malheur. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait obliger de les protéger et sauver le plus de monde possible.

Alors que Aissac entendit le cri de début, il fonça directement en compagnie de son frère jumeau très vite rejoins par Dean et Hircine qui voulait couvrir en passant par les arbres. Avant de partir, Dean voulait que Justine soit avec Danny et Dimitri pour les aider au QG des bad wolfs pour trouver un remède. Mais la raison de Justine prit le dessus et elle refusa catégoriquement en partant vers la meute des lycans pour les aider à combattre les bad wolfs. Au fond d'elle, sans savoir pourquoi ni comment elle sentait qu'un loup important de la meute de Aissac pourrait mourir si elle n'allait pas l'aider avec ses nouveaux dons de bouclier translucide.

Mais elle était beaucoup trop lente pour espérer rejoindre les jumeaux rapidement. Soudain elle vit Bryan passer à côté d'elle. Il lui proposa de la prendre sur son dos pour aller plus rapidement au feu de l'action. Elle accepta tout de suite alors qu'elle avait laissé les autres elle n'était qu'avec Bryan. Il fallait se dépêcher avant qu'arrive un drame. L'intuition de fille … Peut-être que ce serait le Narrateur qui serait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Ven 26 Sep - 16:20

Justine, Scott et Danny avaient pris la préparation de Dimitri mais à savoir si cela allait leur servir...
Dimitri avait comme un poids dans le ventre. Un poids aussi dur que le plomb et qui vous donne envie de rester immobile a attendre votre sort.
Peut être ce que Dimitri ressentait pouvait se lire sur son visage car Hircine demanda, en se moquant de lui, si il avait peur.
Dimitri prit une grande inspiration, ses cheveux cachaient son visage.


- Oui j'ai peur... Peur de voir trois personnes mourir à cause de moi, peur de me retrouver entouré de cadavres que je connaissais, peur d'aller briser le destin de familles, peur d'être enseveli sous un charnier, peur que demain ma famille apprenne que je reviendrais pas pour Noel... Mais... D'une certaine façon... J’apprécie de ressentir cette peur.

Il se mit devant Hircine. Le regard du jeune homme montré sa détermination.

- Car cette peur me prouve beaucoup de choses. Malgré cette peur je vais me battre pour assurer la sécurité de la ville et de mes amis. Malgré cette peur j'irais jusqu’à verser des larmes de sang pour assurer que personnes d'autres ne vivent ce que nous allons vivre. Mais surtout... Grâce a cette peur... Je sais qu'il me reste une part d'humanité malgré tout ce que j'ai fait... Et que je ne suis pas devenu un monstre...

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Dimitri.

- Peux tu en dire autant Hircine ?

La chimère resta de marbre.

Danny proposa à Dimitri de venir avec lui fouiller le quartier général des Bads Wolfs afin de trouver,peut être, un antidote. Dean conseilla à Justine de les rejoindre. Il avait peur pour elle.

- Ça me va Danny. Il faudra juste être discret et prudent...

Un hurlement déchira la nuit.

* Le signal... C'est l'heure...*

Dimitri prit une grande inspiration, serra son arme et se précipita pour arriver à la lisière du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Saltzman

Alaric Saltzman


Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Portland

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Sam 27 Sep - 22:37

Rick avait reçu un appel pour partir faire une enquête dans le paranormal en Californie. Il préparait ses affaires pour partir le lendemain quand il reçu un nouvel appel mais cette fois ci de la part de Dean. Il avait dit que Scott, Danny et Justine avaient un poison qui coulaient dans leurs veines et qu'il fallait trouver un remède en moins de 24h. Possible ? Oui si Rick connaissait le poison inoculé.

Il recherchait dans ses nombreux bouquins si il pouvait y avoir un remède mais il y avait des milliers de poison. En y repensant... Rick avait vu quelque chose au campement où il était retenu. Il y avait peut-être des informations sur le poison. Le problème c'est qu'il faisait noir, la nuit était tombée et les bad wolfs étaient de sortie... alors il valait mieux rester chez soi. Rick allait reprendre les recherches du poison demain matin.

Le lendemain matin, en cherchant sur le net, Rick avait trouvé un truc qui attira son regard. Un logo qu'il avait vu sur des caisses en bois à l'endroit où il était détenu. Il regarda le nom du logo et c'était bien un poison. Mais pas n'importe quel poison. Il y avait une dose de Ricine dedans... or, il n'y a aucun antidote connu pour contrer cela. Il devait en parler à Dean mais lorsqu'il appelait sur son téléphone ça ne décrochait pas. Il savait qu'il y avait une sorte de lieu de rendez vous... Dean lui en avait parlé au téléphone. Alors il prit les clés de sa voiture et parti vers le lieu de rendez-vous.

Il garra sa voiture prêt de celle des chasseurs mais il n'y avait plus que quelques personnes encore là, comme Scott, Danny ou encore Arya Rick les rejoins et dit :


- j'ai besoin de parler à Dean ! Y a un problème concernant le poison ! Il n'y a aucun traitement connu contre la Ricine qu'il y a dans ce poison... ça m'étonnerais que les loup-garous aient un antidote du coup. Où sont-ils ?

Au final j'entends un bruit de lycan au loin dans la forêt. Je m'y suis précipité pour retrouver Dean au plus vite, pour lui donner les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 18:33

La journée était en train de se lever, lorsque le groupe allait passer à l'attaque. Un silence de mort régnait dans la forêt. Il fallait agir, Haymitch avait de quoi blesser, pourquoi pas même tuer Zayn. Le groupe attendu le signal pour passer à l'attaque. Cette attente était insoutenable ! Haymitch avait un plan qu'il avait élaboré avec Bryan, mais il n'en avait parlé à personne. Pourquoi ? Parce qu'il ne voulait pas que son plan foire ! Ces adolescents s'en serrait tenu que au plan sans ce soucier du reste : ils auraient pris Zayn pour cible seul. Or, ce n'était pas le but de la manœuvre que tout le monde se ruent sur lui.

Haymitch entendit un cri de lycan, l'attaque était lancée. Les jumeaux étaient déjà parti à l'assaut du QG des Bad Wolfs. Dean et Hircine les avaient rejoint tandis que Justine et Bryan étaient partis devant. Bryan suivait le plan de Haymitch à la lettre. Le policier allait partir de son côté quand Rick Payne arriva sur les lieux. Il avait trouvé des informations sur le poison. Notamment un composant appelé Ricine. Malheureusement, aucun antidote n'a encore été découvert contre ça... Rick devait en parler à Dean vu qu'il lui avait demandé des renseignements.


- Très bien, je vais vous escorter jusqu'à lui, mais si jamais il y a un pépin sur la route, que l'on est attaqué, vous faites exactement ce que je vous dit d'accord ?

Haymitch prit Rick sous son aile et parti vers le champ de bataille en direction de Zayn. Évidemment, cela ne va pas se passer exactement comme prévu. Le policier aperçu un Bad Wolf éclaireur. Il sorti son pistolet pour tirer dans la jambe de l'éclaireur. Il s'approcha du corps, c'était un alpha. Mais que faisait-il ici ? Qu'est-ce qu'il faisait si loin de la meute de Zayn.... Qui nous dit que Zayn n'avait pas tout prévu et en réalité désirait nous encercler ? Mais que faire ? Beaucoup de monde étaient déjà parti à la bataille... Et Haymitch devait y aller aussi. Il prévint Scott par téléphone en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Scott avait répondu, Haymitch lui dit :

- Scott, j'ai aperçu un éclaireur Alpha loin du QG de Zayn... j'ai peur que Zayn avait prévu tout ça et nous encercle, quand on sera tous la bas...

Haymitch espérait se tromper, mais il ne voyait pas d'autres explications sur l'intérêt que ce Bad Wolf soit loin de sa meute sans raison... Finalement, il lui tira une balle dans la tête et continua sa course vers Zayn avec son Magnum .44 et sa balle laser.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 18:53

Vive la confiance ! Sur tout le groupe y en a peut-être à peine deux qui me font confiance... Et après on vient parler d'accorder sa confiance à des mioches qui ne me font même pas confiance... J'avais bien envie de me casser de la et dire démerder vous tout seul, mais je dois garder un œil sur Dean. Et puis, fallait l'admettre, j'avais besoin d'eux pour tuer Zayn. Je vais devoir faire équipe avec eux, même si je ne le désire pas.

Arya repris mes propos, comme quoi il ne fallait pas les sous-estimer. Franchement comme si je suis-estimais ces Bad Wolfs... Je les connais bien, je sais comment ils fonctionnent et je suis loin de les sous-estimer. Je sais ce dont ils sont capable et je sais aussi que s'il n'y a pas une entraide dans notre groupe, on aura aucune chance contre la meute de Zayn. Soudain j'entends le cri du chef de Aissac et Zaro. Les deux jumeaux partirent devant. Aissac disait que on ne pouvait bosser ensemble... Dit-il alors que lui, ne me fait pas confiance...

Et puis ce Dimitri qui dit qu'il a peur de perdre ses amis. Je peux comprendre... Mais c'est pas dans la peur qu'il avancera et deviendra un bon chasseur... h oui parce que c'est pas parce qu'il a réussi à me blesser un jour où j'étais pas chaud, que c'est un chasseur digne de ce nom. Avant de partir avec Dean, pour passer par les arbres, je regardais Dimitri et je lui dis :


- Je peux comprendre tes peurs, je suis peut-être un monstre comme tu laisse le sous-entendre mais je ne suis pas totalement démuni de sentiments humains. Cependant ce n'est pas dans la peur que tu avanceras et deviendras un bon chasseur sache le.

Après avoir répondu à Dimitri d'une manière... très humaine, je me transforme en Hircine pour grimper le premier arbre et le faufiler dans le QG de Zayn sans trop de difficultés. De loin, je vois la fille appelée Justine sur le dos d'un lycan, à l'odeur il s'agissait de Bryan, celui qui était là avec le groupe il y a quelques secondes, ils étaient en train de partir vers Zayn... Je regarde Dean, on est tout les deux d'accord pour les suivre.

Alors on continua notre parcours à travers les arbres, sans trop se faire remarquer pour le moment. On continuait de suivre la nana quand elle et Bryan se séparèrent. On ne peut pas se séparer Dean et moi, sinon notre plan de tenaille tombe à l'eau. Mais bizarrement Justine partait vers la meute d'Aissac et Zaro. C'était pas le moment de réfléchir, maintenant, fallait se mettre en place pour la phase finale du plan, qui allait couper les troupes de Zayn.

Ce sera certainement moins difficile par la suite et cela réduira les forces de Zayn. Peut-être même que ça sauvera les jumeaux d'une mort foireuse vu qu'ils ont voulu rentré dans le lard... Finalement on a vu les deux jumeaux passer, alors que une troupe de Zayn avait fermer les ponts derrière eux. Exactement comme on l'avait prévu. On se prépara moi et Dean à foncer et tuer les Bad Wolfs en un coup de griffes dans leur gorge. Moi et Dean on se rejoint en tuant tout les Bad Wolfs sur notre passage. L'effet de surprise était totale ! Ensuite on a tout deux rejoints Aissac et Zaro Moon pour affronter le reste de la meute avant de s'attaquer directement à Zayn, alors que Bryan l'ancien Bad Wolf arriva pour combattre à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1Ven 10 Oct - 10:38

La discrétion et la prudence n'étaient pas vraiment les deux adjectifs qui qualifiaient le mieux Danny, cependant, le jeune garçon hocha la tête positivement lorsque son nouvel ami, si on pouvait dire ça comme ça, Dimitri lui expliqua ces mots lorsqu'il proposa l'idée d'aller chercher l'antidote dans le repère des Bad Wolfs. Après le signal de la meute de Aissac et de Zaro, Danny serra les poings pour se donner du courage et décida de courir vers l'entrepôt le plus proche, de là, lui et Dimitri pourraient pénétrer chez les Bad Wolfs. Le jeune garçon avait peur, on pouvait la sentir à des kilomètres, mais il s'en moquait, c'était en ayant peur qu'on restait en vie...enfin c'était ce qu'ils disaient dans les films de guerre.

L'adolescent entra. Il n'y avait personne. Il fit donc signe à Dimitri de le suivre. Danny espérait que ses pouvoirs se déclencheraient à bon essiant et non quand ils le décideraient, comme la dernière fois. L'adolescent avait toujours en travers de la gorge la fois où il avait attaquer Dean le prenant pour une hallucination. Dan avança lentement mais surement. Ils pénétrèrent dans un bureau. Dan sourit, il sut que c'était celui du chef. un fauteuil style cuir, tout ce qui avait de la valeur était ici, c'était forcément ici la pièce du chef ! Il reconnut aussi une petite trappe, c'était là, où on l'avait retenue et qu'on l'avait torturer. Il n'avait toujours pas dit ce qu'ils lui avaient fait. En réalité, c'était pas ce qu'ils lui avaient fait qui lui faisait peur, mais ce qu'ils avaient dit...Danny savait des choses, mais il ne voulait rien dire, car cela serait bien mieux pour tout le monde...

"Viens, l'antidote est forcément là !"

Il se mit à tout retourner, silencieusement pour une fois, jusqu'à ce qu'il trouve une fiole. Pensant que c'était l'antidote, il laissa tomber ce qu'il avait dans l'autre main, cependant ceci fit un petit bruit non perçut par des oreilles humaines, mais celles de Bad Wolfs ne sont pas humaines... Alors que Danny et Dimitri étaient sur le point de repartir, deux loups arrivèrent devant eux. Un large sourire aux lèvres.

"Oh merde !"

Fit Danny. Il les regarda et voulant les menacer de son pouvoir, il pointa sa main gauche devant eux...mais rien ne se passa, il se sentit tellement mal qu'il préféra se rendre, cela éviterait au moins les coups, et puis Scott était pas loin il viendrait forcément le sauver. Soudain, une voix s'éleva dans l'entrepôt, c'était Arthis, accompagné de sa charmante fille Kira, qui était pire qu'un monstre.

"Laissez l'émissaire en vie...quant à l'autre...attendez que Dean Oliveira soit là, et tuez-le sous ses yeux..."

Kira sourit de plaisir, Danny lui grimaça...C'était pas cool comme plan, pas cool du tout. Le premier loup agrippa Danny par le col de son t-shirt laissant apparaître des marques de fine griffures sur le haut de son dos, et qui recouvraient une grande partie de celui-ci. Danny grimaça et voulut jouer la carte du gentil copain :

"Allez mec, je vais pas partir en courant en plus tu me rattraperais, alors tu peux y aller molo ?
"

Le loup se mit à rire et fit ensuite :

"Non ! Dès que j'en ai la possibilité, je te met en pièce !"

Danny déglutit. Il n'était pas tomber sur le plus gentils des loups garou. Il espérait que cela se passa mieux pour les autres...Car il savait très bien que ça finirait mal.

Quelques minutes plus tard, alors que la meute de Aissac et Zaro était en grande difficulté et que les Bad Wolfs avaient refermer leur piège sur les chasseurs, Arthis arriva tout fier devant tout le monde. Il riait. Sa fille également. Elle avait reprit le flambeau pour la surveillance de Danny, aillant laisser la charge de Dimitri aux deux autres loups. Arthis fit en regardant tout le monde :

"Vous avez perdu !! Maintenant, je veux voir Dean...allez montre toi mon garçon... Affronte ta plus grande peur...je vais tuer le premier de tes amis, ensuite je les tuerais tous !"

Kira plaça ses doigts sous la gorge de Danny et se mit à serrer son index et son pouce au niveau de la pomme d'Adam du jeune homme...

[après ça c'est l'arrivé de Castiel, ensuite on refait un tour de poste pour cloturer la fin du RP, ça vous va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)   Intrigue 4 : combat final (Tout le monde) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : combat final (Tout le monde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 : La Mort arrive...
» Intrigue 1 : L'acier et les flammes
» Images montages en tout genre
» Intrigue 3 : J'ai pas besoin de toi ! (PV Justine)
» Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: