Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : Prendre soin des siens (PV John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Intrigue 4 : Prendre soin des siens (PV John)   Ven 29 Aoû - 21:52

Tout le monde était partie. Soit pour se battre, soit dans la montagne pour se mettre à l'abris. Même Zaro et Aissac étaient partie se battre. Mais elle ne pouvait pas bouger. Sa grossesse la mettait mal. Elle ne voulait pas partir, car elle ne voulait pas laisser Aissac seul, mais elle ne pouvait pas se battre sans mettre en danger son futur enfant. La jeune fille était rester dans leur maison, celle des jumeaux, du Narrateur et d'elle maintenant. La jeune fille ne savait pas que John était encore dans le camp de la meute. Elle ne l'avait pas vraiment vus ses derniers temps, fallait dire qu'elle avait pas arrêter. Entre ses envies de vengeance, sa grossesse qui même si elle débutait, était douloureuse et ses Bad Wolfs qui s'en prenaient à n'importe qui. La jeune fille n'était pas rester souvent ici. En plus, elle était revenue de chez les chasseurs seulement depuis 24 h, ils ne lui avaient pas fait de mal, au contraire, mais la jeune fille avait le sentiment d'avoir trahit sa meute.

Hope se tenait debout devant la fenêtre. Un sweet à Aissac sur le dos, un jean déchiré et des rangers au pieds, elle était prête à bondir pour se protéger et à s'enfuir au cas où. Cependant, elle n'arrivait pas à évacuer cet endroit. Cela avait été sa maison depuis tant d'année. Soudain, elle entendit du bruit, ni une, ni deux, elle se cacha derrière une porte et se jeta sur l'intrus. Elle était tellement prise par la peur, et tellement faible, qu'elle ne reconnut pas l'odeur de John. Elle manqua de lui arracher la tête à coup de griffes. Le reconnaissant de justesse, elle s'écarta et lui fit en reprenant un visage normal et un air intriguer :

"Que fais-tu ici ? Tu n'es pas partie te battre ?"

Sûrement que John avait reçut des instructions de la part du Narrateur, qui savait pour Hope et qui voulait que John la protège, après la jeune fille n'était pas dans la tête du loup, mais elle savait que John n'était pas un lâche. Elle eut un gémissement et elle sortie les crocs et ses griffes durant quelques instants, puis doucement, mais sûrement, elle rangea les crocs, pour les griffes se fut autre chose, elle n'arrivait plus à les ranger. Certainement les hormones. Elle n'arrivait plus à comprendre ce qui se passait. La jeune fille regarda John et lui demanda en le suppliant du regard :

"Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi je ne peux plus ranger mes griffes ?"

Le combat final, entre la meute et les bad wolfs était imminent, les jumeaux se battaient avec les chasseurs, Danny et Scott, contre les bad wolfs aussi, mais ceux-là étaient puissant, dangereux et redoutables. Hope ne savait pas que Justine, Danny et Scott étaient en danger de morts. Ce qu'elle ne savait pas non plus c'était pourquoi Justine avait sut la soulager et la rassurer aussi vite alors qu'elles ne se connaissaient pas, elle avait sut gagner sa confiance en un toucher. Hope ignorait son nouveau statut d'émissaire, et elles ignoraient toutes les deux, que Justine serait l'émissaire de Hope, et sûrement de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue 4 : Prendre soin des siens (PV John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Quand les consoles à lentilles font les fines bouches.
» Quelle armure+ prendre?
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» John Marston - Red Dead Remption ( facile )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: