WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Analyse de Clip de Novembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 21:03

Au milieu d'un strip poker

Dimitri : attendez les mecs j'ai un appel.

Hircine : ouais bah reste assis on veut pas voir la crevette...

Dimitri : pas de ma faute si j'y comprends rien au poker... bon je mets le haut parleur... Allo qui est-ce ?

Valls : Ici le premier ministre de la république Française !

Dimitri : si c'est un canular c'est pas drôle et je te conseillerais de fermer ta gueule...

Valls : non mais c'est pas un canular...

Dimitri : merde... Qu'est ce que vous voulez monsieur le premier ministre ?

Dean : Mis à part de l'argent évidemment El Blancos...

Valls : comment il m'a appelé ?

Dimitri : non non rien il demande que je lui passe le blanco...

Haymitch : Bon je vais sortir l'ananas du four !

Valls : qu'est-ce qu'il a dit la ?

Dimitri : non il a dit qu'il va sortir avec la nana qui s'appelle Dufour....

Valls : Bien voici la raison de mon appel. Vu que je suis en charge de la décision de ce qui est drôle et moral dans ce pays, et que vos analyses ont été jugé par moi même ni drôle, ni morale, je vous condamne à arrêter ces analyses !

Dean : Mais sachez qu'on vous pisse copieusement à l'arrêt !!

Valls : qu'est-ce qu'il a dit ?

Hircine : qu'on vous pissait à l'arrêt...

Dimitri : non non euh.... il a dit qu'il avait justement pensé à arrêter...

Dean : ah non non... j'ai dit que sa morale j'en avait rien à foutre, et que je lui chie dans la bouche par la même occasion...

Valls : suffit c'est moi qui fait la loi! Vous avez exactement 3h pour mettre fin à vos activités !

Hircine : mais vous oubliez une chose, El Blancos... de par notre statut... nous sommes une entreprise...

Valls : mais j'aime l'entreprise, j'aime l'argent !!!!

Dean : ça t'avais pas besoin de nous le rappeler...

Valls : eh bien je vous laisser continuer vos activités tant que vous payez vos impôts !

Dean : ça tombe bien techniquement on habite pas en France...

Valls : qu'avez-vous dit ?!

Dimitri : euh... on passe sous un pont ça va couper.... devoir.... laisser... aller vous faire.... comme dirait.... directeur... publication...

Haymitch : ouais bien joué Dimitri !

Dimitri : j'avais plus beaucoup d'idée pour sauver la mise les gars alors j'ai fait au mieux... bon euh... sinon ça vous dirait pas qu'on fasse une analyse de clip ? Ouais non parce que là le strip poker euh... je vais avoir du mal à enlever ma peau quoi...

Dean : bah juste le temps que tu te rhabilles et on débute l'analyse.

Hircine : putain c'est pas cool j'étais en train de gagner....

Dimitri : ouais d'ailleurs y a bien 6 as dans un jeu de poker hein ?

Dean : euh.... non y en que 4...

Dimitri : alors pourquoi Hircine a aligné 6 as au tour précédent ?

Hircine : …. bah quoi ? C'est utile d'être magicien...

Dimitri : rends moi mon fric !!!

Hircine : on a joué avec des faux billets boulet....

Dimitri : je me disais aussi la tête d'oncle Bens sur des billets de banques c'était pas très normal...

Haymitch : bah de base la tête d'un noir sur un billet de banque ça s'est jamais vu je crois...

Dean : Haymitch t'es dégueulasse !

Haymitch : j'essaye de valoriser notre image auprès de monsieur Valls... il aime bien qu'on crache sur les noirs...

Dean : ouais mais réfléchit, tu préfères avoir une seule personne sur le dos ou toute une communauté Chocoderme?

Dimitri : euh... on va peut-être passé à autre chose avant d'être censuré hein...

Dean : d'accord .... c'était juste une question. Bon aujourd'hui on va parler d'un clip aussi what the fuck que son titre... donc Fall Out Boy – This Ain't a Scene it's an Arms Race... sérieux ils auraient pas pu choisir plus court comme titre ? Je sais pas This Ain't a Scene suffisait amplement.

Dimitri : apparemment c'est pour compenser quelque chose...

Hircine : ah c'est pour ça que t'aime bien les gros fusils...

Dean : très subtil Hircine... bon on y va.


Dimitri : ok 10 sec de clip et c'est déjà le bordel...

Dean : pour commencer le clip on termine sur une fin de clip......

Hircine : y a principe...

Dean : y a que moi qui trouve ça débile ?

Dimitri : Ensuite, le fait que le public est fait en carton !

Dean : et surtout !!!! Le mec qui lâche sa guitare comme un connard !!!! Dimitri....

Dimitri : ouais ?

Dean : je te confie les rennes de l'analyse...

Dimitri : pourquoi tu vas où ?

Dean : je vais aller traquer ce fumier et le buter... tuer 6 million de personnes c'est une chose mais faire du mal à une pauvre guitare.... ça jamais.... je vous ramènerais sa tête je l'aurait ce fumier...

Haymitch : sinon tu peux prendre tes médocs...

Hircine : on aurait du le laisser à l'asile de fou avec Black Merde....

Dimitri : en fait ils en ont rien à foutre du matériel après la guitare ils balancent ce pseudo publique...

Dean : après être monter dans une voiture quelconque.... on retrouve le groupe bullshit dans un studio rempli de black...

Hircine : c'est Manuel Valls qui va pas être content pas assez de blancos....

Dimitri : y a un truc qui m'échappe les mecs... on est passé d'une fin de clip avec un publique en carton à un enregistrement dans le bronx ?

Analyse de Clip de Novembre 2014 500px-Mais_oui_c'est_clair_!

Dean : bon pour être honnête la tête de nos camarades noirs en train d'écouter cette musique c'est à peu près la tête que je tire.... je sais pas ce que je fous la.... mais je suis là...

Haymitch : à noté que le chanteur à l'air naturellement con....

Hircine : même le mec qui est en train d'arranger la musique se demande ce qu'il fou là c'est quand même grave...

Dimitri : évidemment suite aux mouvement du chanteur, les blacks commencent à se foutre de sa gueule et je serais certainement pas le dernier à me foutre de sa gueule, la preuve, je suis en train de commenter...

Dean : on arrive au refrain et enfin il se lâche !

Dimitri : Putain 1min10 pour se lâcher quoi !

Hircine : … vachement précoce....

Dean : ta femme te le dit souvent.

Haymitch : cette gratuité... y a plus aucun respect...

Dimitri : la tête du chanteur c'est ce qu'il se rapproche le plus à une tête de con ! Je suis désolé !

Dean : ah bon ? Tu trouves qu'il ressemble à Manuel Valls toi ?

Le portable de Dimitri se mets à sonner

Dimitri : euh.... on va peut-être arrêter de faire des blagues sur lui les mecs...

Haymitch : IL A CASSÉ LA BOUTEILLE !!!!!!!!!!! IL A CASSÉ LA BIERE !!!!!!!!!! …. Dean je te suis on va l'avoir cet enfoiré !

Dean : entre la guitare et la bière !! il va finir par y être dans la bière !!!

Dimitri : manquerait plus que ce mec réalise une orgie....

Hircine : bah justement à 1min30 ça commence déjà à se chauffer...

Dimitri : putain j'ai parlé trop vite...

Haymitch : alors y a une juxtaposition de deux scènes... une scène d'orgie.... évidemment quand y a de l'irrespect on y va jusqu'au bout.... mais également une séance photo avec l'inévitable cliché du chauve gay...

Dean : je sais pas pourquoi à chaque fois c'est les chauves qui sont gay...

Dimitri : si il s'est rasé le crâne il se rase aussi peut-être les fesses....

Haymitch : BRUCE WILLIS !!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! Un rêve brisé !!!!!!!

Dean : Hircine t'es gay ?!

Hircine : mais non !!!!

Dean : t'inquiète Hircine je vais t'arranger un coup avec Dimitri...

Dimitri : je suis pas intéressé...

Dean : t'inquiète tu vas passer dans son bureau.

Hircine : non...

Dean : non.... sous le bureau...

Analyse de Clip de Novembre 2014 1415389982-il-est-content-meme

Hircine : bon c'est chiant là ! Ma sexualité ne regarde que moi voilà !

Dimitri : Attends t'es sérieux là ?! Le chauve lui demande de prendre des photos du guitariste en train de se déshabiller et d'enlever son froc !

Haymitch : vas-y baisse la caméra on veut voir la crevette !

Dean : en parlant de crevette apparemment la photo fait le buzz, et nous voyons 3 jeunes femmes admiratives devant le sexe du guitariste... enfin 2 jeunes femme admirative et une qui à l'air coincé.... remarque que des trois c'est celle que j'aurais pécho...

Haymitch : Justine si tu nous regardes...

Dimitri : nous avons également le batteur du groupe qui se mets des chaussettes dans le caleçon pour que ça paraisse plus gros...

Hircine : vachement complexé le type...

Analyse de Clip de Novembre 2014 1415389993-patron-meme

Dimitri : attendez moment sérieux de cette analyse.... où est la putain de cohérence bordel ?! On passe d'une fin de clip au début du clip oui pourquoi qu'est ce qu'il y a t'es pas content !!! pour arriver à un enregistrement dans le bronx ! Pour passer ensuite à une orgie !!! enchaîner avec une séance photo avec un chauve gay et là à 2min10 on a un mec qui n'assume pas sa sexualité?!?!?! où est le point du clip ?! Où se clip veut-il en venir ?! J'essaye de comprendre mais la il m'aide pas !

Dean : c'est bon tu t'es calmé ?

Dimitri : on verra par la suite...

Dean : ça va encore c'est pas comme si ils étaient à un enterrement et qu'ils dansaient... bon continuons

Dimitri : la je suis obligé de la faire..... la demoiselle qui part avec le chanteur y a du monde au balcon !

Dean : très subtil tu nous arrêtes pour ce genre de détail futile ....

Haymitch : bon nous avons un bull dog.... on sait pas ce qu'il fous la et surtout un saccage de l'appartement en mode gros bordel... d'ailleurs l'hôte de chambre se demande ce qu'il se passe à l'intérieur... et entre nous j'ai rarement vu une chambre d'hôtel aussi grande...

Dimitri : Grosse tranche de porc win.... FATALITY... le meurtre juste devant nos yeux !!!! mais que fait la police !!!!

Dean : je crois qu'ils essayent de mettre en taule Dieudonné....

Dimitri : ah tout s'explique... mais attends y a pas un peu plus urgent là ?!

Haymitch : Bon bah l'autre est passé par la fenêtre et il est mort.... donc ne faites jamais de bataille de polochon.... surtout si y a une grosse tranche de porc parmi vous....

Dean : alors on se retrouve donc euh.... à un enterrement et ils sont en train de danser..... en fait j'ai rien dit...

Dimitri : mais connaissez vous la cohérence putain ?! Bon la c'est cohérent il est mort y a un enterrement.... mais putain quand tu vois d'où on est parti à la base !!!

Dean : y en a un qui renverse sa bière sur le cercueil... très respectueux...

Haymitch : à noter que y en a qu'un seul qui chiale... pendant que les autres sont tout content ils sont heureux !!!! ils vont pouvoir se partager l'héritage...

Hircine : à noté qu'ils ont engagé une pom pom Girl... tout à fait normal d'engager une pom pom pour un enterrement c'est logique !

Dean : donc nous avons un vampire.... et on a une fille qui embrasse quelqu'un avec des cornes de cerfs..... en fait pour faire ce clip ils ont noté toutes leurs idées et ils ont fait tourné la roue !

Dimitri : vous voulez une preuve ? Ok faisons tourner la roue et nous avons ? Résurrection en mode gothique ! Vérifions cela !

Haymitch : à noté que nous avons Neil Armstrong qui s'est pointé la..... parce que.... bah si vous avez une explication je suis preneur !

Dimitri : et putain j'aurais du parier nous avons la résurrection en mode gothique ! Ok il faut une explication à se clip faisons tourner la roue ! Et la raison est... ils étaient tous bourrés ! Vérifions ! Ah apparemment je me suis trompé c'était juste un rêve....

Hircine : on remarquera qu'on utilise beaucoup le rêve pour justifier un truc what the fuck...

Dean : à noter également que la scène et maintenant en noir et blanc... va savoir pourquoi.... peut-être qu'ils avaient plus assez d'argent pour faire la couleur !!!

Dimitri : donc apparemment le vrai clip commence maintenant..... pratiquement à la fin du clip quoi.... ils sont quand même pas cons au point où ils vont finir le clip par le début d'un clip comme ils ont fait au début du clip !  Je suis prêt à parier 20€ aller !

Hircine : pari tenu...

Dean : et le clip fini sur le guitariste qui saute dans la foule.... eh bah j'espère que personne l'a rattrapé...

Dimitri : cet enfoiré m'a fait perdre 20€ !!!!

Hircine : fallait pas parier....

Dean : bien on peut donner les notes maintenant.... alors note audio... je donne 6 sur 10 …. parce que le refrain je donnerais 8.... mais le reste de la chanson je donnerais 4.... alors j'ai fait la moyenne des deux....

Dimitri : note vidéo... je donnerais 4 sur 10 …. pour plusieurs raisons... le clip est déconstruit, on passe d'une situation qui n'a aucun sens à une autre sans aucun rapport ! On utilise la solution du ouais c'était un rêve... on utilise ça bien trop souvent. Et enfin, ce clip m'a fait perdre 20€....

Dean : j'aurais enlever 1 point pour la guitare....

Dimitri : c'est accordé !!! mais seulement pour 20€ …

Dean : Hircine rends lui ses 20€ …

Hircine : ok.... tiens tout façon je m'en fous...

Dimitri : très bien dans ce cas 3 sur 10 ! ça se voit pas trop que je suis corrompu ?

Haymitch : mais non, alors la note finale est de 9 sur 20.... il a pas la moyenne à cause... ou plutôt grâce au point qu'à enlever Dimitri …. on se retrouvera le mois prochain avec la dernière analyse de clip de l'année 2014. Dorpkick Murphis avec The Season's Upon Us. Vous avez un truc à dire les gars ?

Dean : Oui... juste à dire.... que ce clip …. fait certainement parti des clip les plus débile que j'ai vu...

Dimitri : et le clip de Dj Snake ?

Dean : non mais ça joue pas dans la même catégorie.... Bref j'espère que l'analyse vous aura plus, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensez et on se retrouvera en décembre pour Dorpkick Murphis qui est du Rock irlandais !

Dimitri : exact ce clip nous a été proposé par Hircine donc automatiquement... c'est du carré, c'est du lourd à 100%

Hircine : t'as quelque chose contre mes clip toi?

Dean : avant que ça dégénère de nouveau, n'oubliez pas que vous pouvez nous donner vos réactions par rapport à cet analyse ci-dessous, je vous laisse et on se retrouve le mois prochain où Haymitch laissera sa place à Djidane dans les analyses.... et non je n'inviterais pas Castiel parce que déjà entre Dimitri et Hircine c'est le bordel...

Dimitri : c'est lui qu'à commencé d'abord...

Dean : de vrai gamins.... sur ceux à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Ven 7 Nov - 23:41

Je suis indignée devant tant de violence Shocked Comment peut-on faire ça à une guitare quoi! XD

Vous êtes super les gars par contre deux choses :
1 : Vous avez détruit à jamais mon image de Bruce Willis mdr
2 : je pense que il aurait mérité la moyenne quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 10:52

C'est vrai qu'objectivement ce clip pouvait avoir la moyenne...
Mais comme je suis plus corrompu que la Corée du Nord dans l'indice de perception de la corruption ( oui oui ça existe ! ) et bien... Voila XD
http://auto.img.v4.skyrock.net/5805/7675805/pics/143851689.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 13:08

CAPITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Sam 8 Nov - 19:15

Mdr étant fan de Bruce Willis je viens d'apprendre qu'il est gay je le verrais plus jamais de la même façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 22:37

WWaaahhhh !!!! Eddie Malou, Jeff Panacloc et Mathieu Sommet en illustrations, JE CRAQUE ! *0*

Ca m'a trop fait rire avec Bruce Willis qui serait gay xD Bon, le préjugé que les chauves seraient gays, je n'en ai jamais entendu parler mais ça m'a bien fait rire surtout en enchaînant avec la blague à Jean-Marc <3 x)

Et non, je n'ai point l'impression que cette analyse ait été faite à la va-vite Wink Elle est géniale et encore bien tordante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1Mar 11 Nov - 23:11

bah j'ai vu une pièce de théâtre où dedans y a un chauve mafieux qui est gay.... ça doit être pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de Clip de Novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Analyse de Clip de Novembre 2014   Analyse de Clip de Novembre 2014 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Clip de Novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de clip musicaux de Novembre 2013
» Analyse de Clip de Juillet 2014
» Analyse de Clip de Aout 2014
» Analyse de Clip de Septembre 2014
» Analyse de Clip de Octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: