WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Intrigue 1 : L'acier et les flammes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Ven 14 Nov - 16:45

La forêt de Portland.
C'est un lieu magnifique quand il fait jour... Mais peu de gens la visite au crépuscule... Ce moment entre chiens et loups où la lumière côtoient les ténèbres avant que la Lune ne prennent son emprise. Au milieu des arbres et des feuilles, si on prêtait attention , on pouvait voir une fine silhouette se mouvoir.
Méa Kurosaki venait d'arriver a Portland. Beaucoup se demanderait pourquoi une si jeune et si jolie fille faisait ici en forêt? Et pourquoi agissait elle de a sorte ? Elle cherche quelque chose ? Oh oui elle cherchait bien quelque chose... Du sang... Du sang a répandre... Du sang a faire couler...
Cette jeune fille avait été conçu et entraîné pour devenir une machine a tuer, le meilleur des assassins. Depuis sa plus tendre enfance a aujourd'hui elle n'avait fait que ça... Tuer et encore tuer... Pour son plaisir personnel... Mais également pour son maître Némésis... Ce dernier avait envoyé Méa a Portland pour trouver des personnes a sacrifier pour ramener Némésis sur ce plan terrestre. Méa s'imaginait déjà planter ses griffes dans la gorge des futurs sacrifiés... Et cela lui donnait des envies de meurtres... Quand Méa avait cette envie... Il était inutile de fuir... Elle vous traquerez et vous ferez souffrir a en devenir fou avant de vous achever.

Pendant qu'elle marchait, ombre silencieuse parmi les pins, elle entendit un groupe d'hommes non loin d'elle. L'occasion rêvée d'assouvir son envie. Elle monta a un arbre tout proche et se cacha dans les feuilles. 10 hommes étaient entrain de bivouaquer. Ils étaient tous armés. Était ce là ces fameux chasseurs de lycans ? Peut importait pour Méa... Il était déjà mort....
Elle transforma ses doigts en des lames plus dur et plus coupante que l'acier. Les hommes se doutaient de rien. Les inconscients... Méa voulait s'amuser avec eux... Elle commença a chanter...


- Une, deux, Freddy te coupera en deux
Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre
Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix
Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous ton lit


Les hommes prirent leurs armes et commencèrent a chercher l'origine de cette chanson. L'un d'eux se mit juste en dessous de la cachette de Méa. Telle une panthère elle bondit sur sa cible, la fit tomber et plongea ses griffes dans sa gorge. Le sang se répandait a peine sur le sol que d'un bond elle éventrait un autre homme qui n'avait pas eu le temps de sonner l'alerte. Méa contempla son oeuvre. Elle était satisfaite. Mais elle se fit repérer par la même occasion !

Homme : Sale garce tu vas payer !

Elle se fit encercler par le restant de la troupe qui la menaçai de leurs armes.  Voila qu'y allait compliquer les choses...


Dernière édition par Méa Kurosaki le Mar 25 Nov - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Dim 16 Nov - 17:03

Bien bien bien. Je suis enfin arrivé à Portland... bon j'ai du prendre l'avion et y a personne pour m'accueillir à l'aéroport mais ça je m'y attendais avec ce que le groupe d'Haymitch a vécu ils ont droit à un peu de repos. Je suis pas venu les mains vide j'ai récupérer il y a peu une hache de bataille légendaire de ce qu'on m'a dit... rien de bien particulier de découvert sur cette hache cependant... Faudrait que je pousse mes recherches plus loin... Mais avant toutes choses, faut que je rentre à mon nouveau chez moi.

- Bon je vais couper par la forêt ce sera plus rapide je crois...

Ouais.... bien sur... Avec tout ces arbres je voyais pas du tout où je me dirigeais ! Grmbl... j'y foutrais le feu à ces arbres moi ! Calme toi Djidane... ne va pas commencer avec tes pulsions pyromane surtout que t'es toi aussi dans la forêt... ce serait peut-être dangereux de tout brûler... J'avais sorti ma hache sait-on jamais... peut-être que des créatures rôdent dans les parages.  

 ??? : Kakaka tu t'es perdu Tribal, Kakaka !

je faisais même plus attention à cette voix.... elle était apparu depuis que j'ai ramasser cette hache légendaire..... oh mon dieu !!!!!! ce serait une hache qui parle !!!!! faut que je la brûle !!!!! non non... Calme toi Djidane, si ça se trouve elle peut devenir très forte cette arme... il faut juste que tu te renseigne c'est tout.... Un coup de feu retenti et Djidane se dirigeais direct vers le bruit hache en main. Il vit alors une jeune fille certainement d'origine japonaise vu son tain de peau, des hommes armés de mitraillettes et fusil d'assaut voulaient la tuer. Jamais on ne tuera une jolie jeune fille sous les yeux de Djidane !  

- Alors comme ça vous voulez vous en prendre à cette fille !!! Eh bien vous devrez faire face à la terreur des lycans, que dis-je !!!! La frayeur des bad wolfs hump hump hump ! Je suis le pyrobarbare !!!! AH AH !!! laissez cette fille tranquille ou je vous tue un par un...

??? : Kakakakaka rendez vous si vous voulez rester en vie kakaka..

- . . . non mais avec toi ça fait vraiment pas sérieux....

Homme : regarde le, on dirait un informaticien...

- Ah ouais le sac à bière !! moi j'ai une âme plus pure que le métal et un énorme … briquet.... Si je veux, je peux mettre cette forêt entière à feu et à cendres muahahahah !!!

Homme : tuez le !

- Très bien... personne ne me diras que j'ai pas essayé de négocier...  


Je saute sur le premier à ma portée et je lui tranche la tête avec ma hache. C'était joli de voir sa tête rouler jusqu'à mes pieds. Je mis hors d'état de nuire les autres avec plusieurs coup de hache dans le ventre. Je me retourne y en avait un qui tentait de me poignarder dans le dos, belle tentative ! Mais elle a échoué parce que trop prévisible !

- Dommage pour toi! tu vas comprendre le sens véritable de la combustion spontanée!

Je sors mon arme à balle incendiaire je lui tire dessus et booom !!!!! Le pyrobarbare avait laissé sa marque de fabrique ! Ça suffisait comme "argument" pour que les 3 derniers s'enfuient de terreur.  

- Bulliaaa !!! c'est ça ! Et ne revenez jamais mécréants !

Je me retourne vers la japonaise et je lui demande.

- Est ce que ça va ? Je les ai mis en déroute ils ne reviendront pas t'embêter. Mais dis moi... comment tu t'appelles ? Et comment se fait-il qu'il y avait déjà deux cadavres au sol quand je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Mar 25 Nov - 14:52

La situation semblait compromise pour Méa.
Elle était entouré par le reste de la troupe et elle n'avait pas d'échappatoire. Elle allait devoir s'en créer une... A travers ses hommes.
Elle n'eu pas le temps de déchaîner sa furie qu'un grand homme maigre s'interposa. La chance d´une échappatoire ! La jeune fille rengaina ses griffes au plus vite... L'homme n'avait pas eu le temps de remarquer ce détail. Parfait ! Il fallait maintenant jouer la petite fille apeuré...


- Aidez moi ! Ils veulent me tuer !

Méa était trés convaincante. Elle avait l'expérience pour se sortir de ce genre de situation... Surtout avec la dégaine de ce heros cela ne sera sans doute pas compliqué de le manipuler.
L'homme passa a l'action et il vainquit les chasseurs en deux temps trois mouvements grâce a sa hache... Un style originale qui plaisait bien a Méa... Il l'avait sauvé maintenant il fallait qu'il croit qu' il avait bien agi... Aucun problème !
Méa l'enlaça en pleurant et sanglotant. Effet de surprise garantie !

- Merci ! Il... J'allais...

Elle continua à sangloter ! C'était parfait ! Elle le tenait par le bout du nez ! Il lui demanda comment elle s'appelait.

- Méa... Méa Kurosaki... Je viens d'arriver... Et j'ai presque envie de repartir...

Ah le mensonge et Méa ! Deux choses trés proches l'une de l'autre !
C'était presque trop facile... Jusqu'à ce qu'il demanda pourquoi il y avait déjà deux morts quand il est arrivé
.

* Ouais il est pas si stupide en fait... *

Méa improvisa tout en continuant à pleurer.

- Je... Je sais pas... Je voulais rentrer chez moi... Je les ai vu au loin... Je me suis approché... J'ai vu le sang... Et avant que je puisse faire quelque chose les autres sont arrivés et... Et...

Elle l'enlaça plus fort.

- Ils allaient me tuer !

Elle se mît a pleurer de plus belle... Il fallait maintenant espérer que son petit numéro marche sur ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 13:57

Bon Djidane avait sauvé cette Méa Kurosaki. Elle semblait avoir apprécier le fait que Djidane la sauve. M'enfin ça m'explique pas ce qu'elle foutait en pleine forêt... Faudrait être totalement inconscient de traverser cette forêt sans avoir une arme avec soit. Elle continuait de serrer Djidane dans ses bras continuant de dire que ces mecs allaient la tuer et l'arme de Djidane commença à parler.

 ??? : Kakaka je sens une partie de toi se dresser Tribal, je me demande ce que c'est...

- Mes cheveux !!!! oui parce que non ça c'est trop facile attends, déjà qu'est ce que tu faisais la Méa ? T'es pas au courant que la forêt c'est dangereux ? Tu peux croiser toute sorte de truc bizarre ici.


Il s'éloigna un peu de la fille pour fouiller les corps sans vie des différents tueurs qui étaient là. Il fini par trouver sur l'un d'eux une sorte de liste de personne avec des chiffres à côté. Il vit le haut de la liste où étaient marqué, liste noire... les chiffre étaient compté en millions. Il voyait le nom notamment de Dean Olivera avec le chiffre 15 mais ce n'était pas le seul cette liste était bien remplie... et non on ne fera aucune blague la dessus !!!

Enfin ça c'était bien beau mais cette liste était bizarre parce que il y avait beaucoup de nom de personnes aux pouvoirs surnaturels... y avait également d'autres personnes sur cette liste comme Justine Elyza, Hope Delgado, Scott McCall, Hircine Daedroth... tous avait des numéros spéciaux pour eux. Le plus cher qu'il vu c'était Hircine pratiquement égalité avec Scott McCall. Mais le plus important c'est que sur cette liste il y avait aussi le nom de Méa Kuroaski. La mort de cette fille rapporterais pas moins de 12 millions de dollars.... Jolie somme pour un être perfide d'argent comme Djidane... Il rangea la liste dans la poche intérieur de sa veste et dis à Méa :  


- dit voir...Est ce que ça te dirais qu'on fasse le chemin jusqu'en ville ensemble ?

Djidane n'allait tout de même pas lui parler de cette liste... parce que si elle à des pouvoirs soit elle ne les a pas encore découvert, soit elle s'enfuira, soit elle les utilisera contre lui... donc dans les 3 cas, valait mieux pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Lun 1 Déc - 15:40

Le plan fonctionné à merveille !
Ce grand bouffon ne se doutait de rien !
Les Hommes sont si facilement manipulable... Des yeux doux, une demoiselle en détresse, quelques larmes et hop ! Ils se prenaient pour les héros du jour ! Les imbéciles...
Ce jeune homme semblait parler avec lui même... Imbécile et schizophrène... Méa était tombée sur le meilleur du lot ! Elle ne préféra pas poser de question sur ce détail...
Djidane lui rappela que c'était dangereux de se promener seul, à cette heure, dans la forêt.


* Bla bla bla... Les conneries habituelles... *

- Oui... Oui... Mais la forêt est tellement belle à ce moment de la journée !


Et bim ! Méa passait maintenant pour une jeune fille naïve ! Un petit sourire, un regard de biche et le mensonge, aussi gros soit il, passé comme une lame à travers une gorge. Facilement donc.
Djidane en profita pour fouiller les poches des deux victimes. Imbéciles, schizophrène, voleur... Ça commençait a faire beaucoup pour un seul type ! Lorsqu'il eût fini son inspection il demanda a Méa si elle voulait qu'il la raccompagne en ville. Imbécile, schizophrène, voleur et pot de colle ! Elle avait tiré le carré d'as des mecs lourds !


* Il ne va pas me lâcher ! Du calme... On accepte, ça lui fera plaisir et on se barre ! *


Méa sortit son plus beau sourire.

- Avec plaisir ! Avec vous je me sens en sécurité...

Ils laissèrent la les deux cadavres et ils reprirent la direction pour rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Mer 3 Déc - 14:54

Après avoir récupérer cette liste noire, Djidane commençait à avoir des doutes sur cette fille, elle semblait une gentille fille comme ça mais Djidane à toujours appris à ne jamais sous-estimer les personnes. Elle jouait peut-être double jeu, en tout cas c'est ce que voulait découvrir Djidane. En tout cas elle disait que la forêt était belle à ce moment de la journée... euh ouais sauf que à part si c'est un loup-garou, un vampire ou tout autre être qui voit dans l'obscurité, y avait pas grand chose à voir dans le noir sans lampe torche...

Et oui la nuit venait de tomber, déjà... faut dire que c'est bientôt l'hiver ici. Enfin d'ici un peu moins de deux mois quoi... Bref quand le pyrobarbare lui proposa de la ramener elle avait accepté en disant qu'elle se sentait en sécurité à ses côtés.... Humf à vrai dire elle serait plutôt en danger. En ce moment tout ce qui approchait trop prêt du pyrobarbare mourrait pratiquement instantanément. Faut dire le Jean-Kévin qu'il avait comme associé était pas futé... on se nettoie pas à l'alcool quand on a des briquet dans les poche enfin !


Tueur : les voilà tuez les !!!

- bien... je vois que nous avons de la compagnie Méa.


Le tueur à gages, voulant venger ses camarades morts au combat, sorti un lance roquettes et le pointa en direction de Djidane et Méa.

- euh. . . tout compte fait on devrait fuir si on veut rester en vie.

??? : Kakaka petite nature !

- Ah ouais ? Très bien je voulais pas en arriver là ! Méa reste planquer et admire la classe incarné !

Tueur : tu vas mourir enfoiré !


Djidane se mit dans le viseur du lance roquettes seul armé de son pistolet SIG. Un lance roquette contre une balle incendiaire du pistolet... Qui gagne ? Le tueur tira le roquette et instantanément le pyrobarbare tira sa balle incendiaire qui se logea dans le roquette et le fit exploser. Il fit exploser quelques arbres et le tueur avec.  

- Voilà ce qu'il te dit l'enfoiré...

??? : Kakakaka c'était long à partir cette balle incendiaire Tribal

- Oui je sais c'était long à partir mais c'est comme faire plaisir à une grosse dame, ça prend beaucoup de temps, mais une fois que c'est parti t'es vraiment dedans.

??? : Kakakaka tu es un dissident même moi j'aurais pas osé faire cette blague kakaka...

- C'était gratuit mais je la garde celle là, je vais en faire une copyright. Bon fait pas attention Méa, mon arme parle et … il est complètement dissident...

??? : Kakakaka va savoir lequel de nous deux est le plus dissident Tribal

- Bref continuons.


Djidane espérait retrouver des gars comme lui c'est tellement bon de se battre. En même temps Djidane ne faisait que ça à part draguer des minettes écouter du métal et boire de la bière. En tout cas d'autres tueurs étaient arrivés. Feu à volonté, Djidane avait juste eu le temps de se cacher avec Méa derrière un arbre.

- Dis moi est ce que quelqu'un te voudrais du mal ? Parce que je les trouve un peu tenace tes copains là !

non pas que Djidane ne voulait pas se battre.... mais il n'avait plus que 6 balles incendiaires sinon après, il allait devoir trouver un stratagème pour qu'il aille se battre au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Mer 10 Déc - 18:37

* Vivement que je sois débarrassée de ce boulet! *

Méa bouillait d'impatience intérieurement mais n'en laissait rien transparaître extérieurement. Au moins elle repartait tranquillement vers la ville. . . Accompagné par quelqu'un qui avait réussi à se faire exécrer mais au moins elle rentrait!

- Merci à vous encore.

* Et surtout après casse-toi ! *

La nuit commençait doucement à tomber. L'hiver approchait... Le froid faisait rougir les joues de Méa. Bah, un bon thé et ça passera!
Méa vit du mouvement derrière un arbre. un des chasseurs du groupe qu'elle avait attaqué. Il fallait qu'elle refrène l'envie de lui sauter à la gorge... Djidane était là! Au moins elle n'aurait pas à montrer ses capacités... sont accompagnateur avait vaincu le reste du groupe qui avait menacé Méa auparavant. Ce type isolé ne représentait aucune difficulté . . . Jusqu'à ce qu'il sorte un lance-roquettes...


* Chiottes! *

Pourquoi faut-il que le seul type survivant de son groupe possède un lance-roquettes?! pourquoi faut-il qu'il ne fuit pas?!
Méa se planqua d'un bond derrière un arbre pendant que Djidane allait se faire pulvériser.
Elle avait ses mains sur ses oreilles et serrait les dents en attendant l'explosion.
Un bruit énorme se fit entendre et l'onde de choc ébranla Méa.


* Au moins... Ce con m'aura bien servie ... *

Mais Djidane la rejoignit bientôt et indemne ! L'endroit où se tenait son agresseur était recouverte d'une suie noire et, ça et là, de petites flammes qui brûlaient les feuilles mortes.

* Mais bordel c'est qui ce type?! *

L'explosion avait ramené du monde... Notamment d'autres chasseurs vengeurs!

* J'aurais du rester couchée aujourd'hui... *

L'homme et la jeune fille se cachèrent derrière un arbre pendant qu'on leur tirait dessus de manière soutenu. Méa atténua le bruit des tirs en se couvrant les oreilles.
Djidane demanda à Méa si on avait des raisons de vouloir la tuer.


* Bah ouais quand même... Doit bien y avoir un revanchard qui à mal pris le fait que j'assassine un de ses proches! *

Mais elle préféra faire celle qui n'entendait pas sous les rafales. La situation était tendue.
Elle ne pouvait pas fuir sans se faire repérer. elle ne pouvait pas combattre sans révéler son identité.


* L'idéal c'est que le grand dadet se fasse buter ... Comme ça je règle le compte à ses demi-portions ! *

ça, ou se remettre au destin... Dans un rugissement puissant, un lycan venait d'atterrir au milieu des chasseurs qui, surpris, commençaient à se faire massacrer.

* Finalement... Je n'étais pas si malchanceuse que ça aujourd'hui... *
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:11

J'étais dans la forêt en train de m'entraîner à devenir plus fort et surtout à contrôler ce nouveau niveau de chimère qui équivalait au niveau de vrai alpha. Me restait encore 4 niveaux à avoir pour contrôler ma chimère au maximum de sa puissance. J'avais hâte de les avoir pour devenir bien plus fort, et avoir les pouvoirs de ma chimère.

J'avais passé la journée à m'entraîner tellement que je n'avais pas vu le temps passé qu'il faisait déjà presque nuit. Bon bah j'ai envie de dire j'ai bien mérité une petite sieste. Je m'assis contre un arbre et je commençait à fermer les yeux pour me reposer. A peine quelques minutes plus tard j'entendais des bruit derrière un buisson. Je rouvre les yeux je vais directement sur cette proie c'était un humain. J'étais prêt à le tuer lorsque je vis une feuille dans la poche de sa veste. Une sorte de liste noire et moi j'étais un des plus chers de la liste...

Finalement je décidais de le laisser en vie mais je l'avais tout de même envoyé valdinguer dans les airs. Il retombera pas indemne ça c'était clair... Je continuais à marcher quand je lisais les noms qu'il y avait de marqué. Il connaissait la plupart des noms, y avait d'ailleurs toute la meute de Aissac dans le lot, y avait Scott, Dean, Mélissa sa fille, j'en passe je vais pas lire la liste entièrement non plus surtout que je me suis pris un arbre qui m'a arrêter net dans ma lecture...

Puis je suis tombé sur une certaine Méa Kurosaki que je connaissais pas.... La meilleure c'est que Magdha n'était pas noté sur cette liste... à coup sur c'était elle qui avait fait cette liste Hircine en mettrais sa main à couper... Bien je vais continuer ma route avec mon flair j'ai pu tracer tout le chemin qu'avait fait ce chasseur de pacotille qui m'avait réveillé quelques minutes plus tôt. Lorsque soudain j'entendis une énorme explosion. Directement je demandais à Hircine de venir.


- Hircine viens à moi.

Je commence à me transformer en un loup garou noir avec une tête de cerf. Et je m'en vais direct vers le brouhaha. Je suis tombé sur une partie de pluie de balle version fusil d'assaut sur deux humain cachés, l'un certainement chasseur d'ailleurs, vu les armes qu'il avait. D'ailleurs c'était bizarre ce type rappelait quelqu'un à Hircine. Et une asiatique qui l'accompagnait qui semblait apeurée bon rien à foutre je leur parlerais après avoir fait le ménage.

J'arrive sur l'un d'entre eux et lui mets plusieurs coups de griffes dans la gorge avant de passer aux suivants. J'en ai envoyé plusieurs voler dans la forêt, en tuant seulement les plus dangereux. Je redeviens normal. Finalement cet entraînement ce sera bien déroulé. J'arrive vers les deux humains en disant :


- Hey, ami ou ennemi ? Si vous êtes ami avec Dean alors on pourra s'entendre.

Il regardait un peu plus en détail l'homme en question et il se souvint enfin qui c'était ! Il s'agissait du légendaire pyrobarbare Djidane Tribal il avait suivit ses exploits ! Mais que faisait-il si loin de la France ?! Si il était venu ici c'est que quelque chose de pas bon se tramait...

- J'ai entendu parler de tes exploits pyrobarbare, On aurait pu bien s'entendre toi et moi si je n'étais pas lycan. Enfin bref vous êtes perdu ou bien ? Vous voulez peut-être que je vous ramène en ville ? Je connais la forêt comme ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:51

Djidane était en train d'élaborer une stratégie complètement foireuse dans sa tête pour arriver au corps à corps avec cette bande de salopiaud armés de fusil d'assaut. Et puis même s'il arrive au corps à corps qu'est-ce qu'il foutrait face à des fusil d'assaut au corps à corps franchement ?!  Si sa se trouve il verra peut-être même pas Haymitch et les autres ! Soyons pas défaitistes... y a bien un truc auquel Djidane n'a pas pensé...

C'est à ce moment la qu'un loup garou bizarre arriva sur les lieux. Hum... une chimère en voyant sa carrure, Djidane en avait déjà affronté... mais ceux là n'était plus là pour le voir. Il connaissait pratiquement toutes les chimères, là c'était Hircine, dieu de la chasse. Pour le vaincre rien de plus simple, il fallait contourner les règles de la chasse et tu le désorientait. En gros il ne faut plus qu'il se croit prédateur mais comme menacé. Plus simple à dire qu'à faire cependant. Mais là il était arrivé à point nommé et tout les chasseurs étaient maintenant concentrés sur lui.

Il en avait tué quelques uns et envoyer voler dans la forêt les moins dangereux. Son porteur n'avait pas l'air d'être trop méchant... Du moins pour une première vision. Il avait pas l'air d'avoir besoin d'aide alors Djidane se contentait de rester prêt de Méa. Lorsque le bordel ambiant fut calmé Djidane put faire la présentation avec Hircine. Qui apparemment connaissait déjà ,les exploits du pyrobarbare qui sentait la Hype monter en lui , lui rendant son kiki tout dur ! Enfin bref passons !!!


- Bonsoir Hircine. Je connais Dean, je vais bientôt bosser avec lui. Sache que je n'ai chassé que les bêtes et créatures qui causait du soucis et tuait des gens innocents. Les autres sont en vie. Voici Méa, nous voulons repartir en ville donc si tu connais bien la forêt ça nous ferait plaisir que tu nous raccompagne vers la ville.

??? : Kakakaka et moi tu me présente pas Tribal, je te boude kakakaka...

- . . . et voici ma débile d'arme.

??? : Kakakaka si tu nous fausse compagnie je te trancherais Hircine kakaka...

- Oui... enfin la il nous a sauvés donc c'est débile...


Cette arme de la dissidence quand même faudrait que je sache ce que c'est dedans. Bref on a reprit le chemin vers la ville. Qui s'est au final plutôt bien déroulé un bon petit échauffement, et bienvenu à Portland, au moins ça annonçait bien la couleur du truc ! Finalement On devait se séparer, Hircine repartait dans la forêt quant à Méa, maintenant elle était en ville donc en sécurité.  

- Bien Hircine, content d'avoir fait ta connaissance, et merci de nous avoir sauvé de cette galère. J'en toucherais un mot à Dean demain matin. Méa je pense que maintenant ça ira pour toi. Si jamais tu vas au lycée de Portland, sache que ma nouvelle famille, Dean, Justine et Dimitri y sont aussi. Peut-être que tu t'entendras bien avec eux.  

Oui Djidane n'avait pas parlé de Mélissa, parce qu'il ne savait pas encore qu'elle existait enfin si mais en bébé quoi... pas en adolescente de 15 ans... bref Djidane fit un petit signe à Méa pour lui dire au revoir avant de rentrer chez son nouveau chez soi. Il n'y avait que Haymitch qui était debout à cette heure là, les autres étaient déjà couchés sachant que la rentrée était pour demain... Haymitch lui avait brièvement parlé de Mélissa. Et cela avait bien choqué Djidane mais il s'en remit finalement assez bien, après tout lui il avait bien une arme qui parlait alors tout était possible....

(dernier tour de post Hircine tu clôtureras le RP  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Sam 20 Déc - 15:20

Le lycan était arrivé au bon moment !
Il avait neutraliser les chasseurs. Méa souriait intérieurement. Ce n'était pas qu'un simple lycan... C'était une chimère tres puissante ! Elle avait besoin d'un lycan pour ramener son maitre sur ce plan terrestre. Elle allait lui offrir Hircine la chimère des lycans !


* Oui... C'est presque trop facile... *

Apparement Hircine et Djidanne se connaissaient de nom. Djidanne etait un chasseur connu ? Ça expliquait son efficacité... Et il devait devenir le surveillant du lycée ou des membres de son groupe était ? Trés interressant...
Méa resta derrière Djidanne avec une mine apeurée. Voir une chimère n'était pas surprenant pour elle... Mais elle devait se faire passer pour les 99% de la population qui n'était pas au courant. À la proposition de Djdanne de venir au lycée elle répondit dans un ton faussement inquiet et apeuré.


- Je dois prendre mes cours... Mes cours par correspondance... La bas...

* Oh oui je serais là... *

- Je... Je voudrais rentrer...

* Finallement tu m'as bien servie... Tu mourras en dernier... *


Le petit groupe sortit de la forêt grâce a l'aide de la chimère. Méa allait devoir ruser pour le convaincre de l'aider... Elle devait contacter Némésis.... Méa se sépara des deux hommes après les avoir remercier. Elle remontit la rue de son appartement. Arrivée a son appartement elle traça un pentacle sur le sol avec de la cendre, se positionna en son centre et se concentra. Elle fit le vide des son esprit pour entrée en contact avec les limbes. Les limbes la trouvèrent... Une forme noire brumeuse apparut devant Méa. Elle mît un genou à terre et baissa la tête.

- Mon Maître...

Némésis : Celà faisait longtemps Méa... Trés longtemps...

- Je sais Maître... Mais des événements inattendus ont eu lieu aujourd'hui...

Méa décrivit les événements de la journée. Cette forme brumeuse avait été crée par Némésis pour rentrer en contact avec Méa malgré les différences de plans astrales.

Némésis : Ainsi... Tu as rencontré la chimère Hircine... Trés interressant... Tu surveilleras le chasseur et son clan.  Je sens qu'ils pourront nous être utile... Quand à Hircine propose lui que je lui offre une puisssance telle que le moindre de ses ennemies se pliera devant lui ! Je lui montrerais l'effet d'une infime parcelle de ma puissance. Il sera avide de ce pouvoir...  Va  Méa... Va et convient cette chimère de nous aider. Organise une rencontre entre lui et moi. Va également surveiller ce Djidanne.  Il pourra nous mener à ma délivrance...

- Vos volontés sont les miennes... Mon Maitre...

Némésis : Ne me déçoit pas... Tu as fait du si bon travail pour l'instant...

La forme brumeuse disparue.

- Oh non mon Maitre... Je ne vous décevrez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1Dim 21 Déc - 19:49

Djidane m'avait demandé de le reconduire lui et la fille aux abords de la forêt. Bon ça me dérange pas, ça me fera marcher.

- Très bien suivez moi. Je vais vous amener jusque chez Dean. La forêt était calme ses derniers temps je me demande qui étaient ses types... bon tu me diras, j'aurais pu leur demandé avant de les tuer...

Finalement y avait pas d'autres personnes sur le chemin alors ça s'était passé sans problème. Je suis parti presque directement après les avoir ramener en ville. Je suis retourné dans la forêt et je me fit interpellé par une voix féminine.

 ??? : Tu aurais pu les laisser mourir.

- J'aurais pu oui mais ça, tu n'aurais pas été heureuse n'est ce pas Magdha.

Magdha : j'avoue que le pouvoir de cette gamine m'intéresse.

- En parlant de gamine faudra m'expliquer pourquoi t'as fait ça à la fille de Dean...

Magdha : eh l’enlèvement c'était ton idée !

- Oui mais pas le fait que tu grandisses la petite ! Je t'avais pourtant expliqué que ce que je voulais c'était pousser Dean à utiliser sa chimère.

Magdha : pour qu'il te rejoigne pour vaincre cet ennemi dont tu m'as parlé ?

- Exactement... c'est une prophétie qui va se produire qu'on le veuille ou non.. et il faudra être prêt à affronter la mort.

Magdha : Mélissa pourrait nous être utile si c'était mon allié.

- Non on a jamais parler de ça dans notre contrat ! Ta mission c'était de pousser Dean à réutiliser sa chimère Ifrit. Chose réussi. Notre contrat est fini maintenant on est quittes.

Magdha : et Méa Kurosaki ?

- Je m'arrangerais pour travailler avec elle. Comme ça quand notre ennemi apparaîtra, au début il ne contrôlera pas pleinement la force de son corps... à ce moment la je le tuerais... et comme ça, je deviendrais le nouvel ange de la mort.


fin du RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : L'acier et les flammes Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : L'acier et les flammes   Intrigue 1 : L'acier et les flammes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : L'acier et les flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: