Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une p'tite fic' pour comprendre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Taylor
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

MessageSujet: Une p'tite fic' pour comprendre....   Jeu 20 Nov - 18:53

Hello, les gens !!!!!!!! Bon là, je suis très très très excitée parce que je vais ENFIN poster une fic mais celle-ci n'est pas comme les autres (que vous ne lirez JAMAIS XDDD).

Elle relate la fin de l'intrigue 4 de la saison et concerne l'arrivée de Castiel [ce n'est pas une surprise pr certains pcq je n'arrête pas d'en parler mais j'y peux rien, j'ai un contrat avec lui! Je suis obligée de lui faire de la pub et en échange, je peux m'amuser avec son identité pour les rps xD ] .

Bon vu que c'est la première que je poste, faut être indulgent avec moi hein ?! O=)

Je vous laisse lire ça et dites-moi si c'est de la merdouille (or not) ou bien si il faut changer quelque chose ou améliorer un truc ou deux (voire trois xD)


Bon, ben, je vous laisse juger cela ! Very Happy


--------------------------------------
--------------------------------------


Par une simple prière lors d'un simple jeudi


Castiel s'était retrouvé dans des rues très éclairées de la ville de Portland. Il errait invisible et sans véhicule humain. Gabriel, son grand frère, lui avait donné le conseil d'aller aux Morgues pour s'emparer d'un corps humain mort pour éviter que la Police ne vienne l'embêter. Castiel ne savait pas pourquoi fallait-il prendre cette précaution, Gabriel ne lui avait dit la raison. Alors, c'était direction: un hôpital où Castiel pouvait sentir la mort très présente. Il observa longuement pendant plusieurs minutes les couloirs, les humains, les instruments et les mouvements qui se dessinaient dans ce tableau hospitalier.

Il vit le mot '' Morgue'' écrit sur un écriteau et il pénétra dans la salle sans se retourner pour assurer ses arrières. Il est ange. Il n'a pas besoin d'être aux aguets. Si une menace se manifestait, Castiel était tout à fait capable de se défendre et de l'éliminer en si peu de temps.

Il y avait, dans cette salle, un humain penché sur un autre corps. Castiel pouvait sentir l'odeur du sang plus très frais. Curieux, il s'avança toujours aussi silencieux. L'humain était entrain de disséquer un cadavre.  L'ange pouvait aussi sentir l'odeur métallique d'une balle de revolver. Le mort avait été tué par balle. Castiel ne s'en préoccupa pas malgré que ce corps pouvait faire l'affaire en tant que son véhicule. Il fila voir les autres corps disposés dans les énormes tiroirs de métal. Il y avait le véhicule d'une jeune fille à peine sortie de l'enfance, celui d'un vieillard et celui d'une femme. Ils n'étaient pas ce que Castiel cherchait. Son attention revint sur l'humain, il avait terminé et il recousait le torse du cadavre. Ce corps mutilé était le véhicule de Castiel. Il se pencha pour l'examiner de plus près. Le cadavre avait le teint pâle, des lèvres un peu gercées et des cheveux noirs en bataille. L'ange put voir aussi la couleur de ses yeux, le bleu comme les océans que Castiel contemplait depuis le Paradis quand il était enfant.

Il n'attendit pas plus d'une seconde pour s'immiscer dans ce véhicule. Tout à coup, le corps sans vie de Jimmy Novak ouvrit les yeux et la main gauche stoppa net les gestes de l'autre humain. Ce dernier était bien plus choqué que surpris. Sans attendre, Castiel guérit son véhicule en même temps qu'il endormit l'humain en posant son index et son majeur droits sur le front du médecin.

Il s'assit sur la table de métal et commença à bouger tous ses muscles. Lorsque ce fut fait, il posa les pieds à terre et allait partir de l’hôpital. Une chose le rappela. Tous les humains qu'il avait vu portaient des vêtements. Lui il était nu comme un ver. Il claqua des doigts et le voilà habillé dans un costume noir, d'une cravate bleue et d'un trench-coat beige. Il souffla et d'un bruissement d'ailes, il quitta l'établissement.


Elle n'arrêtait pas de prier pour ses amis et surtout pour Danny. Il avait disparu depuis plusieurs jours, le Commissariat de Portland était en effervescence. Céline l'avait appris de part Scott et de part son père qui travaillait avec le Shérif qui était le père de Danny.
Elle priait pour lui quasiment toute les heures. Cela faisait quatre jours qu'il avait disparu et Scott l'avait prévenue qu'il avait une piste et dès qu'il avait du nouveau, il lui ferait savoir. Depuis plusieurs heures, Scott ne lui répondait plus.
Le père de la jeune fille tenait absolument à ce qu'elle reste à la maison malgré son envie d'aller faire elle-même sa propre quête pour les retrouver.


05:52.

Céline, sur le coup d'une insomnie, zappait les différentes chaînes de télévision sur le canapé du salon jusqu'à ce qu'elle entende un bruissement d'ailes derrière elle, dans la cuisine. Elle se tendit, sans se retourner, aux aguets. La chaîne arrivée par hasard avait programmé un ancien film culte '' Casablanca ''. Les seuls bruits provenait de la télévision. Elle s'était même arrêtée de respirer pour maximiser au mieux son audition. Rien. Au bout de plusieurs minutes, elle crut qu'elle avait imaginé ce bruit d'ailes mais en se retournant, elle vit que ce n'était pas le cas, elle avait bien entendu un bruit.

Un homme, de taille moyenne, la trentaine, les cheveux noirs en bataille et habillé d'un costume et d'un trench-coat beige se tenait là au milieu de la pièce en fixant, la tête penchée sur le côté, son téléphone portable qui était tranquillement posé sur la table de la cuisine.

Sans le savoir, elle s'était relevée pour faire face à lui, lui qui planta son regard bleu céruléen dans celui de la jeune fille de couleur noisette. Elle avait l'impression qu'il était là pour l'aider. Il n'avait pas l'air d'un méchant. Si ses intentions étaient malsaines, il avait déjà eu tout le temps pour faire ce qu'il avait à faire. Mais non, cet homme s'était contenté de fixer le cellulaire. Il leva lentement ses yeux bleus profonds vers la jeune fille.

'' Tu m'as appelé. '' dit-il d'une voix grave sans ciller son regard.

'' Euh...Je ne crois pas... '' osa-t-elle dire ne sachant pas ce qu'elle devait faire.

'' Tes prières. Je les ai entendue. Je suis là pour t'aider et sauver tes amis. ''

'' Je n'ai...Comment savez-vous que j'ai prié pour eux? Et qui êtes-vous? '' demanda-t-elle un peu perturbée de ses paroles. Comment un homme certes un peu bizarre a-t-il pu savoir pour ses prières alors que même son père n'en savait rien?!

'' Castiel. Je suis un ange du Seigneur. Tu as prié aux anges pour demander qu'ils protègent tes amis, alors je suis là. '' dit-il simplement en recommençant à fixer le téléphone.

'' Un ange? C'est impossible! Ils n'existent pas! '' s'écria-t-elle en essayant de chercher comment sortir de ce pétrin.

'' Pourquoi as-tu prié alors? '' dit-il en s'avançant d'un pas vers elle.

Sans un mot, il ferma les yeux et tout à coup, la télévision commençait à dérailler, l'éclairage vacillait et enfin, il eut un violent éclair qui éclaira ce '' Castiel ''. Céline le regarda et fit par stupéfaction deux grandes ombres ailées noires dans le dos de l'homme. Elle le fixai bouche bée tandis que tout redevint à la normale.
Elle se sentit gênée et un peu honteuse, à ce moment. Les loup-garous, les sorciers et les émissaires existaient alors pourquoi pas les anges? C'était encore une nouvelle à digérer.

'' Désolée, moi, c'est Céline. Céline Taylor. ''

'' Je sais. ''

Elle resta silencieuse un petit moment avant de lui poser la question qui lui était parvenue à l'esprit.

'' Pourquoi es-tu venu pour m'aider? Maintenant? ''

Elle faisait allusion à ses dernière prières qu'elle avait faite avant celles dédiées à ses amis. Étant  enfant, lors de l'accident de sa mère, elle avait prié les anges pour qu'ils l'aident à guérir. En vain... Alors pourquoi maintenant?

'' Ils affrontent toute une meute de loup-garous qui a blessé gravement bon nombre de mes frères et sœurs et qui doit être éliminée. ''

Elle le savait! Danny et Scott lui avaient caché des trucs! Elle soupira en lui demandant:

'' Et...euh, en échange? ''

Castiel la regarda en penchant sa tête sur le côté et en plissant des yeux.

'' Tu m'aides mais je devrai t'aider pour quelque chose d'autres, non? '' demanda-t-elle face à cette tête qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'elle lui disait.

'' Rien. '' lui dit-il en la fixant puis il glissa son regard sur le téléphone qu'elle avait en mains. Elle lui montra les photos de Danny, Scott, Dean, Justine et de Dimitri. Elle n'avait pas de photos de Haymitch et encore moins des jumeaux loup-garous. Il hocha de la tête en replongeant son regard dans celui de la fille.
Elle n'a pu dire un mot que le même bruissement d'ailes se fit entendre et Castiel avait disparu de la cuisine.

'' Ah, oui et moi, je fais quoi là? '' dit-elle en levant les yeux vers le plafond en soupirant.

Elle n'a pas eu le temps de repartir s'asseoir sur le canapé qu'il était revenu, légèrement essoufflé avec le bruit d'ailes mais avec aussi le nez qui saignait. Il tiqua et s’effondra sans cri égard. Elle avait beau le taper gentiment sur ses joues et de l'appeler par son prénom, il ne se réveillait pas. Son père allait arriver du boulot puisqu'il faisait de plus en plus souvent les nuis, Céline n'eut guère le choix de le monter dans sa propre chambre pour qu'il se repose.


Il y avait une légère lueur bleue qui entourait Castiel pendant son sommeil. Elle le regardait durant toute la journée sans qu'il ne bouge d'un poil. Au soir, Céline fila dîner en laissant ses questions et l'ange à l'étage.

En remontant dans sa chambre, elle sentait la fatigue s'accumuler de la nuit passée, de la journée et de cette soirée. Elle ouvrit la porte et vit Castiel assis sur le lit. Il leva son regard céruléen vers celui de la jeune fille. Ils restèrent à se regarder les yeux dans les yeux pendant quelques instants.

'' Qu'est-ce qu'il s'est passé là-bas? '' osa-t-elle demander avec un geste bref de la tête vers la fenêtre.

Castiel regarda la fenêtre puis Céline, la tête penchée sur le côté. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire et heureusement, pour lui, elle précisa le sens de sa question. Elle voulait savoir ce qu'il avait fait lors de sa brève absence.

'' La menace a été éradiquée. '' dit-il d'un ton neutre.

'' Tu vas partir alors? '' demanda-t-elle un peu triste si il approuverait. Malgré qu'elle le connaisse que de quelques heures, cet ange lui offrait une certaine sécurité complémentaire que celle de son père.

Sa réponse ne fut en aucun cas orale. Il se contentait de la fixer dans les yeux et de plisser les siens comme si il voulait lire son esprit. Céline avait l'impression qu'il voulait lui confier quelque chose mais Castiel n'arrivait pas à trouver les mots. Elle lui souriait pour qu'il ait le courage de parler. Mais son effort fut vain, Castiel lui offrit un semblant de sourire en lui disant:

'' Je te recontacterai plus tard. ''

Sans qu'elle n'ait pu dire un mot, il se volatilisa avec un bruissement d'ailes. Sans la présence céleste, l'atmosphère de la chambre avait repris son silence habituel. Elle soupira de tristesse, elle était curieuse d'en savoir plus sur cet ange. Soudain, elle reçu un SMS de la part de Danny. Il lui disait qu'il devrait lui parler sur le fait de son absence.





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Céline n'avait pas eu de nouvelles de l'ange depuis ce fameux soir. Elle passait toutes ses soirées à faire des recherches sur Internet et dans les bibliothèques de la ville seule. Malgré qu'elle ait confiance en ses amis, elle gardait ce secret pour elle-même, pour le moment en tout cas. Elle n'allait pas leur dire qu'ils avaient été sauvé par un ange mais celui-ci a disparu du jour au lendemain sans qu'elle puisse prouver son existence . Castiel ne lui avait rien laissé comme preuve. C'était comme si il ne voulait pas être connu de tous. Céline finit par penser qu'il n'avait pas tord de se faire discret, elle n'osait pas imaginer ce qu'il pourrait subir si il tombait dans les mains des médecins. À chaque fois qu'elle avait cette pensée, elle se rassura en se disant qu'il était un ange et il ne devrait pas être si bête que ça.

Elle était encore et encore à la bibliothèque quand il commençait à faire nuit. Elle était restée jusqu'à la fermeture et en repartie bredouille. Elle ne trouvait rien sur les anges mis à part les différentes catégories d'anges. Rien sur leurs pouvoirs, rien sur leur fonctions sur Terre.

Pour revenir chez elle, Céline devait passer par le petit parc qui était encore rempli de fleurs. Il était magnifique ce parc au coucher de soleil, les fleurs allaient s'endormir pour faire place au silence de la nuit et aux miaulements des chats qui chassaient. En parlant du loup, un chat gris-tigré passait près d'elle mais étrangement, il la regardait en faisant le gros dos et feulant.

Soudain, une voix grave et profonde s'élevait derrière elle:

'' Il a eu cette réaction pendant toute la journée. ''

Elle sursauta à cause de l'effet de surprise et elle se retourna, méfiante malgré tout. C'était Castiel. Lui, il regardait le chat intensément et elle, elle regardait l'ange.

'' Tu étais ici depuis combien de temps? '' demanda-t-elle.

'' Depuis que tu es rentrée dans l'immeuble. ''

'' Alors... Tu me suis? ''

Là, cela devenait un peu bizarre cette histoire... Castiel voulait la recontacter et lui, il trouve comme seule solution de la surveiller? Elle fronça des sourcils.

'' Je te surveille. '' répondit-il tout simplement.

'' Et pourquoi, il n'y a plus de danger?! N'est-ce pas? ''

Castiel ne lui répondit pas, il fixai à nouveau le chat qui grognait. Céline prit l'ange par le bras pour le faire marcher à ses côtés. Pendant un moment, ils ne dirent rien tout jusqu'à ce qu'elle brise le silence.

'' Je n'avais pas eu le temps de te remercier pour les avoir sauvé alors merci! ''

Il s'arrêta de marcher pour la fixer droit dans les yeux en les plissant. Il pencha sa tête sur le côté. Il ne comprenait pourquoi elle lui disait cela. Il n'avait rien fait de si spécial. Pourtant, il pouvait voir dans les yeux de la jeune fille quelque chose briller. Il ne connaissait pas les relations humaines et encore les émotions alors pour interpréter cet éclat, Castiel était un pur novice.

'' Je ne comprends pas pourquoi tu me remercies pour cette banalité. Je n'ai fait que ce que je devais à faire. ''

Il la regardait droit dans les yeux pour essayer d'y trouver une réponse. Elle ne trouvait pas quoi lui réponde. Elle soupira et continua à marcher avec lui à ses côtés. Elle avait l'impression que l'ange n'allait pas lui lâcher la grappe. La jeune fille fila à l'arrêt de bus dont ce dernier allait arriver d'ici peu et vérifia si elle avait assez d'argent pour payer deux tickets. Quand elle se retourna vers Castiel, celui-ci était entrain d'étudier le plan de la ville.

'' Nous, on va prendre le circuit qui est en rouge sur la carte. '' Il hocha de la tête tout en continuant à fixer la carte.  '' Tu as l'air...fasciné. Tu n'étais jamais descendu sur Terre avant? ''

'' Je vous ai toujours observé depuis le Paradis. ''

Leur but arrivait et il y avait peu de personne à l'intérieur. Le plus dur à faire était de faire bouger Castiel de sa carte. '' Le détail est...fascinant. ''

'' Oui mais là, on va rater le bus, si tu continues. '' Finalement elle lui prit la main. Monsieur était tellement surpris de ce geste qu'il la suivit sans rechigner. Ils s'assirent sur les banquettes les plus éloignées du conducteur. Entre-temps, Céline lui avait relâché la main. L'ange contemplait sa main durant la moitié du trajet tandis que son amie humaine (enfin Castiel ne sait pas vraiment si c'était déjà une amie ou simplement une humaine quelconque...) fouillait dans des papiers. L'attention de l'ange fut attiré sur des extraits de la Bible avec des photos d'anges représentés avec un bouclier et une épée.

'' C'est l'Archange Michael. '' dit-il en pointant du doigt l'ange illustré.

'' Vous avez des ailes alors? '' demanda-t-elle en lançant un regard en coin dans le dos de Castiel.

Il s'était retourné sur elle et la fixa avec quelque chose dans les yeux sans qu'elle sache définir ce que c'était.

'' Les humains n'ont pas les yeux requis pour les voir. ''

Elle hocha tout simplement de la tête. Il était si sérieux quand il parlait.

'' Pourquoi es tu là? Enfin...Je veux dire que tu as sûrement d'autres occupations que de me surveiller, non? ''

'' J'ai reçu l'ordre d'éradiquer une menace. '' dit-il tout simplement en regardant droit devant lui.

''  Il n'y en a plus et ce grâce à toi.''

'' Ce que j'ai fait n'était qu'un léger contretemps.''

Il n'arrêtait pas de l'intriguer surtout avec ses réponses trop courtes pour assouvir la curiosité de le jeune fille. L'arrêt du bus attendu arrivait déjà. Elle posa sa main sur l'épaule de l'ange en se levant. Sans poser des questions, Castiel la suivit...en utilisant ses pouvoirs de téléportation. Il était dehors lorsqu'elle sortait du bus.

Elle sursauta en le voyant à côté de bus droit comme un piquet. '' Castiel! Il ne faut pas que tu utilises tes pouvoirs en public. Les gens pourraient mal le prendre. Faut que tu sois discret. ''

Il pencha sa tête sur le côté en fronçant des sourcils. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait se montrer ''discret''. Les humains priaient les anges et leur Père, Dieu et voilà qu'un ange est sur terre, il doit se montrer...''discret''
Céline le poussa légèrement pour le faire marcher. Il semblait dans ses songes mais en ne retrouvant sûrement pas la réponse. Elle devait l'aider pour qu'il trouve cette réponse.

'' J'ai dit ça parce que la plupart des gens ont peur de l'inconnu et surtout du surnaturel. ''

'' Mais ils cohabitent avec le surnaturel tout le temps. Je ne comprends pas... '' dit-il. Il semblait perdu un peu perdu. Ce n'était pas comme ça qu'il voyait vraiment les relations entre les anges e les humains...

'' Certains préfèrent ignorer une partie de la réalité. C'est tout. Quelques fois, moi non plus, je ne comprends pas certaines réactions. '' le rassura-t-elle en haussant légèrement des épaules.

Ils ne parlèrent plus durant tout le trajet de l'arrêt de bus à la maison de la jeune fille. Elle pouvait sentir la présence de Castiel à ses côtés et cela lui procurait une sensation d'ultime sécurité. Il avait pu éliminer les Bad Wolfs qui sévissaient sur la ville en un clin d’œil. Pour cela, elle allait de nouveau le remercier, lui proposer de séjourner dans la maison le temps de sa mission et lui proposer son aide pour qu'il puisse comprendre un minimum les relations humaines. Ça serait sympa et au moins, Céline n'aurait plus le poids d'une dette sur ses épaules à régler à l'ange.

Mais à peine a-t-elle franchi le seuil de la porte d'entrée, elle entendit un léger et fin bruissement d'ailes. En se retournant, elle ne vit plus Castiel qui l'avait suivie de près. Il était parti. Elle était un peu déçue de ne pas lui avoir proposé avant mais elle savait qu'il allait revenir auprès d'elle. Il lui avait promis qu'il la surveillerait. Castiel était juste invisible tout comme sa mère mais ils étaient toujours présents pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une p'tite fic' pour comprendre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Aide pour comprendre Ruby
» site pour comprendre l'économie
» Une p'tite astuce pour Osaka Land
» Ch'tite connerie
» Une p'tite carte pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: HORS RPG :: Galeries :: Créations-
Sauter vers: