WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Jeu 27 Nov - 14:27

Djidane venait d'arriver en ville, il avait déballer ses affaires la veille. C'était la rentrée des classes et Djidane s'était proposé en tant que surveillant dans ce bahut. Au moins il pourra apporter une certaine aide à ses collègues chasseurs, que sont Justine, Dimitri et Dean.

Cependant pour l'instant il avait autre chose à faire. Il avait apporté sa hache légendaire avec lui il était à l'extérieur du lycée. Il devait voir un ange selon sa hache... ça veut juste rien dire rencontrer un ange voilà la quête proposer par une hache légendaire qui parle AH AH !!!! MAIS OUI C'EST CLAIR !!!!!!!!!


- Alors comme ça je dois rencontrer un ange....

??? : Kakaka c'est ça Tribal, c'est eux qui ont enfermé mon âme dans cette hache bien que je ne sache plus pourquoi.... ils ont certainement enlever une partie de ma mémoire kakaka....

- Peut-être que t'étais une faucheuse d'âme.... je vois que ça comme explication pour que ce soit le crâne du milieu du pommeau qui parle.

??? : Kakaka ça n'aurait aucun sens, les faucheurs d'âme sont également des anges kakaka...

- Oh tu sais y a des cons partout hein également chez les emplumés à mon avis.

??? : Kakaka, j'aime ton avis Tribal. Tiens est ce que tu vois le mec au trench coat beige ?

- Mouais je le vois pourquoi ?

??? : je reconnaîs son aura c'est belle et bien un ange kakakaka...

- Hum... il a pas l'air terrible...

??? : Kakakaka te fie pas à son apparence Tribal, toi non plus tu n'as pas l'air terrible pourtant tu es maître dans l'art du combat kakaka...

- Ouais pas faux... bon par contre arrête de me parler tout le monde me regarde en mode bizarre....

??? : kakakaka ton habit te permets pas non plus de rester discret Tribal...


c'est clair que le rouge et le jaune ça se voyait à des kilomètres à la ronde... Enfin bon Djidane se dirigea vers l'homme au trench coat beige, par contre va savoir comment il allait entamer la discussion... C'est très rare de parler à un ange... et à vrai dire pour Djidane c'était pas moins qu'un grade honorifique plus qu'autre chose, en étant pas croyant il en avait un peu rien à foutre de parler à un ange comme si c'était le seigneur... d'ailleurs même Djidane avait un petit jésus à lui mais c'était peut-être pas le même dont il parlait dans la bible.....

- Salut, moi c'est Djidane, je sais ce que tu es. Et j'aurais besoin de ton aide pour découvrir un secret sur cette arme... Apparemment vous, les trouduc ailés, vous auriez enfermé une âme à l'intérieur de cette arme, nous recherchons moi et mon arme le fautif de cette action pour qu'il rende la liberté à cette âme et surtout qu'elle arrête de me faire chier parce qu'il arrête pas de me parler quand je suis endormi...

??? : Kakakaka le centre psychiatrique c'est pas ici Tribal....


Quoi que ce soit dans cette arme, ce qu'il y avait dedans commençait déjà à me saouler à tout le temps parler... j'espère que ce mec aura la réponse à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Ven 28 Nov - 22:28

Castiel était dans les alentours du Lycée. Il devait suivre Céline, c'était son but ! Le but d'un ange. Il était son ange-gardien. Il devait la surveiller de près. Une menace s'élevait dans cette ville sans que Castiel ne sache ce qu'il allait se passer. Il y avait encore un chat qui le regardait bizarrement, il y avait aussi un chien qui aboyait depuis l'autre côté de la route.

L'ange était patient et était attentif à tous les gestes de la jeune fille. Au début, elle lui rappelait à chaque fois qu'il ne devait pas la suivre comme un petit chien. Mais Castiel n'avait et n'a toujours pas compris le lien entre lui et un petit chien...

Au fur et à mesure, elle a pu le supporter et le savoir quasiment 24h sur 24 auprès d'elle. Castiel n'avait pas attendu la fin de la première journée pour se dire que les humains étaient fascinants mais ils étaient bizarrement...étranges et imprévisibles.

Le vent s'était levé mais Castiel ne bougeait pas d'un poils. Il écoutait la leçon de religion catholique et c'était bien étrange! Le professeur ne disait que des foutaises! Rien était vrai ! Les anges n'étaient pas des hommes ailés qui étaient gentils. Au contraire. Les humains, ni même les prophètes, ne pouvaient voir leurs ailes de manière permanente. Les anges ne montraient leurs ailes qu'à ceux qui le méritent et peu d'humains ont mérité ce privilège.

Gentils? Cela voulait dire quoi? Concrètement? Faire ce que l'on juge de plus juste? Juste, qu'est-ce que cela voulait dire?
Castiel ne savait pas répondre à ses propres questions. Il n'était qu'un soldat de Dieu. Il ne faisait qu'obéir et c'est tout. Tout cela était nouveau pour lui.

Soudain, un humain fit sortir Castiel de sa constante: écouter le cours pour apprendre. Castiel était étonné par la vitesse à laquelle l'homme parlait mais étonné aussi par le contenu de ses paroles. Cet homme a en sa possession et en ce moment même, l'arme la plus maléfique qui existe! Celle dans laquelle Michael a emprisonné un démon puissant.

Castiel tiqua et pencha sa tête sur le côté en fixant l'homme. Comment cela se faisait-il qu'elle soit sur Terre et non au Paradis dans un endroit bien caché? ....... Par habitude, Castiel n'avait pas prononcé ses mots parce qu'avec les autres anges, il communique par télépathie et bien-sûr les humains ne sont pas télépathes en général.

La drôle d'expression sur le visage de Djidane lui fit rappeler qu'il fallait parler au travers son véhicule...

'' Où l'as-tu trouvé? Cette arme est protégée par la Garde du Paradis!  ''

La première et dernière fois que l'ange l'avait vue, elle était là-bas... Pourquoi serait-elle ici?


[HS: J'espère que ça te plaira pcq là, j'ai eu bcp de mauvaises choses à gérer et j'ai dû le faire en quatrième vitesse xD Mais ça devrait aller ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Dim 30 Nov - 23:07

Djidane était en train d'attendre la réponse de l'ange mais elle tardait à venir, il commençait à se demander si son arme n'était pas en train de le troller en disant que c'était un ange et en fait non...

- t'es sûr que c'est un ange au moins ?

??? : Kakaka tu peux me faire confiance Tribal... bien que j'ai l'impression que c'est pas le mieux réussi de la création.

- Oh essaye d'être au moins un peu respectueux... c'est vrai quoi je suis sûr on peut trouver pire.


L'ange prit enfin la parole. Apparemment l'arme que le Pyrobarbare avait en sa possession était protégée par la garde du Paradis... bah ils doivent faire comme les gars de la SNCB …. ils font la grève ! Parce que là, Djidane avait trouvé cette arme lors d'une chasse d'un bad wolfs, il l'avait en sa possession. Alors va savoir depuis combien de temps elle était sur terre.  

- Excuse moi de te le dire mais à mon avis tes supérieurs doivent s'en tartiner le fion de cette arme. Parce que ça fait déjà une semaine que je l'ai en ma possession et je l'ai récupérer sur le cadavre d'un samuraï avec un masque bizarre...

Le Samuraï en question était appelé Oni mais Djidane ne connaissait rien du tout à leur sujet, mis à part que c'était la meilleur piste pour l'instant du meurtre de sa famille. Il espérait en trouver d'avantage dans cette ville afin qu'il puisse laver l'honneur de la famille Tribal. Mais Djidane repris ses esprits face à cet ange et il lui dit :

- Bref à présent cette arme est en ma possession. Je voudrais savoir pourquoi cette arme parle. C'est quoi à l'intérieur ? Qu'est ce qu'il y a de si important aux yeux d'un ange pour que ce soit protégé par une bande d’incompétent qui fait mal son boulot...

??? : Kakakaka et après on me parle de respect...

- Excuse moi mais si tu était surveillé et protégé par la garde du Paradis comme il a l'air de dire et que tu es là avec moi c'est qu'ils font mal leur boulot donc c'est pas être irréspectueux c'est juste être réaliste.

??? : Kakaka même moi je trouve que t'abuse.  


Alors qu'est ce qui était dans cette arme ? L'ange allait certainement le dire à Djidane. D'ailleurs il n'avait même pas donné son nom.

- Aussi est ce que tu peux me dire comment tu t'appelles ? Parce que je me suis présenté, mais toi non. On se présente peut-être pas chez les angelots ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:25

Il était seul aux alentours du Lycée de Portland. Il était seul. Enfin plus pour longtemps, quelqu'un vint lui parler de manière tout aussi rapide que la vitesse de la lumière. L'ange le regardait, sans comprendre un seul mot de ce qu'il disait mis à part qu'il était en possession d'une épée dans laquelle il y avait quelque chose de pas net à l'intérieur.

Castiel s'était rapidement souvenu de l'épée maléfique que protégeait la Garde du Paradis. Pourquoi était-elle ici, sur Terre, dans les mains d'un simple humain?  D'après ce Djidane, il l'avait trouvée sur un cadavre de samurai masqué. Un Oni, Castiel en était certain. Il avait entendu qu'un ange s'était lié avec un Oni mais toujours d'après l'humain, ce n'était pas ça le problème. Le problème était que cette épée lui parlait sans arrêt.

L'ange l'écouta de long en large en saisissant quelques mots qui lui fit comprendre la situation juste avant que Djidane ne commence à parler avec l'épée. Il voulait savoir ce qu'il y avait à l'intérieur et surtout s'en débarrasser.

Castiel l'observait de bas en haut, en fait, il faisait plus que l'observer, il l'analysait. Il analysait ses comportements, ses gestes et ses mouvements. Castiel faisait cela à tout le monde pour mieux s'adapter aux humains et à leurs relations complexes.

La première remarque que l'ange fit vis-à-vis de cet humain, tant différent des autres, est qu'il parlait autant que la télévision de son amie Céline. Cette dernière lui avait montré comment allumer la télévision de part la télécommande et Castiel eut la curiosité de savoir ce qu'il allait en débouter de cette boîte carrée. Il était rester toute une nuit à regarder divers documentaires et cela l'aidait beaucoup à comprendre les relations humaines mais lorsqu'il revenait à la réalité, Castiel avait bien remarqué qu'il lui faudrait plus de la théorie pour s'adapter.

Djidane recommença à poser des questions mais que Castiel, pour une fois, savait répondre. L'ange se tourna face à lui et lui dit sérieusement:

'' Castiel. Je suis un ange du Seigneur. ''

Son regard se posa à nouveau sur l'arme possédée par l'humain. Il hésitait à lui dire la vérité sur cette épée ou bien ne rien lui dire et disparaître mais Céline lui avait conseillé de ne pas disparaître devant des humains alors il choisit une toute autre solution.

'' Je ne suis pas disposé à répondre à ta question, donne-la moi, elle appartient au Paradis. ''

Castiel parlait sérieusement et il était formel. Djidane devait lui rendre cette épée afin de la remettre à l'endroit où elle était depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 23:08

Pourquoi le pyrobarbare était en train de parler avec un ange... Déjà un ange quoi... parler avec une arme ça passe encore mais plus Djidane parlait à cette personne plus il se disait que les anges étaient pas forcément les gentils de l'histoire en tout cas ljui il a l'air d'avoir un balai dans le... enfin c'est ce que se disait Djidane lorsqu'il s'est présenté. Castiel ange du seingeur...

- Bien Djidane Tribal Pyrobarbare du seigneur!

Le pyrobarbare avait demandé ce qu'il y avait à l'intérieur de cette arme après tout, c'est en sachant ce que c'est que DJidane pourra apprendre à connaître ce qui est à l'intérieur. Castiel avait pas l'air de vouloir répondre et voulait même que DJidane lui remette cette hache pour la remettre au Paradis. Il s'est cru où lui? j'ai gagné cette arme par combat loyal je vais pas lui donner mon dû surtout que j'ai lâcher mon ancienne hache d'armes pour prendre celle là. bah oui Djidane allait pas se balader avec deux haches d'armes sur lui... déjà une les gens le regardent bizarrement mais deux... ça aurait fait totalement bizarre. Il allait s'avancer pour prendre l'arme.

- Woh attends t'as cru que j'étais venu te voir pour te remettre cette arme? déjà sache que je suis plutôt Sataniste que Catholique hein, et puis je crois que cette arme sera plus en sécurité avec moi plutôt qu'au paradis des emplumés.

??? : Kakaka calme toi Tribal, si il me remmène la bas, je saurais encore m'enfuir.

- Puis pourquoi tu t'es enfuis en fait?


??? : Kakaka on se marre mieux ici qu'au Paradis kakaka.

- Très bien Cassie alors je répète ma question c'est quoi à l'intérieur? de tout façon si tu ne me le dis pas... je trouverais certainement par moi même.


Djidane avait déjà une petite idée de ce qui pouvait se trouver à l'intérieur de cette arme. Si elle était gardé par des anges au Paradis, c'est que cette arme doit possédé une âme démoniaque. Maintenant il reste juste à savoir quel est le démon de cette arme. Si Castiel ne voulait pas le dire de tout manière Djidane pourra le savoir certainement dans les livres traitant le thème des démons, sinon Google serait son ami. Djidane était toujours sur la défensive quand même.  L'ange n'allait pas approcher Djidane. oui parce que le pyrobarbare était sur qu'il allait lui faire un mauvais coup si Castiel le touchait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Dim 21 Déc - 16:41

C'était la deuxième fois que l'on demandait à Castiel de se présenter. Lui pensait que cela n'était pas nécessaire mais cela faisait deux personnes qui lui demandait son identité. A la troisième, on ne lui poserait pas cette question, il le dirait directement.

Cette deuxième était Djidane et il se prénommait le '' Pyrobarbare du Seigneur ''. Castiel n'avait jamais entendu parler de lui et son Père n'avait pas créé un tel spécimen de lui-même. Castiel le saurait. Djidane n'était pas un de ses frères, c'était sûr et certain. A cette réflexion, Castiel avait juste fixé Djidane droit dans les yeux intensément.

Ce dernier n'avait pas l'air d'accord avec l'ange en ce qui concernait la hache. Elle est de la propriété du Paradis et est terriblement dangereuse parce qu'elle contient quelque chose de très néfaste pour les humains. L'ange ne voulait pas lui dévoiler la moindre information. Ce n'était pas de son ressort et personne ne lui avait donné l'ordre d'aider cet humain.
L'humain lui avança plusieurs arguments pour convaincre l'être céleste de lui laisser cette arme...

'' Je me fous de ce que tu penses. '' ,dit-il avec un ton calme mais ce ton ne signifiait pas la tranquillité de Castiel mais signifiait que si cela continuait ainsi, il pourrait se fâcher et seul, Dieu sait qu'un ange en colère ne fait pas bon ménage.

Soudain, il se souvint la parole de son grand frère Gabriel. Il faut aider les humains dans leurs diverses tâches si tu veux bien t'adapter à la vie sur Terre, n'oublie pas cela, Castiel...
Le cadet avait omis d'appliquer ce conseil. Le côté soldat de l'ange avait repris le dessus par réflexe. Castiel devait réparer cela. Il devait aider Djidane, cela voulait dire qu'il devrait lui dévoiler des informations que seuls les anges savent... C'était un dilemme mais finalement, il se décida en entendant l'humain parler de nouveau à la hache.

'' Très bien. Je vais t'aider mais ça va être dangereux. ''

Il avait décidé aussi de l’éradiquer définitivement et pour cela, l'ange aura besoin de Djidane. Ce dernier commençait à s'impatienter pour les infos qu'il attendait depuis le début.

'' Il y a des siècles, Michael a enfermé un démon dans cette hache. Il s'appelle Kobal. ''
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Ven 26 Déc - 15:17

Cet ange commençait sérieusement à faire perdre le temps de Djidane. Il avait vraiment pas que ça à foutre de parler à un emplumé, son planning était encore chargé. Avec tout ce qu'avait pu dire Djidane pour garder l'arme, parce que fallait pas pousser quand même elle avait la classe cette Hache, Castiel a finalement accepter de l'aider et de lui dire ce qu'il y avait à l'intérieur de cette hache, bien qu'il avait dit que c'était dangereux.

- Baah, envoie moi ce que tu veux ça me fait pas peur tout façon.

Finalement Castiel fini par dire ce qu'il y avait à l'intérieur. C'était un démon du nom de Kobal... c'était ça ? Et ils avaient enfermé ça dans cette arme ? De ce qu'il savait la dessus, Kobal était le dirigeant des farces en enfer... et le patron des comédiens... Pas de quoi avoir peur c'est pas comme si c'était Lucifer qui était dans cette arme ! Je dirais même que Kobal à l'air plutôt sympa comme démon bien qu'il arrête pas de parler.

- Kobal hein ? Le dirigeant des farces en enfer. Et vous dites qu'il est dangereux...

Kobal : kakakaka m'insulte pas Tribal. Maintenant je sais qui je suis kakaka, j'étais le patron des comédiens kakaka... on va jouer Romulo et Juliano Tribal kakaka tu fais le soumis Juliano.

- Toi la ferme c'est à Castiel que je cause la.. ça aurait été un démon plus important comme Azazel, Lilith ou Lucifer ou même Belzebuth j'aurais pas dit, je t'aurais rendu l'arme mais la faut pas déconner je crois que je peux gérer un démon comme ça et je pense même qu'on peut utiliser sa force pour nous. Je suis un as dans le maniement des armes blanches laisse moi contrôler Kobal et nous pourront peut-être maintenir la paix dans cette ville.


Eh oui avec la force de Kobal, Djidane pourra avoir une meilleur force de frappe et donc pourra mieux gérer les gros groupes de monstres. Enfin il espère parce que le démon de la farce ça peut aussi dire qu'il va faire n'importe quoi et qu'on va juste se marrer . . . Faudra lui montrer qui c'est le patron entre lui et Djidane.

- Plus sérieusement, Castiel tu m'as aidé à moi de te rendre la pareil, comme ça nous seront quittes. Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Sam 10 Jan - 18:37

Castiel dut se résigner à donner l'identité du démon caché dans cette hache. Ce démon était puissant, malin et dangereux. Les démons restaient tous dangereux et l'ange vit que l'humain prenait cela à la légère. Castiel ne comprenait pas pourquoi Djidane était plutôt content ou soulagé de savoir que ce Kobal était dans son arme. Ce n'était pas drôle d'avoir un démon auprès de soi et surtout comme...allié?

'' Tu ne devrais pas le sous-estimer, Djidane. ''

Mais le concerné n'en avait cure. Si c'était Azazel ou Lucifer, là, Djidane aurait pris des précautions particulières. Castiel se dit qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre pour pouvoir comprendre pleinement les humains. Djidane était persuadé de pouvoir utiliser la force du démon pour sécuriser la ville. L'ange n'avait jamais entendu une pareille idée aussi farfelue soit-elle.

*Les humains ont de drôles d'idées, quelques fois...* pensa-t-il en fronçant des sourcils.

Il se rendit compte que cela faisait 48 minutes que la sonnette du Lycée avait retentit pour la septième fois. Cela voulait dire que dans deux minutes, tous les lycéens allaient sortir. Dans deux minutes, il devra s'envoler invisible pour poursuivre sa mission. Djidane, entre-temps, lui avait demandé ce qu'il voulait savoir en échange de ses informations. Habituellement, il n'aurait posé aucune question mais ici, il avait une question dont il n'avait pas la réponse...

'' J'ai l'impression que, dans les dessins animés, les personnages veulent nous apporter autre chose que de l'humour... Qu'est-ce ? ''

Comme à son habitude, Castiel avait dit cela sans aucune retenue et sans gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Mer 14 Jan - 14:50

Bien Djidane avait gagné une arme totalement stylé ! Avec un putain de démon à l'intérieur si ça c'était pas craqué du slip ! Bon faudra juste qu'il fasse attention à ne pas se faire contrôler voir manipuler comme le capitalisme le fait si bien mais bon. C'était gratuit.

Castiel me disait de ne pas sous-estimer la puissance de ce démon... bien au moins ça me permettra d'avoir un challenge à relever avec cette arme, utiliser sa puissance à des fins meurtriers... mais non mais pour tuer les bad wolfs ce sera pratique.


- Je ne sous estime pas la puissance de Kobal... puis sans déconner si ce démon est si puissant, c'est carrément cool ça m'offrira du challenge de le dompter.

Kobal : kakaka je suis pas un chien Tribal !

- Oui je sais mais c'est pour la forme.


Après cela, Djidane, en échange des informations qu'il avait demandé, proposa à Castiel de lui apprendre un truc qu'il ne sait pas en posant sa question au pyrobarbare. La question était la suivante dans les dessins animés les personnages veulent nous apportés autre chose que l'humour qu'est ce donc... oh putain le con j'ai pas préparé de réponse.

Qu'est ce tu veux que je sache moi.... ça dépends de plein de critère, quel type de dessins animés parce que y a une différence entre Dragon Ball Z ou les Chevaliers du Zodiaque avec Scoubidou ou les téléteubés.... comment Djidane allait bien faire comprendre ça à Castiel....


- Bah compliqué comme question ça dépends quel type de dessins animés tu as regardé.

Kobal : Kakakaka ça sert à rien de lui expliqué Tribal il comprendra rien.

- Parce que t'y comprends quelque chose toi ?

Kobal : tu marques un point kakaka....

- Bon en fonction du dessin animés, ça peut nous apportés d'autre choses, les valeurs de la vie, l'amour ou l'envie de se surpasser, le fait qu'on puisse compter sur ses amis. Par exemple moi j'ai été élevé dans la culture de Dragon Ball Z qui est un excellent animé pour ma part donc sur cette exemple, c'est l'envie de se surpasser et le fait qu'on puisse compter sur la vie qui sont mises en valeurs, avec un peu après les valeurs de la vie, car le héros principal, Sangoku, ne tue personne à part un certain Boo. Mais je vais pas te raconter tout si tu veux voir ce dessin animé, tu le trouveras très certainement sur internet ou en diffusion sur certaines chaînes.


En voyant la tête de Castiel, qui avait l'air de réfléchir, Djidane se demandait un peu s'il avait vraiment compris ou si il avait juste rien compris de tout ce qu'il avait dit... bon dans les deux cas c'est pas très grave, faudra lui apprendre à vivre à cet ange ! Enfin Djidane entends la sonnerie retentir qui annonçait la fin des cours, le pyrobarbare allait laisser Castiel mais avant de partir il lui dit :

- Je te laisse avec celle que tu attendais... mais sache que Céline tiens beaucoup à toi alors lui fais pas de crasse Cassie.

Kobal : kakakaka où est ce qu'on va Tribal ?

- Vers de nouvelles aventures... je sens que Mélissa est en danger...


HJ : si tu veux faire un RP pour le finaliser vas-y sinon je pense qu'on peut s'arrêter là :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:29

Djidane avait l'air content d'avoir cette hache démoniaque. Cela allait lui donner du ''challenge'' ?. Castiel pencha sa tête sur le côté. *Qu'est-ce que c'est '' le challenge'' ?* Il nota dans un coin de sa tête ce mot et il le recherchera dans le dictionnaire plus tard. L'ange avait trouvé ce livre par hasard et depuis, il lisait plusieurs pages par jour pour augmenter son vocabulaire. Castiel trouvait ce livre tellement fascinant, il rassemblait tous les mots et leur définition en un seul livre. L'ange n'avait pas encore atteint les mots commençant par '' CH ''.

Puis vint le moment où l'humain tenta de lui répondre correctement à sa question avec les dessins animés. Malheureusement dès le premier mot que Castiel n'avait pas compris, ce dernier se focalisa sur ce mot sans écouter la fin de l'explication de Djidane. Lorsqu'il s'en rendit compte, l'ange revint sur les paroles de Djidane mais c'était fini, Castiel était perdu. Il repencha sa tête sur le côté en fronçant des sourcils. C'était sa faute, il n'aurait jamais dû s'arrêter d'écouter Djidane. Il ne savait pas ce qui s'était ce '' Sangoku '' et ce que c'était '' Dragon Ball '' mais l'humain lui indiqua qu'il pourrait trouver cela sur Internet ou sur les chaînes télévisées.

Soudain, la sonnerie du Lycée retentit. Sa protégée allait arriver. Djidane lui dit qu'elle tenait à lui et qu'il ne fallait pas qu'il fasse de crasses. Le mot ''crasse'' se logea aux côtés de ''challenge''. Castiel hocha de la tête en commençant à fixer la porte d'entrée principale.

'' Je suis toujours propre, Djidane. ''

Ce dernier partit en parlant de nouveau avec Kobal. Quelques instants plus tard, Céline arriva et elle lui demanda si il attendait depuis longtemps. Il hocha négativement de la tête tout en allant vers l'arrêt de bus.

'' On m'a conseillé de regarder Dragon Ball. Il y a ça à la télé ? ''

Et une heure plus tard et la recherche de ces deux mots, on pouvait trouver Castiel devant la télévision avec Aaron à regarder les premiers épisodes de cet animé...


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)   Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : l'Arme Maléfique (PV Castiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Extérieur-
Sauter vers: