Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papotage entres mères (PV Justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Papotage entres mères (PV Justine)   Ven 5 Déc - 9:35

En cette veille de Noel, Hope avait besoin de parler avec une femme, et surtout avec quelqu'un en qui elle avait confiance, et connaissant Hope, bah en faite mis à part les jumeaux et John, elle n'avait confiance qu'en une seule et unique personne : Justine. Et pourtant c'était une chasseuse, enfin elle l'était avant, mais quelque chose en elle avait changer, surtout au niveau de son odorat, lorsque Hope était enceinte, c'était comme si la jeune femme avait sentie que Justine ne serait plus jamais une menace et que bien au contraire, elle serait comme une protectrice.
Surtout maintenant depuis la naissance de son fils, Hope ressentait cette sensation de protection autour de son fils, comme si quelqu'un le protégeait, mais cette protection était discrète et surement involontaire. Il était vrai qu'avec ce qui était arriver à Justine et Dean et surtout à leur fille, Hope avait prit ses distances, n'osant pas les embêter avec ses problèmes, alors qu'eux en avaient des plus gros. Mais pour Noel, Hope voulait reprendre contact comme avant. Il est vrai que Justine était sa seule amie, véritable amie bien entendue et la jeune louve commençait à prendre goût à ce contact. Donc elle lui avait donner rendez vous au centre commercial. En attendant Justine, Hope avait commencer les achats de Noel. Deux sweet pour Zaro et Aissac, un lot de bougie zen pour John et elle cherchait pour son fils, le petit homme, nommer Jay, avait besoin de vêtement et surtout de jouet, mais Hope ne se souvenait pas de ce qu'elle avait eut étant enfant, et à la mort de ses parents, ses principaux jouets étaient devenue des armes et des couteaux, elle ne voulait pas ça pour son fils. Du coup, elle s'était assise à une petite terrasse à l'intérieur du centre commercial et attendait son amie. Quand elle l'a vie, elle lui sourit et lui fit signe :

"Justine ! Salut."

Elle lui tendit la main pour lui la serrer, sans se souvenir que les filles se font la bise. Il y a encore beaucoup de chose que Hope doit apprendre ! Jay était dans le landeau offert justement par les chasseurs à la naissance de l'enfant (dans la forêt bien évidemment, aux yeux de la loi, Jay n'existe pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Dim 7 Déc - 18:31

Noel approchait à grand pas, et Justine était partie de la maison pour y faire les magasins, il lui manquait quelques cadeau, notamment celui de Mélissa et celui de Dimitri. Elle savait déjà quoi prendre pour Dimitri par contre pour Mélissa vu que ce serait son premier Noël, Justine ne savait pas du tout quoi lui prendre. Enfin elle avait plusieurs idées. Par ce que Mélissa avait besoin surtout d'étoffer sa garde robe. Pour le moment elle avait entre-autre les vêtements de Justine pour dépanner.

Avec tout ce qui est arrivé elle n'avait pas eu le temps de vraiment faire les boutiques pour Mélissa. Elle restait constamment avec elle comme une vraie maman poule. D'ailleurs Dean lui disait souvent ça. Mais d'un autre côté vu que Mélissa avait reçu des pouvoirs et qu'elle ne les contrôlait pas, Justine se disait qu'elle pouvait l'aider à les contrôler.

Mis à part ces quelques courses à faire, elle devait retrouver Hope au centre commercial. Ça faisait super longtemps qu'elle n'avait pas vu Hope et ça lui faisait très plaisir d'avoir de ses nouvelles. Et puis elle allait peut-être voir enfin son enfant. Hope n'allait pas encore voir Mélissa par contre vu que Justine était parti pour son cadeau de Noël, elle ne lui avait pas demander si ça l'intéressait de venir avec sa jeune mère. Justine vit Hope assise à une terrasse avec un landeau à côté d'elle.


- Salut Hope !

Hope avait avancer sa main pour serrer celle de Justine. Elle savait peut-être pas que les amies se disaient bonjour en faisant la bise. Justine prit la main de Hope et s'avança vers elle pour la prendre dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps qu'elle l'avait pas vu que la revoir lui fit un grand bien. Elle regarda le landeau et y vit un bébé.

- waouh c'est ton bébé Hope ? Il est trop mignon !

Elle savait que c'était le bébé de Hope mais en général c'est toujours le genre de question qu'on pose quand on voit une personne avec un landeau on sait pas pourquoi. Elle voyait aussi qu'elle avait quelques sacs venant des magasins du centre commercial.

- tu fais tes achats de Noël ?

Justine était venu pour ça aussi en même temps que de revoir Hope. Elle hésitait à lui parler de Mélissa parce que ce fut déjà un choc pour Justine de la voir grandir si vite même si maintenant elle s'y est habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Ven 19 Déc - 13:31

Hope eut un énorme sourire en voyant arriver Justine. Elle était si heureuse de la voir c'était comme si on venait de lui apporter la bouffé d'air frais dont elle avait besoin. Pour les deux adolescentes, le fait d'être mère de famille n'était pas simple, aussi bien pour Hope qui devait cacher son enfant et le faire passer pour le fils du voisin qu'elle gardait de temps en temps, et pour Justine qui devait faire passer sa fille pour quelqu'un d'autres au lycée pour que personne ne sache ce qui est arrivé. La jeune brune avait donc tendut sa main mais Justine l'avait ensuite prise dans les bras pour la serrer. Hope sentit une chaleur l'envahir, un bonheur qu'elle n'avait jamais eut avant. Mis à part à la naissance de son enfant. Justine regarda Jay et lui demanda si c'était son fils, elle sourit et fit :

"Oui, il se nomme Jay. Je suis désolé de n'être pas venue vous remercier tous les quatre pour le landeau mais je n'ai pas osé."

Puis elles prisent place toutes les deux sur une chaise autour de la table. Justine avait vus les cadeaux de Noel, elle lui demanda donc si c'était bien ça. Hope soupira, grimaça et prit un air boudeur tout en posant son coude sur la table et sa tête dans sa main.

"Mouais...je trouve rien pour vous et pour Jay...De quoi ça à besoin un bébé comme jouet ?"

Hope avait demander ça comme si on parlait d'un animal ou d'une plante. Elle aimait son fils, c'était certain, elle pourrait tué pour lui, mais pour ce qui concernait ce dont elle avait besoin c'était une autre affaire. Elle ne savait rien de tout ça. Hope regarda autour d'elle et eut un sourire en voyant un homme jouer avec son enfant qui devait avoir entre 2 et 3 ans. Elle regarda ensuite Justine et lui dit :

"Comment ça vous, avec la petite ? Je suis pas retourner au lycée depuis la naissance de Jay, je devrais revenir en janvier, John m'a fait un certificat expliquant que j'ai eus de gros problème de santé. J'espère ne pas avoir loupé trop de chose. Je voudrais pouvoir aider Jay plus tard."

Hope qui détestait l'école avait avait maintenant envie de travailler pour pouvoir aider son enfant par la suite. Bien que pour le moment elle avait le temps car Jay n'avait que deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Dim 21 Déc - 14:11

Le petit garçon s'appelait Jay. Très beau prénom, Hope avait commencé ses achats de noël mais elle ne savait pas quoi acheter pour les chasseurs et surtout pour Jay. Elle ne savait pas quel genre de jouet il fallait pour un petit enfant.

- Je serais toi je prendrais un jouet qui l'amuse et l'instruit en même temps.

Il y avait tellement de choix après, c'est sur que choisir le bon c'est le plus dur. Ouais enfin, Justine n'a pas eu à faire ce genre d'achats avec Mélissa. Elle avait tout pensé pour elle sauf ça quoi. Du coup elle ne savait pas du tout quoi acheter à Mélissa pour son premier Noël à part des vêtements pour elle. Hope avait demandé comment ça se passait avec la petite. Justine lui répondit :

- Mélissa a commencé son année de lycée. Elle a beaucoup de mal à suivre pour l'instant et c'est normal puis elle ne contrôle pas ses pouvoirs alors on essaye de l'aider mais... elle apprends beaucoup trop de choses d'un coup. D'ailleurs ça me fait penser que tu ne l'as pas encore vu. Tu vas certainement la voir quand tu reviendras au lycée parce qu'elle est dans notre classe à toi et moi.

Aucun dégâts n'avait été fait en publique jusqu'à maintenant enfin presque. Il y a un jour où Mélissa a stressé pour un contrôle surprise et ses pouvoirs étaient en train de prendre le contrôle sur elle, deux lampes de la salle avaient explosés après elle avait réussi à se contrôler mais c'est pas évident. Mais Justine s'égarait dans ses pensées il reprit la conversation et dit à Hope :

- Et toi tu vas bien ? Les jumeaux comment vont-ils ? Avec ce qu'il s'est passé j'ai pas pu garder le contact, les journées étaient tellement chargé pour apprendre le plus de chose à Mélissa.

C'est clair que apprendre à la petite tout, enfin le plus possible en à peine 3 semaines avant qu'elle commence le lycée c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Dim 28 Déc - 16:07

Depuis la bataille finale, tout avait changer. Hope avait changer. Aissac avait changer. Les chasseurs avaient changer. Le pacte existait toujours, mais il était devenus beaucoup plus fragile. Pas que la confiance n'existait pas, ou plus, mais surtout que les jumeaux étaient trop jeune pour gouverner la meute, c'était donc John qui était passer chef de meute, et lui n'appréciait pas spécialement le contact avec les humains. Pour lui, ils devaient rester chez eux, et les loups chez eux. Bref, chacun chez soit. Mais c'était pas comme ça que les jeunes le ressentaient.

Hope avait donc décider de se changer les esprits de partir faire les magasins, Noel elle ne l'avait jamais connue comme étant un moment joyeux, du moins elle n'en avait plus de souvenir. Alors cette année, elle voulait que ce soit un bon moment pour son fils, au moins. Elle avait donner rendez vous à Justine et l'attendait. Quand celle-ci arriva, Hope lui présenta donc Jay, et lui dit qu'elle ne savait pas quoi prendre pour son fils en cadeau. Justine, lui dit de prendre un jouet qu'il aime et qui serait éducatif. Hope la regarda étrangement et lui dit ensuite :

"Tu voudras bien venir le choisir avec moi ?"

Par la suite, la conversation tourna autour de la fille de Justine. Hope savait que l'enfant était passer directement au stade d'adolescente, et que du coup ce n'était simple pour personne. Justine lui expliqua que Mélissa, c'était son nom, serait dans la même classe que les deux jeunes filles; Hope sourit et lui dit :

"Je la protégerais, je te le promet. Je mordrais le premier qui s'approchera d'elle."

Venant de Hope, on savait qu'elle ne disait pas ça pour rire. Elle disait vrai. Vraiment vrai. Elle le ferrait sans se poser de soucie. Hope se moquait bien des conséquences, mais elle sentait qu'elle devait protéger cet enfant, comme elle sentait que Justine avait un devoir envers elle, sans savoir lequel. Justine lui demanda des nouvelles des jumeaux.

"Ils se remettent petit à petit de la perte du Narateur. John est devenue notre Alpha. Bien que Aissac et Zaro le soit également. Ils sont trop jeune pour commander. Zaro à décider de revenir au lycée, mais pas Aissa. La meute tente de reconstruire. On essais de se changer les idées."

Hope tentait de ne pas montrer son inquiétude. Puis Jay se mit à pleurer, il avait envie de bouger. Hope le prit dans les bras et fit à son amie :

"Est-ce que ça te dit qu'on aille faire les magasins ? Il ne veut pas tenir en place, il tient de son père pour ça. J'espère que c'est la seule chose qu'il aura hériter de nous deux...Tu savais qu'un enfant sur deux, de lycan pouvait devenir lui même lycan...j'espère que Jay n'en saura pas hein...Il mérite une vie heureuse."

Hope avait dit ça sur un ton navré. Comme si elle s'en voulait d'avoir donner la vie à son enfant. Elle espérait qu'il n'ait pas à endurer tout ça. Elle retrouva le sourire en voyant un homme s'approcher d'un groupe d'enfant. Il était habiller de rouge et avait une vieille barbe. Cependant, lors que l'homme déguiser en Père Noel s'approcha d'elle et de Jay, Hope vit rouge, elle cacha son enfant. Il fallait que Justine lui explique le principe du Père Noel, car sinon Hope risquait de tuer un homme innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Ven 2 Jan - 12:13

Hope avait du mal pour choisir le cadeau de son enfant et avait proposé à la chasseuse de l'aider dans le choix. Elle accepta volontiers, elle avait déjà une petite idée du contenu bien qu'elle ne savait plus comment ça s'appelait comme truc. C'était une fausse gazinière avec des fausses poêles, des faux aliments enfin bon Justine se souvenait qu'elle s'était beaucoup éclatée la dessus quand elle était toute petite.

Puis quand Justine lui avait parlé de Mélissa elle avait dit à son amie que la petite était dans leur classe. Hope lui avait dit qu'elle la protégera de quiconque s'approcherait d'elle de trop prêt.


- Je n'en doute pas faudra juste que tu fasses attention parce qu'on a un nouveau membre dans notre groupe qui est au courant de tout ce qui se passe ici. Il s'appelle Djidane et c'est un surveillant et prof adjoint du coach de sport. Il est gentil hein... mais il est sans-gêne. Il dit tout ce qu'il pense.

En repensant à ce moment où en cours de sport y avait un match contre une équipe d'un autre lycée, il parlait aux élève de porter leur testiboules ou je sais pas quoi enfin bon... c'est Djidane quoi... difficile de croire que c'est un chasseur hors-pair. Haymitch nous avait prévenu... on aura l'impression de se traîner un boulet ? Bah on à pas que l'impression... Quant à Aissac et Zaro ils se remettent petit à petit de la perte du Narrateur. Zaro était revenu en cours, d'ailleurs elle l'avait vu quelques fois lors des pauses. Mais Aissac n'était pas revenu.

- C'est normal c'est difficile lorsque l'on perd quelqu'un de cette manière.

Puis Jay s'était mis à pleurer il voulait bouger dans le centre commercial ça se comprenait il était vraiment bien décoré pour Noël. Y avait même le père noël qui était présent et ça faisait plaisir aux enfants. Ce dernier s'approcha de Jay, Hope l'avait caché comme pour le protéger.

- Hope, tu n'as rien à craindre c'est le père noël, il est gentil. Tu vois tout les enfants l'adore. Je suis sur que Jay l'adorera aussi. Fais moi confiance.

Le père noël c'est quelque chose de magique quand on est enfant, et Justine était sûre que Hope voulait pas que Jay soit une exception la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Dim 1 Fév - 20:30

Hope en apprenait de belles sur le lycée. Il y avait un nouveau proches qui semblait au courant pour eux et qui était un peu bizarre, oui bah il fallait qu'il fasse gaffe avec la jeune louve car Hope était pas du genre à accepter toutes les blagues, si il la cherchait, elle allait le massacrer. Elle n'était pas n'importe quelle étudiante de ce lycée, elle était une louve garou et une louve garou mère. Donc deux fois plus dangereuses qu'une louve normale. Bref, la jeune fille haussa les épaules et lança un drôle de regard à Justine avant de répliquer :

"J'espère qu'il ne sera pas trop lourd, j'aime pas les gens lourds..."

Elle aimait pas beaucoup les gens tout court de toute manière, mais bon c'était Hope, il ne fallait pas chercher la dessus. La jeune femme parla un peu des jumeaux, évidemment en étant en couple avec l'un d'entre eux, il était logique qu'elle parle donc d'eux. Ils avaient dut mal à se remettre de la mort brutale de leurs grand père. Cependant, Aissac avait de quoi remonter la pente en compagnie de Jay. Justine lui confirma que ça ne devait pas être facile.

"Oui c'est sur avec ce qui est arriver, ils ont du mal, mais je dois les comprendre, enfin je pense."

C'était compliquer d'avouer ses sentiments pour Hope, elle n'avait jamais été habitué à ça. Par la suite, Jay c'était mit à pleurer et donc ils devaient bouger un peu, Hope avait alors proposer d'aller faire les magasins. Sur le chemin ils ont trouver le Père Noel, Hope ne l'aimait pas, bon elle ne le connaissait pas. Justine la rassura mais la jeune fille n'avait pas totalement confiance. Elle confia son bébé à ce viel homme. Jay se mit à pleurer mais rien que le fait que Justine lui donne la main pour qu'ils se calme immédiatement. Hope commençait à comprendre certaine chose. Après la photo, les deux filles et la poussette partirent faire les magasins. Hope demanda à Justine :

"Dit, est-ce qu'il t'arrive de faire des rêves étranges sur une vie qui n'est pas la tienne ? Ou de sentir des choses qui ne sont pas visible ?"

Hope en était sur maintenant, elle l'avait sentit quand elle était enceinte, mais là il n'y avait plus de doute, elle était bien son émissaire, ou plus exactement celle de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Mer 4 Fév - 15:36

Hope n'avait pas tellement confiance au père noël mais ça qui pouvait lui en vouloir d'être méfiante ? Justine allait essayé de lui apprendre à faire confiance à certaines personnes. Comme Djidane par exemple... bien qu'il est complètement boulet, il a su sauver Mélissa plusieurs fois et avait toujours un temps d'avance sur le reste du groupe. Il était très fort mais Justine ne savait pas comment il faisait ça. Hope espérait que Djidane ne soit pas trop lourd... Justine lui répondit :

- Lourd ? Il fait 65kg... tu vois c'est le genre de blague nul qu'il fait...

Justine se demandait bien quel genre de relation pourrait avoir Djidane avec la meute de Hope. Il a assez bien pris le fait que Dean soit un lycan alors peut-être que ça pourrait le faire aussi pour Hope. Qui sait.

- Je suis sure d'une chose, c'est que si tu es en danger et qu'il tiens un minimum à toi tu peux être sur qu'il le sentira avant tout le monde... Je sais pas comment il fait, mais il a déjà sauvé Mélissa quelques fois,alors que nous étions à l'ouest … ou alors ce sont nous qui nous sommes ramolli...

Hope confia alors Jay au père noël et ce dernier se mit à pleurer. Justine lui donna la main pour qu'il se réconforte. Il avait arrêté de pleurer aussitôt. C'est ce que Dean faisait avec Mélissa quand elle était encore bébé, mais Justine savait pas qu'avec elle ça marcherait aussi. Elles prirent la photo avec le père noël avant de repartir pour aller chercher les derniers cadeaux.

Justine avait encore quelques cadeaux à prendre, surtout pour Mélissa et Djidane. Pour Dean elle avait pris un anneau en or gravé comme celui du seigneur des anneaux. Pour Dimitri elle avait pris un cadeau en rapport à la Russie... non pas de la vodka. Un T-shirt au blason de l'union soviétique. Haymitch c'était du whisky, et pour Djidane elle pensait lui prendre un briquet vu qu'il s'éclate à vouloir brûler des choses... Enfin bon là elle pensait à des choses, Hope lui demandait si ça lui arrivait de faire des rêves étranges ou de sentir des choses qui ne sont pas visibles.


- Euh... nan, ça c'est plutôt à Mélissa qu'il faut se renseigner c'est à elle que ça arrive souvent... Moi je ne fait que des sorts de barrières et dernièrement j'ai découvert une sorte d'amélioration comme un cercle purificateur. Pourquoi tu me demandes ça ?

Elles allèrent toutes les deux dans un grand magasin de jouets pour choisir un truc qui plairais à Jay. Pendant que Hope annonçait à Justine que c'était une émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Mar 17 Fév - 11:55

Hope écoutait Justine, visiblement ce nouveau prof était du genre loufoque, mais peut importait, Hope ne lui parlerait surement pas, ou seulement pour avoir des informations, pour ce qui était des cours, la jeune fille avait beaucoup à rattraper. Elle pensait secrètement ne jamais y arriver, mais il faudrait bien qu'elle passe son année, sinon elle serait séparer des autres et déjà que les jumeaux ne reviendraient surement pas l'année prochaine en cours, il lui restait que quelques mois pour obtenir son année. C'était un pari risquer. Hope rassura Justine :

"Tu sais, on est tous un peu largué, mais je suis sur que nos parents l'auraient été aussi,alors si ce type ne l'ait pas, il l'aurait été à notre place, à notre âge. Enfin je pense. "

Hope venait de se dire que ce qu'elle venait d'annoncer n'était peut être pas une consolation mais bon au moins elle avait essayer et sans vouloir broyer qui que se soit, mine de rien c'était un bon début. Puis il eut l'histoire du Père Noel. Hope avait sus se calmer seul mais Jay avait sentit la peur de sa mère et étrangement ce fut Justine qui calma son enfant, et pas elle. Les doutes sur la jeune fille commençait à devenir de plus en plus plausible. Hope demanda donc ensuite, quand ils étaient seuls dans un rayonnage, si Justine avait des sortes de visions ou trucs dans le genre. Justine lui répliqua que non,et que c'était plutôt sa fille qui avait ça. Elle semblait soudainement inquiète. Hope soupira et fit :

"Ecoute, je dois te dire un truc...voilà j'ai des doutes depuis un petit moment, enfaite depuis que je suis enceinte, mais maintenant, je veux dire là toute suite, j'en suis sur...Tu es mon émissaire, ou plus exactement celui de Jay. Je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi c'est comme ça, mais tu as sus calmer mes douleurs quand j'étais enceinte, la première fois qu'on s'est vu, mais en faite c'était pas mes douleurs que tu calmais, mais celle de Jay, et là tu as sus calmer sa peur. Seul un émissaire en contact avec son Loup, peut faire ça. Je...je crois que tu es la conseillère de mon fils et donc sa protectrice. Plus Jay grandira et plus tes pouvoirs grandiront."

Cela avait été ainsi pour Hope, et pour les jumeaux. Chaque meute avait son émissaire mais parfois celui-ci mourait et le loup restait seul. Jay avait donc une meute, en la compagnie de la meute des jumeaux, et une conseillère. Hope se sentait soulager de savoir que si il lui arrivait quelques choses, l'enfant, son enfant, serait en sécurité. Mais elle devait prévenir Justine que le travail d'un conseiller n'était pas de tout repos, il fallait savoir présentir le danger, savoir contrer n'importe quelle attaque, ou blessure. C'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Mer 18 Fév - 20:50

Lorsque les filles avaient parlé de Djidane, Hope se disait qu'il était sûrement pareil à notre âge... je ne sais pas je ne connais pas son passé, mis à part que toute sa famille est morte sauf lui... c'est peut-être ça qui l'a changé. Mais Justine ne savait pas quand ça s'était produit dans sa vie. A vrai dire elle n'a pas vraiment cherchée à connaître son passé.

Elle savait que le nécessaire, il vivait en France, comme Justine avant, il avait aidé Haymitch lors d'une chasse quand Djidane était adolescent et maintenant il est de retour. Mais bon suite à ça. Les filles partirent en direction d'un magasin de jouet. Dans l'un des rayons Hope lui avait demandé si la jeune chasseuse avait des sortes de visions ou des rêves qui paraissaient réel. Rien de tout ça pour sa part mais Justine se demandait pourquoi la louve lui avait posé cette question.

Justine n'avait plus aucune expression sur son visage quand Hope lui avait dit qu'elle était l'émissaire de Jay. Non pas que cela l'effrayait ou qu'elle n'en voulait pas, au contraire mais elle s'est souvenu de ce qu'il s'était passé le fameux jour quand elle, Dean et Hircine allaient affronté Maghda pour récupérer leur fille Mélissa.


- Je suis contente pour Jay et pour toi que je puisse aider... mais j'ai une question... est-il possible que l'émissaire apaise les blessures au toucher ?

Si c'était possible... Alors Mélissa était l'émissaire de quelqu'un en qui Justine n'avait pas vraiment confiance... Hircine. Comment se fait-il que se soit choisis comme ça ? Pourquoi Dean lui n'avait toujours pas d'émissaire ? Elle avait tellement de question en tête qu'on aurait dit Danny... Hope ressentait une peur chez Justine. C'était logique sa fille serait peut-être l'émissaire d'un lycan qui pourrait jouer double jeu sans que l'on en sache rien !

- Si ce que tu dis est vrai... Alors je crois que Mélissa est l'émissaire de Hircine...

d'un côté ça aurait du sens. Si, plus le lycan est puissant, l'émissaire est également puissant, ça expliquerait pourquoi Mélissa a tant de pouvoir et qu'elle ne sait pas s'en servir.

- On ne sait pas comment sont choisit les émissaire ? Pourquoi Mélissa ne serait pas l'émissaire de Dean ? J'ai pas confiance en Hircine, il nous cache des choses je suis certaine, Dean aussi ne sait pas si il doit lui faire confiance. Il nous a aidé parfois oui... mais j'ai comme l'impression qu'il nous aidait pour sa cause à lui.

sur la fin Justine pouvait paraître un peu paranoïaque mais elle ne voulait pas que du mal soit fait à sa fille et s'était normal. Après ce qu'il lui est arrivé elle avait retenue la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Sam 21 Fév - 13:28

Hope ressentait la peur de Justine et elle comprit le sens de sa question. Oui il était possible pour un émissaire de soigner, mais cela été assez rare, c'était un pouvoir qui pouvait les mettre également en danger. Les émissaires pouvaient avoir autant de pouvoirs que leurs Loups et il fallait savoir qu'un émissaire pouvait être le conseiller de plusieurs loup...Il se pouvait que Justine soit la conseillère des jumeaux également et donc de la meute de John. Mais ceci sera à voir plus tard. Pour le moment elle était celle qui pouvait protéger son enfant, c'était déjà un bon point. Hope répondit donc à Justine :

"Je dois admettre que oui, les émissaires peuvent guérir mais cela reste rare. Il faut faire attention à ce don, car plus tu soigneras et moins tu seras rapide à te soigner toi même."

Elle se doutait que si elle parlait de ça, c'est qu'elle avait dut s'en servir, enfin elle ou Mélissa. Plus Justine parlait de sa fille, plus Hope voulait la rencontrer. A la base, elle devait avoir le même âge que Jay, ou un peu plus âgé mais pas de beaucoup et la voilà devenue adolescente. Hope se demandait comment elle aurait réagit si les rôles avaient été inverser...Aurait-elle, elle aussi de la même manière que Justine ? Ou aurait-elle prit peur ? Hope ne le savait pas, et elle était bien contente d'avoir un enfant "normal" pour le moment, car il était évident que Jay serait un lycan. Par la suite, Justine expliqua ses réelles craintes à Hope. La jeune fille avait prit son fils dans les bras pour qu'il puisse observer le monde autour d'eux, puis elle répondit :

"Je vois, tu crois que Hircine pourrait se servir de Mélissa ? Tu sais, en faite, les émissaires, ne choisissent pas leur pouvoirs. Je veux dire, ils sont émissaires de générations en générations, mais pour que leurs pouvoirs soit actif, il faut que la génération une meurt. Ce qui est étrange, c'est que Mélissa à ses pouvoirs, alors que tu es toujours vivante, il faudrait se renseigner la dessus, je doutes que ce soit normal. Pas plus normal que le fait que cette enfant soit déjà devenue adolescente."

Hope se méfiait de Mélissa même si elle voulait la rencontrer et la protéger, mais quelque chose lui disait qu'un danger bien plus grand planait au dessus de sa tête. C'était pas normal, Justine aurait dut mourir pour que Mélissa ait eut ses pouvoirs...a moins que la jeune fille soit morte durant quelques secondes, assez de temps pour transmettre le peu de pouvoirs à sa fille, et qu'après elle soit revenue à la vie par réanimation, là oui, se serait possible. Le vieillissement contre nature de Mélissa aurait augmenter ses pouvoirs. Et si elle est vraiment l'émissaire de Hircine, alors oui, elle deviendra puissante. Hope regarda son amie et lui dit d'un air des plus sérieux :

"Tu veux que je règle son compte à Hircine ? J'ai déjà tuer, cela ne me dérange pas de faire ça pour vous, et puis Mélissa ne peut pas être l'émissaire de son père...déjà, je dois t'avouer que je ne sais pas comment un lycan et une humaine on put avoir un enfant. Mais faite attention, les dons de votre enfant ne peuvent qu'en être plus grand, et plus convoité."

Elle ne voulait pas lui faire peur, mais elle était franche. Elle était bien contente que Jay ait deux parents lycans. En parlant de l'enfant, il avait choisit un jolie t-shirt avec une tête de loup. Hope sourit et fit :

"Et bah, il connait sa nature celui-ci."

Jay était son rayon de soleil, heureusement que Justine la connaissait, car sinon elle se serait demander si c'était réel. Hope pouvait sourire, elle pouvait être aimante et chaleureuse, elle pouvait avoir d'autres sentiments que ceux de vouloir tuer tout ce qui ne lui plait pas. Jay changeait sa vie, et elle commençait à comprendre pourquoi ses propres parents avaient donner leur vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Mar 24 Fév - 15:32

C'était donc possible qu'une émissaire soigne au toucher. Seulement il y avait un truc qui clochait, ce que Justine ne savait pas c'est qu'il fallait que la génération des parents meurent pour que les enfants deviennent eux même émissaire... D'un autre côté elle a découvert ses pouvoirs quasiment après que sa mère ai décédée.

Mais ce qu'elle ne comprenait pas dans ce cas, c'est, comment Mélissa a-t-elle eu tout ces pouvoirs ? Par Dean, parce qu'il a une chimère ? Non ce serait pas possible. Et puis, elle n'a jamais vu Mélissa se transformer en loup-garou. Hope disait que tout ça n'était pas normal.


- C'est étrange qu'elle ai ces pouvoirs en effet... parce que je ne crois pas m'être évanouie durant l'accouchement... ou alors peut-être que par erreur, la sorcière a donné une partie de ses pouvoirs à Mélissa...

Justine passa la main sur le côté de son front. Tout ça lui donnait mal à la tête... Elle ne savait plus qui croire avec tout ça. Est-e que Mélissa à hériter de ses pouvoirs, génétiquement ? Est ce que c'est la sorcière qui lui a donné ses pouvoirs ? Peut-être pire ? Mais dans ce cas, comment aurait-elle fait pour soigner Hircine au toucher... à moins que...

- Imaginons que c'est cette sorcière qui a donné une partie de ses pouvoirs à Mélissa... ça voudrait dire que... C'est la sorcière qui est l'émissaire pas Mélissa !

mais alors Magdha et Hircine seraient de mèche ?! Ce serait à cause de Hircine tout ça ? Elle n'avait aucune preuve mais le doute était présent. Hope voulait régler le compte de Hircine ceux à quoi Justine répondit :

- T'es gentille Hope mais, il est trop fort pour nous... et puis, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, peut-être que je deviens parano.

Avec ce qu'ils avaient vécu avec Mélissa, elle pouvait bien croire ça mais rien n'était clair dans sa tête. Pendant ce temps Jay avait choisi un T-shirt avec une tête de loup, cela fit sourire Justine. Il avait l'air de savoir ce qu'il était. Quant à Justine, elle prit un trench coat gris pour Mélissa. Ça la changera de l'ancien manteau que lui avait donné Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Ven 20 Mar - 20:39

Hope trouvait ceci étrange, mais en effet si c'était la sorcière qui avait provoquer les pouvoirs de l'enfant, cela se pouvait que c'était ses pouvoirs qui ont été transmit et également que par conséquent ce fut elle l'émissaire d'Hircine et non l'inverse. Un émissaire ne choisit pas son loup, tout comme un loup ne choisit pas son émissaire; Généralement c'est un émissaire par meute, mais il se peut parfois que le loup sans meute est un émissaire sans meute également. La jeune fille grimaça un peu et fit en se dirigeant vers un autre rayon de pyjama pour bébé :

"Humm je pense qu'il se peut que tu es raison. Tu sais, parfois les pouvoirs d'émissaires sont très complexes et compliqués à comprendre. Je suis pas une experte. Mais si c'est le cas, cela signifie qu'il faudra surveiller un peu plus Mélissa."

Oui car cela pouvait tout simplement dire qu'elle était plus faible, et surement plus engagé à vouloir récupérer Mélissa de son côté, histoire de récupérer peut être ses pouvoirs. La conversation dériva sur Hircine et le fait que ce type faisait peur à Justine, il y avait de quoi, elle n'avait pas confiance en lui, et fallait dire que personne ne lui faisait confiance. Hope avait proposer de s'occuper de lui...Oui oui, notre crevette voulait s'occuper du grand méchant loup...Bah voyons ! Justine lui rappela qu'il était plus fort qu'eux, techniquement parlant, oui ! La jeune louve haussa les épaules et montra qu'elle s'en fichait. Puis Justine expliqua qu'elle n'avait pas de preuves et qu'il se pouvait qu'elle devienne parano. Hope la regarda et fit en prenant un des pyjamas dans les mains :

"Je crois pas que tu deviennes parano...tu es juste mère. Tu as peur pour ton enfant..."

Marquant une pause, Hope demanda à son amie :

"Tu penses que si on arrive à battre cette sorcière, il se pourrait que Mélissa redevienne enfant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Sam 21 Mar - 20:51

Les filles continuaient d'avancer dans les rayons pour prendre des cadeaux pour Jay. Justine se demandait beaucoup de chose sur les pouvoirs de Mélissa. Elle avait beaucoup de pouvoirs et c'était certainement ceux de Magdha que Mélissa avait. Ça semblait confus tout ça mais après tout c'était peut être vraiment le cas.

Il s'était passé quelque chose d'étrange quand elle était arrivée sur place au moment de cet accident. Elle était accompagnée de Dean et Hircine. Elle raconta alors pour la première fois tout ce qu'il s'était passé. Elle s'était jurée de ne jamais en parler mais elle n'arrivait pas à garder ça pour elle.


- quand on est arrivé au secours de Mélissa, j'étais accompagnée de Dean et Hircine. Il y avait ce genre de fluide violet entre Magdha et Mélissa. Sur le coup je n'ai pas réfléchi j'ai tiré directement sur Magdha et le fluide a été rompu. Alors... peut-être que ça à planté entre son sort et ce qu'elle voulait faire.

Mais qui arriverait à voir les fantômes ? Elle savait pas si Magdha voyait les fantômes et elle n'aura pas l'occasion de lui demander... Hope demandait si Mélissa redeviendrait une enfant si Magdha était vaincu et six pieds sous terre. Justine soupira et dis :

- Je ne sais pas... Mais si au moins ça pouvait enlever quelques pouvoirs de Mélissa, ce serait pas mal.

En regardant des peluches dans le fond du rayon, la jeune Justine se disait que peut-être si elle et Hope arriveraient à parler à Hircine. Elles pourraient en apprendre plus sur ce qu'il s'est passé. Peut-être qu'il sait quelque chose qu'il ne veut pas dire.

- dit... est ce que tu voudrais bien m'accompagner plus tard rendre une visite à Hircine ? Il sait peut-être quelque chose qu'il refuse de nous dire.

Si c'était pour aider Mélissa, alors Justine voulait prendre le risque d'aller voir Hircine, mais elle ne voulait pas y aller seule. Et voyait mal demander à Dean. Hircine l'avait aider à renforcer son côté loup ses derniers temps. Et Dean l'avait directement appeler à l'aide pour Mélissa, si ça se trouve Dean fait confiance à Hircine. Ça ferait mal à Justine de savoir si c'est vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Jeu 2 Avr - 15:54

La discussion entre les deux jeunes femmes étaient assez délicates et bien qu'il y ait beaucoup de monde, elles faisaient attention à ce que personne n'entendent ce qu'elles disaient et puis au pire, elles diraient que c'est une série...ça devrait passer. Hope avait poser plus de questions, car n'étant pas là au moment du sort, elle ne pouvait pas savoir ce qui s'était passer, alors Justine lui avait expliquer. Il se pouvait effectivement que ce soit ceci qui est provoquer les pouvoirs et déclencher ce don d'émissaire. Mais cela restait encore à prouver.

"Humm je vois, je pense que c'est ça, mais je ne suis pas une spécialiste, il faudrait voir ça avec quelqu'un qui s'y connait plus..."

Surement Haytmitch, non? Il saurait surement mieux qu'eux, mais rien était sur, après tout ce n'était que des enfants et lui un chasseur, les émissaires il ne connaissait surement pas. Hope avait par la suite, demander si Mélissa redeviendrait une enfant si par chance ils arrivaient à vaincre la sorcière. Justine n'en était pas convaincue, elle espérait déjà que cela retire des pouvoirs de sa fille. Ce qui était plus que compréhensible. Hope décida donc ne rien dire, après tout elle ne pouvait pas spécialement comprendre la peur de son ami, car elle savait ce qui arriverait à son fils et savait comment le gérer. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'était comment élevé un enfant, comme un enfant normal. Mais bon, elle contait beaucoup sur ses nouveaux amis pour ça.

Par la suite, les deux jeunes femmes parlèrent d'Hircine et de comment aller le trouver, pour parler bien entendue et trouver surement des réponses, car malgré tout, il était l'un des plus âgé du groupe et bien que personne ne lui fasse totalement confiance, en dehors de Dean, il était surement le seul à avoir les réponses. Hope fit en prenant deux trois haut pour son fils :

"On va y aller. Et on lui posera des questions. Pour n'éveiller aucun soupçon je te dirais quand nous pourrons y aller. Nous devons sortir d'abord entre fille, histoire de ne pas inquiéter les garçons, je sais que Aissac saura que je lui ment sinon. Allons-y d'ici deux mois !"

La date était fixer, c'était peut être long à attendre, mais c'était la seule solution pour que personne ne sache ce qu'elles faisaient, car sinon elles auraient attirer forcément l'attention, Hope qui n'est pas du genre à sortir entre fille, et Justine et Hope ne sorte pas ou peu ensemble, donc ça aurait forcément attirer les regards, alors que si elles sortent régulièrement cela n'inquiéterait personne, et puis Hope pourra aider Justine dans son futur avenir d'émissaire pour Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 887
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   Ven 3 Avr - 14:52

Justine et Hope était en train de choisir leurs derniers cadeaux de Noël quand elles parlèrent de tout ce qui s'était passé. Ça permettait à Justine de décompresser un peu sur tout ça. Bien qu'après cet incident avec Magdha, elle n’eut pas à combattre de choses surnaturel. Depuis l'arrivée de Djidane c'était étrangement calme depuis quelques mois.

Justine avait demandé à Hope si elle accepterait de venir avec elle voir Hircine pour avoir une petite discussion avec lui. Ça ne lui posait pas de problème mais il fallait pour ça qu'on prévoit une sortie entre fille pour ne pas que Aissac et Dean se rendent compte de quelque chose. Ça ne posait aucun problème à Justine. Et au moins, elles pourront avoir des réponses à leurs question. Hircine doit savoir des choses que les chasseurs ignorent.


- Merci d'accepter Hope. Je me voyais mal demander ça à Dimitri.

Justine passa ensuite en caisse avec le trench coat gris qu'elle avait prit pour Mélissa. Hope elle avait prit plusieurs petites choses pour Jay. La jeune émissaire allait veiller sur Jay. Justine dit au revoir à Hope et lui demanda de saluer les jumeaux de sa part. En ressortant du centre commercial elle vit les marchés de noël où elle voyait de loin Mélissa et Scott. Elle ne les dérangeait pas mais elle trouva ça mignon de les voir tout les deux.

Enfin bon, Justine va avoir des rendez vous avec Hope pour qu'elle puisse apprendre et comprendre le but d'un émissaire, et d'ici deux mois, elles iront parler à Hircine en espérant que celui ci soit coopératif. Mais en attendant, il y avait un repas et une fête à préparer en famille, Noël.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papotage entres mères (PV Justine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entres mères (PV Justine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Justine!
» le festival les fées mères
» 1987, du café, la fête des grands-mères
» Joyeux Anniversaire Justine
» Dégustation: Domaine Tempier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Centre Commercial :: Others-
Sauter vers: