WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un vrai Noel de rêve (PV Arya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vrai Noel de rêve (PV Arya) Empty
MessageSujet: Un vrai Noel de rêve (PV Arya)   Un vrai Noel de rêve (PV Arya) Icon_minitime1Ven 5 Déc - 22:37

Oz allait fêter son premier vrai Noel. Il ne savait pas à quoi s'attendre. A l'école tout le monde parlait de cette fête, de ce qui allait se passer. A ce qu'il se disait, un vieux monsieur habillé de rouge aller débarquer du ciel et en une nuit donner tout les cadeaux à tout les enfants du monde. Oz avait beau arriver de la forêt, il n'était pas fou, ce n'était pas possible...quoi que. A vrai dire, il était un peu perdue. L'enfant n'osait pas en parler à sa mère, il avait essayer lui aussi de faire une lettre au Père Noel. Elle avait été un peu écrite maladroitement mais c'était vraiment mignon à lire, surtout pour Arya qui avait dut trouver la lettre qui était dans le tas de ce qui devait être poster.

"Cher Père Noel, je sais que tu n'es pas mon papa, et je sais que c'est la première fois que je t'écris. Mais s'il te plait, les copains de l'école disent que tu es le meilleur, et que tu es gentil, alors tu peux me donner un cadeau à moi aussi ? je ne sais pas ce que je veux pare qu'il y a trop de choix, mais je crois que maman voudrait un papa. Elle aime beaucoup le monsieur de la dernière fois, mais je sais plus comment il s'appelle. A l'école on dit que tu sais tout sur tout, alors tu dois voir de qui je parle. Si tu fais ça se serait trop bien. Je veux de la neige aussi parce que je ne sais pas c'est quoi. J'espère que c'est pas trop froid. Bisous, Oz."

L'enfant avait ensuite été se coucher. A son réveil, vu que c'était le week end et qu'il n'avait pas école, il débarqua dans la salle à manger en pyjama et les cheveux en fouillis. Il trouva sa mère et l'embrassa, puis il alluma la télé et lorsqu'il se tourna, il se trouva avec un sapin non décoré devant lui. Il le regarda étrangement et fit ensuite :

"Maman...pourquoi il y a un sapin dans la salle à manger ?"

Pour Oz, qui n'avait jamais décorer de sapin de sa vie ce n'était pas facile de comprendre tout ça. Il espérait ne pas désespérer sa mère avec ses questions. Lorsqu'il apprit que c'était pour le décorer, il eut des étoiles dans les yeux et fit :

"Je veux le faire !!! Je veux le faire !!!"

Il sautillait sur place et était totalement heureux. Ils étaient le 22 décembre, quelques jours avant Noel, et tout les deux avaient encore beaucoup de chose à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai Noel de rêve (PV Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 : Une véritable aventure (PV Arya)
» Intrigue 3 : Enquête et Surveillance (pv Arya et Samuel)
» Concours de Noel
» Le père Noël et moi (2017)
» Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: