Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maquillage, Costume et Masque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Taylor
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

MessageSujet: Maquillage, Costume et Masque.   Sam 3 Jan - 23:37

Danny allait arriver pour la soirée de Halloween et Céline avait apprêté tout l’attirail pour préparer à cette soirée qui promet d'être remplie de frayeur. Il ne manquait plus que Danny. Elle avait l'idée de se déguiser en Chat Noir. Elle en avait déjà les oreilles, les gants pour faire les pattes et la queue. Elle s'assit contre la fenêtre en attendant son meilleur ami qui devrait arriver incessamment sous peu.

Son regard se posa sur l'objet métallique en forme d'épée qui n'est d'autres que l'arme angélique de Castiel. En parlant du loup, ce dernier était parti depuis des heures et Danny ne connaissait pas encore l'existence de l'ange en tant que tel. Céline avait dit à tout le monde qu'il était un cousin lointain qui venait d'Europe sous le conseil de Castiel. Ce dernier avait encore la mission de la protéger de la menace imminente et devait donc être le plus discret possible malgré qu'il se faisait remarquer... Elle avait inventé cette identité pour le protéger. Elle lui devait bien ça. Il avait sauvé tous ses amis sans sourciller.

Soudain son père l'appela dans la cage d'escalier en disant que Danny était arrivé. Elle passa la tête en lui souriant en lui disant de monter.

'' Hey! Ca va ? Alors tu es prêt pour ce soir? Tu te déguises en quoi ? ''

Danny entra en expliquant en long et en large ce qu'il voulait faire. Ils allaient faire le tour de la partir ouest de la ville pour ramasser des bonbons et essayer de faire peur aux enfants. Mais un bruissement d'ailes derrière eux mit Céline en alerte. L'ange était revenu. Elle se tourna en saluant de la main :

'' Salut, Cass ! Qu'est-c qui t'amène ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Sam 24 Jan - 20:02

Danny aimait fêter Halloween, c'était bien la seule fête pour laquelle il prenait du plaisir. Le fait de voir que les gens croyaient sans croire aux créatures de la nuit le faisait rire, lui qui les cotoyait et qui en était une, en quelques sortes. C'était plutôt juissif. Mais bon, ce n'était pas pour ça qu'il en profitait. L'adolescent avait enfiler, un jean noir, un t-shirt noir à manche longue. Il avait mit par dessus un grand manteau noir style cabardine. Il avait acheter des lentilles rouge vif, un peu comme les yeux de Zaro et d'Aissac, mais en artificielle. Puis dans un sac il avait mit du maquillage et de fausses dents de vampire. Comme ça il finirait de se préparer en compagnie de Céline.

Il prit donc sa jeep pour aller la rejoindre. De là, il prit donc le chemin de chez elle. Dans les rues, les enfants étaient déjà dehors à chercher des bonbons chez les gens, il espérait qu'il en resterait pour lui et Céline. Il savait que Aaron était déjà partie avec le père de Céline. Danny sonna tout excité et tenta de ranger ses pensées pour ne pas lui faire peur, mais elle ne connaissait que trop bien son ami et elle savait pertinemment comment il était. Le jeune garçon marmonnait tout seul jusqu'à ce qu'elle ouvre la porte, là se fut le soulagement enfin pour lui.

"Hey salut !! Comment tu vas ? Tu es prête ?? il faut qu'on fasse tout le quartier ouest, les gamins y sont déjà passer mais pas énormément donc si on part maintenant on aura des chances d'avoir des bonbons et on pourra faire flipper les gamins. Au passage, je vais devoir finir de me préparer, je dois me mettre la maquillage, ho et jolie tes oreilles !"

Il venait enfin de pouvoir reprendre son souffle. Il entra donc et arrêta de bouger deux secondes. Il ne savait même pas si il lui avait fait peur ou non avec ses lentilles rouge sang. Soudain, il vit quelqu'un derrière elle, il ne l'avait pas vu avant, peut être que c'était dans l'excitation, il lui lança un regard et fit :

"C'est qui lui ?"

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Sam 31 Jan - 23:49

Elle avait déjà son costume et s'était déjà habillée pour la fête. Danny et Céline allaient faire le tour du quartier pour aller chercher des bonbons comme ils le faisaient quand ils étaient gosses. C'était devenu une sorte de coutume, à proprement parler, en plus, cela leur permettait de garder le pied sur terre et de déstresser des événements passés.

Elle préparait le reste du maquillage pour Danny si il devait encore se maquiller ou pas. Elle n'avait pas eu le temps de se souffler que la sonnette de la porte d'entrée retentit en bas. Elle descendit pour ouvrir cette fameuse porte qui la séparait de Danny, son meilleur ami. Avec des yeux rouges sang comme Scott !

Elle le salua et Danny fit de même mais avec la pointe de sa personnalité. Il déblatérai autant de paroles qu'un livre pouvait en posséder. Céline la laissa entrer en refermant la porte derrière elle. Puis vint le bruissement d'ailes dans son dos. Castiel était là. Pourquoi était-il venu aujourd'hui?

Elle le salua comme à son habitude, d'un salut de la main. Lui fit de même en lâchant un grave : '' Hello '' et en hochant très légèrement la tête. Danny l'avait enfin aperçu et sous le feu de l'action, il demanda qui s'était. C'était vrai, il ne l'avait pas encore rencontré. A vrai dire, Castiel n'avait jamais été présenté à qui que ce soit.

Il fallait que l'ange dise quelque chose mais ce dernier ne fit rien. Il ne savait pas quoi dire, il devait dissimuler son identité angélique jusqu'à la fin de la menace et mentir, il était très mauvais à ce jeu donc ce fut Céline qui l'aida en inventant une nouvelle identité. Mais un jour, cela ne suffira plus à Danny et ce jour-là, il faudra dévoiler la véritable identité de l'ange...mais ce n'était pas à l'ordre du jour ! Aujourd'hui, c'était Halloween, pas confessions intimes !

'' Euh,...Dan', voici Castiel, c'est le cousin de mon père qui vit en Suède. Il est venu, hier soir sans prévenir. C'était pour nous faire la surprise. Cass, je te présente Danny, mon meilleur ami. Je t'ai... ''

Elle ne put terminer sa phrase que Castiel s'avança vers Danny sans ciller du regard.

'' Enchanté, Danny. C'est un honneur de te rencontrer. ''

Il avança sa main en attenant que Danny la prenne pour la lui serrer. Castiel était plutôt confiant sur la manière de faire. Mais il en faisait un petit peu trop, si elle avait pu le faire, elle se serait frapper le visage. La démarche sociale de l'ange était encore un peu trop... théorique. Céline incita à ce que Danny lui serre la main en faisant des grands gestes pour le lui faire comprendre.
Ceci fait, elle les fit monter dans sa chambre pour que Danny termine son déguisement. Castiel était resté sur le pan de la porte à observer.

Céline pensa à ce moment-là que...

'' Cass, tu veux te joindre à nous? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Ven 13 Fév - 10:21

C'était le soir d'Halloween, le meilleur soir de toute l'année celon Danny. Car c'était le seul soir où il pouvait parler de chose étrange sans passer pour un fou vu que personne ne le croyait, au contraire on le trouvait plutôt bon conteur. Sauf que ce que les gens ne savaient pas, c'était que si il écrivait ce qu'il racontait, il devrait raconter sa vie et celles de ses amies. C'était pas vraiment conseiller. Surtout avec les loups garous qui n'ont pas bon caractère. Bref le jeune homme c'était donc préparer et avait rejoint Céline. De là, il était tout excité, jusqu'à ce qu'il rencontre le cousin du père de Céline. Il ne savait même pas que Mac avait un cousin...Bref le jeune garçon le regarda étrangement et ne comprit rien du tout, le gars lui tendait la main. Danny regarda discrètement Céline qui lui fit signe de lui serrer la main à son tour. Bon ok. Pourquoi pas. Il tendit sa main et fit :

"Ouais, salut."

Puis après la poignée de main, Danny reprit :

"Bon allez faut se dépêcher, sinon on pourra pas faire cette chasse et puis tu sais, les Carter font une fête après, une sorte de bal costumé, on pourrait aller y faire un tour ? Tu sais comment ils sont, ils se fichent de savoir qui vient à leur soirée, du moments qu'il y a une bonne ambiance. Oh allez Céline !"

Danny était sur excité, à croire qu'il avait vider la boîte de vitamine qu'il prend régulièrement pour tenter de canaliser son énergie, bon il prend ça la journée, et des calmants le soir, mais Danny oublie la grande majorité du temps les calmants, mais pas les vitamines, aller savoir pourquoi. Il sourit de nouveau et fit ensuite à Céline :

"C'est ok ?"

Il en profitait pour parler avec elle pendant qu'elle terminait de le maquiller, mais n'avait pas comprit que Castiel était de la partie aussi, et puis il allait pas sortir ainsi ? Il ne faisait pas peur ! Quoi que on pourrait dire que c'était un tueur en série, il lui faudrait juste des lunettes de soleil noir, bah Mac devait bien en avoir.

"Heu...il va venir avec nous ? Parce que si oui va falloir lui améliorer son costume. Tu sais genre les lunettes de soleil de ton père, et peut être un des faux flingues de ton frère. 9a pourrait faire genre tueur à gage. Se serait déjà plus cool que prof de bas étage. Sauf si tu as une idée en tête."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Dim 15 Fév - 22:55

Castiel s'était amusé à serrer la main de Danny pour s'entraîner avec la politesse des relations humaines. Céline regardait cette scène avec un œil amusé. Mais il fallait penser à Halloween ! Ils allaient être en retard ! Céline finissait le maquillage de Danny et puis ce dernier demanda si Castiel venait avec eux. Apparemment, oui. L'attitude de Castiel ne présageait pas qu'il parte de si tôt.

Alors Danny eut l'idée de le déguiser en une espèce de tueur à gage. Elle voyait bien Castiel en tueur à gage, elle sourit largement et se tourna vers son meilleur pote.

'' Les Carters? Bah on peut toujours y passer. Au fait, tu peux aller chercher le chapeau, les lunettes et le pistolet? Je vais lui faire des cicatrices. ''

Danny fila chercher un chapeau et le fameux pistolet dans les pièces environnantes. Céline fit asseoir l'ange sur son lit et elle commença à lui dessiner une longue et fine cicatrice sur la joue gauche et une autre plus grosse et plus petite sur le front. Castiel ne disait rien et se laissait faire. A croire qu'elle pourrait lui faire faire n'importe quoi.

'' Il fallait que je vienne. Quelque chose va se produire ce soir. ''

'' Cass, tu sais bien qu'on ne peut pas en parler ouvertement. "

'' Je sais mais ça peut être dangereux. ''


Elle le regarda droit dans les yeux. Était-ce de l’inquiétude qu'il y avait dans ces yeux bleu-océan? Danny revint ce qui brisa leur lien visuel. Elle donna une dernière touche aux cicatrices et Danny posa le chapeau sur la tête de l'ange et Céline s'occupa de la paire de lunettes solaires et du pistolet. Castiel examina le dernier accessoire au travers les lunettes solaires qui lui brouillait légèrement la vue. Il les abaissait un peu sur son nez mais Céline les remit comme elle les avait mise.

'' Bon, ben, on est tous prêt donc on peut y aller ! ''

Ils redescendirent, les garçons passèrent la porte d'entrée les premiers et elle la ferma derrière elle à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Lun 16 Fév - 17:53

Danny avait écouter Céline et il était donc partie assez vite chercher ce qu'il manquait au déguisement de Castiel. Il le trouvait bizarre mais il n'avait pas le doit de se moquer ou de critiquer l'oncle de Céline. C'était la famille. Danny ne voulait vexé personne, alors il garda sa remarque pour lui. Il attrapa donc un chapeau, un pistolet et il revint vers eux. Lorsqu'il arriva il pensa qu'il avez stopper un truc, mais c'était bizarre. Comme si Céline lui cachait quelque chose à propos de ce mec. Danny n'aimait pas ça, mais il ne voulait pas l'embêter avec ça, pas ce soir. Ils finirent donc de le déguiser et Danny finit de se maquiller en se mettant le visage tout en blanc et les petites traces de sang sur le menton. Il était un parfait vampire comme ça. Le jeune garçon prit donc ses affaires et commença à avancer. Céline était d'accord pour aller chez les Carter ensuite, c'était chouette.

Dans la première maison, Danny récupéra le plus de bonbon, il adorait ça, et plus les maisons défilaient, plus leurs sacs se remplissait, mais Danny avait la sensation que ce type n'avait jamais fêter Halloween. Il finit par lui demander :

"Vous n'avez jamais fêter Halloween là d'où vous venez ?"

Danny était perplexe, comment on pouvait ne pas fêter Halloween, c'était le seul soir où on avait le droit de manger autant de bonbons,et de parler mal aux adultes. Sérieusement c'était le soir où tout était permis ! Comment on pouvait ne pas le savoir ! Le jeune garçon haussa les épaules et fit ensuite à Céline :

"On est à la sortie de la ville, on va chez les Carter ? Je veux dire tu sais que par là, c'est chez les Williams et les Farrell...ils aiment pas vraiment qu'on vienne frapper à leur porte, encore moins quand c'est moi."

Danny avait eut quelque petit soucie avec eux, du genre les accusé d'avoir cacher un corps alors que non, ou encore venir frapper à leur porte pour leur demander si ils avaient pas voler des trucs. Bon ok, il était qu'un enfant à cette époque, mais le mauvais oeil des gens en avaient fait des pariats, et depuis Danny n'était pas vraiment le bien venue.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Sam 28 Fév - 18:10

Maya avait fermé la porte d'entrée de la maison et les voilà partis tous les trois à la chasse aux bonbons. Elle priait pour que cette soirée se passe bien. Elle ne devrait pas se faire de bille avec Castiel. Si il y avait un problème, il l'aiderait, ça, c'est sûr !

Ils firent plusieurs maisons où ils récoltèrent assez bien de confiseries. Maya dut pousser l'ange pour qu'il tende son sac de tissu pour que la vieille dame lui en dépose quelques bonbons. Danny lui fit la remarque si il n'avait jamais fêté cette fête.

A la vue de Castiel, c'était son premier Halloween. Maya sourit et vint à la rescousse de mon ami.

'' Ouaip, ils ne font pas autant que nous, on le fait. Il fait trop froid là-bas en octobre! ''

'' Oui,...C'est sûrement...à cause de ça. '' , appuya-t-il en tiquant légèrement.

Castiel ne savait pas mentir alors généralement c'est elle qui parlait pour lui. Au fur et à mesure des maisons, l'ange comprenait ce qu'il fallait faire et trouvait cela amusant de faire peur aux enfants qui passaient trop près d'eux.

Ils en avaient fait des dizaines et des dizaines qu'ils avaient fait tout le quartier et étaient à la sortie de la ville près de la forêt. Danny était devenu légèrement tendu parce que les Farrels et les Williams habitaient près d'ici et le meilleur ami de Maya n'était pas vraiment le bienvenu chez eux.

'' Ok, on va chez les Carter. On fera gaffe quand on y passera et puis si il le faut, on courra. ''

Pour passer chez les Carter, il fallait obligatoirement passé devant ces habitations-là. Castiel offrit son air interrogatif à sa protégée. Danny était un peu en avant mais assez pour qu'il ne puisse pas les entendre parler à voix basse.

'' Il a eu quelques petits problèmes avec ces gens-là, il y a des années et encore maintenant, les pères n'hésitent pas à le menacer si il passe devant leur maison. Donc c'est pour qu'il faudra courir si il y a un problème avec eux. ''

L'ange ne fit que hocher de la tête mais à l'intérieur, il réfléchissait. Il réfléchissait à un moyen d'aider Danny sans blesser personne ou blesser un minimum. Peut-être l'amnésie mais cela n'est à utiliser que si ces Farrell et Williams viendraient les menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Lun 9 Mar - 10:33

Ha Halloween c'était la meilleure fête celon Danny, car c'était le seul moment ou tu pouvais faire ce que tu voulais, faire des blagues à qui tu voulais et que tu pouvais manger autant de sucrerie que tu voulais. C'était un jour magnifique. Qui aurait put l'être encore plus, sil il n'y avait pas eut ce type étrange chez Céline. Possessif le petit Danny ? Avec elle ? Oui. Le jeune garçon avait proposer une fête pour après la récolte de bonbon, Céline était ok, mais il faudrait passer devant deux maisons qui n'aimaient pas trop Danny. L'adolescent s'en moquait, après tout il était le fils du shérif, personne ne pouvait le toucher sans en payer les conséquences du moins c'était ce qu'il se disait.

Il n'entendait pas les deux autres parler et il était bien trop occupé à parler avec Scott au téléphone. Il était content de voir que pour son ami tout se passait bien. Il avança et se stoppa. Il fit ensuite en se tournant :

"Hey les gars, Scott vous passez le bonjour et il sera peut être chez Carter après. Allza dépéchez vous, ou on aurait plus de bonbons."

Il se mit à courir et fit du porte à porte, des gens trouvaient ça drôle que des adolescents continue le principe, d'autres trouvaient ça débile. Mais peu importait, ils s'amusaient c'était le principal. Danny avait son sac bien remplit. Il demanda à Céline la bouche pleine de bonbon :

"On continue ou pas ?"

Il aurait bien eut envie de filer à la fête maintenant, en plus en prenant un autre raccourcie, il n'aurait pas à passer devant les deux maisons qu'il ne voulait pas. Il espérait que Cé aurait eut assez de bonbon pour là et qu'ils pourraient y aller. Il avait hâte de retrouver son frère de coeur et de s'amuser. Peut être se trouverait-il enfin une petite amie. Il espérait aussi que Castiel ne mettrait pas tout en l'air avec son air...strict. Danny le comparait à un prof. Il lui demanda d'ailleurs :

"Hey tu serais pas prof dans ta vie ? Non sérieux tu as l'air coincé comme eux. Le seul qui ne l'ai pas dans ce bahut c'est le prof de sport."

Bon évidemment ce n'était pas forcément un compliment mais c'était mieux que rien. Quelques choses en Danny lui disait de se méfier de ce mec.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Sam 21 Mar - 17:33

Castiel pouvait comprendre certaines émotions, certaines fêtes ou certains comportements mais alors Halloween...Il n'y avait pas de quoi se réjouir d'entendre les cris des petits enfants qui avaient peur. Pourquoi se déguiser en monstres alors qu'ils existaient? Pourquoi recevoir des bonbons alors que l'on essaye de faire peur aux personnes qui ouvrent leur porte d'entrée?

Toutes ses questions n'avaient pas encore de réponses mais l'ange les mémorisait pour les poser à Maya après cette soirée ou le lendemain matin. Il voyait Danny ramasser le plus de bonbons même si il en mangeait. Cela faisait penser un grand frère Gabriel. Il mange tout le temps des bonbons mêmes si les anges n'ont pas besoin de nourriture pour vivre. C'était bel et bien une facette de son grand-frère que Castiel ne comprenait pas. Il avait essayer de goûter un sandwich confiture-beurre de cacahuète et c'était tellement....moléculaire que Castiel n'avait pas réitérer l'expérience. Il les offrirait à Gabriel.

Danny s'était soudainement retourné vers Maya et Castiel pour leur prévenir que Scott leur remettait le bonjour et qu'il devrait les rejoindre à la fête. l'ange se souvenait de lui. C'était le vrai alpha.

Au bout de la route, il demanda si ils devraient continuer ou pas. Maya hésitait parce que si ils continuaient, ils devraient passer devant ces deux fameuses maisons et ça, c'était risqué !

'' Ton sac va bientôt éclater ! On a qu'à filer maintenant à cette fête! ''

Maya jugea que c'était mieux ainsi. Mieux vaut prévenir que guérir ! Pis Danny se tourna sur Castiel en lui demandant si il n'était pas un prof mais la fin, l'ange ne comprit pas un traître mot.

'' Oui, oui,...Un prof de langues. '', répondit l'ange peu sûr de lui, sur ce coup mais ce qui suffit pour que Danny ouvre la marche dans son fameux raccourci.

L'ange se baissa un peu vers sa protégée pour lui demander:

'' Qu'est-ce que ça veut dire être coincé? Parce que'il n'y a rien qui me bloque... ''

Maya se tourna vers lui l'air stupéfaite et lui répondit plus ou moins qu'être coincé, cela voulait dire qu'il restait toujours immobile et qu'il observait tout le monde sans sourire. Sourire, l'ange n'en voyait pas vraiment l'intérêt...
Il hocha de la tête après avoir plus ou moins compris la définition... Encore après quelques minutes de marche, ils étaient arrivés devant une maison qui grouillait d'adolescents fêtards et qui était fortement illuminée...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Jeu 26 Mar - 21:30

Danny n'avait pas conscience que ce qu'il venait de dire pouvait perturber Castiel, et d'ailleurs il s'en fichait car ce n'était pas ce qui le préoccupait. Il se dépêcha d'aller dans la ruelle pour rejoindre la fête. Il enfourna son sac de bonbon dans son sac à dos et y glissa ses papiers d'identité ainsi que d'autres babioles qu'il avait dans son sac. Ils arrivèrent devant la maison. Elle était immense et surtout le bruit qui en émanait faisait presque trembler les murs. Danny sourit. Cette année la fête se passerait bien ! Il n'y aurait pas de problème ! Pas de pouvoir qui se déclencherait ! Il le savait ça se passerait bien ! Il se tourna vers Maya et fit :

"Hey, cette année tout se passe bien, je le sens !"

Il était tellement heureux. Car oui, mine de rien ces satanés pouvoirs lui faisaient peur. Ils se déclenchaient n'importe quand et à n'importe quel moment. Danny se faufila à l'intérieur, précisant que l'homme avec eux, était un membre de la famille de Maya mais qu'il était cool. Les jeunes le regardait étrangement mais rien de bien méchants. Castiel devait en avoir l'habitude songea Danny. Le jeune émissaire commença la fête en prenant une boisson qui traînait sur une table, c'était de la bière mais Danny ne le savait pas encore. Il la but d'une gorgé il avait soif. Il grimaça et fit:

"Ha dégueu!!"

Il se tourna vers Maya et lui dit :

"Bon, on pose nos affaires ou on les donne à ton oncle ? Comme ça on va danser ?"

Oui...Danny avait envie de retrouver son amie comme avant, comme avant que tout commence. Que tout ne dérape. Que tout change...

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Maya Taylor
Admin
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Portland City.

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Sam 28 Mar - 20:38

Ils avaient tous les deux un très beau nombre de bonbons dans leurs sac en plastique. La petite troupe drôlement composée allait vers cette fameuse fête chez les Carter. Castiel avait encore du mal avec certaines expressions langagières que Danny utilisait. Heureusement pour lui, l'ange pouvait compter sur Maya pour l’aider pour comprendre.

Danny était plutôt surexcité d'aller à cette fête et Maya aussi enfin un peu moins que son meilleur ami puisque ce dernier était hyperactif de nature. C'était vraiment chouette qu'ils puissent de nouveau goûter à la vie normal même si pour Maya, la présence d'un ange lui rappelait que leur vie n'était pas du tout normale !

L'adolescent donna son sac à dos à Castiel quand ils entrèrent dans la maison pleine à craquer d'ados euphoriques. L'ange regarda ses mains qui tenaient le sac à dos et leva son regard bleu-océan autour de lui. Il ne savait pas du tout où se mettre... Maya l'emmena près du buffet et lui trouvait un coin.

" Je..vais rester ici. "

C'était nouveau pour lui cette drôle d'ambiance où tout le monde sautillait en riant. Il allait observer et peut-être il viendrait s'y faufiler si on le lui permet....

'' T'en fais pas, on restera ici un peu. En attendant, tu peux goûter mes bonbons, si tu veux. Tu verras, c'est extra ! ''

Sur ce, Maya fila auprès de Danny qui s'était mis au milieu de la foule. Entre-temps, ce dernier avait goûté une bière qui traînait sur une table. Maya lui sourit ne sachant pas ce qu'il avait bu avant de l'emmener au milieu de la foule.

Les premières chansons semblaient bien se passer jusqu'à ce que Danny vacillait dangereusement. Maya pensait que c'était le fait que des adolescents le bousculaient plus qu'elle mais ici, elle en était sûre ! Il y avait quelque chose de bizarre !

Sans rien lui dire, elle l'emmena dans le jardin pour qu'il puisse prendre l'air et c'est à ce moment que Maya remarquait bien le problème de Danny. Il était sous l'emprise de l'alcool.

'' Dann', qu'est-ce que tu as bu exactement? ''[/b

Comme quoi, même une soirée ne pouvait jamais se passer normalement... Maya pria auprès de Castiel de se rappliquer le plus vite possible. Ce dernier arriva en utilisant ses pouvoirs. Sa cravate était de travers, à deux doigts de se défaire. son trench-coat était à moitié retiré.

'' Qu'est-ce que tu as fait? ''

C'était une bonne question parce que Castiel était toujours nickel niveau vestimentaire sauf sa cravate à l'envers. Même ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude.

'' Il y a une fille qui m'a...embrassé et elle a voulu que je danse avec elle... ''

Il avait un léger sourire aux bouts de ses lèvres. Maya soupira et se frappa le visage avec sa main. Sans s'en rendre compte, une petite pointe de jalousie était née...

'' Tu sais nous ramener tous les trois devant chez lui ? ''

L'ange ne perdit aucunement son sourire et les amena en trois secondes devant chez Danny. Mais à ce moment-là, Maya se rendit compte de la bourde qu'ils avaient faite ! Castiel aussi s'en était rendu compte. Danny n'eut pas le temps de dire quelque chose que Castiel déposa ses index et majeur droits sur la tête du jeune homme pour que ce dernier oublie ce léger accro et qu'il s'endorme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   Dim 29 Mar - 18:36

La fête allait de bon train et visiblement tout le monde avait trouver sa place. Castiel prêt du buffet, Danny et Maya sur la poste de danse. Le jeune garçon avait but une bière. Et peut être deux trois verres de ce cockaits sucrée mais légèrement acide. Il avait pas vraiment chercher à comprendre ce qu'il y avait dedans, il fallait dire qu'il était pas le spécialiste en ce qui concernait l'alcool, alors lui dire ce qu'il y avait dedans cela ne servait à rien. Danny était un peu joyeux, un peu trop comparait à d'habitude, un peu lent aussi. Il souriait bêtement et alors qu'ils dansaient, il sentit sa tête se mettre à tourner et sa vision changer un peu. Maya eut le bon réflexe de l'emmener dehors. Il prit une bonne gorgé d'air frais et vomit de toutes ses tripes. Il cracha et se redressa lentement, il ne se sentait pas super. Maya lui demanda ce qu'il avait but :

"Une bière et...un ou deux de ses verres, là, le truc rose et orange. C'était bon..."


Oui mais bourré d'alcool et de sucre un super mélange..Heureusement son pouvoir d'émissaire l'aidera à se soigner sa gueule de bois. Le jeune garçon entendit ensuite Maya parler avec l'ange, mais il ne savait pas encore qui s'était. Bref, elle lui demanda si il pouvait les ramener chez le père de Danny, ouais ok, de toute manière son père était pas là. Alors qu'il s'apprêtait à marcher, Danny cligna des yeux et se retrouva dans sa chambre.

"Hein ?"

Fit-il. Il était bourré mais pas stupide. Il regarda étrangement Castiel et n'eut pas le temps de dire ouff. L'homme colla deux doigts sur son front et Danny s'effondra dans son lit pour dormir à point fermer. Ouff ils étaient tranquille, pour le moment. Danny ne se souviendrait de rien, mis à part un léger mal de crâne. La soirée avait bien commencer et elle s'était terminé comme la grande majorité des fêtes des adolescents de Portland : en ados bourré et endormit. Danny en avait besoin. Cela lui avait fait ressentir un truc en lui...il était toujours un ado !

Fin du RP

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maquillage, Costume et Masque.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage, Costume et Masque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage, Costume et Masque.
» Costume de BugBlaster
» Idées pour un costume d'arbre
» [RESOLUE] Avoir le costume du dragon chinois
» 1e session : Cosmonaute & Masque Halloween, kratos, motorstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: