Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Dim 4 Jan - 15:21

C'était bientôt l'heure de Noël, mais comme chaque année Danny n'a pas la tête à faire la fête. Cependant avec ce qui est arriver l'année dernière, il sait qu'il doit profiter de ce moment. Son père travail, c'était année encore. Mais Danny n'allait pas aller le rejoindre ce coup-ci ils avaient prévue de passer le jour de Noel ensemble, donc ce soir, il irait voir Céline, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas retrouver seuls. Il avait prit une bonne douche, après avoir longtemps traîner au lit, puis il s'était habiller et avait prit un cadeau qu'il avait acheter pour Céline. C'était une petit ours en peluche avec une photo de eux deux enfants accrocher dessus. Il l'avait emballer dans une boite en carton et emballer d'un magnifique papier bleu avec des flocons bleus brillants. Le jeune garçon enfila sa veste, puis fila à sa jeep. Il mit le contact et alla rejoindre Céline chez elle. A noel, c'était toujours la même question qui résonnait : pourquoi fêter Noel alors qu'elle n'est plus ici ? Danny se sentait seul depuis que sa mère n'était plus là. Il n'avait que 8 ans quand elle était morte, lui tenant la main, et lui léguant sans qu'il ne le sache ses pouvoirs. Danny se demandait toujours pourquoi sa mère n'avait pas put lui en parler avant, pourquoi tout avait été aussi vite. Il 'était beaucoup trop jeune quand sa mère était morte, il n'avait rien put faire d'autres que de sécher ses larmes rapidement pour ne pas inquiéter son père, et il avait dut grande tout aussi rapidement pour se forger une carapace. Il arriva chez Céline après être passer chercher une pizza chez la pizzaria du coin. Il sonna et se fut inviter par le petit frère de Céline, Aaron. L'enfant était discret et plutôt renfermer. Il parla pas. Danny ne se souvenait pas de l'avoir entendue parler un jour. Il lui sourit, entra et lui offrit une part de pizza en échange de si il allait chercher sa soeur.

Danny prit donc place sur le canapé dans le salon. Il posa la pizza et prépara les parts. Il y en avait assez pour eux trois. Danny se doutait que Mac passerait encore son Noel dans son bureau au commissariat. Danny vit Céline arriver. Il lui sourit et lui dit :

"Salut Cé. Ca va ? J'ai prit une pizza, et il y en a aussi pour Aaron, il peut rester ici si il le veut. "

De toute manière Aaron était pas le genre de gamin indiscret et aussi à dire ce qu'il entendait.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Mer 14 Jan - 0:04

Comme à son habitude, son père n'avait pas congé pour la veille de Noël ! Vive les restrictions budgétaires ! Le Commissariat avait de moins en moins de policiers donc pour compenser ceux qui restent bossaient beaucoup plus. C'était nul parce qu'à chaque fois, c'était son père et celui de Danny qui étaient de garde pour les fêtes de fin d'année.

Elle avait préparé avec Aaron toute la maison pour Noel et ils avaient mis le sapin dans le salon et l'avaient décoré jusqu'à satisfaction. Aaron, au grand dam de sa sœur, était un enfant introverti et solitaire. Elle ne pourrait jamais le changer, c'était dans la nature de son frère d'être ainsi. Danny allait arriver pour passer Noel avec elle et Aaron mais ce dernier ne semblait pas très emballé de fêter le réveillon de Noel sans leur père.

Céline pouvait bien le comprendre donc elle lui avait laissé carte blanche de ce qu'il voulait faire. Rester avec eux ou aller s'amuser dans sa chambre. Il hésitait encore mais l'aînée savait ce qu'il allait faire. Aaron allait rester un peu et puis il allait partir. La sonnerie retentit et Aaron alla ouvrir. Bien entendu, c'était Danny, sans surprise mais Céline devait finir d'emballer le cadeau de Danny avant de l’accueillir. Il avait apporté des pizzas pour le dîner. C'était parfait surtout qu'elles venaient du meilleur pizza-man de la ville.

'' Génial ! Ben, tu choisis un film ? On s'est pas encore décidé.. ''


Pendant ce temps, Castiel observait les gens s'amasser dans les rues de Paris. Il y en avait tellement qu'il ne pouvait pas en distinguer à l’œil nu les différentes personnes qui constituait cette foule. Ils couraient partout, dans des voitures, dans des habitations ou dans des magasins. Il savait que c'était Noël et que les humains fêtaient la naissance de Jésus-Christ en offrant des cadeaux aux personnes que l'on apprécie.

L'ange ne voyait pas le lien entre les cadeaux et la naissance de Jésus mais c'était comme ça sur toute la planète. Il ne savait pas quoi faire, il regarda la gargouille de la Cathédrale de Notre Dame de Paris pour essayer de réfléchir sur ce qu'il devait faire et qu'est-ce qu'il devait prendre. Il ferma les yeux et vit que sa protégée était avec l'émissaire Danny et son petit frère.
Quelque chose vint lui chatouiller le bout du nez le sortant de sa transe. C'était de la neige. Il neigeait sur Paris.

Finalement se fiant plus à son instinct qu'à sa réflexion , il descendit du Monument pour entrer dans un magasin quelconque. Il prit un coussin qui était réputé pour tuer le sommeil selon la vendeuse, une bande dessinée qui était remplies de couleurs et un livre relatant la vie d'un chat des rues de Londres...  Tout cela était farfelu pour l'ange mais il savait qu'il faisait quelque chose de bien !

Il s'envola directement à Portland dans la cuisine de sa protégée. Il déposa les présents sur la table avant de s'introduire dans le salon où les deux adolescents parlaient d'un film et où le plus jeune était assis à terre patientant pour regarder le film.

'' Hello. ''

Céline sursauta sur le coup. Elle ne l'avait pas entendu arriver et c'était normal, elle était occupée à forcer Danny à choisir le film.

'' Cas ! Qu'est-ce que je t'ai déjà dit? Préviens-moi avant de débarquer en silence ainsi... ''

L'ange savait de quoi elle parlait. Il venait souvent faire irruption sans prévenir et à chaque fois, elle sursautait et même si elle s'y était habituée, cette fois-ci était bien plus saisissante que les fois précédentes...

Céline lui sortit une question dont Castiel ne pensait jamais l'entendre même si il avait acheté les cadeaux...

'' Tu viens nous joindre à nous pour la soirée? Ça te fera du bien après les journées que tu as eues pendant la semaine, non?  ''

L'ange lui avait avoué quelques unes de ses missions et cette semaine, il en avait eu assez bien et pas des plus reposantes. En guise de réponse, il hocha tout simplement de la tête avec un esquisse de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Ven 23 Jan - 20:57

Danny venait d'arriver chez Céline et Aaron. Une fois de plus, leurs pères respectifs étaient partie travailler et donc les enfants étaient seuls chez eux. C'était souvent qu'ils avait prit l'habitude de se retrouver et de passer des soirées ensemble, mais là c'était le soir de Noel. Danny avait saluer le petit et était montrer voir Céline, après des formalités, elle lui demanda de préparer un film. Il fit en souriant :

"Pas de soucie !"

il repartie en courant dans les escaliers et en criant pour que Aaron l'entende :

"Aaron, vient on va choisir un film !"

Il attendit que l'enfant arrive et à ce moment là, ils se mirent à chercher. Ils trouvèrent des films de Noel, mais ils en avaient déjà tellement vu que ça ne les tentaient pas pour le moment. Danny proposa un film d'action mais Aaron ne semblait pas vraiment emballer. Le but étant de sociabilisé un peu le plus jeune, alors Danny ne voulait pas le brusquer. Aaron trouva un film qui se nommait : Une famille deux en Un. Une chouette comédie familiale. Danny hocha la tête positivement et fit ensuite :

"Ouais, classe, ça me va parfaitement."

Puis il cria à Céline :

"Cé', on a trouver le film, ramène toi vite, on a faim."

Il rigolait bien sur en lui disant ça, ce qui d'ailleurs donna un petit sourire sur le visage de l'enfant. Danny et lui se posèrent chacun sur le canapé attendant avec impatience l'arriver de Céline. Cependant, ils ne savaient pas que Castiel était là. Danny ne savait pas trop comment réagir, il ne le connaissait pas et ne savait pas comment il était arriver.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Dim 1 Fév - 1:13

'' Oui, attends deux minutes, j'arrive ! Tu penses qu'à manger de toute manière ! '' avait-elle crié en direction du salon.

Castiel n'avait toujours pas répondu à sa question. Elle vit les différents présents déposés délicatement sur le plan de travail de la cuisine. Son regard réclamait des explications et l'ange l'avait bien compris et il avait compris aussi qu'il devait des excuses d'avoir fait irruption sans prévenir.

'' Mes excuses, je ne voulais pas te faire peur. Ce n'était pas dans mes intentions. ''

Céline le savait mais le fait que Castiel s'excuse et qu'il comprenne que c'était quelque peu saisissant, cela montrerait les fruits de  '' l'humanisation '' de l'ange. Elle lui sourit pour le rassurer et lui dit:

'' C'est déjà oublié, Cass. ''

L'ange sourit furtivement en guise de réponse, il se tourna vers les trois choses qu'il avait apporté avec lui et avec un vrai sourire, il dit :

'' Je vous ai acheté des cadeaux pour votre fête de Noel. ''

Il ne put identifier le regard qu'elle lui offrit, il n'arrivait pas encore à bien cerner les expressions et surtout les émotions humaines.  Et ce regard n'était pas une exception à la règle. Finalement, Céline le serra dans ses bras. Elle lui murmura qu'il devait faire la même chose. Ce qu'il fit. C'était bizarre mais agréable comme sensation qu'il ressentait. Une sensation de travail accompli ou mieux encore mais il ne savait pas décrire.

'' Bon, tu viens fêter ça avec nous ? Après le film, on déballe les cadeaux, d'acc. ''

" D'acc. "

Elle prit les pizzas et quatre serviettes en papier pour poser les parts de pizza, l'ange la suivit de près pour entrer dans le salon. L'adolescente prévint Danny et son petit frère que l'ange allait passer la soirée avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Dim 1 Fév - 18:20

Aaron et Danny avaient débuter une petite bataille d'oreille pendant que Céline terminait de se préparer, les deux garçons s'amusaient bien et Danny devait admettre qu'il aimait passer du temps avec sa meilleure et aussi avec Aaron. Ils étaient un peu comme le frère et la soeur qu'il n'avait jamais eut. Du fait qu'il passe beaucoup de temps avec elle et surement un peu trop surement. Bref, elle lui assura qu'elle arrivait, il ria en compagnie d'Aaron qui roula des yeux. Les filles quoi ! Danny vit ensuite Céline arriver en compagnie de Castiel. Danny sourit en la voyant mais il fut un peu déçut de le voir lui, mais bon, c'était l'oncle de Céline. Bien que cette histoire le faisait un peu réfléchir, comme d'habitude en faite. Il le salua et fit ensuite :

"Fait de la place Aaron, ton oncle est là aussi !"

Le petit garçon se décala et rangea son oreiller derrière lui. Danny laissa donc Céline s'asseoir et il lui dit :

"On a mit un film familiale, c'est pas un film de Noel mais il est cool."

Il lui montra la boite du DVD. Puis il prit la télécommande et enclencha le film. Celui-ci durait une heure trente, ils auraient donc le temps de se mettre un second films avant l'arrivé du Père Noel. Aaron était encore jeune, Danny ne savait pas si il devait lui en parler ou non, après tout c'était à 10 ans, qu'il avait apprit que le Père Noel c'était son père, alors était-ce le moment d'en parler à Aaron ? En tout cas il était perplexe sur ce sujet, puis il tourna la tête vers Céline et ce type. Il semblait totalement déconnecter. Il savait que les gens du continent de l'Europe était étrange mais là...le cas semblait débarquer d'une autre planète. Plus ça allait et moins il lui faisait confiance, mais bon par respect pour Céline il ne voulait rien lui dire. Il se remit dans le film oublia durant un instant tout ceci.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Dim 8 Fév - 1:16

Castiel avait fait irruption la veille de Noel et Céline l'avait invité à rester. Donc le voilà entre Céline et Danny assis sur le canapé avec une part de pizza dans la main. Il ne savait pas quoi vraiment faire à ce moment là. Sa protégée le toucha le bras avec son coude pour lui montrer qu'il fallait manger sa part de pizza.

Il y goûta et il aimait cela. Il sourit en finissant sa part en deux bouchées.

'' Ces choses-là me rendent...vraiment heureux. ''

Céline roula des yeux vers le plafond en s'esclaffant et en lançant le film. Danny avait raison, il était bien ce film mais qu'est-ce qu'il y avait d'enfants dans ce film ! Céline regardait Castiel du coin de l’œil et ce dernier semblait, durant tout le long de la projection du film, encore totalement perdu. Il n'avait certainement rien compris du film mais il s'était tut tout en mangeant des parts de pizza. C'est lui qui en avait mangé le plus et ce même ange disait, il y a quelques semaines, qu'il n'avait pas besoin de manger. Vive le paradoxe!

Les trois plus vieux avaient pu entendre Aaron rire quelques fois et ça, Castiel n'avait pas encore entendu de la part du garçon ce genre de son et c'était plaisant. A la fin du film, Céline regarda sa montre, il n'était que 22 heures 05. Ils avaient le temps de se mettre un autre film.

'' Bon, vous avez le choix ! Soit le Père Noel est une ordure, soit Le Grinch ou bien 12 Chiens pour Noel ? '' , demanda-t-elle en se tournant vers les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Jeu 12 Fév - 21:24

Danny se méfiait un peu de cet oncle sortie de nul part mais voyant le regard heureux de Céline il ne dit rien. Depuis la fin de la guerre, il y avait une certaine pause. Il ne s'était pas passer beaucoup de chose. Danny n'avait pas vraiment reprit contact avec les chasseurs, il ne sortait plus beaucoup. Il passait son temps à travailler sur ses recherches sur ses nouveaux pouvoirs, et sur les enquêtes de son père. Il bosse également sur ses cours et tente de retrouver une moyenne plus que correcte. Le jeune homme était donc installer tranquillement devant le film en mangeant sa pizza. Il riait par moment et puis à la fin du film il regarda Céline et dit à Céline :

"Tu imagines avoir autant de frère et soeur ? Se serait le trippe totale !!"

Par la suite, Céline proposa deux nouveaux films. Danny était partant pour le Grinch, il était vraiment marrant se film, et puis Aaron avait décider d'aller dans sa chambre. Du coup le jeun brun reprit la parole :

"Je vote le Grinch !"

Il posa ses pieds sur la table basse et se mit à l'aise totalement. Il attendit le début du film et fit ensuite à Céline sans que Castiel ne l'entende, enfin c'était ce qu'il pensait :

"Hey...j'ai trouvé un truc sur une de mes recherches, un émissaire peu arriver à voir des fantomes, tu crois que s'est vrai ? Je veux dire j'aimerais pouvoir parler à mon père ou ma mère...il faudra que j'essaye mais je ne veux pas être seul, ça te gêne de m'aider ? Bon pas ce soir hein, mais demain ou dans la semaine ?"

Pour Danny c'était important d'en parler, surtout qu'il avait l'information depuis le matin même. Mais par contre il ne savait pas que c'était faux et qu'aucun émissaire ne pouvait parler avec les fantômes, d'ailleurs rien n'était sur, on ne savait pas qui pouvait parler avec eux, et si c'était réellement possible !

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Dim 15 Fév - 17:55

L'ange avait du mal à saisir le film qu'il regardait. Pourtant, les trois humains qui étaient avec lui avaient l'air d'aimer ce long métrage et d'en rire. Lui, il souriait pour ne pas paraître encore plus bizarre qu'il ne l'est déjà.

A la fin du film où le générique passait, ils votèrent pour un autre film pour passer la soirée. Le Grinch. Jamais, Castiel n'avait entendu parler d'un tel monstre ou d'une telle créature dans toute son existence. C'était sûrement encore une invention des humains pour la télévision.

Aaron partit dans sa chambre tranquillement. Castiel le suivit des yeux puis sans se rendre compte, il écouta ce que Danny disait. L'ange savait qu'il était un émissaire. Il l'avait senti directement lors de leur première rencontre. Il disait qu'il pourrait voir les fantômes  et que grâce à ça, il pourrait peut-être parler avec un de ses deux parents.

Céline, elle, parlait plus fort que Danny. Elle n'avait pas de gêne à ce que l'ange l'entende clairement.

'' Je veux bien t'aider mais tu crois que c'est possible? Et si ça te blesse ou pire? ''

L'ange sentait qu'elle était inquiète pour son ami mais Castiel savait très bien que les émissaires ne peuvent pas voir les fantômes et encore moins communiquer avec eux. Il se focalisa sur la télé et sur la petite fille et l'homme tout en vert qui n'aimait pas la fête de Noël.

Puis l'ambiance de Noël que la petite fille rappela au fameux Grinch rappela à l'ange que cette fête a pour but d'offrir quelque chose aux personnes que tu apprécies... Castiel avait un moyen en tête pour qu'il puisse faire ça mais c'était sûrement dangereux pour un humain. il réfléchissait tellement qu'il ne vit pas que le film était fini...

'' C'est faux ce qu'on t'a dit, Danny. ''

Ils se tournèrent vers lui suspicieux. Ils avaient très interrogatifs par rapport à ce que Castiel avançait.

'' Voir les fantômes, c'est impossible pour les émissaires. Par contre, j'aurai peut-être une solution à ton problème. ''

Céline le regardait choquée. Il y a quelques semaines, il disait qu'il devait rester discret et là, c'est à peine si il crie sur les toits qu'il est un ange. Elle regardait Danny un instant pour revenir sur Castiel. A mon avis, la veille de Noël sera pleine de révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Lun 16 Fév - 18:09

De quoi se mêle-t-il lui ? songea Danny. Et puis comment il savait pour lui et ...Non plus de question dans sa tête. Danny se sentit mal durant un instant, il regarda Céline, puis Castiel, puis encore Céline; Est-ce qu'elle avait parler de son pouvoir ? Non, c'était pas possible, elle n'aurait pas put le trahir. Pas vis à vis d'un inconnue. Danny se leva et lui dit sur un ton froid :

"Comment vous savez que je suis un émissaire ? Et qui vous dit que ce sont des histoires ? Vous êtes juste un pauvre type venue d'un autre pays qui ne sait rien au surnaturel !"

Danny était énerver, il détestait ça. La surprise c'était pas truc, encore moins quand la personne semblait en savoir plus sur lui que lui sur elle. Il regarda Céline et lui demanda :

"C'est qui ce type et c'est toi qui lui a dit ?"

Danny se sentait trahit, mais en même temps, il avait du mal à croire que Céline aurait put faire ça. Et de quoi parlait ce type en disant qu'il pouvait l'aider à résoudre son problème ? Et puis Danny n'avait pas de problème ! Il voulait juste parler à sa mère c'était tout, et comprendre, mais là ce type était en train de lui retourner le cerveau; Danny lui demanda en serrant les dents :

"Et c'est quoi ta solution ?"

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Sam 28 Fév - 19:44

Castiel avait dit quelque chose qu'il ne devait pas dire. Oh oui, ça, il l'avait bien compris vu l'air que sa protégée prenait ! Il s'en mordait les doigts intérieurement surtout en entendant Danny qui commençait à s'énerver réellement.

L'humain-émissaire posait tellement de question que Castiel s'y était noyé dès la troisième question. Maya en était légèrement honteuse. Elle avait caché à son meilleur ami qu'elle dissimulait un ange chez elle. Mais comment allait-il le prendre et allait-il la croire? Castiel lui avait ordonné de ne parler à personne de son existence. Cela pourrait mettre en danger ceux qui savent la présence de l'ange. C'était mieux ainsi mais Danny avait bien raison de s'énerver.  Sa meilleure amie lui avait caché quelque chose et ça, cela ne se fait pas.

Elle allait tout lui avouer mais Castiel la devança. A croire qu'il savait lire dans les pensées des humains.

'' Maya ne m'a rien dit à propos de ton statut d'émissaire. Je le ressens autour de toi, c'est tout. ''

Danny eut la question la plus légitime du monde à ce moment là. Qui était-il alors?! C'était un moment pure révélation de Noël, on dirait... Maya soupira voyant le problème s'envenimer au fur et à mesure des paroles échangées entre ces deux-là.

'' Je suis un ange du Seigneur, Danny. ''

Danny n'y croyait pas sur le coup. Maya pouvait le comprendre. C'était dur à digérer, c'est vrai.

'' Dan', c'est vrai ce qu'il dit. C'est lui qui est venu vous sauver de la meute d'Alpha... ''

Autant tout dire d'un coup parce qu'ainsi c'est fait ! Maya enfouit sa tête dans ses mains en soupirant grossièrement. C'était un mauvais moment à passer, c'est tout.

'' Nous avons dû cacher son identité parce qu'il me l'a demandé. Sinon, il pourrait être en danger avec les médecins et tout le bazar qui suit et on aurait pu être en danger avec les menaces qui planent ici. ''

Puis vint l'histoire du fait que Danny pouvait voir les fantômes. L'ange l'avait corrigé en disant que c'était faux. D'où ce petit accroc. Danny reprit son sang-froid petit à petit et se calma après quelques secondes de silence. Castiel se leva pour dominer Danny de hauteur et lui parla calmement.

'' Ma solution est que je t'emmène au Paradis avec moi pendant quelques minutes. ''
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Lun 9 Mar - 10:21

Il était vrai que Danny ne comprenait plus rien. Céline lui avait mentit et ce type aussi. Mais maintenant il disait être un ange, c'était pas censé mentir c'est truc là ! Danny était méfiant et plus que intriguer. Il jonglait entre le regard de Céline et celui de l'Ange. Il n'avait pas confiance en lui, et il devait admettre cas ce moment là sa confiance en Céline avait légèrement diminuer.

"Pourquoi tu m'as mentie ? Tu croyais que j'étais trop débile pour comprendre ? Je savais que c'était pas ton oncle, ou je ne sais trop quoi, je connais toute ta famille, et tout ton arbre généalogique ! On a bosser dessus en primaire !"

Oui cela remontait à loin, mais tout ce qui entrait dans la tête de Danny n'en ressortait que rarement. Il la regarda et lui montrait bien qu'il était en colère après elle. Puis il se tourna vers cet ange et fit :

"Vous ? M'emmener au Paradis ? Après avoir mentie ? Vous êtes pas censé aller en enfer du coup ?"

Danny se foutait ouvertement de sa tête, parce qu'il était en colère, il ne supportait pas qu'on lui cache des choses. Puis il finit par se calmer, après tout c'était pas tout les jours qu'il pourrait voir sa mère. Il le regarda et fit ensuite :

"Bon admettons que je sois d'accord...comment ça va se passer ? Tu vas me tuer ? Et je revis comment après ? Non parce que oui je veux voir ma mère, mais je ne veux pas mourir maintenant tu vois le truc."

Danny se doutait qu'il avait dut être assez dur avec Céline, il lui envoya un léger sourire et s'approchant d'elle légèrement il lui murmura :

"Désolé...j'étais énerver..."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Sam 21 Mar - 17:12

Castiel ne savait plus vraiment quoi penser de ce moment. Il pouvait remédier au souhait de Danny et ce dernier semblait....en colère. Maya lui avait montré via différentes séries, les différentes émotions faciales que les humains pouvaient porter avec leurs traits physiques.

L'émissaire semblait vraiment s'énerver sur sa protégée et personne ne pouvait la menacer de quoique ce soit. L'ange s'était légèrement tendu prêt à intervenir si quelque chose tournait mal selon lui. Mais Danny ne l'avait pas encore menacé. Il posait tout simplement des questions plutôt légitimes.

L'ange vit Maya baisser la tête pour soupirer et avouer à son meilleur ami que toute leur sécurité dépendait de cette couverture. Il n'y avait pas de remise en question de la confiance entre eux. Ce n'était juste que la sécurité en plus.

Pis vint la question que Castiel savait répondre sans problème. La question était sur le processus où il devrait amener Danny à sa mère au Paradis.

" Je vais tout simplement emmener ton âme au Paradis. Tu ne vas pas mourir. ''

Pour Castiel, l'étape était ultra simple mais pour Danny, il y avait un certain froid et il n'allait pas donner son âme aussi facilement à un inconnu. C'était tout à fait légitime de penser cela.

C'est à ce moment-là que Maya vint soutenir son ange.

'' Dan', je lui fais confiance, il vous a sauvé des bad wolf. Si tu me fais confiance, alors fais lui confiance... Il veut juste t'aider. "

Castiel ne savait pas quoi faire, il voyagea des regards de deux humains qui étaient à ses côtés. Enfin, Danny haussa des épaules, l'ange crut que cela était sa réponse alors il déposa son index et son majeur droits sur le front de l'émissaire et les voilà parti pour le Paradis et plus précisément dans la partie du Paradis où sa maman résidait...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Lun 23 Mar - 10:21

Ce Noel devenait étrange,encore plus étrange que l'an passé. Le voilà en train de parler avec un ange capable de parler avec sa mère. Danny n'y croyait pas. Enfin il avait dut mal à y croire. Et même si c'était vrai il devait se préparer. La dernière fois qu'il avait vu sa mère il avait 8 ans, et là il en avait 17, elle allait surement avoir un choc ou ne pas le reconnaitre, ou alors c'était vraie que les gens du Paradis pouvait voir ce qui se passait sur Terre. A force de réfléchir et de se répondre intérieurement à ses propres questions, Danny haussa les épaules instinctivement sans vraiment écouter ce qu'on lui disait, comme d'habitude quoi. Il fut soudainement projeter dans un coin magnifique. L'air était pur et surtout il ne semblait pas faire nuit. Le sol était étrangement blanc et le ciel encore plus bleu qu'en été. Danny se tourna vers Castiel et lui dit :

"On est où là ?"

Oui oui, il avait toujours pas comprit. Soudain, il entendit une voix féminine l'appeler. Il n'osa pas se tourner au premier appel. Est-ce que c'était réel ? Est-ce qu'il verrait réellement sa mère ? Celle qui lui manquait depuis tant d'année ? Celle qui avait brisé son petit coeur ? Celle qui était partie trop tôt ? Le laissant seul à la merci des brutes ? Certes il avait son père mais ce n'était pas pareil. Le Shérif voyait en son fils en grand gaillard capable de se débrouiller seul...ce n'était pas vraiment le cas. Il finit par trouver le courage de se retourner et tomba nez à nez avec sa mère. Elle n'avait pas changer depuis sa mort. Bon évidemment elle avait meilleure mine. Elle lui sourit et tendit ses bras vers lui :

"Je savais que tu viendrais me voir...ce n'était qu'une question de temps avant que tu ne te décide mon chéri."

Evidemment elle ne l'invitait pas à mourir non, mais elle avait tout suivit depuis son perchoir. Elle sourit à Castiel et lui dit :

"Alors comme ça tu vas veiller sur mon enfant en plus de veiller sur la jeune Taylor ?"

Danny haussa les épaules et fit :

"J'ai pas besoin de nounou !"

"Danny...j'ai vu ce qui se passe en bas. Le nombre de fois ou tu es en danger, ou que tu ne fais pas attention. il faut être plus prudent mon enfant."

"Ha ouais ? Et bah il aurait peut être fallut m'avertir de tes pouvoirs alors ? Non parce que honnêtement je ne sais ce qui va me tomber dessus encore !"

Fit-il en boudant. Non mais oh ! Il la retrouve enfin et c'est pour se faire engueuler ? Elle sourit et le prit dans ses bras. Un souffle de froid glaça le sang de Danny et celui-ci sentit les larmes lui monter aux yeux. Il se retint et fit :

"Tu me manques tu sais..."

"Tu me manques aussi mon tout petit...Je veux que tu écoutes bien, nous n'avons plus beaucoup de temps. Tes pouvoirs vont grandir en même temps que ceux de ton loup, soit prudent car si ton loup choisit le mauvais côté, tu ne pourras plus revenir en arrière, tu seras seul et tu ne pourras pas le battre. Chaque émissaire possèdes des pouvoirs différents celon d'où il vient et ce qu'il en fait. Plus tu ferras le bien et plus tu te rapprochera de la nature, fait toujours en sorte d'être dans l'équilibre des choses...Fait attention à toi Danny. Je t'aime fort mon fils !"

"Maman je t'..."

Danny sentit une grande inspiration s'emparer de son être. Il était en panique, mais surtout comme si il était en train de se noyer avant. Quand il rouvrit les yeux il était chez Céline assis le canapé. Il les regarda et fit ensuite :

"On dit y retourner ! J'ai pas put lui dire ce que je voulais, j'ai encore un millier de questions !"

Mais c'était dangereux ! Déjà là Danny était était blanc comme un mort.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Lun 23 Mar - 19:54

Castiel avait tout simplement frôlé le front de Danny et un millième de secondes plus tard, tous les deux étaient devant une des innombrables portes amenant au Paradis. L'ange devait faire vite. Si les autres le repéraient, c'en était fini pour lui. Il devrait à subir de multiples interrogatoires et devrait séjourner dans la prison du Paradis pour toujours.

Certes il ne voulait pas ça mais il devait tout de même montrer à Danny qu'il était de leur côté. C'était très risqué mais Castiel voulait le faire.

L'humain lui avait demandé où ils étaient et l'ange lui répondit avec une légère fierté dans la voix :

" Nous sommes au Paradis, Danny. "

L'ange, d'une seule pensée, fit apparaitre la mère de Danny. Il se mit légèrement en retrait pour garantir leur sécurité et si des anges ne trainaient pas dans le coin.

Tout allait bien et même l'ange eut droit à une parole de la mère. Presque jamais les anges ne communiquent avec les âmes humaines.

" Oui, madame "

Il avait répondu à sa question sur le fait de la protection qu'il offrait à Maya depuis quelques mois maintenant.

Puis il se concentra sur l'afflux de grâce qui convergeait sur eux. C'étaient des anges et en masse. Castiel s'avança vers Danny et déposa sa main sur son épaule pour les faire redescendre sur Terre.

Il eut juste le temps de s'excuser auprès de la mère pour cet imprévu et elle demanda a la moindre mesure du possible à ce qu'il surveille Danny et de l'aider à se maîtriser. Ça, Castiel serait compétent pour l'aider.

"Je le ferai, promis. "

Sur ce, il quitta le Paradis et déjà que Danny avait retrouvé sa colère. Il voulait y retourner. La conversation avait été coupée. Par Castiel, par prudence.

 " Non. Nous ne pouvions plus y aller. Les anges nous ont repéré là-bas. Si nous y retournons, c'est la mort assurée.  

Il disait vrai. Il le savait. Un ange avait réalisé plus ou moins la même chose et cela lui en avait coûté la vie...  Les deux jeunes humains se posaient des questions et c'était plutôt normal.

" Cas' attends, tu entends quoi par là ? "

C'était Maya qui l'avait sorti de ses souvenirs. Il la regarda droit dans les yeux puis il dériva son regard vers Danny.

" J'ai enfreints quelques règles du Paradis en t'y emmenant. Je ne savais pas qu'ils allaient arriver aussi sinon vous auriez eu plus de temps. Je suis désolé. "

Il baissa la tête pour regarder les dalles de carrelages. Il était désolé , Castiel sentait son ventre se serrer bizarrement, son humeur était descendue d'un cran et il se sentait... Triste ? Oui, triste. Ce soir, il avait appris à détecter cette émotion.

Maya déposa sa main sur le bras de Castiel avec un sourire qu'il pût voir en relevant la tête.

" Ne sois pas désolé, Cas'. C'est formidable ce que tu as fait, n'est-ce pas Dann' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Dim 29 Mar - 21:42

Danny c'était énervé car il voulait retourner au Paradis et parler avec sa mère mais c'était quasi impossible, car de un, il ne tiendrait pas un nouveau voyage et de deux, d'après ce qu'avait dit Castiel, il avait enfrein une règle et ceci était très dangereux. Danny n'écouta pas la suite car il tentait de comprendre pas mal de chose. Il avait tellement de question. Il entendit Maya dire à Castiel que ce n'était pas sa faute qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait. Danny fit :

"Tu as fait ce que tu pouvais ! Mais faudra qu'on y retourne ! j'ai trop de questions à poser à ma mère ! Je dois savoir pourquoi elle ne m'a jamais parler de ses pouvoirs, de ce qui me tomberais dessus ! Je veux savoir ce que je vais découvrir encore et tout ça ! Je veux comprendre ! Promet moi de m'y remmener encore !"

Il marqua une pause et fit ensuite l'air insistant :

"S'il te plait ?"


Il voulait à tout prit y retourner pour pauser tout un tas de question. Il regarda Maya et ensuite l'ange et il finit par reprendre en regardant l'horloge de la télé :

"Joyeux Noel à tous....et merci pour ce cadeau...Castiel."

Danny tendit sa main vers l'ange et attendit que celui-ci le lui la serre. Il avait confiance en lui et il était prêt à le suivre maintenant, et il ne chercherait plus à le contredire et à aller contre son avis. Il ne dirait rien non plus aux autres. Peut être à Scott mais il n'en était pas sur. Car au fond, même si Scott était son meilleur ami et son "loup", il n'en était pas moins qu'un gamin et ne pouvait pas l'aider à parler avec sa mère, alors que Castiel si.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   Lun 6 Avr - 0:20

Castiel était partagé. Devait-il recommencer cet acte rebelle et totalement fou quitte à en mourir ? Devait-il laisser et aider Danny à développer ses pouvoirs? C'était un véritable et premier dilemme pour l'ange.

Ce qui eut pour conséquence, un très long silence pendant lequel Castiel réfléchissait pour trouver la meilleure réponse à donner. Aucune ne vint à son esprit du moins une assez claire et précise.

'' Nous devrions y réfléchir longuement avant la prochaine fois. C'est trop risqué. Je ne te promets qu'une seule chose; c'est de t'aider à maîtriser tes pouvoirs. ''

Il faut dire ce qu'il est. Castiel a préféré lui dire la vérité que de la lui cacher et de le faire espérer quelque chose qu'il ne se reproduira peut-être plus jamais.

Sur ce fait, l'adolescent regarda l'heure et minuit était passé depuis quelques minutes et quelques secondes. Danny leur souhaita un Joyeux Noel.

'' Joyeux Noel et Joyeux Premier Noel parmi nous, Cas ! ''

Maya souriait à ces deux amis. Pour une fois, tout se finissait globalement bien et cela fit du bien à tout le monde. L'ange lui sourit drôlement et leur demanda à tous les deux de ne pas bouger. Il fila dans la cuisine dans laquelle il était arrivé à l'improviste. Il revint avec des choses dans ses bras tout sourire.

'' J'ai apporté des cadeaux. La BD, c'est pour Aaron. Il faudra la lui donner quand il se réveillera.''

Par la suite, il tendit le coussin à Danny et le livre à Maya. Les deux se regardèrent un peu confus. La seconde reconnut la couverture du livre '' Un chat des rues nommé Bob ''. Cela relatait la vie d'un SDF, ex-junkie qui a rencontré un chat. Ces deux-là ne se sont plus séparés et grâce à ce chat, l'homme avait réussi à retrouver goût à la vie...
Ce livre avait fait fureur en Angleterre et aux Etats-Unis aussi ! Le livre n'était plus en vente nulle part !

'' Cas, où l'as-tu trouvé? Il n'était plus disponible nulle part dans la ville... ''

'' Je suis allé en Angleterre pour le trouver. ''

Elle n'eut pas le temps de finir son interrogatoire que Danny se demandait pourquoi il avait reçu un oreiller. Castiel avait une explication toute simple qui tenait debout.

'' Maya m'a dit que tu avais du mal à dormir. Je suis allé chez un spécialiste des oreillers en France et une dame très gentille me l'a conseillé pour toi. ''

Rien que cela. C'était une petite attention dont Castiel avait pu déduire de son observation chez ces humains. Il souriait bêtement et il ne savait pas pourquoi. C'étaient les émotions. C'étaient sûrement cela. Il ne voyait que cela. Mais lesquelles ? Il y en avait de trop à présent qui le submergeaient simultanément et le bisou sur sa joue et l'accolade de Maya n'en fit pas descendre le nombre d'émotions qu'il ressentait...
Pour tout ce qu'il avait, a et aura vécu, jamais, Castiel ne regrettera le fait d'être descendu sur Terre. Jamais !


The End Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Juste certaines questions sur les pw points
» [RP] Réponses ouvertes aux questions fermées de Fleur de Poligny
» Nouveaux questions et réponses elfes sylvains! Accrochez-vous ca décoiffe!
» A questions bêtes, réponses bêtes!
» Réponses-questions à propos d'un grand jeu qui ouvrira bientôt à Murof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: