Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Mar 6 Jan - 21:50

C'était le dernier jour de classe avant les vacances. Mélissa était en train d'étudier comme d'habitude depuis son entrée au lycée. ses notes avait assez bien augmenté par rapport au début mais c'était toujours limite niveau moyenne. Elle n'avait pas réussi à trouver du temps pour parler aux autres. Elle avait croisée beaucoup de fois le regard de Scott souvent accompagné de Danny et Céline.

Mais une nouvelle était arrivé dans la classe également à peu près au même moment que Mélissa. Elle avait souvent essayer d'entamer la discussion avec la fille de Dean et Justine mais, trop prit dans les études ... Mélissa était obligé pour se mettre au niveau de tout le monde, on le voyait d'ailleurs à ses cernes qu'elle bossait dur. dernièrement elle ne dormait que 3 heures par nuit. car pour courroner le tout, il fallait qu'elle apprenne à contrôler ses pouvoirs.

pas facile à gérer tout ça pour une fille de 15 ans qui en plus de ça se coltine tout les mecs megas lourd qui veulent la draguer. heureusement que Dean et Djidane étaient là, ça refroidissait un peu les lourdingues. Méa avait aussi ce problème bien qu'elle avait l'air de faire celle qui était génée par tout ça tout en souriant. elle avait l'air d'être une fille modèle vue comme ça. peut être qu'elle devrait lui parler. ça tombe plutôt bien il y avait une demi-heure de pause avant le dernier cours de la journée. Depuis le temps que cette fille voulait parler à Mélissa son voeu sera exaucé.


- Salut. moi c'est Mélissa on est dans la même classe. Je suis désolée de ne pas être venue vers toi plus tôt j'étais trop pris dans les études à cause de mon retard.

c'était la première personne à qui parlait Mélissa hormis la famille, à laquelle elle englobait également Dimitri et Djidane. C'était bizarre mais c'était agréable. Méa était très jolie et souriante. elle était comme Mélissa en faite. et c'est les deux de la classe qui étaient toujours dragués par les mecs lourd.

- je voudrais te poser une question. comment t'arrives à supporter tout ces mecs? moi je les trouvent tellement lourds avec moi.

C'était peut être aussi difficile à supporter pour Méa que pour Mélissa. en tout cas elles avaient au moins quelques point commun pour devenir de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Sam 7 Fév - 15:14

* Allez plus que deux cours et j'ai fini ! *

Méa s'était inscrite au lycée pour pouvoir en savoir un peu plus sur les cibles qu'elle devait retrouver. Autant dire que le succès etait mitigé... Elle avait bien observée Djidanne et son groupe. Quatre adolescents sans histoires. A part le fait que trois d'entre eux avait un potentiel magique. Méa avait repéré une jeune fille dont le profil etait très interressant. Malgré le fait que Méa avait la capacité de savoir si un individu n'était qu'un simple humain ou non, elle ne pouvait pas ressentir précisément les pouvoirs que possédait un tel individu. Jusqu'à present, impossible de lui parler seul a seul... Mais cela allait bientôt changer.
Cette jeune fille etait venu la voir. Elle s'appelait Melissa et apparement elle avait des problèmes avec deux ou trois mecs lourds...


- Enchantée ! Je m'appelle Méa ! Ravie de te rencontrer !

* Depuis le temps que j'attends ce moment ! Maintenant tachons de savoir si tu pourrais interreser mon Maître...*

- Je vois ton problème. Moi même je me fais accoster par des mecs lourds... Un conseil. Reste calme, polie, décline rapidement et va t'en tranquillement... Et si il insiste trop un coup de pied dans les valseuses !



Méa ne pût retenir un petit rire.

- Dit voir Melissa... Je t'ai vu discuter avec Djidanne... Il m'a sauvé la mise il n'y a pas longtemps... Tu sais où il habite ? J'aimerais le remercier en lui apportant des gâteaux et lui faire une surprise.

* Et j'en profiterais pour avoir des renseignements sur toi ma jolie ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Mer 11 Fév - 22:17

Mélissa pu parler avec Méa Kurosaki elle avait l'air gentille. Elle lui avait demandé comment elle faisait pour que les hommes arrête de l'accoster. Ils étaient lourd. Mélissa en avait quelques uns, qui étaient bien lourd dans la classe. Heureusement que Djidane et Dean étaient là pour les dissuader de temps en temps...

En parlant de Djidane, Méa voulait savoir où il habitait pour qu'elle puisse le remercier, il l'avait sauvé il y a pas longtemps. Si il l'a sauvé, c'est certainement d'une attaque de loup-garou ? Djidane était spécialiste la dedans...


- Djidane habite chez nous, si jamais tu veux venir un jour chez nous tu serais la bienvenue Méa.

Disait-elle en souriant. Elle osa lui demander.

- Il t'as sauvé d'une attaque de loup-garou ?

C'était pas exactement ça, mais il y avait une histoire de loup-garou dans le lot. Elle avait eu de la chance que Djidane passe dans le coin. Il a le chic pour aider les personnes... il était vraiment d'une grande aide. Mélissa regardait autour d'elle il y avait une personne qui attendait dans le coin et regardait Mélissa surpris...

- Oh non...

Concierge : vous arrivez à me voir ?!

- Pas maintenant !


Méa demandait à Mélissa ce qu'il se passait. Elle doit la prendre pour une folle... Elle voit les fantômes, mais certaines personnes pourraient dire que Mélissa est une folle.

- Je vais te demander d'avoir l'esprit ouvert. J'ai un don depuis ma naissance... j'arrive à voir les esprits et à communiquer avec eux et la y en à un ici.... il devait être concierge ici, il me semble avoir entendu qu'un concierge était mort l'année dernière ici. Enfin c'est ce que racontent les autres élèves...

Mélissa se demandait maintenant si Méa la prendrait pour une folle ou si elle croirait à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Sam 21 Fév - 12:59

La discussion avec Melissa se passait plutôt bien.
Elle avait avoué que Djidanne habitait chez elle. Ce qui était une information précieuse. Mea savait que Melisaa avait,au moins, quelqu'un qui pourrait lui poser des problèmes pour atteindre sa cible. Comme Melissa voulait l'inviter chez elle, Mea pourrait mieux connaître Djidanne et ainsi gagner sa confiance à lui et au autres membres du groupe.
Puis Melissa demanda si Djidanne avait sauvait Méa d'un loup garou.


- Pas vraiment... Plutôt de chasseurs... C'est... Un peu étrange dit comme ça...

* Faut dire que ce que je craignais le plus c'était de mourir a cause de lui ! *


Melissa sembla perturbé tout d'un coup.

- Quelque chose ne va pas ?

Elle avoua a Méa le pouvoir qu'elle va ait vraiment. Melissa voyait  les morts. Méa ecarquilla les yeux.

- Tu vois les morts ? Il y en a un ici ?

Effectivement oui. Un ancien concierge qui était mort ici même. Et Melissa etait entrain de communiquer avec lui !
La jeune fille demanda à sa camarade si elle la croyait.


* Oh mais je te crois ma jolie ! Je sens ton pouvoir...*

- C'est un peu... Dur a croire... Mais après ce que j'ai vu avec Djidanne et vu ton air sincère... Je pense que je peux te croire...


Tout cela s'annonçait fort interressant ! D'après ce que Méa savait, ceux qui parle aux morts etait parfois des émissaires... Mais il fallait qu'elle en soit sûre !

- Ça fait longtemps que tu as ce... Pouvoir ? Tes parents l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Jeu 26 Fév - 18:00

Apparemment Méa avait l'air ouverte d'esprit. Elle croyait Mélissa quand cette dernière lui disait qu'elle voyait les fantômes. Elle demanda si y en avait ici en ce moment, c'était l'ancien concierge. Après ce que Méa avait vécu avec Djidane elle croyait Mélissa. Elle demandait si ça faisait longtemps qu'elle avait ce pouvoir... dire qu'elle l'avait depuis quelques mois... mais depuis sa naissance ça paraissait foireux... La jeune Mélissa omettra quelques détails...

- Je l'ai depuis ma naissance et non mes parents n'ont pas ce don...

parfois elle faisait un cauchemar, toujours le même une forme grande et mince avec deux faucilles aux mains et une capuche qui recouvrait sa tête, elle ne pouvait pas voir le visage. Il arrivait et attaquait Mélissa, jusqu'à prendre possession d'elle. À ce moment là, Mélissa se réveillait... mais rien ne s'était passé.

Cette chose était flippante et remplie de haine envers un peuple qui le rejetait. Ça, Mélissa l'avait bien sentit... était-ce un fantôme qui utilisait les rêves de Mélissa pour essayer de lui parler ? Ça elle ne le savait pas. Enfin on s'égare ! Et puis, Mél ne voulait plus y penser rien que le fait de repenser à cette chose lui donnait des frissons.


- Dit... tu viens du Japon c'est ça ? Qu'est ce qui t’amènes si loin de chez toi ? Je veux dire... Ce n'est pas pour les études ? Parce qu'il y a de nombreuses écoles au Japon. Tu dois chercher quelque chose ou quelqu'un ? Si tu as besoin de quoi que ce soit je peux t'aider.

enfin aider.... dans la limite du possible bien sur. Parce que si c'était pour une aide à traduire un texte en finlandais c'est pas de son ressort. Elle n'avait jamais parlé de ses cauchemar à répétition où il se passait toujours la même chose... mais elle se demandait si elle devrait en parler à Méa ou garder ça pour elle. Ensuite elle eu une idée.

- tiens ça te dirais de venir chez moi après les cours ? On pourrait apprendre à mieux se connaître.

Mélissa et Méa continuèrent à discuter en marchant dans les couloirs en attendant la dernière heure de cours avant le grand moment des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Lun 2 Mar - 11:57

Melissa avait répondu qu'elle avait ce don depuis ça naissance mais pas ses parents.
Pas très concluant comme réponse... Mea devra s'en contenter.


- Au moins... Ça fait de toi quelqu'un de vraiment unique...

* Et de très interressant... *


Melissa demanda a Mea pourquoi elle etait venu ici. Le Japon etait plein de bonnes écoles alors pourquoi venir à Portland ? Etait elle a la recherche de quelq'un ?

* De trois personnes précisément... Et je viens d'en trouver une peut être... *

- C'est un peu complexe a comprendre... J'ai toujours voulu faire mes études ailleurs. Je voulais découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, de nouvelles idées... Et comme il y avait une promotion pour venir aux Etats-Unis par avion j'ai sauté sur l'occasion !


Une partie de ce qu'elle avait dit etait vrai. Mea aimait bien voyager. Elle se sentait a l'aise partout. Surtout si il y avait de quoi chasser...
Melissa proposa à sa collègue de venir chez elle apres les cours.


- Oh que oui ! J'accepte !

* Tu viens de faire entrer le loup dans la bergerie ma pauvre fille... *


Et c'est ainsi que les deux filles attendirent patiemment la fin des cours. Mea etait fébrile.

* Tout ce passe comme prévu mon Maître... Bientôt nous serons réunis... Et ce monde tremblera devant nous ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Mer 4 Mar - 21:57

Méa était donc une personne qui aimait voyager. Mélissa ne savait pas ce que voulait dire voyager. Elle n'a connu que Portland et y resterait tant que sa famille y est. En tout cas Méa avait accepté l'invitation de Mélissa pour aller chez elle après les cours. Ça ne devrait pas poser de problème aux autres puisque c'est la dernière journée de cours avant les vacances.

Elle avait beaucoup travaillé depuis son entrée au lycée. Ses notes avaient bien augmenté. Elle commençait à prendre le rythme du lycée. Mais elle avait encore beaucoup de mal concernant ses pouvoirs. Y avait que celui de voir les esprits, qu'elle considérait plus comme un don, qu'elle maîtrisait parfaitement. Elles marchèrent toutes les deux vers la salle où se déroulerait leur dernier cours.


- Physique et chimie... j'aime pas cette matière j'y comprends rien...

c'était dans cette matière là qu'une fois Mélissa a failli mettre le feu... pas à cause d'une solution ratée hein à cause de ses pouvoirs de flammes. Encore heureux que sa mère était là ce jour la. Sinon elle n'aurait pas su se maîtriser. D'ailleurs, c'était pas les seules fois où son pouvoir de flamme se réveillait. La magie du feu est dangereuse...

Bref le cours de physique chimie avait commencé Mélissa suivait comme elle pouvait le cours parce qu'elle comprenait rien à cette matière et elle voulait pas essayer de comprendre, la dernière fois ça avait faillit faire brûler la salle... une heure plus tard la sonnerie retentis enfin. La sonnerie de la délivrance. Mélissa allait enfin pouvoir se reposer un peu après ces journées de travail intense pour se mettre à niveau. Elle retrouva Méa et lui dit :


- On va rentrer avec Djidane il fini en même temps que nous. Il est rassurant et il est sûr de lui c'est ça qui est bien. Je suis sûr que rien ne lui fait peur et je pense bien que rien ne l'arrête. J'ai de la chance qu'il soit de mon côté.

Elles retrouvèrent Djidane avec sa fidèle hache, Djidane était surpris de voir Méa. Elle allait rentrée avec eux cette fois.

- Salut Djidane, salut Kobal. J'ai invité Méa pour la soirée. Qu'on se connaisse mieux.

Djidane voulait aussi connaître les intentions de Méa. Il savait que c'était un être surnaturel mais quoi ? Mystère. Elle n'avait pas l'air très dangereuse de tout manière mais autant être sûr de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 750
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   Sam 7 Mar - 19:17

Méa riait intérieurement.
Bientôt elle irait chez Melissa et dans un futur qui se faisait plus proche que prévu... Son Maitre sera à ses côtés. Rien que dit penser, elle avait un frisson d'excitation. Oui on pouvait dire que, même si elle n'avait jamais vu son vrai visage, son Maitre... L'attirait. C'était un sentiment... Particulier pour Méa.
Le cours ne fut pas si interressant et passa lentement. Quand la sonnerie sonna ce fut un soulagement ! Mea rangit vite ses affaires et suivit Mélissa vers la sortie. La jeune fille lui annonça qu'elles allaient repartir avec Djidanne.


* Voilà un imprévu que j'aurais préféré eviter...*

- Oh oui pas de problème ! Et puis je te comprends... Il a l'air sympathique.

* Surtout quand il essaye de faire exploser une forêt ! Avec le recul c'était sympa.... Avec beaucoup de recul !*


Elles retrouvèrent Djidanne et sa hache. Oui dans un lycée on peut laisser un surveillant avec une hache apparement... Bah on etait au Etats-Unis... Cela devait être justifiable !

- Hebin en route ! J'ai hâte de voir où vous habitez !

* Et ça mes agneaux... Je le pense vraiment... *


Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» Le dernier jour d'un con damné :/
» Séjour au ski avec les potes du lycée
» mise à jour Aéroport avec ILS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Couloir / Casiers-
Sauter vers: