WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Lylia Sairenji

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Les liens de Lylia Sairenji Empty
MessageSujet: Les liens de Lylia Sairenji   Les liens de Lylia Sairenji Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 22:28

Mes mentors :
- Snow Villers (j'apprends la théorie de la chasse avec lui)
- Djidane Tribal (Je mets en pratique ce que j'apprends avec Djidane, et apprends sur le tas avec lui)

Mes amis :
- Méa Kurosaki (c'est ma meilleure amie depuis le collège et je la retrouve à Portland. Je suis au courant de ses pouvoirs)
-
-
-
-
-
-
-

Mon amour :
-

Mes connaissances :
- Dean Olivera (Agent de liaison entre les chasseurs de Portland et Le groupe des pyros pyros, C’est son loup, et Lylia est l’émissaire, mais elle ne sait pas encore qu’elle a des pouvoirs en elle. )
- Dimitri Petrenko (Agent de liaison entre les chasseurs de Portland et Le groupe des pyros pyros)
- Justine Elyza (Agent de liaison entre les chasseurs de Portland et Le groupe des pyros pyros)
- Mélissa Olivera (Agent de liaison entre les chasseurs de Portland et Le groupe des pyros pyros)
- Haymitch T. Abernathy (Agent de liaison entre les chasseurs de Portland et Le groupe des pyros pyros)
-
-
-
-


Mes ennemis :
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Lylia Sairenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Jibril
» Liens de John Maxwell
» Liens du Professeur Payne
» Les liens de Hircine Daedroth
» Les liens de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: VIES PERSONNELLES (LIENS)-
Sauter vers: