Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : La Mort arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Elyza

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Mer 1 Avr - 15:58

Les chasseurs de Portland avaient une cible à abattre, une cible découverte grâce à la liaison avec les chasseurs du Pyro-Pyro. L'autre groupe de Djidane mais dirigé la plupart du temps par Snow Villers. Justine l'avait déjà vu une fois. Mais l'équipe de Djidane était bien équilibrée. La personne qui a découvert ce bad wolf est Siana. Et grâce à Lylia qui prends son travail de liaison à cœur, les chasseur de Portland vont pouvoir passer à l'action et laisser se reposer les pyro-pyro.

Ça devrait être une cible facile mais Djidane voulait que Lylia et Mélissa viennent avec les autres pour faire cette chasse. Justine n'était pas d'accord mais après tout, il faut bien qu'elles prennent de l'expérience toutes les deux.


- Bien mais si on est trop nombreux on risque de se faire repérer il va falloir se diviser en deux groupes...

Selon Djidane, le mieux, serait que les novices, Lylia et Mélissa viennent avec lui, vu qu'il avait plus d'expérience dans le domaine. Ça aussi Justine était pas vraiment d'accord... le style de Djidane est disons.... bourrin ! Elle a pas envie qu'il enseigne des choses comme ça à Mélissa ! Mais bon il lui disait de faire confiance... alors finalement elle accepta.

Il y aura deux missions. Vaincre le bad wolf et poser quelques pièges à ours dans le bâtiment. Pour que d'autres bad wolf de la meute qui reviennent dans le coin se prennent les pièges.. Elle et Dean allaient s'occuper du bad wolf, pendant que Djidane Lylia et Mélissa s'occuperaient des pièges pour le reste de la meute.

Justine parti se préparer et pris donc avec elle son desert eagle et son couteau de chasse. C'est tout ce qu'elle prenait en général. Une fois que tout le monde était prêt, maintenant il fallait passer à l'action.


- réglez vos montres, il est 14h45 on se retrouve tous à 16h à l'extérieur de la forêt, on ne devrait pas avoir trop de problème pour abattre ce bad wolf. Bonne chance à tous

Dean et Justine partirent en direction du bâtiment par le nord alors que les autres partirent vers l'entrée sud pour déposer les pièges. Il faudra être prudent, si ça se trouve ils sont peut-être plus nombreux qu'on ne croit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Sam 4 Avr - 21:41

Cela faisait longtemps que Dean n'avait pas participer à une chasse... en fait depuis le combat contre Zayn il n'avait pas vraiment fait de chasse. Il avait continuer quelques boulot d'espion dans le lycée. Mais rien de comparable à ce qu'à pu faire Djidane ces derniers temps. Il avait aussi toujours en tête ce moment où ce cadavre possédé lui avait dit que Dean serait le premier sur la liste quand ce gars reviendrait à la vie.

Son nom il ne le connaissait pas mais une chose est sûre c'est qu'il était vraiment fort et possédait des pouvoirs. Il avait fait des recherches sur le peu qu'il savait de lui mais rien de concluant... à part des histoires d'anges, y avait rien. Et pour tout dire, Dean ne croyait pas vraiment qu'un ange serait descendu sur terre juste pour le plaisir de tuer... c'est pas censé être comme ça un ange, ça représente la lumière, la paix, pas l'apocalypse... remarque qu'ils parlent de ça dans la bible, mais bon Dean n'avait que faire de paroles écrites par des mecs à moitié bourré un soir de pleine lune dans une fête tournant olé olé... et là Dean se disait que Djidane déteints sur lui.

Bref on a une cible à abattre, Nous étions cinq il faudra deux groupes pour ne pas être en nombre à un endroit. Dean et Justine, iront battre le bad wolf quant à Djidane, Lylia et Mélissa ils vont activés des pièges. Justine n'avait pas l'air d'accord mais Djidane lui dit que ça ira. Dean avait confiance en lui, il savait ce qu'il faisait. Cette Lylia donnait une impression bizarre à Dean par contre. Il se sentait rassuré et calme sans trop savoir pourquoi...


- Bien moi ça me va. Lylia, Mélissa ce sera votre première chasse alors écoutez bien les consignes de Djidane, si y a le moindre problème je vous entendrais.

Dean prépara son bagage il prit ses deux colt à balle en argent, de vieilles armes qui datent de la 1ere guerre mondiale certes, mais que Dean trouve particulièrement efficace. Une fois que le groupe fut prêt, Dean et Justine partirent directement au nord du bâtiment. La cible était sensé se trouver dans une salle bien spéciale et cette salle était proche de l'entrée nord du bâtiment, pendant ce temps Djidane et les filles posèrent des pièges dans tout le bâtiment.

- Je suis en train de penser ça fait longtemps qu'on n'a pas fait une chasse comme ça tout les deux. Ça fait du bien de revenir aux bases de temps en temps, de s'attaquer aux méchants, sans forcément se mettre en danger comme contre Zayn...

Dean voulait vraiment lui parler du mec qu'il avait aperçu lors de la bataille contre Zayn, mais il ne voulait pas la faire paniquer d'avantage, elle paniquait déjà assez comme ça avec Mélissa.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Lun 6 Avr - 18:40

Suite au sauvetage des chasseurs, de l'emprise des bad wolfs au nouveau QG des chasseurs. Certains ont prêté allégeance à Djidane. Il était pas très habitué à ce qu'il ai un traitement de faveur. Pour lui tout le monde à un même niveau, certains n'ont juste pas encore bien développé leur talent. Et cette Lylia a voulu rester et apprendre la chasse avec nous pour venger la mort de sa mère. Une cause digne, et Djidane l'aidera volontiers.

Il avait nommé les différents postes et rang des chasseurs. Le plus polyvalent était le meneur du groupe en l’absence de Djidane. Autant dire quasiment tout le temps. Le pyrobarbare passait plus de temps avec les chasseurs de Portland. Lylia était l'agent de liaison entre les deux groupes. Ça lui permettra d'apprendre d'avantage plus rapidement avec différents points de vue.

Grâce au travail de Siana les chasseurs ont pu déceler la présence d'un bad wolf dans la ville qui nuit à la sécurité des gens. En totale discrétion qu'il fallait abattre.... c'était le plan... C'était pas plus simple se ramener et un coup de hache dans la gueule ?! Bon c'est pas grave c'est juste que Djidane était pas très adepte du style... il fera un effort pour les filles. Mélissa et Lylia seraient de la partie. Comment leur apprendre à combattre si on les envoie pas sur le terrain de temps en temps ? Justine avait pas l'air d'accord.


- Ne t'en fait pas Justine j'assure aussi dans la discrétion il ne leur arrivera rien. On va s'occuper de déposer les pièges pendant que vous deux vous irez tuer le bad wolf. Comme ça je leur apprendrais des choses pas trop dure pour commencer... enfin encore heureux que le Gaston n'est pas avec nous...

Gaston Dreyfus, l'artificier du groupe des pyro-pyro... un style très... explosif à mon goût ! Mais beau... donc automatiquement ça rajoute du cachet. Bien préparons nous... Alors est ce que Djidane prends Kobal pour cette mission... c'est une arme unique et très puissante. Mais d'un autre côté il parle et est dissident... donc on va peut-être pas le prendre pour cette mission. Par contre il nous faut les pièges à ours qu'on déposera autour du bâtiment et peut-être quelques uns à l'intérieur... mais ils seront plus facile à déceler que ceux à l'extérieur qui seront cacher par les feuilles mortes, le sig sauer avec silencieux et balles en argent et ça ira très bien comme ça.

- Désolé Kobal, aujourd'hui, c'est discrétion t'es sur le banc de touche.

Kobal : kakakaka sans déconner dès qu'il faut être un minimum discret je suis toujours sur le banc, je comprends pas pourquoi...

- Moi je comprends très bien et tout façon, si tout se passe bien, notre groupe n'aura pas à se battre...

Kobal : Kakakaka entendu je surveille la maison, et pense à me ramener du kakaka café...


Aller direction la forêt pour trouver ce bâtiment habitant le bad wolf. Dean et Justine était parti vers le nord alors que moi et les filles on était vers le sud. Finalement on a trouver ce bâtiment il y avait une trappe menant au sous sol à l'arrière du bâtiment. Djidane regardera plus tard en sortant du bâtiment

- bien on va commencer par poser les pièges dans la maison pour ne pas y retourner par la suite. On fera un tour dans ce sous sol aussi. Pour activer ces pièges rien de plus simple il suffit de les ouvrir jusqu'à entendre le clic. Par contre évidement ne remettez pas les pieds dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Mer 8 Avr - 16:17

Lylia était devenue l'agent de liaison auprès des chasseurs de Portland. C'était une responsabilité a assumé pour l'adolescente de 15 ans mais cette tâche n'était pas très compliqué et Lylia pouvait apprendre la chasse avec les deux groupes, une bonne chose puisqu'elle voulait venger la mort de sa mère. Elle n'avait toujours pas accepté le fait qu'elle ne soit plus là. Heureusement elle arrivait à se changer les idées avec les cours et l'apprentissage de la chasse, mais la haine était présente.

Siana avait découvert un bad wolf dans le secteur ouest de la forêt habitant dans une vieille bâtisse abandonné. C'était un boulot pour les chasseurs de Portland. Lylia les rencontraient à ce moment là. Enfin une partie, il manquait Dimitri et le chef de la bande Haymitch. Djidane avait décidé que c'était le bon moment pour envoyé Mélissa et Lylia dans leur première mission sur le terrain. Justine n'était pas d'accord. Lylia fit la grimace et dit :


- Si on veut pouvoir se défendre aussi bien que vous, faut bien qu'on acquiert de l'expérience non ? Il faut une première fois à tout.

Ils seraient trop nombreux pour un seul bad wolfs. Il ne fallait pas attirer l'attention. Alors ils formeraient deux groupes. Dean et Justine s'occuperaient du bad wolf pendant qu Djidane Lylia et Mélissa, s'occuperaient de poser des piège dans la bâtisse au cas où le reste de la meute reviendrait sur les lieux.

Lylia se préparait elle prit avec elle une mitraillette avec 3 chargeurs et deux couteaux de chasse. Djidane avait pris les pièges avec lui il y avait deux types de pièges. Que les filles allaient apprendre à utiliser. Ils partirent au sud du bâtiment pour poser les différents pièges. Ils arrivèrent derrière, où se trouvait une trappe menant certainement au sous sol du bâtiment. Djidane distribua les pièges, trois chacun pour les disposer dans le bâtiment et en dehors du bâtiment. Les pièges à ours qu'il fallait ouvrir pour les activer.


- ça me va j'en garde deux pour l'extérieur j'en placerais un seul dans le bâtiment.

Le groupe se dirigea alors dans le bâtiment dans la plus grande discrétion pour poser les pièges. Après quoi, le groupe de chasseur feraient un tour au sous sol avant de poser les pièges à l'extérieur. Lylia placera certainement un piège derrière une porte menant à différentes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Ven 10 Avr - 21:11

Voilà quelques mois que Mélissa arrivait à contrôler ses pouvoirs de télékinésie ça s'annonçait bien pour la suite. Les pouvoirs de feu par contre c'est une autre histoire. Ça elle n'arrivait pas à s'en servir... sauf sous le coup de la colère. Mais elle n'arrivait pas à contrôler sa colère c'est ça le problème. Elle avait commencé à apprendre avec Djidane le maniement des armes à feu.

La jeune adolescente ne savait pas que ce serait aussi difficile de se servir de ces armes. Après, elle ne savait pas se servir de ses pouvoirs au début et maintenant elle arrive au moins à se servir de la télékinésie. Peut-être qu'avec un peu d'entraînement, elle y arrivera. Mais d'un autre côté elle voit pas pourquoi elle s’embêterait avec ça, elle à le pouvoir de déplacer les choses par la pensée. Djidane lui avait conseiller de ne pas tout reposer sur ce sort, et d'avoir plusieurs cartes en mains. Dimitri, papa et maman auront beau dire, Djidane est quand même un très bon professeur.

Quelques jours plus tard, Mélissa allait participer à sa première mission sur le terrain de la chasse. Elle savait pas si elle devait se réjouir ou avoir peur. Elle ne savait pas encore utiliser une arme à feu. Quand Djidane disait avoir plusieurs cartes dans la main... Elle allait devoir improviser avec son sort de télékinésie. La mère de Mélissa, Justine, n'était pas d'accord pour que Lylia et Mélissa viennent dans cette mission. Mais Djidane la fit changer d'avis. Le groupe où était Mélissa allait poser des pièges. Donc pas de menace normalement mais sait-on jamais.

Mélissa ne savait pas utiliser les armes à feu avec le recul et tout ça. Et à vrai dire elle n'avait jamais eu d'arme dans les mains alors que faire ? Improviser... Elle va prendre plein de dagues. Pourquoi ? Au moins elle pourra les lancer avec son pouvoir de télékinésie au cas où il y aurait des ennemis. Enfin quand elle pense plein de dagues, elle va en prendre 3 ou 4 quoi... Après quoi elle partit avec Djidane et Lylia au sud de la bâtisse. Il fallait poser des pièges maintenant. Lylia et Djidane étaient rentrés dans le bâtiment, Mélissa était restée dehors elle avait les yeux fixés sur la trappe qui menait à ce sous-sol. Quelque chose lui disait d'y aller.

Elle parti dans le bâtiment, et posa un piège prêt de la salle du fond. Mais elle avait toujours cette envie d'aller dans ce sous-sol. Elle savait que Djidane avait dit qu'ils y jetterais un œil mais Mélissa voulait y aller tout de suite. Elle chuchota à l'oreille de Djidane :


- j'ai le sentiment que je dois aller dans ce sous-sol. Je dois y aller on se retrouve dehors. Je te dirais ce qu'il y avait.

Djidane accepta c'était bien de sa part il aurait pu refuser mais il avait confiance en Mélissa. Elle parti donc en dehors du bâtiment et se dirigea vers la trappe. Elle avait peur de ce qu'elle découvrirait à l'intérieur. Mais elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Dim 12 Avr - 17:48

Justine et Dean étaient donc arrivés sur place. Pendant que Djidane, Lylia et Mélissa étaient en train de poser des pièges à l'arrière du bâtiment, Justine et Dean devaient tuer le chef de la meute de Bad wolfs. Il se trouvait dans ce bâtiment mais il va sûrement attendre les deux chasseurs. Dean se disait que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de chasse seul avec Justine. C'est vrai que ça remontait à l'époque où ils étaient à San Francisco.

Avant qu'ils ne sauvent Dimitri d'une attaque surnaturelle. Après, ils allaient souvent en chasse ensemble chacun avaient ses spécialités et Dimitri apprenait la chasse sur le tas avec Dean. Oui ça remontait à loin. À cette époque tout avait l'air tellement plus simple. Depuis qu'ils sont arrivés à Portland ils ont fait que enchaîner les galères.


- Je me souviens. À l'époque nous recherchions Harkon. Nous avons quand même beaucoup évolués. Qui aurait pensé que tu serais devenu un loup-garou de ton plein gré.

Aller maintenant il faut rentrer à l'intérieur du bâtiment. Arme en main, à première vue pas de bad wolf... Bizarre... Siana avait pourtant dit qu'il y avait un bad wolf ici. Ça sentait le piège... et ça, Justine aimait pas les pièges, au contraire de Dean qui aime plonger dedans... Il avançait sans forcément faire attention à l’inquiétude de Justine. Où se trouvait-il ce lycan ? Soudain elle reçut un sms de la part de Siana. Le bad wolf avait été aperçu par Iron Bull en ville. Il allait bientôt revenir dans le bâtiment avec ses bêta. Il faut partir et vite.

- Dean ! Il faut prévenir les autres, le bad wolf a été aperçu en ville et il va revenir avec des bêta dans le bâtiment selon Siana. On dit aux autre de poser les derniers pièges et on s'en va.

Dean était d'accord. Il laissait le soin à Justine de prévenir les autre, lui voulait faire un tour à l'étage avant de partir. Il rejoindra le reste de l'équipe à l'extérieur. Justine aperçut Djidane au coin d'une porte, elle ne s'avança pas plus, car elle savait qu'ils avaient cachés des pièges dans le coin. Elle leur dit qu'il fallait partir du bâtiment le plus vite possible. Selon les dires de Siana il faudrait environ 10 minutes au lycans pour arriver. Espérons qu'elle ai raison et que les chasseurs aient le temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Mar 14 Avr - 15:12

Dean rentra avec sa femme dans ce fameux bâtiment. Après qu'ils aient parlé un peu de la dernière chasse qu'ils avaient fait juste tout les deux. Ça remontait à loin.... ils étaient encore à San Francisco et n'avaient même pas encore sauvé Dimitri... alalala... si il aurait su que Dimitri deviendrait aussi important dans son groupe, ça il en était persuadé dès qu'il avait posé ses yeux sur lui. Il savait qu'il avait le potentiel pour dépasser Dean en chasse.

Enfin ça c'était avant que Dean devienne loup garou bien sûr. Mais depuis que Djidane était arrivé en ville. Il a bien vu ce que c'était un mec qui faisait ça par passion et par plaisir. On le voit direct car ils sont beaucoup plus fort que les autres dans la chasse. On peut dire que Djidane est le Léo Messi de la chasse en quelques sortes. Bref on rentrait à l'intérieur de la bâtisse et première chose, pas de bad wolfs en vue... il était en train de faire une sieste à l'étage ou bien ?

Soudain Justine interpella Dean sur le fait que Iron Bull avait aperçu notre cible en ville et reviendrait certainement accompagnés de quelques bêta et il fallait partir du bâtiment.


- bon très bien, préviens les autres je vous rejoindrais à l'extérieur, je vais d'abord faire un tour à l'étage.

Dean parti à l'étage pour voir si il y avait des choses à piquer sans aucune forme de respect. Après tout fallait pas qu'ils viennent pour rien non plus. Bon il y avait pas grand chose à part un livre assez bizarre sur la table de chevet. Bizarre et étrange parce qu'il a été écrit de la main de ce bad wolf... comment guérir de la lycanthropie... était-ce vraiment un bad wolf ? Parce que c'est bizarre, voulait-il se soigner de la lycanthropie ? Peut-être que c'était le même style de bad wolf que Bryan.

- Hum bizarre. Guérir de la lycanthropie... il fait donc des recherches la dessus. Peut-être qu'il sait quelque chose qui pourrait intéresser Dimitri...

Dean mit ce bouquin dans sa veste et sorti du bâtiment afin d'y retrouver Justine et les autre. Dernier briefing et on repart au bercail.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Mar 14 Avr - 21:47

Les filles commençaient à poser quelques pièges à l'intérieur du bâtiment à des endroit stratégiques. Bon c'est pas ça qui les retiendraient beaucoup, Djidane avait pas de TNT sur lui donc dommage. Bon après ça aurait peut-être péter pas mal d’hectare mais bon dans ces cas là on dit qu'une chose Inchallah !

Mélissa vint voir Djidane et lui dit qu'elle devait aller dans le sous sol elle sentait qu'il y avait quelque chose d'important la bas. Djidane ne pouvait pas laisser Lylia toute seule alors il accepta, mais au moindre soupçon qu'elle prévienne Djidane tout de suite. Pendant ce temps, Lylia avait finit de poser les pièges de l'intérieur.


- Bien, on va en déposer quelques uns à l'extérieur.

Mais une voix interpella Djidane, celle de Justine. Le lycan n'était pas là, il fallait partir de toute urgence avant qu'il ne revienne. Ça laissera le temps de poser qu'un ou deux pièges dehors. Il faudra faire vite. Et Djidane devait prévenir Mélissa.

- Bon très bien. Lylia tu poses tes derniers pièges en dehors de la bâtisse, moi je vais prévenir Mélissa qu'on doit partir et ensuite on retrouve Dean et Justine au point de rendez-vous.

Djidane sorti du bâtiment et se dirigea vers la trappe qui était ouverte. Il descendit l'échelle et vit Mélissa en train de parler avec une autre femme. Qui était-ce ? Djidane savait pas mais, elle n'était pas clair celle là. Elle ressemblait à une sorte de sorcière maléfique.

- Mélissa, on doit partir le plus vite possible, les bad wolfs vont revenir d'une minute à l'autre. Et c'est qui celle là ?

quand Djidane entendit son nom, cela ne lui disait rien, mais il ne savait pas qui c'était et il n'avait pas Kobal avec lui, car ce démon ressent le surnaturel partout où il passe. Ce qui était assez pratique en soit pour chasser les bad wolfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Mer 15 Avr - 23:13

Lylia a commencé à poser quelques pièges. Lorsque Mélissa prévint Djidane qu'elle devait aller dans le sous sol. Elle avait l'air curieuse celle là. Aucun coup de feu n'avait encore retenti. C'était d'ailleurs très calme. Lylia ne s'attendait pas à de la farouche résistance bien sur mais elle s'attendait au moins à ce qu'elle entende un ou deux coups de feu, vu qu'il est censé y avoir un bad wolf.

Un peu plus tard Justine arriva et dit à Djidane et Lylia que le abd wolf n'était pas dans le bâtiment et qu'il reviendrait certainement avec des bêtas alors il fallait partir. Djidane dit à Lylia de poser les derniers pièges à l'extérieur. Lui allait chercher Mélissa au sous sol. Faudra pas qu'ils marchent dans les pièges alors Lylia prévoit de ne pas en mettre à un certain endroit pour pouvoir partir en toute sécurité.


- T'en fais pas Djidane tu peux compter sur moi.

Lylia sorti du bâtiment et mit un piège juste devant l'entrée sud. Plus de chasseurs rentrerons par là. Elle cacha les pièges avec des tas de feuilles mortes. En espérant que les bad wolfs tombent dedans. Elle posa le dernier piège un peu plus loin dans la forêt. Lylia revint alors vers le bâtiment et regarda la trappe qui était ouverte. Djidane et Mélissa étaient encore à l'intérieur mais il semblait y avoir une 3e personne. Lylia ne l'avait pas vu. Elle avait apparemment le don de se téléporter d'après ce que disait Djidane.

- bon c'est pas tout ça mais il faut partir avant que les bad wolfs ne reviennent ici. Suivez moi comme ça vous ne vous prendrez pas les pièges que j'ai caché.

Puis petit à petit on s'est éloigné du bâtiment jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de notre champ de vision. Ensuite, le groupe se dirigea vers le point de rendez-vous où ils doivent se retrouver et se regrouper, afin de faire un bref résumé de la mission qui s'est terminé plus rapidement que prévu.

Au final, ils ont posé des pièges, n'ont pas tué le chef de cette meute, mais ont récupéré un livre traitant de la lycanthropie et plus directement de comment le soigner. Dean n'avait pas encore pu lire ce bouquin mais avait dit qu'il comptait le présenter à Dimitri. Finalement Lylia parti avec Djidane retrouver les pyro-pyro pour leur faire un compte rendu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    Jeu 16 Avr - 22:54

Mélissa était à l'extérieur du bâtiment, devant la trappe menant au sol. Elle avait la main tremblante elle hésitait à ouvrir mais elle se devait de le faire. Elle prit son courage à deux mains et ouvrit la trappe pour descendre au sous-sol. Elle descendit et rencontra quelqu'un qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps. Celle qui l'a transformé... Magdha !

- Qu'est ce que tu me veux ?! N'approche pas sinon ça ira mal pour toi !

Elle tentait de lui faire peur par les mots, mais c'était pas très efficace. Parce qu'elle avait pas l'air d'être inquiète. Magdha s'avança vers Mélissa confiante la jeune adolescente utilisa son pouvoir de télékinésie et lança un de ses couteau vers elle. Malheureusement elle l'avait ratée de peu.

- La prochaine fois je ne te raterai pas.

Magdha : je veux juste te parler.

- Je t'écoute...

Magdha : tu devrais savoir que ton pouvoir est grand. Et que beaucoup de personnes voudront te prendre tes pouvoirs.

- Je sais et tu dois en faire partie.

Magdha : moi ? Mais non voyons.. je veux juste te prévenir qu'une force maléfique va bientôt arriver. Et si nous voulons le vaincre, nous aurons besoin de faire équipe toutes les deux. Tes pouvoirs et mes pouvoirs. On devrait arriver à vaincre cet ennemi... si je t'es vieillie... ce n'est pas pour te faire souffrir c'est pour nous aider.

- Tu mens ! En quoi je pourrais être d'une quelconque aide ?

Magdha : tu vois les esprits, tu déplaces les choses par la pensée et tu as des dons de pyromancien. C'est plus que utile. Si tu me rejoins, je t'apprendrais à contrôler et utiliser ces dons.


Elle voulait bien contrôler ses pouvoirs, mais elle le ferait sans elle, Mélissa n'avait pas confiance. Djidane avait rejoint Mélissa et lui demanda qui c'était, avant de lui dire qu'il fallait partir.

- C'est cette fille qui m'a vieillit ! Et maintenant elle veut que je la rejoigne. Je te donne ma réponse Magdha, je ne te rejoindrais jamais...

Magdha : dommage... j'espérais que tu accepterais... La mort arrivera bientôt et nous ne pourront rien faire pour l'arrêter...


Magdha se téléporta sur ces mots. Mélissa eu un gros frisson sur la dernière phrase de Magdha. Mais peut-être ne disait-elle que des mensonges pour pousser Mélissa à la rejoindre. C'était sûrement ça. Bref elle sorti du sous-sol et parti avec Djidane et Lylia pour rejoindre l'autre groupe et rentrer à la maison où elle pourrait se replonger dans le contrôle de ses pouvoirs.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : La Mort arrive...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : La Mort arrive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX360 : les cercles de la mort...
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: