WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:58

Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais envoyé cette invitation à Méa Kurosaki pour prendre contact avec elle. Ce rendez-vous avait été pris enfin ! Je vais pouvoir mettre mon plan à exécution. Némésis va renaître, après ce rituel et aussitôt, je le tuerais pour de bon et je deviendrais le nouvel ange de la mort... bon y avait quand même un certain risque aussi celui de se faire doubler...  Magdha était présente aux côtés de Hircine en attendant que Méa arrive. Ils étaient en train de discuter sur l'affaire Mélissa.

- je t'ai déjà dit non. On ne touchera pas à la fille de Dean et Justine. T'as déjà assez fait de catastrophe comme ça.

Magdha : oui mais imagine tout ce pouvoir ? Il pourrait t'aider à vaincre ton ennemi.

- Exact... mais il pourrait aussi nous détruire.

Magdha : je le vis bien moi avec tout ceux que j'ai...

- C'est ce que je viens de dire.


Magdha avait bien plus de pouvoir que Mélissa. Elle était très puissante, elle peut faire pratiquement ce qu'elle veut, à côté le pouvoir de Mélissa paraît si minime... mais le don qu'elle a de voir les morts est certainement ce qui attire Magdha. Moi je ne sais trop quoi penser de ce pouvoir. Étrange et unique à la fois.

- Je sais que son pouvoir t'intéresse Magdha et si tu veux t'en emparer... je serait dans l'obligation de t'en empêcher.

Magdha : wouah le grand méchant loup qui défends la jeune adolescente sans défense...

- Elle a Djidane avec elle.

Magdha : et ça suffit pour me dissuader d'en faire mon disciple ?

- Fait attention à lui il est beaucoup plus fort que ce qu'il veut bien montrer.

Magdha : après tout... nous sommes quittes tu l'as dit... je m'allierais à Mélissa et ensemble nous allons récupérer le pouvoir de Némésis. Nous aurons beaucoup plus de chance que toi.


Avant que je ne puisse répliquer elle avait disparu dans un halo d'énergie noir. Elle s'était téléportée mais où ? Chez Dean ? Mélissa était protégé par de bons chasseurs. Dean, Justine et Mélissa connaissent le visage de Magdha. Elle n'a aucune chance de l'approcher sans tomber sur eux. Je me retourne et je vois Méa arriver près de moi. Je l'incite à me suivre dans mon cabanon... enfin mon cabanon... c'était celui du vieillard qui m'a permis d'apprendre à contrôler mon loup.

- Viens on sera mieux à l'intérieur pour parler négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:56

Méa referma sa veste pour se protéger du vent.
Un vent léger s'était levé dans la forêt de Portland et Méa etait en retard. Elle avait rendez vous avec Hircine. Elle devait la jouer serré... Convaincre la chimère de " l'aider" ne serais pas une mince affaire... En accélérant le pas, elle arrivât au lieu de rencontre : une clairière dans un cabanon. Hircine était là.


- Navrée pour le retard... Un léger contretemps dans un métro...

Hircine l'invita à entrer. La première chose que vit Méa en rentrant fut la poussière. Des monticules de poussières dissimulés partiellement les meubles en bois et un léger brouillard jaunâtre empeché de respirer correctement.

- Pouah ! Le menage c'est une fois par semaine ! T'as des années de retard !

Elle préféra restait debout plutôt que de salir ses vêtements. Il était temps de parler du sujet de ce rendez vous.

- Bien... Je me permet de commencer. Comme tu as pût le sentir je ne suis pas qu'une humaine oh non ! J'ai des... Particularités qui me serve au quotidien. Notamment pour aider mon Maître. Il a été injustement banni de ce monde. Il est enfermé dans ce qu'on appelle les Limbes. Une sorte... De Monde entre les Mondes... Un vide totale dans la Création... Mais il arrive à communiquer avec moi. Je suis à la fois son messager et son exécutant. Il souhaite sortir et a besoin de mon aide. Je dois trouver trois personnes pour celà : un lycan, un émissaire et une personne au cœur pure. Lors de notre rencontre avec Djidanne... J'ai vu que tu avais du potentiel. N'es tu pas la chimère des lycans ? C'est parfait pour ce que je souhaite accomplir ! Si tu m'aides mon Maitre sera ravi. Et il t'accorderas tout ce que tu veux... La fortune... Les plaisirs de la chaire... Le pouvoir... Tu pourrais devenir un Dieu parmi les Hommes et les Lycans... Un Dieu craint et respecté...tout ce que tu as à faire... C'est de bien vouloir m'aider... Qu'en dis tu... Hircine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1Mer 15 Avr - 14:25

je fis rentrer Méa dans le cabanon où je vivais de temps en temps. Je n'étais jamais au même endroit plus de deux nuits d'affilés. Il en allait de ma survie. J'étais chassé par des tarés psychopathes qui étaient arrivés en ville y a quelques temps déjà. Une troupe de chasseur assez ringard mais organisé... donc automatiquement, je vivais dans 4 endroits différents. Méa disait que je faisais jamais le ménage... pour quoi faire ?

- j'habite pas souvent ici, je suis obligé de changer d'endroit souvent pour pas me faire retrouver par les dangereux psychopathes que t'avais légèrement énervé à ton arrivé en ville. Et excuse moi mais le fait que ça ai l'air abandonné et pas entretenu, ça aide à ma survie mademoiselle...

Elle préférait resté debout pour pas se salir, chochotte... elle a pas peur d'une troupe de mercenaire psychopathe par contre elle a peur de se salir.... bref elle commença à me parler, et m'avoua qu'elle n'était pas humaine. Ça Hircine l'avait bien senti que c'était une émissaire, elle voulait aider son maître qui était enfermé dans les limbes et pour ça elle avait besoin de trois personnes.

Un lycan, ce qui pouvait être Hircine, un émissaire, Danny ferait l'affaire et une personne au cœur pure... ça Hircine savait pas trop où Méa chercherait. Peut-être que Hircine allait pouvoir l'aider pour convaincre Danny à la rejoindre. Ça permettrait à Hircine d'expliquer à Danny son plan si il pouvait l'aider, ce serait d'autant mieux... Méa me dit que si je l'aidais j'obtiendrais tout ce que je veux. Le pouvoir, la fortune, le plaisir de la chair.... bref des prostitués si j'ai bien compris, et le pouvoir équivalent à celui d'un dieu... très tentant...


- j'avoue que c'est tentant tout ça... mais tu crois vraiment que je vais accepter ça sans un acompte ? Disons.... un petit coup de main.

Méa semblait surprise par cette demande, bah ouais c'est elle qui venait me demander de l'aide et au final c'est moi qui lui demande d'abord de l'aide. Il fallait tuer Magdha... et ça Hircine seul ne pourrait pas faire le poids, déjà avec Dean ils ont eu beaucoup de mal il fallait qu'ils soient coordonnées. Alors peut-être qu'en s'associant avec Méa je pourrais tuer Magdha pour de bon.

- Il y a un... danger qui menace portland. Une sorcière du nom de Magdha. Elle a la particularité de voler les pouvoirs de ses victimes. C'est à dire que plus elle tue plus elle devient forte. Et si nous la laissons en vie cela constitue être une réelle menace pour ton maître n'est ce pas ? Je pense que tuer Magdha devrait être notre priorité. Qu'en penses-tu ?

Comme ça, Magdha ne sera plus un danger pour personne. Ce que Hircine ne savait pas c'est qu'au même moment la cabale nommée Magdha était en train d'utiliser sa magie pour appâter Mélissa, mais cette magie avait dysfonctionné et beaucoup de personnes échangèrent de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 19:40

Hircine expliqua à Mea qu'il devait changer souvent de cachette pour éviter de se faire repèrer. C'était un bon plan ! Une autre solution serait de trouver un endroit sûr et de se faire aussi discret qu'une fourmi. Mais c'était trop en demander à Hircine...
La proposition tentait fortement la chimère. Ça se voyait dans ses yeux ! Mais... Il avait une requête.


- Normalement quand on demande de l'aide on s'attend à etre aidé. Et non à aider.

Hircine expliqua qu'un danger planait sur Portland.

* Oui mon Maitre.... Apprends moi quelque chose de nouveau ! *

Une sorcière du nom de Maghda dont le pouvoir etait de s'accaparer les capacités magiques de ses victimes.

* Ah ! Voilà qui est mieux ! *

- Hmm... Un pouvoir fort intéressant. Elle peut en effet constituer une gêne... Mais toute gêne peut être éliminé. Mon Maitre disait souvent que le meilleur des guerriers est faible dans son sommeil. Laisse moi quelques temps que je retrouve sa trace et elle finira avec une lame dans la gorge... Et j'offrirais son pouvoir à mon Maitre... A moi bien sûr que tu t'y oppose... Et pour ca il faudra me rendre egalement un service...

Méa gloussa. Si Hircine etait dur en affaire, elle etait intraitable !

- J'ai repéré une jeune fille... Une certaine Melissa... Et un garçon qui s'appelle Danny... Ils m'intéressent au plus haut point... Je vais essayer de les convaincre de m'aider. Mais si je n'y arrive pas... Tu devras les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1Mer 29 Avr - 13:52

J'avais expliqué à Méa, le danger que représentait Magdha. Seulement la japonaise avait l'air de prendre ça à la rigolade en disant que même le plus grand des guerriers était vulnérable pendant son sommeil... Elle croit vraiment que je lui aurait demandé de s'allier tout les deux si c'était aussi simple ? Bon calme toi Hircine, c'est juste une gamine qui n'a pas ton expérience de la chasse.

- Crois bien que si c'était aussi simple pour la vaincre je m'en serais chargé moi même. Elle a un pouvoir protecteur qu'elle active à chaque fois qu'elle dort. Et ce bouclier ne peut pas être transpercer. Donc ton idée « ingénieuse » s'arrête là. Je crois qu'il faut aller la tuer tant qu'il en est encore temps, c'est à dire tout de suite.

Après tout elle était encore vulnérable du dernier combat qu'ils avaient fait. Entre moi et Dean contre Magdha même si moi je retenais un peu mes coups, Dean lui ne retenait rien du tout. Elle avait perdu de la puissance et ne s'était pas totalement régénéré. Parce que oui elle avait récupéré le pouvoir de guérison accéléré. Même si cela prenait du temps.

- A moins qu'elle ne soit complètement désintégré en une attaque, elle ne peut être tuée. Et ne compte pas t'emparer de son pouvoir. Elle n'est pas débile, si elle sent qu'elle va se faire tuer je suis certain qu'elle utilisera son pouvoir de dernier recours. Celui qui enlève totalement les pouvoirs d'une personne. Elle peut le faire sur elle, pour que personne n'ai accès à son dû. Le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi ne l'a-t-elle jamais utilisé.

Après cela paraissait logique, elle voulait les pouvoir de ses victimes, si elle les enlevait, cela n'aurait servi à rien. Bref je me dirigeait vers Méa et je lui dis :

- On a pas de temps à perdre. Il faut aller affronter Magdha. T'es avec moi ? De tout façon si vraiment tu as besoin de Mélissa pour ce que tu dois faire pour ramener ton maître à la vie, tu as tout intérêt à m'accompagner. Magdha prévoit d'en faire son apprenti.

Là Méa n'aura pas d'autre choix que d'accompagner Hircine, et là, tout se déroulerait comme prévu. Reste encore à savoir comment ils arriveraient à réduire cette Magdha en poussière. Peut-être avec une explosion.

HJ : Je te propose qu'on arrête le RP à ta prochaine réponse et on commence un autre RP en ville ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:14

Evidemment un pouvoir de protection complique un brin les choses...
Il fallait la tuer maintenant tant qu'il était encore temps selon Hircine. Et il ne fallait pas compter récupèrer ses pouvoirs. Elle pouvait se les enlever.


- Oh hebin tant pis... Elle est devenu moins intéressante d'un coup... Dommage elle aurait fait un bon anniversaire... Demerde toi avec ! Je trouverais un autre moyen d'approcher Melissa et Danny.

Mais... Selon Hircine... Maghda comptait faire de Melissa sa disciple...
Méa transforma ses doigts en de longues lames acérées. Elle s'elença en l'air d'un salto, passa au dessus de la table en bois et la réduit en morceau avant de retombait au sol.
Elle se releva doucement. Ses cheveux masquaient son visage.


- Il est inacceptable que cette pute se mette en travers de la voie qu'à tracer mon Maitre ! Cette affront ne mérite qu'une sentence...

Elle releva brusquement les yeux vers Hircine. Des yeux brûlants d'une haine et d'une envie de meurtre sans limite.

- La destruction pure et simple ! Je rayerais de ce monde la moindre parcelle de sterrain n existence pathétique ! Ce soir... Elle dînera en enfer...

Méa sortit de la cabane avec Hircine. Direction la ville ! Le meurtre n'attends pas...

HJ : Je te laisse lancer le sujet en ville Smile. RP fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)   Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Négociations d'entre-aide (PV Méa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: