WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre sympa (PV Méa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Ven 3 Avr - 21:26

Danny venait de finir les cours. Et vu que aucun de ses potes ne pouvaient rentrer avec lui, bah il avait décider de prendre le métro. Pour une fois,cela ne le tuerais pas de marcher. De toute manière il n'avait pas le choix vu que sa voiture était au garage. C'était ça de faire souffrir sa voiture. Danny avait enfiler sa capuche sur le crane pour se sentir un peu caché, il aimait pas le prendre ce métro ! L'électricité se mit à grésillé et la rame de métro s'arrêta. Danny redressa sa tête, ils étaient pas très nombreux dans la rame de métro. Tout était plus ou moins éteint. Danny se leva et s'approcha des portes. Un homme demanda ce qui se passait. Danny haussa les épaules et fit :

"J'en sais rien moi !"

Puis Danny remarqua une silhouette. Il l'avait déjà vu quelque part. Plus il s'approchait de cette silhouette plus il se disait qu'il connaissait cette jeune fille, car oui c'était une jeune fille. Il l'avait déjà vu au lycée. Il se retrouva auprès d'elle. Il se frotta le front et fit ensuite :

"Hey, salut. Ca va ? Enfin je veux dire, faut pas avoir peur hein, ça va vite repartir. Tu es au lycée pas vrai ?"

Oui dans le genre conversation on avait vu mieux mais bon, c'était assez drôle de voir Danny tenter de se dépatouiller avec une fille et seul...Danny ne la connaissait pas, mais il avait vu son regard plus d'une fois, elle semblait beaucoup le regarder, alors il s'était dit que peut être elle avait un faible pour lui, peut être aurait-il la chance de tomber amoureux et d'avoir enfin une copine. Non parce que bon, tout ceux autour de lui avait une copine, ou du moins avait eut quelqu'un, sauf lui. Le fait d'être encore vierge commençait à lui taper sur les nerfs. Le jeune homme essayait d'être sympa avec elle, mais en réalité il se demandait qui elle était, d'où elle venait, et pourquoi elle le regardait souvent. Non parce que ça le perturbait et les gens qui le connaisse savent qu'il ne faut pas que quelque chose le perturbe, sinon c'est finit, réellement finit en faite. La jeune fille avait un regard d'ange mais son aura n'était pas aussi angélique que son visage, mais ça Danny n'avait pas encore apprit à le lire, et à le ressentir. Allait-il tomber dans un piège ? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 11 Avr - 11:47

Méa avait suivi discrètement Danny jusqu'au métro.
Ce garçon avait éveillé la curiosité de Méa. Il avait quelque chose en lui qui pouvait l'aider dans sa quête. Elle rentra dans la même rame de métro que lui mais par une autre porte pour plus de discrétion. À peine arrivé dans le premier tunnel, l'électricité se mît grésiller dans la rame et le véhicule s'arrêta.


* La poisse ! Ça peut durer des heures !*

Il y avait quand même du bon dans cette panne. Danny se dirigea vers elle pour la rassurer... À sa manière...

* Si c'est ça ta technique de drague ça m'étonne pas que tu sois encore seul !*

- Oh oui ça va... Un peu agacée par cette panne mais on doit faire avec hein ? Je suis du même lycée que toi ! Méa Kurosaki enchantée ! Tu es... Danny je crois ?


Méa le gratifia de son plus beau sourire. Ça lui faisait de l'effet apparement... Les garçons sont si faibles...

- Pas sûre que les techniciens arrivent vite... Il faut qu'ils finissent leurs éternelles pauses café ! M'enfin... Ça nous laisse le temps de mieux se connaître.

Méa faisait tout pour que Danny soit sous son charme. Il le fallait ! Elle devait connaitre ce don qu'elle avait ressentit en lui... Peut être etait ce un magicien ? Pourrait il avoir un coeur pure ? Elle fallait qu'elle cherche un peu plus. Lui souriant toujours elle lui dit :

- Alors où vis tu ? Tes parents travaillent dans quels types de métier ?

Question sans vraiment d'intérêt mais Méa ne pouvait pas directement lui parler magie. Il fallait d'abord qu'un lien de confiance s'établisse... Comme le Loup le fit pour le petit Chaperon Rouge... Et le Chaperon Rouge finit croqué... Et pour Danny... Il n'y aura pas de Chasseur pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 11 Avr - 19:37

Il est vrai que Danny ne savait pas du tout comment aborder des filles, mais bon, il trouverait bien. Il était maladroit et c'était ce qui faisait son charme, non ? Bref, le jeune garçon avait donc aborder cette jeune fille qu'il connaissait de vue seulement. Il aimait faire connaissance avec les nouveaux, c'était toujours plus sympathique que de les laisser de côté. Il avait essayer de la rassurer mais visiblement elle n'avait pas vraiment besoin de l'être.

*Mais quel idiot ! Arrête de stresser !*

Danny soupira, et prit place auprès d'elle. Elle lui lança une petite vanne comme quoi les techniciens devaient finir leur pauses avant de venir bosser. Il sourit et se passa une main dans ses cheveux court et brun. Puis elle lui demanda ce que faisait ses parents. Danny grimaça un peu et se racla la gorge. Il fit ensuite en regardant au loin, car il savait qu'il devait se maîtriser sur ce coup-là. Parler de sa mère était toujours douloureux et encore plus depuis qu'il l'avait revue au paradis.

"Ma mère est morte...Mon père est le shérif de la ville. Et toi tes parents ils font quoi ?"

Comment passez rapidement le sujet ? Et bah voilà vous avez la méthode de Danny. Ses pouvoirs n'étaient pas encore assez grands, il ne savait donc pas détecter le danger, et si Méa était un danger pour lui, il ne le savait pas. L'adolescent avait de grands pouvoirs en lui, mais seul sa colère le forçait à les montrer. Danny la regarda. Elle avait un côté angélique qui lui plaisait, mais attention il ne tombait pas amoureux, hein, non c'était juste que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler avec quelqu'un de "normal". Enfin selon lui...

"Portland te plait comme ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 20:16

La mère de Danny etait morte. Et son père etait le shériff de la ville. Il avait vite exquivé la question. Sujet douloureux certainement. A la fois au sujet de sa mère et de son père. Il demanda a Méa ce que faisait ses parents.

- Je suis un peu comme toi tu sais... Je n'ais pas de parents... On m'a recueilli jeune... Une femme nommée Tearju... Mais on a dût se séparer... Du coup... Je voyage...

C'etait la première fois que Méa évoquait son passé a quelqu'un d'autre qu'à son Maitre. Tout n'avait pas été dit mais l'essentiel etait là. Elle pensait parfois à Tearju. Sa gentillesse. Elle espérait la revoir.... Pourquoi l'avait elle dit a Danny ? Premièrement pour l'amadouer. Secondement... Il fallait croire que ça lui faisait du bien de parler de Tearju... Elle changea vite de sujet.

- La ville est sympa. J'ai un peu de mal à trouver des nouilles udon mais sinon ça va !

Ellle rigola de son rire le plus joyeux.

- Même les inconnus sont gentils...

Elle se rapprocha de Danny. Son plus beau sourire illuminé son visage d'ange.

* Tu es fini... *

- Et mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 18:53

Danny grimaça, une fois de plus il venait de mettre les pieds dans le plat. Bon sang mais il ne réfléchissait donc jamais ? Il se mit des claques intérieurement. Puis il se dit que finalement il ne pouvait pas savoir avant. Alors il se consola, intérieurement. Son esprit était si vif que parfois, ou plutôt souvent, il agissait plus vite qu'il le pensait. Ou plutôt plus vite avant qu'il ne pense. Il fit en se passant une main dans ses cheveux :

"Désolé..."

Oui il ne savait pas vraiment quoi dire d'autres. Alors il changea de sujet et il demanda si elle se plaisait à Portland, bah oui tant cas faire, autant voir si elle aimait cette ville. Elle lui dit que oui mais qu'il lui manquait un truc qu'il ne comprit pas. Il se dit que c'était pas grave, mais qu'il devait sourire, pourquoi ? Il ne savait pas, mais il se devait de le faire, bah oui fallait bien ne pas la vexer. Si c'était une blague au moins il aura sourit, et si s'en était pas une, il pouvait toujours dire que c'était parce qu'il s'entendait bien. Enfin il le pensait. Il fit :

"Cool alors. Et tu verras en été c'est encore mieux. On peut faire plein de truc et puis c'est sympa. Bon juste évite la sortie de la ville vers le sud, il y a des types vraiment pas cool."

A ça elle répondit qu'il y avait des gens inconnue mais gentil et mignon. De là il déglutit et devint aussi rouge qu'une tomate. Il ne savait plus du tout où se mettre. C'était pas la première fois qu'il avait flashé sur une fille mais c'était bien la première fois qu'une fille semblait flashé sur lui. Il sourit et baissa la tête et fit ensuite en regardant ses chaussures l'air totalement gêné :

"Sérieux ? Tu me trouve...mignion ?"

Oui bah autant poser la question en faite. Non parce qu'il ne voulait pas qu'elle se foute de lui, bien que visiblement c'était son attention mais qu'il ne le sache pas. A ce changement d'émotion, Danny sentit une vague de chaleur en lui, et ses mains se mirent à le brûlé. Il savait que sous différentes émotions ses pouvoirs pouvaient se déclencher, il espérait juste que là, ça ne se déclenche pas. Il portait un médaillon représentant un signe cletique. Un carré avec les coin en boucle, encerclant un point. Ce médaillon était un des symboles des émissaires. Et il était censé le calmer. Evidemment, c'était surtout une sorte de croyance, mais cela marchait par moment. Là justement il essaya de penser à autres choses et lentement ses mains arrêtèrent de le brûler. Il fit ensuite :

"Tu vis où en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:00

Danny avait rougi telle une tomate au soleil !

* Touché, coulé petit naïf ! *

Il demanda quand même si Méa le trouvait vraiment mignon.

* Naïf ou gros débile... J'hésite encore... *

Méa lui tira la langue en rigolant.

- Qui sait ?

Méa adorait bien jouer avec les garçons. Ça lui donnait une position dominante sans que le soumis ne s'en rende compte. Égalité des sexes ? Connaît pas !
Danny semblait avoir chaud tout d'un coup. Méa pouvait voir de la sueur sur son front.


* Apparement je lui fais de l'effet ! *

Danny lui demanda où elle habitait.

- À cinq stations d'ici ! Comme quoi les pannes arrivent toujours près de chez soi ! M'enfin... Une fois rentré je vais me faire un bon thé !

Méa fit mine d'avoir une idée.

- Mais j'y pense ! Tu pourrais venir chez moi ! Tearju disait toujours qu'un bon thé après une dure journée est un délice à ne pas rater !

Méa lui sourit et passa sa main sur celle de Danny.

- Ça te dit ?

Le plan se passait sans accrocs. Il fallait juste que Danny accepte de venir chez elle. Comme ceci un lien se créera entre eux deux et plus tard elle lui demandera de l'aider. En omettant certains détails... De toute façon, un naïf de plus ou de moins sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:01

Danny était un ange. Pas un vrai ange comme Castiel, mais un ange quand même. Jamais il ne verrait le mal dans quelqu'un sans que cette personne le lui en ait fait. C'était bien le cas en ce moment même. Danny sentait qu'elle était sympas et puis il fallait avouer que pour un gamin qui était un "héros" mais qui était seul c'était plutôt flatteur qu'une belle fille vienne l'accoster ainsi et lui faire des compliments, lui dire qu'il est mignon. Il avait rougit oui. Le gamin lui avait ensuite demander où elle vivait. Elle lui expliqua qu'elle était à cinq station de là. Il sourit à sa réplique :


"Ouais enfin c'est relatif, je suis à l'autre bout moi. Mais bon mon père ne rentre pas de suite, alors je me balade."

Etre seul chez lui ça commençait à le peser. Puis il marqua un temps de pause ne sachant pas trop quoi dire. Elle lui dit qu'elle allait boire du thé en rentrant. Il n'en buvait pas mais bon, c'était bien si elle en buvait au moins sa restait dans les traditions, enfin c'était ce qu'il se disait. Elle l'invita. Il redressa sa tête et la regarda pensivement, puis il fit :

"Heu ouais, bien sur, pourquoi pas. Je veux bien."

Il souriait naïvement. Si il savait ce qu'il l'attendait. Il ne pouvait pas savoir que cette jeune demoiselle était du mauvais côté et qu'elle se servait tout simplement de lui et qu'il y avait peu de chance pour qu'il survive à ce qu'elle lui tendait comme piège. Mais pour ça, il faudrait attendre un peu, sauf si Danny restait dans cette naïveté naturelle. Le jeune garçon redressa sa tête et les lumières du métro se rallumèrent.

"Bah voilà, on va pouvoir aller boire ce thé."

Il souriait car il était heureux, et puis Danny c'était rare quand il ne souriait pas. Enfin en temps normal, car depuis quelques temps, il avait du mal à avoir le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:42

Danny n'était pas très pressé de rentrer et il acceptait d'aller boire un thé. Il souriait naïvement s'attendant probablement à être bien reçu...

*Ne te fais pas trop d'idées quand même... Un accident est si vite arrivé... *

Les lumières se rallumèrent et les passagers poussèrent un << ah ! >> de soulagement.

- Chouette ! On va pouvoir repartir !

En effet quelques secondes plus tard le wagon s'ébranlait et se mît doucement à continuer son trajet. Tout ce passait bien. Mais il fallait que Méa fasse mieux si elle voulait que Danny lui mange dans le creux de la main.

- Merci d'avoir accepter de venir. Je n'ais pas fait beaucoup de rencontré depuis s que je suis ici.

Méa s'approcha de Danny et déposa un léger bisou sur sa joue. Elle recula en souriant.

- Ça fit du bien de parler à quelqu'un d'aussi gentil. Au fait tu aimes le shõgi ? C'est un jeu d'échec japonais. On pourra y jouer si tu le désires ! Je t'apprendrais !

* Je t'apprendrais surtout à être plus méfiant a l'occasion... Si elle se représente pour toi ! *

- Et...Est ce que... Tu es en couple ?


Une réponse négative pouvait découler sur tout une nouvelle stratégie d'approche ! En plus de le berner Méa pourrait également s'assurer qu'il soit complètement à son service ! Mais également... Elle pourrait ''s'amuser'' avec lui... Ce qui n'était pas pour lui déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 16:49

La vie réservait bien des surprises et pour le moment dans la tête de Danny c'était un excellent jour, une très belle surprise. Mine de rien il s'attachait à elle, de part leurs points communs, mais aussi parce qu'il la pensait gentille et fragile. A dire vrai, son petit minois était vraiment touchant. Le jeune garçon sourit et ses yeux pétillèrent quand elle lui fit un bisous sur la joue.

"Merci, c'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter tranquille. Si tu veux demain je te présenterais mes amis, tu verras ils sont cool. Et pour le jeux, je ne connais pas mais je veux bien que tu m'apprennes."

Oui mais ils sont beaucoup moins naif que Danny. C'était là le souci. Même si lui ne voyait pas le danger, Scott le voyait pour lui, ou même Maya, et ne parlons pas de Hope qui mord sans attendre l'ordre. En vrai, si Méa voulait avoir Danny, elle devrait le faire sans faire la connaissance des autres. Le métro roulait normalement et cela faisait du bien d'avoir enfin quelqu'un à qui parler. Quelqu'un de normal. Il lui demanda ensuite avec un sourire :

"Oh tu sais, pour l'été, la ville organise une fête foraine, si tu veux je pourrais venir te chercher et t'y emmener ?"

Danny ne la draguait pas, c'était juste sa façon d'être. Il aimait être gentil avec les gens, il n'avait pas spécialement de méchanceté en lui. Il avait un coeur pur. Le moment de descendre arriva. Le jeune homme sortie et tendit sa main vers Méa pour l'aider à descendre. Il lui dit ensuite :

"Bon bah je te suis."

[sorry j'arrive plus à écrire beaucoup en ce moment :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1Sam 23 Mai - 13:39

Danny esquiva la question sur le fait qu'il soit en couple ou non.

* Habile petit coquin ! Je le saurais de toute façon...*

Apres le bisou sur sa joue Danny semblait comme sur un petit nuage. Il proposa à Méa d'aller voir ses amis demain, était même partant pour jouer au shõgi et proposa même de l'emmener à la fête foraine ! Comme quoi un bisou arrange tout...

- Ce sera avec plaisir !

Il aida Méa à descendre de la rame.

- Merci ! Viens c'est par là !

Ils remontèrent vers la surface. Le soleil était rayonnant. Comme si il voulait masquer a la face du monde ce qu'il se tramait dans l'ombre. Danny était tombé dans le piège de Méa et il avait peu de chance de s'en sortir. Méa riait intérieurement. Elle n'avait plus que deux cibles à trouver.

HJ : fin du RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sympa (PV Méa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympa (PV Méa)   Une rencontre sympa (PV Méa) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympa (PV Méa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Streets :: Métro-
Sauter vers: