WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Lun 6 Avr - 13:57

La nuit venait à peine de tombé que Hope était toujours dehors. Elle avait prétexter un rendez vous avec Justine. Une histoire de film à aller voir. Bref, elle ne s'était pas attarder sur le pourquoi du comment, comme ça elle pourrait toujours trouver une vraie excuse. En attendant elle attendait la jeune fille. Hope se tenait appuyer contre le mur. Les bras croiser. Ses cheveux long brun lâcher retombant dans son dos et sur une partie de son visage baisser. Elle portait une veste en jean noir, un pantalon assez large bleu marine et des rangers noires. La jeune fille n'avait pas besoin d'écouteurs pour écouter de la musique,elle arrivait à entendre la musique qui était derrière le mur, une bonne musique. Elle sentit ensuite l'odeur de Justine. Elle sourit et se redressa. Elle s'avança dans la pénombre de la ruelle et fit en croisant la silhouette :

"Tu es en retard !"

Puis elle se tourna pour lui indiquer le chemin :

"L'entrepôt est juste derrière ce pâté de maison. On devrait y aller maintenant, plus vite c'est fait, plus vite on sera rentrer. Je déteste cet endroit, il y a beaucoup trop d'odeur différentes."

Evidemment pour une louve de naissance les sens étaient encore plus développer que pour un loup mordue. Mais après le reste c'était le caractère de Hope. Impulsive et légèrement asociable. Mais bon, Justine était en train de la changer, c'était plutôt étrange d'ailleurs, les deux contraires qui s'attiraient. Enfin, La jeune brune regarda de nouveau la chasseuses et fit :

"Tu sais que si ça tourne mal, on est que deux ?"

Elle voulait être sur que Justine avait tout planifier, et qu'elle savait ce qu'elle faisait, qu'elle le savait réellement. Hope n'avait pas peur pour elle, car elle savait que si ça tournait mal, son instinct de conservation ferrait en sorte qu'elle se sauve, mais elle ne voulait pas perdre sa seule et unique amie...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Mer 8 Avr - 16:11

Justine était rentrée de son expédition avec son groupe dans l'après midi. Expédition qui n'a pas mené à grand chose finalement vu qu'ils n'ont pas pu tuer leur cible. Dean avait tout de même récupérer un livre la bas. Il s'était empresser de rejoindre Dimitri à la bibliothèque. Elle ne l'avait pas vu de l'après midi. À vrai dire, elle n'était que avec Haymitch les autres avaient disparu de la circulation.

Lylia était sûrement parti rejoindre le groupe des pyros-pyros et Djidane et Mélissa étaient partis vers le lycée. Bref elle avait rendez-vous avec Hope le soir pour aller parler à Hircine. Elles avaient planifiées ce rendez-vous depuis déjà quelques mois. Elles faisaient croire à leur proches qu'elles allaient voir un film au cinéma.

Le soir arriva, Justine parti pour le rendez vous alors que tout le monde rentrait à la maison. Ils étaient tous au courant que j'allais voir Hope. Pas pour parler à Hircine cependant. Justine parti donc rejoindre Hope, elles s'étaient donné rendez vous non loin du lieu où se trouvait Hircine. Lorsqu'elle arriva Hope était déjà présente. Justine était un peu en retard mais elle avait une raison à ça.


- Désolée j'ai passé l'après midi à contrôler mon bouclier de protection au cas où j'aurais à me défendre.

L'entrepôt où Hircine se trouvait, était juste derrière notre position. Justine et Hope se dirigèrent jusqu'à l'entrepôt. En espérant que tout se passe bien. Normalement ils ne vont faire que parler mais avec Hircine on est sûr de rien. Hope demandait à Justine si elle était sûre d'elle.

- On va faire que parler... enfin j'espère. Mais ne t'en fais pas j'ai de quoi me défendre et puis j'ai déjà affronté pire que Hircine...

à San Francisco Harkon qui voulait détruire le soleil pour l’avènement des créatures de la nuit...bref il s'est retrouvé une balle dans la tête de la part de Haymitch. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'on l'avait retrouvé. Avant il ne laissait que des indices qu'il était vivant et c'était à Dean, Justine et Dimitri de décrypter et suivre ses pas. C'était leur début en tant que chasseurs à tout les trois. Elles arrivèrent à l'entrepôt et Hircine était déjà en train de les attendre. Justine s'avança et dit :

- Hircine, on a des questions à te poser. Je voudrais que tu nous dises toute la vérité et seulement la vérité. De toute façon si tu mens, Hope pourra le sentir avec les battement de ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Ven 10 Avr - 16:30

Cette négociation avec Méa avait finalement trouvé un accord. Il faut juste que je surveille Danny et Mélissa qui sont les deux autres personnes dont Méa aura besoin. Elle s'occupait de se rapprocher de Mélissa tandis que Danny, elle n'allait faire qu'une approche brève ce serait à moi de le « convaincre » de venir les aider... le convaincre de me suivre si il veut rester en vie ce sera bien..

La journée était quasiment fini, j'étais encore en ville dans un entrepôt pour faire des recherches sur un groupe de chasseurs qui serait en ville et qui serait pas commode. C'était sûrement ceux qui avaient attaqué Djidane et Méa le jour où ils sont arrivés en ville. En étant dans cet entrepôt je pensais trouver des indices mais rien...

Ils dissimulaient bien leur traces ces gars là, ils sont entraînés. La seul chose que j'ai pu trouvé sur les lieux était une vieille feuille froissé où il y avait une liste de noms suivit de chiffres. Mon nom était dessus ainsi que beaucoup d'autres personnes de la ville, Dean, Justine, Méa, Hope les jumeaux tous étaient dessus. Avec des nombres plus ou moins important.

C'était une piste mais à quoi ça servait ? Ça aucune idée... mais peut-être que si je suis les pas des tueurs, j'aurais d'autres indices. Bien que je ne dois pas me détourner de mon but pour l'instant, il faut que j'aide Méa à ré-invoquer Némésis afin que je puisse le tuer définitivement. Ça fera toujours une menace de moins sur mes terres. Oui parce que je compte bien avoir mon territoire à moi, en tant que lycan je me dois d'être exemplaire à ce sujet !

Bon je n'ai plus rien à faire ici. Je me retourne et je vois Justine et Hope à 'entrée de l’entrepôt. Qu'est ce qu'elles faisaient là les deux mères ? Justine me disait qu'elle avait des questions pour moi et que ,je devais dire la vérité.


- vous êtes loin d'être en position de force contre moi... Mais je suis galant je vais vous dire ce que vous voulez savoir.

je dirais la vérité bien que j'omettrais sûrement quelques détails... Bah oui faut pas pousser par contre si je dois leur dire ce que je sais par rapport à cette prophétie ce sera plutôt délicat. En contrepartie elles pourront peut-être m'éclairer sur cette liste et ce pseudo groupe de chasseurs qui est arrivé en ville et qui tue sans distinctions hommes femmes et enfants aux pouvoirs surnaturels.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 20:35

Hope n'avait pas confiance en Hircine et elle le laissait voir. Ce type les avait aider c'était vrai, il avait aidé à protéger les jumeaux et Danny et les autres. Cependant, cela n'avait pas donner confiance à Hope. Elle ne l'aimait pas. Lorsque Justine lui dit qu'elles avaient des questions à lui posé et qu'il devait y répondre sans mentir, car sinon saurait qu'il ment. Oui enfin en théorie. En pratique, Hope ne pouvait pas le savoir car Hircine était bien trop puissant pour elle. Dommage. Elle aurait bien aimé lui retirer son côté arrogant. La jeune femme hocha la tête positivement, il ne devait pas savoir qu'elle avait un peu peur. Hircine avait toujours le mot pour être arrogant. La jeune louve lui dit :

"Reste tranquille et écoute la dame !"

Elle laissa Justine parler mais c'était certain que c'était pas son envie de rester tranquille. Elle n'aimait pas ça. Si ça aurait tenue que à elle, elle serait rentrer dans le lard de ce loup et lui aurait arracher ses doigts jusqu'à ce qu'il réponde aux questions. Hope demanda à son tour :

"Répond nous ! Et dis nous comment on peut arranger ça ! On veut pas de mensonge, dit nous la vérité."

Elle ne rigolait pas du tout. La jeune brune fixa le loup, elle avait les bras croisés et s'était appuyé contre le mur. Elle attendait la réponse et elle voulait être sur que Hircine ne mentirait pas. Elle se concentra pour entendre les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 17:11

Justine avait rejoins Hope pour voir Hircine Daedroth à l'entrepôt où il était. Justine voulait juste lui parler. Mais ne sachant pas quel serait la réaction de Hircine elle avait préféré demander à Hope de l'accompagner. Même si elles ne pensaient pas faire le poids face à lui au moins elles auraient l'avantage d'être deux contre un au cas où.

Elles avaient donc rejoint Hircine dans cet entrepôt. Était-ce la où vivait ce loup ? L'endroit avait l'air occupé en tout cas. Justine demanda à Hircine si elle pouvait lui poser des questions et que ce dernier réponde sincèrement. Hircine acceptait de dire aux filles ce qu'elles voulaient savoir. Hope n'avait pas l'air de lui faire confiance, mais si Hircine devait mentir elle saurait que c'est le cas grâce à elle. Justine s'avança vers Hircine et lui demanda :


- Bien d'abord première chose je veux savoir si Magdha a mis des pouvoirs dans ma fille lorsqu'elle l'a vieilli et aussi je veux savoir si Magdha est une émissaire... ton émissaire.

Les deux questions les plus urgentes et importantes étaient posé reste maintenant à savoir si Hircine allait répondre sincèrement ou tourner autour du pot. Ce dernier donna sa réponse sans broncher. Justine regarda Hope et apparemment il avait dit la vérité.

- Si Magdha se fait tuée est ce que Mélissa redeviendra comme avant ? Je veux dire est-ce qu'elle redeviendra un bébé ou

ça, ça ne risquerait pas d'arriver car elle ne savait pas ce qui s'était passé dans la journée , mais Magdha avait déjà été vaincu. Et pas par n'importe qui... Elle va devoir demander d'avantages d'informations sur ce sujet à Hircine. Mais il devait certainement avoir des questions lui aussi. Il ne nous donnerait pas tant d'informations si c'est pour rien avoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:48

Dire que j'étais juste venu pour faire une petite enquête dans cet entrepôt, me voilà obligé de répondre aux questions de deux gamines... J'ai pas vraiment le temps de discuter en plus ! Si je me dépêche pas il pourrait y avoir une autre victime ce soir, et je n'aurais toujours rien sur ce nouveau groupe de chasseurs. Que je qualifie plutôt de tueur à gages.

Et si je ne répondais pas à leurs questions il faudrait que je joue avec elles... et disons que j'ai pas trop le temps de jouer au loup avec ces deux là. Justine me posa ses premières questions. Elle demandait si Magdha était l'émissaire de Hircine et si Magdha avait placé quelques uns de ses pouvoirs en Mélissa... attends t'es sérieux c'est pour ça qu'elles me font perdre mon temps ? La réponse est pourtant simple et rapide.


- Alors non et non... non Magdha n'est pas mon émissaire et d'ailleurs elle n'est pas émissaire, et non Magdha n'a placé aucun pouvoir en Mélissa. Ce sont des dont innés chez elle.

Qu'elles me croient ou pas ça m'est égale je leur ai dit la vérité. C'est tout ce qui compte.

- Par contre je suis légèrement pressé donc si vous pouviez faire vite ça m'arrangerais....

au quel cas si il y a un autre mort ce soir ce sera de leur faute pas de la mienne.. Justine me demanda ensuite si le fait de tuer Magdha rajeunirait Mélissa. Elle ne lui a donc pas dit ? Pourtant je lui avait dit de prévenir ses parents en rentrant... peut-être en a t-elle pas eu le temps ou le courage. Oui moi et Mélissa on a eu une discussion sur ce qu'il s'était passé dans cette chapelle cet après-midi.

- Pour répondre à ta question ça ne changera absolument rien... comment je peux le savoir tu vas me dire ? C'est simple Magdha est morte cette après midi... et c'est Mélissa qui l'a vaincue. Alors que moi et une amie émissaire nous étions à deux dessus nous n'avions pas réussi.

Je pris donc la liste qu'il y avait dans cet entrepôt, dans mes mains et je voyais qu'il y avait deux noms de cochés, certainement les deux prochaines victimes. Ensuite je relève la tête et dit aux filles :

- Un conseil, n'énervez pas Mélissa, vous pourriez le regretter... c'est pas tout ça mes demoiselles mais si vous voulez bien m'excuser...

Je passe devant Justine et Hope prêt à sortir de l'entrepôt mais l'une d'elle m'a retenu. Avait-elle encore d'autres questions inutiles ou elles voulaient pas me voir faire le bien de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:20

Hope écoutait tout ce que si disait. Elle avait une oreille attentive sur le coeur battant du loup. Elle sentait qu'il avait une arrogance, mais également une inquiétude, visiblement cela n'avait rien à voir avec ce que Justine avait demander, mais Hope restait sur ses gardes. La jeune brune, regardait le grand loup, il l'impressionnait, mais c'était pas ça qui la dérangeait chez lui. C'était cette impression qu'il avait toujours un tour d'avance dans son sac et qu'il ne voulait pas partager. Hope écouta les questions et les réponses. Quand il précisa que non, la sorcière n'était pas son émissaire et que le pouvoir était innée, Hope réagit de faite :

"C'est impossible ! Justine n'est pas morte, Mélissa ne peu donc pas avoir hérité de ses pouvoirs. Les pouvoirs d'émissaires ne naissent cas la mort de la personne qui les détiens en premier. De mère en fille, ou fils, de père en fille ou fils. Point. Justine n'étant pas morte, il y a forcément eut autre chose."

Hope était pas aimable et elle ne le serait jamais avec Hircine. Oui il était venue les aider mais c'était pas pour autant qu'elle l'appréciait. Non sérieusement, ce type était un Bad Wolf de base ! Justine continua à poser ses questions et la révélations de Hircine glaça le sang de Hope. La sorcière était morte ? Elle décroisa ses bras et s'approcha :

"Quoi ?"


Hircine expliqua et ensuite, il dit qu'il devait partir. Hope le rattrapa et fit ensuite en montrant le papier qu'il avait dans les mains :

"C'est quoi ça ? depuis quand tu as mieux à faire que de parler ?"

Des piques ? Oh oui. Mais Hope était ainsi on ne peut malheureusement plus la changer. Elle vouait une haine immense contre les Bad Wolf et les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:28

Justine était en train de parler avec Hircine et lui avait demander des renseignements sur Magdha notamment. Est ce qu'elle était l'émissaire de Hircine, est ce qu'elle avait placé des pouvoirs en Mélissa et si la tuer rendra la forme originelle de Mélissa. Les réponses furent toutes négatives.

Magdha n'était donc pas une émissaire, donc ce qu'avait pensé Justine, tout ça n'était que dans sa tête. Les pouvoirs de Mélissa étaient selon Hircine en elle depuis la naissance, selon Hope cela était impossible. Justine ne savait pas qui croire sur le moment. Bien sur elle voulait croire Hope car c'était son amie mais Hircine avait l'air de savoir beaucoup plus de choses que les filles.

Et lorsque Justine avait demandé si le fait de tuer Magdha ferait que Mélissa soit à nouveau un bébé elle eu encore une réponse négative. Car Magdha était morte, de la main de Mélissa. Comment elle avait fait ?! Dean Justine et Hircine ont eu beaucoup de mal il y a quelques mois de lui infliger ne serait ce que quelques blessures et Mélissa l'a battu ? Pourquoi elle n'a pas prévenu sa mère ? Simplement n'avait-elle pas eu le temps... Justine est partie quasiment tout de suite après que tout le monde soit rentré.

Suite à cette révélation Justine était restée choqué sur place. Hircine voulait partir et passa à côté des femmes. Cependant Hope l'empêcha de partir. En lui demandant pourquoi il était si pressé... à sa manière mais en gros c'était ça. Justine sorti de ses pensées et se dirigeait vers Hope.


- Calme toi Hope... il a répondu à nos questions avec franchise.

Alors elle regarda le papier que Hircine avait dans les mains elle voyait des choses barrés et d'autres cochés. Ça ressemblait à une liste de chose à faire. Mais avant que Hircine ne puisse dire de quoi il s'agissait Justine enchaîna avec une dernière question.

- Je voudrais savoir, comment Mélissa a-t-elle fait pour tuer Magdha ? Elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs.

Justine avait vraiment hâte de savoir ce qu'il s'était passé cet après-midi dans cette chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 19:41

Bon visiblement Hope ne croyait pas en ce que je racontais. Dommage pour elle. Dans l'histoire, il y a bien une première personne qui est devenu émissaire d'elle même en ayant ses pouvoirs. Ne serait-ce que le tout premier émissaire. Et moi je pense que Mélissa fait parti de ces personnes là. Des personnes ayant le cœur assez pur pour développer eux même leurs pouvoirs d'émissaire. Essayons d'expliquer sans que cette louve ne vienne m'agresser.

- Tu sais Hope, devenir émissaire ne se fait pas que de génération en génération. Il y a dans de très rare cas, des personnes ayant un cœur assez pur pour développer eux même leurs pouvoirs d'émissaire. Et si bien sur Justine serait morte, elle récupérerait les pouvoirs de sa mère... or elle arrive à balancer des jets de flammes, communiquer avec les morts et bouger les choses par la pensée. Justine ne fait rien de tout ça.... sans te manquer de respect bien sur.

Mélissa est unique et c'est ce qui me fait penser qu'elle va très certainement être utile pour vaincre ce monstre appelé Némésis dans cette prophétie qu'il avait vu. Ensuite je leur avait dit que Magdha avait été vaincue. Et c'était Mélissa qui s'en était chargé. Alors que moi et Méa nous étions en mauvaise posture, elle a laissé parler sa colère et nous a tous surpris, Magdha y compris.

Sur cette révélation, je décidais de partir pour chercher ce nouveau groupe de chasseur mais Hope m'avait retenu avec toujours ça gentillesse incarnée. Eh beh, je plains Aissac.... quoi que c'est le même tempérament en fait... Hope me demanda ce que j'avais de mieux à faire... bah là tout de suite sauver des gens... bien que je les sauverait pas par plaisir... juste que ces morts vont ensuite alimenter la puissance de némésis pour qu'il revienne à la vie. Enfin c'est ce qui se disait dans la prophétie... et puis ce groupe de chasseur ne m'amusait plus.


- Pour ton bien Hope il vaut mieux que tu ne sois pas au courant... si bien sur tu tiens à la vie de ton fils.

parce que oui, faut pas déconner même si il n'était pas inscrit sur cette liste, c'est une victime potentiel de ces minables. Mais tout bien réfléchit, je ne pouvais pas garder ça pour moi, et puis si je lui dis rien elle va venir me bassiner d'histoire la dessus et je vais devenir grognon... Hope est avant tout une femme ça je dois pas l'oublier.

- Un groupe de chasseurs ou plutôt de tueurs à gages est arrivé en ville et fait un carnage dans les lycans, émissaire, et toutes personnes aux pouvoirs surnaturels. En échange de ces morts ils reçoivent un gros paquet de fric d'où les chiffres sur la liste. Je vous cacherez pas que toutes les deux vous êtes sur cette liste, Mélissa également et Jay ne tardera pas à y être à mon avis. Je cherche à les éliminer le plus vite possible avant qu'ils ne fassent d'autre victimes mais j'ai aucune trace de ces chiens.

J'étais certainement le principal intéressé dans cette liste car le chiffre le plus grand était sur ma pomme... ils doivent pas être content d'avoir perdu quelque uns de leurs tueurs...

- Si vous voulez rester en vie, je vous conseille de rester loin de moi, je suis attaqué tout les soirs par un de ces types.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 16:29

Hircine avait royalement casser toute les croyances de Hope. Mais en même temps, il avait pas tord, car il avait bin fallut y avoir un émissaire pour commencer. Si Mélissa était un émissaire de naissance, elle devait être très puissante, car les pouvoirs des émissaires grandissaient avec eux, et si ils étaient puissant, le jeune émissaire devenait de plus en plus puissant. La jeune femme était perdue. Alors tout ce qu'elle croyait avant venait d'être démolie en l'espace de deux minutes. Hope n'osa pas parler. Elle devait accusé le coup.

Cependant, quand Hircine commença à partir, Hope décida de le rattraper. Elle voulait savoir ce qu'il trafiquait. LA réponse de l'homme eut le don de l'énerver. Ses yeux se changèrent et la jeune fille grogna. Prête à le mordre, elle bouillait en elle. Elle finit par lui dire :

"Ne menace pas mon fils !"

Evidemment ce n'était pas son attention. Et grâce à Justine, l'homme développa son information. Il expliqua qu'un groupe de chasseurs s'en prenaient à toutes personnes qui ont des pouvoirs ou qui bloque leurs chemins. Hope commençait donc à comprendre. Elle ne s'arrêta pas de s'énerver mais elle comprit ce que Hircine voulait dire. Hope déclara alors :

"Il faut les faire aller à notre camp. De là, on peut faire partir certains groupe pour le Canada, ou les garder avec nous. Il a des bateau qui peuvent partir pour l'Irlande. On doit faire quelques choses. Pourquoi ne pas nous en avoir parler ? On savait que des tueurs s'en prenait à nous, mais on ne savait pas qu'il y avait des listes."

Hope espérait que Hircine accepterait de les aider, et accepterait leurs aide.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:02

Hircine avait l'air de penser que Mélissa était une émissaire de naissance. En gros qu'elle aurait réussi à développer ses pouvoirs toute seule. Alors Magdha n'y est pour rien, en plus de cela, elle s'était fait tuer par Mélissa. Hircine lui raconta que sous la colère, alors que Mélissa voyait son amie au plus mal, elle fut prise d'une grande colère et réussi à tuer Magdha.

Justine voulait en savoir d'avantage sur ce qu'il s'était passé à ce moment là mais Hircine esquiva la question. Soit, Mélissa m'expliquera certainement tout ça. Après quoi il voulait partir mais Hope l'en avait empêcher demandant ce qu'il tenait dans la main. L’intéressé semblait dire que si elle tenait à la vie de son enfant elle devait pas s'en mêler, ce qui énerva directement Hope et ça Justine le sentait alors elle détendit l'atmosphère.


- Pourquoi tu lui dis ça Hircine ? Pourquoi Jay serait en danger ?

Il expliqua alors qu'un nouveau groupe de chasseur était arrivé. Et quand il parlait de chasseur, c'était plutôt des chasseurs de primes. Car une liste avait été faite, et celui qui tuait la personne recevait une récompense. Hope et Justine étaient sur la liste. Mélissa l'était également. Jay n'y était pas encore cependant. Elle regarda la liste que Hircine tenait dans les mains. Et elle ne voyait pas le nom de Jay s'afficher.

- Jay n'est pas encore sur la liste. Ça me fait mal de dire ça mais Hircine a sans doute raison. Tu devrais rester en dehors de ça tant qu'ils ne s'en prennent pas à toi. Cependant je n'ai ressenti aucune attaque jusqu'à maintenant.

Hope n'avait pas l'air de savoir qu'il y avait des liste, Djidane en avait parler un peu mais comme il n'avait pas vu d'autres attaques arriver, Justine se disait que finalement il n'y avait rien. Elle avait tort. La meute de Hope avait des moyens pour quitter la ville, cela fera moins de morts. Mais une question alarmait Justine.

- Au fait Hircine... pourquoi tu voudrais sauver la vie d'autres personnes. Tu es un bad wolf, pourquoi ferais-tu le bien ?

Hircine doit avoir une bonne raison pour sauver ces gens. Justine était quasiment sur que le loup ne ferait rien sans avoir une raison qui l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Ven 22 Mai - 14:49

J'avais fait réagir Hope en menaçant la vie de son fils, ce fut plaisant comme sentiment. Enfin bref je leur ai donc expliquer qu'un groupe de tueur à gages venait d'arriver en ville et s'en prenait à tout être surnaturel se trouvant sur la liste contre une somme d'argent. Moi je me faisais attaquer tout les jours au moins une fois, mais je le vivais bien... un bon entraînement sur le terrain quoi. Mais du coup ma prime augmentait de plus en plus au fil des jours.

Après, ça Hope voulait faire fuir sa meute vers le canada bref, fuir de la ville quoi... mais cette troupe de chasseur crois bien que tu te tire pas en payant un coup de champagne. Ils traqueront la cible jusqu'à ce qu'elle soit éliminer. ah... ce qu'on peut faire avec de l'argent... Hope me demanda pourquoi j'en avais parlé à personne et avait l'air de vouloir que je leur vienne en aide.


- Pourquoi j'en ai jamais parlé ? Tiens étrange ça... Ah oui peut-être parce que quand je suis venu vous voir dans votre camp, les loups de l'entrée m'ont bloqué. Ou peut-être même que une fois à l'intérieur si j'avais choisi de les assommés, toi et Aissac vous m'auriez chargé... ouais non en fait c'était mieux que je garde ça pour moi … je suis plus en sécurité avec le groupe de tueur à gages qu'avec ta meute.

et ça c'était pas faux. Dans les tueurs qui détiennent cette liste il y en a quand même quelques uns qui savent se servir d'une arme mais pas assez de vitesse pour m'atteindre. Et pour vraiment essayer de me surprendre il faudrait qu'ils fassent des pièges ou des truc comme ça, ces gars la ne sont pas entraîné comme l'équipe de chasseur de Djidane et de Dean. Justine était d'accord avec moi pour dire que Hope ne devrait pas se joindre à moi. Mais Justine n'avait pas ressenti d'attaque jusqu'à présent.

- Peut-être parce que la plupart des tueurs s'intéressent à de grosses primes. À part Dean qui est aux alentours de 10 millions, toi et Mélissa vous avez une prime beaucoup moins importante.

Et là, la femme de Dean me demanda pourquoi je les aiderais et je ferais le bien tout d'un coup. C'est clair que je sauve pas ces gens par plaisir. Mais ces morts surnaturels augmentent la puissance de Némésis et c'est pour ça qu'il faut à tout pris lui envoyé le moins de force possible pour que je puisse le battre une fois revenu sur Terre et prendre sa place. Tout ça évidement je ne devais pas le dire. Ni à eux ni à Méa, cette petite ne sait pas ce qu'est réellement son « maître » bon bah j'improvise :

- Ces tueurs à gages sont un vrai poids pour le monde surnaturel et si on ne fait rien, tout le monde surnaturel disparaîtra. Et moi j'ai pas envie que tout ça disparaisse... je m'amuse moi à vivre en forêt.

c'était convaincant ! Enfin pour moi en tout cas. Pour les filles je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Delgado

Hope Delgado


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 14:19

Hope doutait royalement des paroles de Hircine, mais une chose n'était pas fausse. Si il serait venue dans sa meute, personne ne l'aurait laisser entrer sans y mettre son grain de sel,et elle la première, elle l'aurait surement attaquer. Elle haussa les épaules quand il expliqua ceci. Mouais, elle s'en fichait. Puis Justine et Hircine parlèrent de cette fameuse liste. Hope était très intrigué par celle-ci. Elle demanda ensuite à Hircine :

"On peut avoir une copie de cette liste, on pourrait peut être t'aider à retrouver certaines de ces personnes. Tu sais que certains loups, te pensent du côté des Bad Wolfs, et ne te feront pas confiance, et je pense qu'on ne peut pas leur en vouloir, cependant, si on t'aide aussi, on pourra sauver plus de gens."

Hope espérait pouvoir être utile, car si son rôle ne consistait que à mettre son fils à l'abri, oui bien entendue cela avait du mérite, mais se serait tout. Justine semblait d'accord avec Hircine, ceci en revanche eut le mérite de lui faire rouler des yeux et de la faire grogner, comme à chaque fois que quelque chose l'énerve. Puis la jeune blonde demanda au loup pourquoi il voudrait faire le bien. Celui-ci expliqua que le monde surnaturel était en danger. A ce moment là, Hope demanda :

"Qui aurait bien put écrire cette liste ? Je veux dire,c'est impossible qu'une personne soit au courant de l'existence d'autant de créature ! Il faut découvrir qui est derrière tout ça ! Il faut en parler à Scott et aux autres !"

Pour une fois que Hope était d'accord pour intégrer Scott et ses amis dans cette affaire, il ne valait mieux pas louper l'occasion. Et puis plus on est de fous, et plus ont trouve vite la réponse. Hope fit ensuite vis à vie de Hircine :

"On devrait partir chacun de notre côté, et surtout on devrait se tenir au courant."

Elle voulait partir le plus vite possible pour tenir Aissac au courant et pour mettre Scott sur l'affaire également, après tout c'était un Alpha. Mais il était hors de question pour Hope de remercier Hircine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 18:33



Justine se demandait pourquoi elle n'avait pas senti la présence d'attaque de son côté. Hircine lui avait répondu que la plus part des tueurs s'intéressaient d'abord aux grosses primes. Ensuite j'avais demandé à Hircine pourquoi il aidait subitement les gens. Ce n'est pas vraiment l'attitude d'un bad wolf. Justine aurait bien aimer connaître ses motivations. Mais le loup se contentait de tourner autour du pot.

Hope se demandait qui aurait pu écrire une telle liste... ça c'était une bonne question. Peut-être quelqu'un qui connaissait leur existence et qui voulait tous nous voir mort... ou alors peut-être une personne aux pouvoirs surnaturel qui veut effacer toutes menaces et régner en maître sur la ville...


- c'est peut-être un bad wolf qui veut régner en maître sur la ville et donc effacer les potentiels menace...

le problème c'est qu'il y a pas mal de bad wolfs qui aspirent à être les maître de la ville. Donc rechercher qui aurait fait cette liste c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Bon au moins elles avaient appris quelques petites choses et ça s'était passé sans trop d'encombre, bien que Hope était nerveuse. Mais pouvait-on lui en vouloir en la présence de Hircine.

Après cela on partait tous de notre côté avec la liste en main. Justine allait en toucher deux mots à Dean, de cette liste et aussi de Mélissa. Elle avait vaincu Magdha à elle seule. Ses pouvoirs continuaient de s’accroître ...


(désolé c'est court mais tant pis Razz )

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1Dim 14 Juin - 21:30

J'étais la dans cet entrepôt avec ces deux mères poules. Elles me faisaient vraiment perdre mon temps avec leurs questions stupides... j'y ai répondu, car ce sont de véritable pot de colle mais bon, au moins j'ai pu garder le secret de la prophétie. Mais une fois que je deviendrais le nouvel ange de la mort. Soyez sure mesdames que vous serez les premières à goûter à mon nouveau pouvoir. Hope demandait si elles pouvaient avoir toutes les deux une copie de la liste.

- Bien sûr ma jolie. Regarde dans cet entrepôt il y en a plein sers-toi.

Il fallait découvrir qui était derrière tout ça, je suis bien d'accord avec elles pour une fois. Cependant Justine semblait penser que c'était peut-être un bad wolf qui était derrière tout ça.

- Justine tu sais quoi ? … t'as peut-être bien raison... Je sais qu'un de mes principaux rival est revenu en ville... et une chose étrange il est réapparut en même temps que cette liste... Greyback vous connaissez ?

sur ce coup j'aurais mieux fait de la fermer, Hope était devenue folle rien qu'en prononçant ce nom... bon bah je suppose que ça veut dire qu'ils le connaissent... Bon si c'est lui ce sera plus problématique que prévu... je réfléchirais à tout ça quand j'aurais rien à faire... Faudra se tenir au courant par rapport à ça. C'était aussi l'idée de Hope.

- très bien donc si je reviens voir votre meute on pourra parler de manière civilisé, c'est bon à savoir.

C'est surtout que au moins maintenant, s'il pouvait aller dans leur meute en étant devenu l'ange de la Mort, il pourrait faire un grand ménage... Bon après à savoir si il tuerait les enfants et les bébés... à voir selon ce que j'ai mangé de mon humeur... car je n'aurais pas besoin de serviteur en tant qu'ange de la mort j'aurais déjà des faucheuses partout en ville. Et alors Greyback ne sera plus qu'une formalité pour avoir la ville en mon unique possession.

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Empty
MessageSujet: Re: On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)   On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut des réponses ! (PV Justine et Hircine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)
» Intrigue 2 : Des réponses à certaines questions (PV Castiel)
» Les liens de Hircine Daedroth
» RP du Dieu de la chasse Hircine...
» Intrigue 1 : Le Deal (PV Malthaël et Hircine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Streets :: Rues-
Sauter vers: