Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Sam 25 Avr - 13:42

Avec tout ce qui se passait en ce moment, Danny n'avait pas la tête à rentrer chez lui. De nouveaux chasseurs étaient en ville, et ils avaient décider de s'en prendre à toutes les créatures de la nuit. Danny savait ses amis en danger, et il avait dut mal à surmonter ses peurs. De ce fait, il passait le plus clair de son temps dehors. Il n'arrivait plus vraiment à fermer les yeux. Il était vraiment fatigué et épuisé. Mais cela n'allait pas l'empêcher de continuer son chemin. L'adolescent, avait fait une liste, de toute les personnes qu'il supposait être des créatures de la nuit. Il espérait les retrouver à temps, leurs poser ses questions, peut être même les droguer avec de l'aconit tue loup, de façon à voir si ce sont vraiment des créatures, mais il avait un doute sur cette option. Il voulait les aider. Il savait que Hope et les jumeaux avaient déjà recueillit tout un groupe de jeunes loups oméga, ou bétas qui étaient seuls. Il savait également que la forêt les protégeait bien étant donner que personne n'y allait et puis avec deux Alphas pour les protéger, les loups étaient en sécurité là-bas. Cependant, Danny savait que même les émissaires étaient en danger, et pour le moment il ne savait pas comment on pouvait les découvrir. Il en était un, mais il le savait parce qu'il avait son loup en la personne de Scott, mais c'était tout. Bref ce soir là, il savait que Stan Hollens, un jeune d'une vingtaine d'année, était dans le bar de la sortie de la ville, là il y travaillait, mais il était aussi un loup garou de la meute de Katomi. Cette vieille femme de plus de 100 ans, avait été blesser, elle était actuellement chez les jumeaux pour se faire soigner, elle avait donner donc une liste de nom à prévenir, car ils étaient de sa meute. Danny était rentrer dans ce bar pour trouver Stan.

L'ambiance était plutôt bonne, musique à fond, et bon débit de boisson. L'adolescent avait trafiquer sa carte d'identité pour se passer pour quelqu'un de majeur...évidemment cela se voyait à sa tête qu'il ne l'était pas. Pour toute personne normal vivant dans un monde normal, Danny était un gamin comme les autres, mais pour les personne s'y connaissant un tout petite peu certains détails montrait qu'il était pas du tout un être humain comme les autres. De un, les loups et autres créatures peuvent sentir son aura d'émissaire, et pour les chasseurs qui s'y connaissent son médaillon est repérable entre mille. C'est le symbole des mages, des émissaires. Un carré de boucle celtique refermant un point, symbolisant le corps refermant une force indescriptible. Danny le portait car il l'avait trouver dans le grenier dans les affaires de sa mère, lui même ne savait pas ce que cela voulait dire, mais peu importe c'était à sa mère. L'adolescent, s'avança vers le bar et demanda à la femme qui était là :

"Bonsoir, je voudrais une bière s'il vous plait..."

Il fit celui qui était habitué, et hocha la tête en suivant la musique. Il souriait. C'était qu'une façade. Il était en mission. Il devait voir Scott et les autres le lendemain, il ne voulait pas leur annoncer la mort d'un loup, encore. Ils en avaient perdu depuis l'arriver de ces chasseurs, mais personne n'arrivaient à les trouver.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Lun 27 Avr - 9:46



Ellen était arrivée depuis près d'une semaine à Portland. Elle avait visité la ville tentant de prendre ses repères. Elle savait qu'ici elle trouverait un indice sur celui qui lui avait tout fait perdre. Cette endroit semblait compter dans sa population plus de créatures étranges qu'ailleurs. Elle devait passer inaperçu du moins autant que faire se peu. Aussi prenait-elle la décision de se trouver un boulot. Il lui arrivait souvent de jouer dans les bars. Parfaite couverture pour mieux observer et écouter. Dans un bar de préférence, là les gens laissaient parfois échapper des informations quant ils se sentaient en confiance. Et quoi de plus innocent qu'un pianiste là pour détendre l'atmosphère.

Travaillant le soir, il ne paraissait donc pas suspect qu'elle puise traîner, au petit jour dans les rues. Elle n'avait pas eut de mal à convaincre le patron de l'engager. L'idée lui paraissait intéressante, il avait perdu y a peu de temps son pianiste. Et elle n'était pas laide à regarder. Elle pourrait lui attirer d'autres clients, et donc un chiffre d'affaire en hausse. Ellen, passait donc toutes ses soirées, sauf celle de la fermeture assise à ce piano. Elle était placé face à la porte, dos au mur. Bon emplacement pour mieux voir qui allait et venait dans le bar.


Alors quelle jouait, elle vit entrer un jeune homme. Outre le fait qu'il soit bien jeune pour être là, il y avait une chose qui émanait de lui. Elle n'aurait pas sut dire quoi. Juste qu'il lui paraissait étrange. Elle mit alors ses sens en éveils, prête à tout au cas où ... Mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas des leurs.

* Bizarre, y a un truc qui me dérange chez lui mais quoi ?  Et puis il fait quoi ici ?

Elle le fixait cherchant ce qui lui échappait. Ellen tentait de ne pas attirer son attention, peine perdue. Elle prit alors la décision de se lever et d'aller vers le bar. Elle y demandait de quoi boire. Rien d'alcoolisé préférant garder la tête froide.
Elle s'accoudait au bar, puis engageait la conversation avec celle qui servait :

- Peu de monde ce soir, j'espère que ça va être plus vivant plus tard. Là je m'endors.

Ellen n'attendait pas de réponse, elle voulait juste voir comment réagirait le jeune homme assis non loin.











Dernière édition par Ellen Keating le Sam 9 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Ven 1 Mai - 21:51

Danny était entré dans ce bar pour y chercher Stan , un jeune loup qui y travaillait, mais c'était assez compliqué, car ils avait que c'était dangereux en plus il n'avait prévenue personne, ce qui était encore plus dangereux. L'adolescent avait remarquer la pianiste, mais sans plus, la musique c'était pas son fort mis à part la batterie, et encore cela faisait un moment qu'il n'avait pas jouer avec Scott. Il nota dans sa tête qu'il devait y penser fortement. Puis se dirigea vers le bar. Il portait une veste rayé gris et marron-kaki à capuche, et un jean bleu. Il tenta de se vieillir un peu notamment avec une carte d'identité trafiquer, mais bon. Il commanda une bière à la serveuse. Puis la pianiste arriva. Il la regarda lui fit un sourire qu'elle ne lui rendit pas, vu qu'elle ne le regardait pas. Il roula des yeux et se tourna vers la serveuse pour réceptionner son verre. Il entendit la conversation entre les deux femmes. Puis il sourit en se disant qu'elles avaient pas tord. Puis la serveuse lui donna son verre...Danny le regarda, la regarda et fit en grimaçant :

"Hey mais j'ai pas commander ça ?!"

La femme sourit et fit en lui faisait un regard tendre :

"Mon chou, tu sais lire ? On ne donne pas d'alcool au mineur."

Danny la regarda et lui sortie sa fausse carte d'identité, car il était hors de question qu'il avale du lait ! Il lui tnedit et fit :

"Je suis majeur !"

"C'est ça petit coeur, t'es mignon mais tu mens mal. Allez tu veux un soda peut être ?"

"Mouais..."

Danny se ravisa et rangea sa fausse carte, c'est pas aujourd'hui qu'il allait se bourrer, surement plus tard. Il se tourna et regarda la pianiste. Il se décala vers elle et lui dit :

"Vous jouer bien vous savez. Vous êtes là souvent ?"

Les questions les plus importantes viendraient par la suite.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Sam 9 Mai - 15:21




Ellen se mit à sourire, quant elle vit le jeune homme dépité par la boisson qu'on venait de lui servir. Elle regardait la serveuse, lui adressant un clin d’œil.

- Y a plus de jeunesse hein. Il n'a pas l'air d'apprécier ce que tu lui vient de lui donner. Sert lui plutôt un verre de lait il me semble encore assez jeune pour en consommer.  Ils ne savent plus quoi inventer pour se mettre la tête à l'envers. Enfin.. Bon faudrait peut être que je m'y remette. Sert moi donc la même chose que d'habitude.

Ellen avait envie de rire, cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. En fait depuis cette fameuse nuit qui avait changé toute sa vie. Elle avait été tentée de faire signe à ces anciens amis. Mais comment le faire, alors que pour tous elle était morte avec les siens. Précautions prises par l'ami de son père. Il pensait qu'ainsi elle pourrait apprendre, sans éveiller les soupçons. Et surtout attiré celui qui avait tué sa famille vers elle. Cela avait, il est vrai très bien fonctionné. Mais aujourd'hui c'est elle qui allait le chasser. Alors quelle  prenait son verre pour retourner au piano, elle entendit le jeune s'adresser à elle :

- Vous jouer bien vous savez. Vous êtes là souvent ?

Ellen regardait alors plus en détails celui qui se trouvait devant elle. Il émanait de lui quelque chose. Elle ressentait une étrange sensation. Elle n'en dit rien pour le moment. Se promettant de demander à la serveuse ce qu'elle savait de lui. En toute discrétion bien sûre . Elle lui répondait avec un grand sourire :

- Vu que je bosse ici, donc oui je suis là  souvent. Merci pour le compliment, je ne savais pas que les jeunes aimaient encore ce genre de musique. Et dites moi qu'est ce qu'un jeune homme de votre âge fait à cette heure-ci dans un bar? Non pas qu'il ne soit pas recommandable, mais vous me semblez bien jeune pour traîner aussi tard le soir. Les dangers de la nuit peuvent être plus importants que ceux de la journée. Pour ce que j'en dis, vous me semblez assez responsable pour savoir ce que vous faites. Bon allez c'est pas tout ça faut que je me remette au boulot. Après tout je suis payée pour ça, jouer de la musique.  

Puis elle s'adressait à la serveuse

- Faudrait qu'on se trouve un moment, n'oublie pas que tu m'as promis de me faire visiter ta ville. Car à part le bar, et ma chambre d'hôtel j'en connais pas grand chose.

Ellen prenait son verre allant à nouveau s'installer au bar. Elle entonnait un  vieux blues ce qu'elle aimait par dessus tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Sam 9 Mai - 19:40

Danny n'avait pas apprécier le coup du lait, et il était vrai qu'il l'avait plutôt mal prit même si il l'avait chercher, mais que voulez vous, il était ainsi, il avait le droit de tester, tant qu'il n'essaie pas, il ne saura pas si ça marche ou pas. Le voilà en train de boire son verre de soda, qu'il avait réussit à échanger. Il avait bien vu que la pianiste avait échanger avec la serveuse à son sujet. Peut être qu'elle sait où est celui qu'il recherche. Il lui lança du coup un compliment, cherchant à la flatter. Cependant, elle lui répond de manière assez sec. L'adolescent fit la moue et ne se déclare pas forfait pour autant. Il lui dit :

"Bah c'est pas grave, j'ai le droit de faire ce que je veux, vous êtes pas ma mère."

Boudeur ? Oh oui. Et puis avec l'énervement de ces derniers jours, le jeune garçon était assez irritable. Il al regarda jouer au piano et y passa la soirée, oubliant totalement sa mission. Jusqu'à la fin de la soirée, où Danny sortie du bar à la fermeture et se retrouva nez à nez avec le loup garou qu'il était venue voir.

"Hey mec, attend."

Il s'approcha de lui et lui dit à voix assez basse :

"Je viens te prévenir, tu es en danger, tu dois filer au campement des Moon, vite. Tiens c'est de la part de Scott."

"Tu parles de l'Alpha ?"

"Ouais mec. Lui même. File et t'arrête pas. Ils sont venue pour vous tuer tous, on ne les laissera pas faire mais fiche le camp et vite."

Le jeune garçon le remercia et fila. Danny sourit. Il était content, il venait surement de sauver la vie à un jeune loup garou, cependant, il remarquer la pianiste qui était pas loin. Il s'approcha du mur pour se cacher et l'observer. Mais il ne savait pas qui elle était. Sans crier gare il se retrouva avec un couteau sous la gorge.

"WAO !!! hey doucement, ça va j'ai rien fait de mal."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Dim 10 Mai - 21:57




Elle sourit quant il lui donnait pour réponse que cela n'était pas grave et qu'elle n'était pas sa mère. Elle lui répondit sur le même ton

- Effectivement je ne le suis pas, car si tel était le cas tu ne traînerais pas ici à cette heure. Mais bon tu semble tout connaître alors bonne soirée.

Ellen n'avait aucune envie de discuter plus avec le jeune homme. De tout évidence, il ne tiendrait sûrement pas compte de ses mises en garde. Enfin qui sait ....
Elle finissait la soirée, peu de monde ce soir, un ou deux clients. Et ce jeune homme toujours là, la fermeture du bar approchait. Elle eut un sentiment bizarre, ses sens se mirent en alerte. Elle savait que non loin une bête se trouvait. Elle vit le jeune homme sortir. Elle fit un signe de tête à la serveuse et le suivit. Elle se mit dans l'ombre d'un mur pour n'être pas vu. Ellen le vit discuter avec un autre homme, là elle sentit sa rage augmenter. Il n'y avait aucun doute possible, il faisait partie de cette race qui avait tuée sa famille. Elle préférait ne pas la suivre, il fallait quelle sache qui était le jeune homme. Elle vit son regard se poser sur elle, et tenter de se cacher de sa vue. Elle se déplaçait sans faire de bruits, contournant le mur. Puis tirant plaçait la lame de son couteau sous sa gorge.

- WAO !!! hey doucement, ça va j'ai rien fait de mal.

-N'essais pas de me raconter tes histoires, sérieusement j'ai pas la patience ce soir. Ton rôle de gamin boudeur n'a trompé que la serveuse. Et je suis sûre que tu me caches quelque chose. Alors j'écoute t'es qui ? t'es quoi ?

Elle avait dit cela d'un ton ferme, gardant tout de même son sourire. Rien de plus dérangeant, que de voir sourire la personne dont la lame est glissée sous votre gorge. Elle attendait ...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Mar 12 Mai - 19:45

[hs : je n'ai pas oublier notre RP avec Hope, je te répond jeudi, là je vais finir de me mettre à jour avec Danny.]

Danny avait put aider ce jeune loup et le faire retrouver le reste de sa meute dans la forêt là où les jumeaux les cachaient. Il faudrait vraiment être fou pour oser aller y mettre un pied sans y être invité, ne serait-ce qu'avec Hope en mode chien de garde. Le jeune émissaire, soupira et se passa une main derrière la tête. Cependant, en se retournant il remarqua qu'on l'espionnait, il tentait d'être discret...enfin vous connaissez Danny ? Non ? ha bah imaginez un éléphant dans un musée. Bref, il tenta donc de se faire discret, mais il se fit prendre par une femme. Après la panique, il reconnue la pianiste. Mais qu'est-ce qu'elle avait ?

"Vous avez pas aimer que je ne vous donne pas de pourboire ?"

Puis la femme lui ordonna de lui dire qui il était et surtout ce qu'il était. Heu, un adolescent ? Ce fut la première réponse qu'il lui vint à l'esprit :

"Un ado ?!"

La lame était juste coller à sa peau et il commençait à avoir peur, mais comme tout jeune émissaire qui se respecte, la peur n'est pas du tout bon signe. Il fit après que la femme lui ait de nouveau demander de se présenter :

"Ok...appuyez pas..je m'appelle Danny, je suis lycéen et je ne sais pas de quoi vous parlez...fichez moi la paix je vous jure je reviens plus ici, je vais me plaindre à votre boss."

Evidemment, Danny continuait de dire des conneries, mais pouvait-il réellement s'en empêcher ?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Mer 27 Mai - 21:25




La réaction du jeune homme l'amusait, de toute évidence il cherchait à gagner du temps. Mais Ellen n'était pas dupe. Son but était atteint, il semblait avoir peur. Et même si elle savait qu'il cachait quelque chose. Elle devait conserver sa couverture à tout prix. Elle se mit à rire laissant sa lame sous sa gorge, puis lui dit :

- Alors, t'en penses quoi des dangers de la nuit ? Intéressant non ? J'aurais pu te couper la gorge sans le moindre mal. Et sache qu'une chose une personne qui prend le temps de te parler avant de te trancher la carotide, ne le fera pas après. Ou pas .. Qui sait quel malade la nuit couvre et cache... Allez rentre donc chez toi avant de tomber sur quelqu'un qui aimerait te saigner à blanc...

Ellen fit glisser sa lame sur sa peau tout en la retirant lentement. Elle la mettait entre sa peau et sa botte, lui adressant un dernier mot :

- Bonne nuit gamin...

Ellen savait maintenant qu'il n'était pas du tout qui il prétendait être. Elle comptait bien le garder à l'oeil. S'appuyant contre le mur, attendant sa réaction.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Lun 1 Juin - 17:49

Danny avait eut la peur de sa vie, et il devait admettre qu'il l'avait encore. Cette nana était vraiment très, ou trop, flippante. Non mais sérieusement, mis à part Ryan, ou Hope, il ne connaissait aucune fille aussi cinglé. Bon Ryan, il avait un faible pour elle, ça ne comptait pas. Mais Hope...Bref, il chassa cette idée de sa tête, et étrangement le fait de pensée à sa copine ça le calma assez rapidement, il ne fallait pas montrer ses pouvoirs maintenant. Au loin dans le bout de la forêt à son opposé, Danny remarqua deux points rouges qui était fixer vers lui. Il se sentit redevenir fort. Ces yeux qui le surveillaient, ne pouvaient être que Scott, ou quelqu'un de la meute, alors pousser par une force invisible Danny finit par lui répliquer, alors que la lame était toujours coller contre son cou :

"Vous ne devriez pas jouer avec n'importe qui ! Mon père pourrait vous faire fermer cet endroit...ou pire."


Oui pire, des lycans en colère pourraient venir aider leur émissaire et casser tout ce qui se trouvaient dans ce bar, et faire du mal au gens juste pour retrouver cette femme qui s'en était prise au conseiller du groupe. Mais Danny n'entra pas dans le sujet. Quand elle retira sa lame, il se dépêcha de s'écarter, et là il se retourna, personne ne vu. Alors c'était quoi ? Une hallucination ? Un vrai loup ? Un autre loup ? Etrangement, il ne se sentait plus du tout en confiance. Il la regarda et lui dit :

"Vous êtes vraiment cinglé ! Sérieusement, vous en prendre à un gamin juste pour vous sentir plus forte. Pff, vous valait pas mieux que certaines personnes !"


Petit message personnel, comme on dit, mais peu importait, maintenant qu'il était en quelques sortes en sécurité, le jeune émissaire se moquait parfaitement de ce qu'elle pouvait lui dire ou faire, car il était certains qu'elle ne s'approcherait plus de lui...pour le moment en tout cas.

DEV NERD GIRL


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   Lun 22 Juin - 9:41




Sa réaction ne se fit pas attendre, elle l'entendit lui dire :

"Vous êtes vraiment cinglée ! Sérieusement, vous en prendre à un gamin juste pour vous sentir plus forte. Pff, vous valait pas mieux que certaines personnes"

Elle eut envie de rire, il agissait comme un gamin boudeur prit à son propre jeu. Elle avait toujours cette désagréable impression qu'il lui cachait quelque chose.

*Il sera toujours temps de le découvrir. Laissons le croire qu'il a le pas sur moi ou pas ....

Elle scrutait la nuit, étrange comme on peut parfois se sentir épiée. Mais là elle ne décelait aucun danger. Elle le fixait alors droit dans les yeux et lui dit :

- Cinglée ! Tu es encore loin du compte petit. On veut jouer au grand, et dès que ça se corse on appel papa à l'aide. Que c'est pathétique comme réaction. Allez rentre donc chez toi, ta maman t'attend. Une chose encore, méfie toi des apparences. Evite de me menacer. J'ai une fâcheuse manie de mal réagir à cela.

Elle n'attendait pas qu'il lui réponde. Le laissant là elle partait en direction de l'hôtel où elle logeait. Non sans garder la main bien serrer sur l'un de ses poignards.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Nouveau piège (PV Ellen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire's Kiss snes : le nouveau piège à gogo du rétrogaming
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» Petit nouveau
» Un nouveau pour noel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Restauration / Hôtellerie :: Bars / Cafés-
Sauter vers: