Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Sam 9 Mai - 16:35


Etrange rencontre


Ellen aimait courir tôt le matin, c'était la seule façon qu'elle connaissait pour se vider la tête. Elle pouvait parcourir des kilomètres sans sentir le besoin de s'arrêter. L'endurance avait été un des côtés de son entraînement que l'ami de son père avait voulu perfectionner. Il lui disait souvent :

- La chasse peut durer des jours, donc tu dois pouvoir marcher, voir courir longtemps. Tu ne dois en aucun cas laisser ta proie te distancer.

Elle savait qu'il avait tout à fait raison. Même si ses muscles à la fin de chaque séance étaient douloureux. Mais elle s'y remettait le jour suivant avec tout autant de persévérance. Ellen écoutait de la musique tout en courant. Elle avait parcouru sans s'en apercevoir une longue distance. Elle était arrivée en bordure de la forêt. Le soleil était déjà bien haut. Elle s'arrêtait un moment pour reprendre son souffle.Elle regardait en direction des bois, elle vit une chose briller. L'un des rayons de soleil devait surement se refléter sur quelque chose.

Curieuse, certes mais restant prudente, Ellen allait voir. Elle restait sur ses gardes, au cas où. Elle vit alors ce qui pouvait être les ruines d'une bâtisse. Seuls quelques murs tenaient encore debout. Elle vit des morceaux de vitres cassées, ce qui brillaient de loin. Elle s'approchait, examinant l'endroit . Elle cherchait ce que pouvait avoir été cet endroit.

Ellen entendait un bruit, normal dans une forêt sûrement habitée par une faune vaste. Mais un autre craquement la mit en alerte. Elle savait que quelque chose approchait vers elle. Elle se mit dos à l'un des murs restant. Elle distinguait bientôt une femme, une jeune fille approchait en sa direction. Elle se demandait aussitôt ce qu'elle pouvait faire. Avait-il d'autres personnes avec elle. Ellen préférait rester prudente, d'autant qu'il émanait d'elle quelque chose de bizarre. Elle lui adressait la parole :

- Etrange de se balader seule dans la forêt de si bon matin. Seriez-vous perdue ou adepte des balades matinale en forêt ?

Elle cessait de lui parler, attendant de voir ce que la jeune fille allait lui répondre. Elle se mit en positions défensives au cas où ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Jeu 14 Mai - 15:10

Avec cette histoire de nouveaux chasseurs tueurs dans la ville, la meute de Hope était aux aguets. Tout le monde se préparait à une nouvelle guerre. Les enfants et les femmes les plus fragiles avaient été une nouvelle fois envoyer vers les montagnes. Les meutes où les plus fragiles étaient incapables de se déplacer avaient été recentrer dans les sous sols du campement (plus une ville quand camps d'ailleurs). Certaines meutes qui avaient été attaqué et dont les pertes étaient assez grande, avait décider de fuir vers le Canada, en tentant leurs chances de leurs côté. Les jeunes loups ou adolescents, qui aidaient la meute de Hope, leurs avaient ramener tout un tas de jeune loups, Oméga, ou Bêtas, seuls ou non, blessé ou non. Ils avaient fait du beau travail, mais les listes de noms ne cessaient d'augmenter, à croire qu'une personne aux pouvoirs surnaturel, étaient capable de savoir qui était qui. Plus on les aidait et plus des noms apparaissaient sur les listes. Un matin en se levant, Hope trouva sur la table, un mot provenant de Aissac, son fiancé. Il lui avait écrit qu'elle devait fuir avec Jay, qu'elle devait aller dans la vieille maison en ruine, récupérer les armes et de quoi s'occuper de l'enfant et qu'elle devait partir se cacher chez les chasseurs, car elle et l'enfant étaient sur la liste. Terrifié pour son enfant, la jeune fille se dépêcha de fuir. Elle enveloppa Jay dans une couverture avec une capuche, elle prit un sac en bandoulière dans lequel elle y mit quelques affaires. Et prit également son téléphone, au cas où Aissac l'appelle. Elle souhaitait de tout coeur qu'il ne lui arrive rien.

Arrivé à la cabane, elle posa Jay dans la seule pièce encore en bon état. Il dormait, elle le couvrit correctement, et fit un cercle avec de la poudre de sorbier autour de lui. Elle avait besoin de temps pour effacer leurs traces. Elle espérait que cette poudre puisse réellement tenir, mais elle ne devait pas douter, c'était la seule poudre qui était efficace contre n'importe qui.

Hope était en train de faire un repérage quand elle surprit une odeur féminine prêt de là où elle avait laisser son fils. Ni une, ni deux, elle se précipita vers cette femme. Elle portait un blouson en cuir, un jean troué et des rangers. Son air de chien en mode pitbull était activer. La femme lui demanda ce que faisait une jeune femme dans ces bois de ci-tôt.

"Et que fais tu ici toi ? C'est une propriété privé."

En vrai, c'était une propriété privé, mais depuis tellement longtemps abandonné que tout le monde l'avait oublier. Hope était sur le pied de guerre, Jay pourrait se réveiller à n'importe quelle moment. Hope restait assez loin de cette femme, mais cette adolescente était prête à se battre pour son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Mer 27 Mai - 22:29


Etrange rencontre



Ellen regardait la jeune femme devant elle. L'agressivité qu'elle affichait lui disait de faire attention. Il se pouvait qu'elle soit dangereuse. Elle était étrange, Ellen eut un sentiment bizarre la concernant. Elle portait sa main à l'une de ses lames, glisser dans la ceinture de son jean dans son dos. Elle était prête à l'affrontement, si il devait avoir lui. Elle l'entendait lui répondre :

"Et que fais tu ici toi ? C'est une propriété privé."

Ellen eut envie de répondre, que ce n'était pas ses affaires et qu'elle allait où elle voulait. Elle n'aimait pas qu'on la tutoie et qu'on lui parle sur un tel ton. Mais son attitude, il valait mieux la jouer plus finement. Aussi elle lui répondrait :

-  Il en me semble pas avoir vu de panneau interdit d'entrer au milieu des ses ruines. Et la forêt à ce qu'on m'a dit est un lieu où tout le monde peut venir. Mais si j'ai par erreur pénétré chez vous veuillez m'en excuser.

Ellen préférait faire profil bas, même si elle trouvait étrange que cette femme protège avec autant de hargne cet endroit. A moins que ... Elle sût alors que quelque chose s'y trouvait. Mais n'en laissait rien paraître. Elle restait dans son rôle de promeneur qui s'était égaré rien de plus. Le seul mur encore debout était proche d'elle, aussi se mit elle de façon à avoir le dos tout contre. Au cas où !

- Je viens d'arriver dans votre ville, et j'aime me balader tôt le matin quant tout le monde dort encore..

Ellen attendait de voir la réaction de la jeune femme, prête au combat. Cette jeune femme n'était pas là par hasard ça c'était une certitude. Alors pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Dim 14 Juin - 14:29

Hope avait surprit cette femme qui était prêt de la maison, elle ne pouvait se contrôler très longtemps. Elle connaissait l'existence de cette liste qui s'en prenait aux être surnaturels de Portland. Elle avait donc fuit pour protéger son enfant. Mais la peur était là. Hope ne connaissait pas cette femme, mais en écoutant les battements de son coeur, elle comprit qu'elle était pas une personne banale. N'importe qui aurait eut peur, ou aurait sentit un mal aise mais elle non. Cela rendit Hope encore plus méfiante. Elle fit :

"C'est privé, bouge !"

Hope n'était pas aimable, elle sentait son calme qui partait. Ses griffes étaient à deux doigts de sortir et ses yeux la piquait,elle savait qu'elle n'allait pas tarder à se transformer. La femme lui dit qu'elle venait d'arriver en ville et tout un blablabla. Hope la coupa et lui dit :

"Je m'en tape. Tu n'es pas en ville, va courir là où tu peux avoir de l'aide !"

Hope savait que ce n'était pas amicale, mais elle s'en fichait, la priorité était de protéger Jay. Le bébé sentit sa mère s'énerver et il se mit à pleurer. Hope craqua ses yeux devinrent jaunâtre, ses griffes et ses crocs sortirent. Elle fit un bon pour arriver juste à côté du mur où se trouvait la femme :

"Tu devrais partir !"

Si une bagarre devait éclater, Hope saurait répondre, malgré son jeune âge et sa fatigue. Elle n'avait pas peur, elle protégerait son enfant quoi qu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Lun 22 Juin - 10:26


Etrange rencontre



L'agressivité de la jeune femme était plus qu'évidente. Mais la peur n'évitait pas le danger. Ellen n'aimait pas le ton qu'elle employait. Cela aurait été une marque de faiblesse que d'obtempérer à ses premiers mots. Elle glissait sa main vers sa dague. Ses doigts se resserraient autour. Elle ralentissait son coeur se concentrant sur la jeune femme, ses gestes. Elle n'avait pas envie de se battre, mais si elle le devait ... Aux mots qu'elles lui dit ensuite elle sentit ses muscles se tendre. Prête à en découdre. Elle sortait lentement sa dague de son fourreau. Pourquoi aurait elle besoin d'aide ? Elle la fixait alors plus intensément. Puis elle perçu non loin un bruit. Elle ne quittait pas la jeune fille des yeux. Manifestement elle protégeait quelque chose ou quelqu'un.

Ellen la vit faire un bon, la distance qu'il les séparaient diminuait dangereusement. Mais elle ne voulait pas se battre. Elle entendit l'ordre qu'elle lui crachait au visage. Ellen alors prit un autre ton :

- Déjà tu vas baisser d'un ton, me menacer ne t'apporteras rien de bon crois moi. Je ne sais pas pourquoi tu réagis ainsi quoique .. Déjà tu vas reculer, de l'aide j'en ai pas besoin je sais me défendre seule.

Elle fit sortir bien plus sa lame, un rai de lumière vient s'y réfléchir. Elle continuait à lui parler :

- Je ne suis pas ton ennemie, du moins pour le moment. Ne me force pas à le devenir. Ma présence de gène c'est un fait. Mais ...

Elle s'arrêtait de parler entendant un gémissement non loin. Elle comprit alors le pourquoi de cette attitude. Elle se déplaçait pour avoir plus de  liberté de mouvements. Et reprit :

- Je n'ai pas pour habitude de m'en prendre aux êtres sans défenses, alors tu te calme. Je ne le ferais que si tu m'y pousse. Vous ne risquez rien avec moi tant que tu ne cherche pas à me tuer.. Ne nous voilons pas la face je sais ce que tu es et tu sais ce que je suis. Deux solutions ou on se bat et l'une de nous est blessée voir plus .. Ou on décide d'un commun accord de  baisser les armes. Je n'ai pas peur mais ça tu le sais déjà .. Et toi ?

Elle s'était mise en position de combat prête à répondre à une attaque. Mais ce n'est pas elle qui en serait l'auteur. Elle haïssait ceux de sa race mais elle ne tuait pas sans raison...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Lun 22 Juin - 21:15

La jeune louve était aux aguets. Elle sentait son fils pleurer et avoir peur, elle ne savait pas à qui elle pouvait avoir confiance et c'était pas cette femme qui la mettait en confiance. La jeune fille se transforma à moitié en loup garou. Elle venait de dire à cette chasseuse de partir mais celle-ci lui dit qu'elle comprenait qu'elle la dérangeait pas l'agressivité de Hope. Puis Jay eut la bonne idée de se mettre à pleurer. Hope leva la tête en direction de la chambre où elle avait laisser son fils. Elle sentit son coeur se mettre à battre encore plus fort. La chasseuse se décala  et montra son sabre, elle déclara à Hope qu'elle n'avait pas peur et qu'elle ne voulait blessé personne mais que si Hope ne lui laissa pas le choix, elle le ferrait. La jeune fille n'avait pas peur non plus, du moins elle n'avait pas peur pour elle mais plus pour son fils. La jeune fille fit :

"Je sais qui tu es et je sais pourquoi tu es arriver là ! Je sais ce que tu veux ! Sur ta liste je vaut peut être seulement 5000 dolars, mais sache que je vais vite  te prouver qu'ils auraient me mettre sur la liste dans personne dangereuses !"


Hope grogna ! Elle grogna si fort qu'un nouveau grognement retentit dans la forêt. Hope se redressa. Elle savait qui s'était. Elle retrouva une visage normal, seul ses yeux étaient de couleur orangé. Elle resta en garde mais redressa son corps. Les pleurs de son fils l'interpellèrent encore. Un homme arriva. De longue rasta sur un visage métisse, une carrure de gros bras. UN blouson en cuir sur le dos, un jean et des rangers aux pieds. Voici Ace. Il était le garde du corps attitré de Hope. Le jeune homme d'apparence, était bien plus sage et plus calme que tout les loups de la meute d'Hope. Il ne s'était que transformer trois fois dans sa vie. La première fois à l'adolescence, ou il avait tuer ses parents sous l'effet de son instinct animal, la seconde fois en comprenant ce qui s'était passer et la troisième fois, lors de la bataille de l'an passé ou son maître et mentor avait été tuer. Ace était un alpha, un loup puissant mais avant tout un ours protecteur. Il laissa sa voix roc et calme s'élever dans les airs :

"Hope...va voir Jay, je m'occupe de notre invité."

Passant prêt de la chasseuses, il la regarda et se mit prêt de Hope qui était partie chercher son fils. Il demanda ensuite à la femme :

"Vous êtes donc une chasseuse...ma question est : Tuez vous des loups...ou des Bad Wolf ?"

Il était calme, pas de changement dans son regard et dans sa façon d'être. Il sourit en voyant Hope et son fils. L'enfant était agripper à sa mère. Il portait la capuche de sa cape. Ace laissa parler Hope.

"Elle est une chasseuse, elle fait forcément partie de ce groupe qui tue les notre sans raison, et ce juste pour de l'argent !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Mar 23 Juin - 0:14


Etrange rencontre



La jeune fille lui dit sur un ton hargneux que la peur ne faisait qu'augmenter :

"Je sais qui tu es et je sais pourquoi tu es arriver là ! Je sais ce que tu veux ! Sur ta liste je vaut peut être seulement 5000 dollars, mais sache que je vais vite  te prouver qu'ils auraient me mettre sur la liste dans personne dangereuses !"

Ellen avait du mal à comprendre ce dont elle lui parlait. De quelle liste parlait elle ? Elle ne laissait rien paraître de son incompréhension et lui répondait aussitôt :

- Tu crois savoir beaucoup de choses et pourtant tu sais rien. Ma liste, j'en ai qu'une. Il n'y a inscrit que les meurtriers des miens. Et si tu m'avais écouté je ne tue que lorsqu'on m'y pousse. Tuer pour tuer n'est pas mon but ... Alors ...

Elle n'eut pas le loisir de continuer à parler qu'un homme faisait son apparition. Il semblait bien connaître la jeune femme. Celle-ci fit ce qu'il lui dit sans plus attendre. Les pleures d'un bébé. Elle savait donc pourquoi elle était ainsi. Elle fixait l'homme qui se trouvait maintenant là où était postée plus tôt la jeune femme. Elle restait sur ses gardes. Tout inconnu pouvait être dangereux. Elle ne dit pas un mot, mais ses doigts se resserraient d'autant plus sur le manche de sa dague. Au cas où ...

La jeune femme revînt avec l'enfant dans ses bras. A sa façon de s'accrocher à elle ce ne pouvait être que son enfant. Elle entendit l'homme lui poser une question :

"Vous êtes donc une chasseuse...ma question est : Tuez vous des loups...ou des Bad Wolf ?"
Ellen ne répondait pas tout de suite. Elle préférait prendre son temps choisir les bons mots. Elle pris une inspiration plus grande et lui dit d'un ton ferme et assuré :

- C'est ce que je suis devenue par force et nécessité. Quant à ce que je tue, seul celui qui m'attaque verra ma lame lui trancher la gorge. Cela vous convient comme réponse ?

Elle s'était tue regardant l'homme, il n'avait pas bougé. Elle senti qu'elle devait apporter une précision à ses dires. Elle ne voulait que cela soit clair pour tous :

- Je suis chasseuse et ne tue que celui qui tuera un autre être humain. L'argent j'en ai rien à foutre. Je ne suis dans cette ville que pour des raisons personnelles. Tuer sans raisons précises n'équivaut pour moi qu'à devenir pire qu'une bête.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   Sam 11 Juil - 16:26

Hope se sentait menacer mais maintenant que Ace était là, elle sentait qu'elle ne risquait rien. Bien qu'elle gardait sa méfiance, elle put se calmer et dès qu'elle prit son fils dans les bras, il se calma à son tour. Elle redescendit, son fils dans les bras, cacher par cette cape noir qu'il porte. Jay va sur ses un an. Mais il reste encore petit. Une crevette pour son âge. La jeune fille est terriblement mal à l'aise. Elle se méfie, tandis que Ace, lui observe et sourit. La voir ainsi le fait rire. Hope le regarde et s'énerve :

"Pourquoi tu souris toi !"

"Parce que tu es comme ta mère, quand elle voulait te protéger. Une vraie louve !"

Hope lui lança un regard de tueur. Elle avait oublier que Ace avait connue sa mère. Contrairement aux apparences, Ace à bien plus d'année qu'il n'y parait. Il fit ensuite pour répondre à la chasseuse :

"Je sens aux battements de votre coeur que vous ne mentez pas. Alors je serais honnête avec vous. Quittez cette forêt, quittez cette ville...car bientôt une guerre naîtra, beaucoup de gens mourront, et beaucoup d'autres seront tenue pour responsable...une nouvelle chasse aux sorcières arrivent...Croyez moi...chasseurs et loups ne pourront plus faire de pacte..."

Hope regarda Ace, soudainement inquiète.

"Ace...et Justine ? Dean ? Et les autres ? De quoi parles-tu ?"

"Je suis venue pour ça, Hope. Tes amis vont mourir...tu dois protéger ton fils....et aussi pour t'empêcher de tuer une innocente !"

Hope resta sous le choc de la nouvelle. Mais évidemment, rien n'était sur, comme pour cette grande bataille, et ce grâce à et ange qui veille sur eux. Hope le regarda et lui dit :

"Danny et Scott le savent ? Ils savent ce qui va se passé ?"

"Oui."

En faite non. Mais Ace savait mentir sans se faire repérer. Il voulait la protéger, il l'avait promis à de nombreuses personnes et notamment au jumeaux. Il se tourna vers la chasseuse et lui dit :

"Je vous conseille de quittez cette ville."

Il prit ensuite Hope par le bras, et profita de ce moment de faiblesse pour la faire avancer dans la direction qu'il souhaitait pour son bien...lui faire croire que ses amis allaient mourir était, selon lui, la seule façon de la mettre à l'abris. Bien que Justine soit l'émissaire de Jay, pour le moment elle ne pouvait rien faire pour elle.

[je te laisse répondre et cloturer le RP ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Etrange rencontre (Pv Hope )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un dragon etrange...
» recherche etrange
» Professor Layton et l'etrange village [Reflexion]
» Forgotten hope 2.2 normandie
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: