Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")   Sam 16 Mai - 20:36

Salut à tous les amis. vu que les analyses de clips c'est bientôt fini (le dernier sera en juillet) on cherche à développer autre chose et on s'est dit pourquoi pas un petit jeu de rôle. moi c'est Dean le maître du jeu et Dimitri le sera également. (épisode impaire Dean MJ et épisode pair : Dimitri ou Méa MJ)

Voici le contexte de cette aventure :

Nous sommes en Bordeciel. En ce moment réputé pour la créature vampirique qui l'habite un certain Harkon. Le roi propose une somme d'1 milliard de pièces d'or pour sa tête. Vous décidez donc de vous rendre sur place et de vous engager dans les résistants appelés la garde de l'aube qui chassent toutes créatures vampiriques. vous savez que Harkon est un vampire originel ce qui fait de lui quelqu'un de très puissant. Votre aventure commencera dans la capitale de la région appelé Solitude.

Les règles :

1 : nous serons dans un univers ou il faudra Force, Dextérité, Mental, Education et Chance. Au niveau 1, vous avez tous 280 points à répartir dans les caractéristiques suivantes n'oubliez pas aussi vos PV qui sont comptabilisés avec ces points!

1.5 : le maximum autorisé dans une compétence quelque soit le niveau est 90. sauf les points de vie. vous pouvez dépasser cette limite uniquement grâce à des renforcement et des bonus de jets de dès.

2 : le contexte est bien précis, donc vous pouvez vous lâchez avec vos persos si vous voulez qu'ils aient des pouvoirs dans cette aventure.

3 : au niveau 1, vous aurez 3 attaques spéciales, 1 attaque ultime et 1 attaque d'évasion pour vous aider. par exemple, je jouerais Djidane dans cette aventure, donc un exemple bête, Djidane le pyrobarbare pourrait avoir :
Attaque spéciale 1 : Tourbillon [CAC] ( je brandis mon arme en tournoyant et découpe tous les ennemis sur mon passage)
Attaque spéciale 2 : Flammes [magie](créer un jet de flammes)
Attaque spéciale 3 : Appel aux armes [renforcement] (je cri et provoque tous les ennemis à proximité, ce qui augmente un peu ma résistance à chaque ennemi affecté)
Attaque Ultime : Tempête de flammes [magie] (créer un torrent de flamme autour de moi)
Attaque d'évasion : Invocation du crâne [magie] (invoque un crâne pour divertir les ennemis)
Bref, à vous de savoir ce que vous voulez faire

4 : toutes vos actions devront avoir un jet de dès (1 dès à 100 faces nous considérons le jet de 1 à 9 comme réussite critique et entre 91 et 100 comme un echec critique) que le MJ fera lors de son tour de post. Les attaques au corps à corps devront user de force, à distance de dextérité, magie, le mental, l'esquive sera basé sur la chance, et dans de rare cas, l'éducation peut vous aider à récolter des informations auprès de PNJ ainsi que renforcer vos personnages (si vous avez des sorts de renforcement.)

5 : dans cette épisode 0 vous pouvez mettre votre fiche de personnage très brève si vous voulez participer à cette aventure complètement foireuse Very Happy
on demande dans cette fiche de perso :  
- les 280 points réparties entre force, dextérité, chance, mental, Education et PV
- votre nom dans ce jeu, la classe utilisée, la réputation de votre joueur et une particularité de votre joueur (par exemple n'aime pas les araignées)
- vos 5 attaques spéciales en précisant, si ce sont des attaque au CAC (corps à corps), à distance, renforcement ou magie ainsi qu'une brève explication de l'effet de cette attaque.
- facultatif, une brève histoire de votre perso si vous voulez créer un perso de toute pièce, et pas repris du forum directement.

voilà vous avez toutes les infos je pense nous donner jusque début juin pour faire les recrutement de ceux qui désirent jouer dans cette aventure Smile

voici le code pour vous permettre de remplir une fiche de personnage

Code:
[center]PRENOM ET NOM du personnage [b]nombre de PV
NIVEAU : 1 [/b][/center]

[b]Classe :[/b]
[b]Réputation :[/b]
[b]Particularité :[/b]


[color=#ff0000][center][b][u]Caractéristiques[/u][/b][/center][/color]

[center][b]Force :   0%                                                                      Mental :   0%

Dextérité :  0%                                                                           Chance :    0%

            Education :  0%[/b][/center]



[color=#ff0000][center][b][u]Attaques Spéciales et Ultimes[/u][/b][/center][/color]

[b]Attaque spéciale 1 :[/b] nom attaque [type d'attaque] [i](description de l'attaque)[/i]
[b]Attaque spéciale 2 :[/b] nom attaque [type d'attaque] [i](description de l'attaque)[/i]
[b]Attaque spéciale 3 :[/b] nom attaque [type d'attaque] [i](description de l'attaque)[/i]

[b]Attaque Ultime : [/b] nom attaque [type d'attaque] [i](description de l'attaque)[/i]
[b]Attaque d'évasion :[/b] nom attaque [type d'attaque] [i](description de l'attaque)[/i]


[color=#ff0000][center][b][u]Histoire du Personnage[/u][/b][/center][/color]

[i][b](facultatif en 4-5 lignes)[/b][/i]

[color=#ff0000][center][b][u]Équipements spéciales : [/u][/b][/center][/color]

-
-
-
-
-

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Dean Olivera le Mer 9 Déc - 22:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 17 Mai - 13:17

JUDICAËL LOCKHART       120PV
NIVEAU : 20

______________________________________________________________________________


Classe : Mage de Guerre
Réputation : Arcaniste de la cour à Blancherive (+50 d'éducation à Blancherive)
Particularité : s'est essayé à toute sorte de magie



Caractéristiques


Force : 90%                                                          Dextérité : 20%


Mental : 90%                                          Chance : 80%


 Éducation :  30%



______________________________________________________________________________


Attaques Spéciales et Ultimes


Attaque spéciale 1 : Rayon de Givre [Magie] (projette un rayon de glace qui inflige des dégâts de froid en ligne droite et qui ralentissent les cibles présente dans le champ d'action. Tant que le sort est canalisé le sort double de puissance à chaque tour)
Attaque spéciale 2 : Lame-Siphon [CAC] (Les dégâts du coup d'épée redonnent la même somme en PV au groupe allié)
Attaque spéciale 3 : Trait de Foudre [Magie] (Un éclair jaillit de mes doigts ce qui immobilise les cibles pendant 1 tour et inflige des dégâts de foudre. L’éclair peut ricocher et atteindre un maximum de 12 ennemis (lancement d'un dès 12)) 
Attaque spéciale 4 : Puissance Arcanique [Magie] (Me permet de me battre au corps à corps avec plus d'efficacité (+200% aux jets de dégâts des attaques de CAC) pendant 10 tours) 

Attaque Ultime : Apocalypse [Magie] (Une pluie d’éclats de feu s’abat sur une zone de 15 mètres de rayon, et inflige un montant de dégâts de feu égal à 12x le jet de dès pendant 5 tours)
Attaque Ultime 2 : Combinaison Météore [CAC] (donne un enchaînement de 9 coups d'épée spirituelle au corps à corps suivi d'un rayon arcanique dévastateur (9 coup en dégâts ultime de base le dernier coup x30))
Attaque Ultime 3 : Pluie de Météores [Magie] (libère une volée de 14 météores dans un rayon de 12 mètres infligeant de gros dégâts possibilité de charger pour libérer plus de météores jusque grade ultime (grade 1 : 14 météores ; grade 2 : 28 météores ; grade 3 : 42 météores ; Grade maximal : 126 météores ; Grade Ultime : 630 météores)
Attaque Ultime 4 : Enchaînement Rafale [CAC] (envoie 7 coups de lame en dégâts ultime de base. La moitié du score des 7 coups de lame réduisent de manière égale les dégâts subit du groupe pour le prochain tour fini par un rayon arcanique destructeur en dégâts ultime x30)

Attaque d'évasion : Dash Magique [Magie] (me permets d'avoir +10 de chance pour esquiver des attaques pendant 5 tours)
Compétence Spéciale : Bropocalypse : (permets au groupe allié d'envoyer une attaque supplémentaire dans leur tour pendant 3 tours (jet de dès à 50))(recharge 10 tours)
Transformation : Armageddon (je dévoile tout mon potentiel en étant entourée d'un aura jaune or et d'éclairs et augmente mes dégâts de 100% pendant 10 tours)
Signe Magique : Quen (1er mode : bouclier absorbant tout les dégâts de la prochaine attaque sur Judicaël seulement) (2e mode : bouclier de groupe en canalisation absorbant les dégâts et rendant la moitié en pv)


______________________________________________________________________________


Histoire du Personnage


Judicaël Lockhart a commencé à développer ses pouvoirs très jeunes. À peine âgé de 5 ans qu'il rentra déjà à l'académie de Fordhiver où il y passa 15 longues années à perfectionner ses sort et apprendre tout sorte de sort. Allant aussi bien dans les écoles de sort de guérison que dans celles, d'altération, invocation, illusion ou encore enchantement. Mais la où il était bien le meilleur, c'était l'école de la destruction. Si bien qu'il réussi à créer ses propres sort de destructions dans tout les éléments possibles. Ensuite il rejoindra Blancherive pour être le sorcier de la cour du Jarl jusqu'à ce qu'il participe à la bataille contre le dragon vampirique. Il rejoindra la garde de l'aube pour sauver le monde de la menace vampirique.


______________________________________________________________________________


Équipements Spéciales :


- Lame de L'Oblivion Originel(+120 de dégâts de base CAC ; +100 dégâts magiques)
- Source de Pouvoir de l'oiseau de Feu (+30 dégâts magiques)
- Tiare de Morokei (-10 dégâts subit ; +10 dégâts magique)
- Armure légère de la Garde de l'Aube rouge (-10 dégâts subit)
- Anneau des flammes infernales (+10 dégâts de base à l'Apocalypse)
- Chevalière Météores (toutes les attaques ultimes obtiennent un bonus de 20 de dégâts de base)
- Amulette de Pouvoir (Permet à trois attaque de mon choix d'obtenir une seconde amélioration)


Dernière édition par Djidane Tribal le Mer 17 Fév - 14:11, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 18 Mai - 18:17

LYLIA SAIRENJI 80PV
NIVEAU : 20

Classe : Archère
Réputation : Chef du groupe
Particularité : a peur des bêbettes à 8 pattes

Force :  20%                                                                      Mental :   80%
Dextérité :  90%                                                                           Chance :    90%
           Education :  70%


Attaque spéciale 1 : Furtivité [Magie] (je me glisse dans l'ombre, invisible aux yeux de mes ennemis. Attaquer en mode furtif me confère un bonus de dégâts de 100%. Passer en furtivité déclenche automatiquement une préparation supplémentaire) 
Attaque spéciale 2 : Tir Détonnant [Distance] (envoie un tir explosif qui détonne à l'impact en 2D20 de dégâts)
Attaque spéciale 3 : Préparation [Renforcement] (Jet d'éducation de 1 à 19 ; La prochaine utilisation de Tir parfait sera 6x plus puissante ; Jet d’éducation de 20 à 45 ; La prochaine utilisation du Tir Détonnant fera dégâts x2 et infligera la même somme de dégâts à toutes les cibles touchés ; Jet d'éducation de 46 à 60 La prochaine utilisation de Barrage Totale infligera 3x plus de dégâts ; jet d'éducation de 61 à 100 ; Plan de Secours qui me fait passer en furtif )
Attaque spéciale 4 : Flèche Magique [Renforcement] (la flèche magique est mon renforcement le plus puissant permettant de générer trois flèche spirituelle pure qui inflige 10x plus de dégâts qu'une flèche normal)

Attaque Ultime : Tir Parfait [Distance] (Il faut faire preuve de patience pour effectuer un tir parfait, mais le résultat en vaut la peine : un coup dévastateur en dégâts ultime x6 chaque tour passé à chargé la flèche double sa puissance) 
Attaque Ultime 2 : Marque de la Mort [Magie] (La Faucheuse nous vient en aide. Chaque cible marqué prendra 4x plus de dégâts jusqu'à sa mort, la marque se repend aux ennemis dans les 10m quand la cible meurt)
Attaque Ultime 3 : Tir Puissant [Distance] (Ce tir est tellement puissant qu'il renverse 1D3 adversaires lui faisant ainsi perdre son tour et lui infligeant des dégâts ultime x5 le coup rends la moitié des pv au groupe allié)
[Attaque Ultime 4 : Barrage Totale [Distance] (Tire une pluie de flèches dans une zone de 5 mètres ciblé sur l'ennemi en dégâts ultime x30 pendant 3 tours. Le barrage totale n'affecte pas les alliés) 

Attaque d'évasion : Défilade [esquive] (bondis loin des attaques ennemies avec jet de chance +10 et trouve la meilleure position pour remporter le combat)
Compétence Spéciale : Valeur Compagnie : (+10 aux jet de dès alliés pour les coups critique pendant 3 tours)(jet de dès à 50)(recharge de 10 tours)
Transformation : Archère chasseresse ! (envoie 4 flèches à chaque attaque pendant 10 tours)
Signe Magique : Axii (1er mode : rendre confus un ennemi pendant 3 tours le rendant incapable d'attaque) (2e mode : l'adversaire devient un allié pendant 3 tours)



Histoire : Lylia est arrivé depuis peu en Bordeciel. Elle avait pour mission de retrouver un groupe d'aventurier qui voulait se battre contre les vampires, et de les aider à tuer leur chef.

Équipements Spéciales :

- L'Arc Solaire (+40 dégâts de base ; dégâts x6 face aux morts vivants)
- Flèches de Verre (+10 dégâts de base)
- Tiare de Krosis (-5 dégâts ennemi ; +15 de dégâts aux compétences d'archeries)
- Tunique d'HavreBrume (-10 dégâts subits ; +20 de dégâts aux compétences d'archeries)
- Médaillon de Chasseur (donne 7 flèches magiques supplémentaires à l'utilisation)
- Anneau de Visée Extrême (+20 dégâts à distance)
Chevalière de la Mort (La Marque de la Mort est 2x plus puissante)

- 2x pierre de résurrection


Dernière édition par Lylia Sairenji le Mer 17 Fév - 14:38, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2364
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")   Sam 23 Mai - 13:16

DIMITRI PETRENKO : 105 PV
NIVEAU : 20

Classe : Pretre de  Séluné 
Réputation : Érudit du groupe
Particularité : Attiré par les engins explosifs

Force :   25%                                                                   Mental :   90%
Dextérité :  30%                                                                           Chance :    90%
            Education :  90%


Attaque spéciale 1 : Orbe Lunaire [magie]( Projette deux Orbe de magie lunaire sur les ennemis, en transformation le sort fait 1D100 de dégâts)
Attaque spéciale 2 : Bénédiction de Séluné [magie](Soigne le groupe allié de blessure et malédictions ou autres malus)
Attaque spéciale 3 :Appel à l'Inquisition [renforcement] (Fournit au lanceur et à ses alliés un bonus de 20 sur les jets de Force, Mental et de Dextérité pendant 4 tours)
Attaque spéciale 4 : Vague Cosmique [Magie] (Envoi de l'énergie issue du cosmos sur les ennemis en 1D30 de dégâts (lancement d'un dès 6 pour le nombre d'ennemis touchés) En cas de coup critique cela crée une comète faisant dégâts ultime x5)

Attaque Ultime : Bannissement  [magie] (Le lanceur lève une main vers le ciel et de cette main jaillit une lumière aveuglante qui tue toutes cibles mortes-vivantes de 70pv ou moins dans une zone de 10 mètres et soigne les alliés. Malus au lancement : -20 au jet de mental)                       Attaque Ultime 2 : Rayon Lunaire [Magie] (En concentrant la magie dans ses mains le lanceur peut charger un puissant rayon dévastateur. Grade 1 : dégâts de base x2 , Grade 2 : tours dégâts  de base x4, Grade 3 : tour dégâts de base x6, Grade 4 : dégâts de base x 18, Grade 5 : dégâts de base x 90)
Attaque Ultime 3 : Surpuissance [Renforcement] (Les barrières retenant mon énergie magique sont momentanément ouvertes renforçant tout mes dégâts de 200%! Les attaques chargés pourront être lancées sans charge à grade maximale pendant 3 tours)                                           Attaque Ultime 4 : Implosion Lunaire [Magie] (récolte l'énergie noire de ses victimes pour les faire imploser grade 1 dégâts ultime x6 ;  grade 2 dégâts ultime x12; grade 3 dégâts ultime x18; grade 4 : dégâts ultime x54; grade 5 dégâts ultime x270)    


Attaque d'évasion : Invocation Lunaire[magie] (Part la magie lunaire un loup apparaît et se jette sur les ennemis jusqu'à qu'il se fasse tuer. PV du loup : 20)
Compétence spéciale : Branle-bas de combat : (+10 aux jets de chances alliés pendant 3 tours (jet de dès à 50))(recharge 10 tours)

Transformation : Avatar de Séluné : Le lanceur est entouré d'une aura d'énergie lunaire lui permettant de faire qu'un avec la magie de Séluné ! Le lanceur pourra générer 20 Orbes Lunaires à la fois pendant 10 tours.

Signe Magique :
Yrden (1er mode : génère une zone de 10 mètres au sol ralentissant tout les ennemis s'y trouvant) (2e mode : génère un signe électrique au sol lançant des dégâts de foudre aux ennemis proche en grade 1 : 1D30 : grade 2 : 2D30 ; grade 3 : 1D100)

Histoire : Dans ce monde, Dimitri est un prêtre de Séluné déesse de la Lune. La Grandre Preteresse l'a envoyé a Bordeciel afin de récolter des fonds pour restaurer le temple de la Déesse partiellement détruit lors d'une guerre entre Rois ennemis. Partant à travers les chemins avec son cheval,sa calèche et quelques provisions Dimitri a pu récolter un peu d'argent en fournissant son aide aux pauvres malades dans les différents temples de la région qui l'ont accueilli. En entendant parler du prix de la récompense pour la mort d'Harkon, il décida d'aller voir la garde de l'aube afin de proposer son aide.


Équipements Spéciales :

- Robe d'Archimage Légendaire ( +20 dégâts de base et soin, Absorption de toutes attaques magiques )
- Collier d'immunité aux poisons
- Anneau de soin Protecteur (-7 dégâts subit ; +20 valeurs de soins prodigués)
- Anneau de soin majeure ( les sorts de soins sont 3x plus puissants )
- Grimoire d'Invocation de Séluné (+70 PV à l'invocation lunaire ; invoque 3 loups au lieu d'un seul (Gmork, Fenrir et Ifrit) ; Les invocations lunaires attirent les ennemis se prenant tout les dégâts)
- Baton de Magnus Originel (+20 dégâts de base ; +100 dégâts aux attaques chargés)
- Tiare de Kohnarik (+10 dégâts et soins ; +10 régénération de santé)
- 2 potions médicinales


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Mer 17 Fév - 14:15, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 26 Mai - 16:50

LORENZO SACHETTI 100PV
NIVEAU : 20

Classe : Assassin
Réputation : Éclaireur de la Confrérie Noire
Particularité :Cruellement Pieux


Force :   80%                                                                      Mental :  15%
Dextérité :  70%                                                                           Chance :    80%
           Education :  85%


Attaque spéciale 1 : Bord du Néant [CAC] (Attaque la cible en faisant 4 coups de lame en 1D30 qui sont chargés d'énergie noire) 
Attaque spéciale 2 : Brokle [Renforcement] (Tous les jets de dégâts du lanceur et des alliés sont maximal pendant 3 tours. De Plus les coups critiques s’obtiennent pour un score de 40 ou moins) 
Attaque spéciale 3 : Tir Précis [Distance] (Attaque la cible avec un bonus de 30 en dextérité, cela applique directement le poison mortel sur la cible) 
Attaque spéciale 4 : Égorgeur[Renforcement] (Un ennemi blessé est une cible parfaite. Mes attaques sont encore plus mortelles contre les ennemis ayant moins de 150 pv pendant 3 tours (dégâts x3))

Attaque Ultime : Poison Mortel [Dextérité] (Applique ou Lance une fiole de poison mortel vers les ennemis en dégâts ultime x6 jusqu'à ce que la cible meurt)
Attaque Ultime 2 : Tir Explosif [Distance] (Balance une flèche explosant tout les ennemis dans une zone de 10 mètres (dégâts ultime de zone x5) provoque une nouvelle explosion à chaque fois qu'un ennemi meurt infligeant de plus en plus de dégâts)
Attaque Ultime 3 : Estoc Fatal [CAC] (Attaque la cible avec une précision extrême en faisant les dégâts maximum et en infligeant 40 coups en dégâts ultime x3) 
Attaque Ultime 4 : Assaut d'Ombre [CAC] (le premier coup permet de traverser l'ennemi  en dégâts ultime x12 pour se retrouver derrière lui les 5 autres inflige donc 2x plus de dégâts en plus d'étourdir la cible pendant 3 tours) 

Attaque d'évasion : Potion D'invisibilité [Dextérité] (me rends invisible pendant 3 tours, si j'attaque alors que je suis invisible j'inflige 2x plus de dégâts)
Compétence Spéciale : Cape des Ténèbres : (Le lanceur et groupe allié deviennent invisible et augmentent leur dégâts de 100% pendant 3 tours (jet de dès à 50)) (recharge de 10 tours)
Transformation : Libération Potentiel (+20 de force, dextérité et chance pendant 10 tours)
Signe Magique : Igni(1er mode : envoie une vague de flammes sur 1D6 ennemis en 2D30 de dégâts) (2e mode : génère un trait de flamme sur cible unique en 2D30 de dégâts pouvant être canalisé. les dégâts sont alors doublés à chaque tour passé à la canalisation)


Histoire : Lorenzo Sachetti fait parti de la confrérie noire. Les Dirigeants de cette famille se sont mit d'accord pour envoyé l'un d'entre eux à la garde de l'aube pour éradiquer la menace vampirique. C'est Lorenzo qui a été choisi pour ce travail, et à vrai dire il est plutôt heureux de faire parti de ce projet. Il faut savoir que Lorenzo est cruellement pieux donc dès qu'il est possible il prie les dieux dans les villes, et si les grand prêtre et grande prêtresse ordonnent de tuer des hérétiques, Lorenzo s’exécutera sans broncher.

Équipement Spéciales :

- Rasoir de Mehrunes Dagon x2 (+80 dégâts CAC de base ; en cas de réussite ultime la cible meurt automatiquement)
- Arbalète de Van Helsing (+40 dégâts de base distance ; Tire 10 carreaux en même temps)
- Tenue de la confrérie noire (tenue noire avec capuche noire) (+35 de dégâts de base)
- Le Perceptus (-20 dégâts subits; +20 dégâts de base ; Double la puissance de tout les objets à l'exception de l'anneau du destin)
- Amulette de Piège d'énergie (chaque pv qui manque au lanceur rajoutent 5 de dégâts de base à distance)
- Anneau d'Assassin (la compétence égorgeur est 8x plus efficace)
- Anneau du Destin (Double la puissance de tout les objets de Lorenzo ; En contrepartie tout échec d'action de Lorenzo au dès étant de 85 ou plus sera un échec critique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
» Kel'Thuzad et l'Avènement du Fléau
» recherche épisode 1 téléfilm "Les corbeaux"
» Souten Kouro épisode 9 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages-
Sauter vers: