WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:17

en furtive j'ai eu le temps de préparer mon Tir Parfait et je l'envoie sur le scélérat qui a le moins de point de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 12:58

le bandit à 16pv qui m'a blessé... dommage pour lui il va goûter à ma Frénésie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:28

Ok Dimitri tu lance un orbe lunaire sur le scélérat le plus proche de toi jet de mental 80-10 ça te fait 70 de mental

Spoiler:

ok tu vas pour créer ton orbe d'énergie noir, mais rien ne se passe, un peu comme si t'étais à court d'énergie.

Lylia, tu as pris le temps en mode furtive de préparer ton Tir Parfait, tu le lance sur le scélérat ayant le moins de PV jet de dextérité à 70 + 15 de l'appel à l'inquisition ça nous donne 85 de dextérité

Spoiler:

Lylia en fait c'est le contraire d'Hircine elle réussi tout ses jets en coups critique XD ok tu te dévoile de ton mode furtif le scélérat se prends la flèche dans la tête il perds 64 pv il est mort

Spoiler:

Hircine, le bandit qui t'as planté, tu veux te venger tu fais ton attaque ultime frénésie jet de force à 70 -10+15 donc ça fait 75 de force.

Spoiler:

parfait tu rentre dans une rage folle tu lui mets un gros coup d'épée latéral le bandit perds 32pv il est mort.

il ne reste plus qu'un scélérat et Alvord encore debout avec un bandit au sol. Alvord essaye de fuir, Djidane t'es le plus proche de lui, tu fais quoi?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours)
Hircine Daedroth : 64pv (malus de 10) (Malus d'éducation de 10 pendant 3 tours) (dégâts réduit de 50% pendant 1 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 56 pv (enflammé : perds 2pv par tour pendant 2 tours)
Scélérat : 39 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:34

Je sors mon arc et je tente le tir au lapin pour arrêter Alvord... j'ai plus que ça à faire de tout façon si il fuit et que je suis pas à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:43

Bien tu sors ton arc tu prépares ta flèche, tu n'as jamais tirer à l'arc de ta vie. jet de dextérité à 15 grâce à l'appel à l'inquisition. si tu réussi j'engage tes potes à t'appeler maître pendant 2 tours XD

Spoiler:

ok tu tire une flèche ça passe à côté d'Alvord qui continue de courir. Lylia avec ta dextérité tu penses pouvoir arrêter Alvord dans sa course je vais te faire un jet de chance pour voir si t'arrive à son niveau. donc jet de chance à 60

Spoiler:

ok tu rattrapes Alvord t'es bientôt à son niveau que fais-tu Lylia?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours)
Hircine Daedroth : 64pv (malus de 10) (Malus d'éducation de 10 pendant 3 tours) (dégâts réduit de 50% pendant 1 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 54 pv (enflammé : perds 2pv par tour pendant 1 tours)
Scélérat : 39 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 13:58

Je lance des chausses-trappes devant lui pour que sur sa route il tombe dessus et s'arrête grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:15

Ok tu tente d'arrêter Alvord de sa course en balançant sur sa route tes chausses-trappes. Tu me fais un jet de dextérité à 70.

Spoiler:

ça passe. tu lance ton sachet de pièges en tout genre, allant des clou rouillés, à des pièges assemblés par tes soins. Alvord se les prends il perds 1 pv et il est ralenti. ça devrait laisser le temps à Djidane de rejoindre Alvord au corps à corps en attendant il est juste devant toi il essaye de te mettre plusieurs coup d'épée pour se venger jet d'esquive de 60 + 20 car les coups d'Alvord sont moins rapide vu qu'il est ralenti ça te fait 80 de chance et tu vas me faire 4 jets.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

t'arrive à tout esquiver Djidane est arrivé à bonne distance pour l'attaquer. que fais-tu Djidane?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours)
Hircine Daedroth : 64pv (malus de 10) (Malus d'éducation de 10 pendant 3 tours) (dégâts réduit de 50% pendant 1 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 51 pv (Chausses-Trappes : perds 1 pv par tour pendant 5 tours, ralenti : les jets d'esquive des alliés, des attaques d'Alvord, augmentent de 20 pendant 5 tours)
Scélérat : 39 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:17

-Bouge de la Lylia je vais balancer la Tempête de Flammes... je voudrais pas te blesser, surtout que t'es la plus puissante de nous 4 jusqu'à maintenant un sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:23

J'écoute Djidane et je le laisse se battre contre Alvord. Moi je repars vers les autres pour les aider contre le scélérat en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 14:36

Ok Lylia tu as entendu Djidane tu le laisse seul face à Alvord. Djidane des flammes commencent à t'entourer petit à petit tu charge ton attaque ultime Tempête de Flammes. jet de mental s'il te plait -20 ça te fait 40 de mental

Spoiler:

coup critique Razz très bien tu laisse exploser littéralement toutes les flammes de ton corps Alvord ne peut pas esquiver et se prends toutes les flammes dans la gueule il perds 28 pv et 6 pv par tour pendant 3 tours Alvord est carrément en train de flamber et crie de douleur. toi Djidane tu as un rire psychopathe en le voyant. Dimitri et Hircine vous êtes toujours face au Scélérat et au bandit au sol que faites-vous?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10) (Appel à l'inquisition jet de force et dextérité +15 pendant 1 tours)
Hircine Daedroth : 64pv (malus de 10) (Malus d'éducation de 10 pendant 3 tours) (dégâts réduit de 50% pendant 1 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 16 pv (Enflammé : perds 6 pv par tour pendant 2 tours ; Chausses-Trappes : perds 1 pv par tour pendant 4 tours ; ralenti : les jets d'esquive des alliés, des attaques d'Alvord, augmentent de 20 pendant 4 tours)
Scélérat : 39 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 15:29

Je lance le sort Bénédiction de Séluné sur Hircine pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 17:58

Quant à moi je fais un coup de bouclier sur le scélérat
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 18:58

Ok Dimitri t'essaye de soigner Hircine, jet de mental + 5 ça te donne 85 de mental

Spoiler:

ça passe, tu vois une lueur blanche sortir de tes mains et une aura blanche entourer Hircine. Hircine tu récupères 7 pv.

Hircine après ça tu fonce sur le scélérat qui est devant toi pour faire le coup de bouclier jet de force -10 ça te fait 60 de force

Spoiler:

ça passe tu donne un grand coup de bouclier au scélérat il tombe au sol et perds 4 pv. Lylia tu arrives au niveau de Dimitri et Hircine qu'est ce que tu fais?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10)
Hircine Daedroth : 71pv (malus de 10) (Malus d'éducation de 10 pendant 2 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 9 pv (Enflammé : perds 6 pv par tour pendant 1 tours ; Chausses-Trappes : perds 1 pv par tour pendant 3 tours ; ralenti : les jets d'esquive des alliés, des attaques d'Alvord, augmentent de 20 pendant 3 tours)
Scélérat : 35 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:05

je tire juste une flèche dans le genou pour immobiliser le scélérat
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 20:44

Très bien tu arrives prêt de Dimitri et Hircine, tu tire une flèche dans le genou du scélérat jet de dextérité à 70.

Spoiler:

ça passe tu tire une flèche dans le genou du scélérat il crie de douleur et reste au sol il perd 9 pv Djidane de ton côté tu as Alvord qui a arrêté de cramer il semble toujours en vie bien que salement amoché que fais-tu?


Team :
Djidane Tribal : 70 pv (malus de 20)
Lylia Sairenji : 40 pv
Dimitri Petrenko : 40 pv (malus de 10)
Hircine Daedroth : 71pv (malus de 10) (Malus d'éducation de 10 pendant 2 tours)

Ennemis :
Alvord Bras de Fer : 2 pv (Chausses-Trappes : perds 1 pv par tour pendant 2 tours ; ralenti : les jets d'esquive des alliés, des attaques d'Alvord, augmentent de 20 pendant 2 tours)
Scélérat : 26 pv
Bandit : 2 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:20

bah j'ai deux solutions... sois j'abrège ses souffrances, soit je le laisse mourir avec le chausse-trappe ce qui équivaut à une mort lente et douloureuse.... et comme je suis un putain de psychopathe doublé d'un enfoiré je choisi la deuxième solution en le regardant mourir à petit feu (à petit feu mdr) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:25

espèce de gros psychopathe xD ok tu reste devant lui à le regarder mourir. Dimitri et Hircine vous avez toujours un scélérat à buter la il est immobiliser donc ça devrait être plus simple que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 21:36

- Alvord a assez payé pour ses crimes Djidanne. Il mérite de mourir dignement. Et que faisons nous des deux autres ? Ils ne représentent plus une menace
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:10

je mets un coup de bouclier dans la gueule du scélérat pour l'assommer et je demande à Djidane d'épargner Alvord. j'imagine que si je les ai déjà croisé par le passé, c'est que leur tête est mise à prix donc on peux avoir une récompense.

- On peut avoir une récompense si on les ramène aux gardes. je propose de les ramener à Pendragon de la on pourra les confier aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Juin - 22:37

bah tu le dis pas plus tôt! du coup j'épargne Alvord et je le sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: