Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 13:08

Ok Djidane tu tente le tourbillon pour traverser les 3 drougr et te retrouver face aux seigneur drougr et le forcené jet de force à 50 s'il te plaît

Spoiler:

ça passe tu traverse les 3 drougr en les touchant ils perdent 10 pv chacun t'en as tué deux sur trois.

Dimitri tu continue de charger ton attaque au sol tu vois la zone d'énergie doubler de volume. Le prêtre dragon te balance une boule de feu Hircine est à côté de toi et sais que si t'es touché ton sort est interrompu. il bloque le sort avec son bouclier, et arrive à l'envoyer dans les airs.

Djidane tu te retrouve face à la deuxième vague bien plus puissante que la première, le prêtre dragon se trouve derrière cette seconde vague. un des seigneurs drougr te crie dessus. jet d'esquive à 45

Spoiler:

ok tu te prends le cri dans la tronche mais y a eu aucun effet. Lylia t'es toujours en furtive et tu as préparer ton tir parfait que fais-tu?

Team :
Djidane Tribal : 61pv
Dimitri Petrenko : 50 pv
Lylia Sairenji : 40 pv (prochain tir parfait 3x plus puissant)(furtivité : le prochain coup aura les dégâts augmenté de 100%)
Hircine Daedroth : 80 pv

Ennemis :
prêtre dragon : 150 pv
Seigneur Drougr : 80 pv
Drougr forcené : 40pv
Drougr : 5 pv (enflammé : -2 pv par tour pendant 1 tours)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 13:09

je vise le prêtre dragon et je lance mon tir parfait
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 13:22

ok Lylia tu vise le prêtre dragon et tu te dévoile de ton mode furtif en utilisant ton Tir Parfait jet de dextérité à 70 s'il te plaît

Spoiler:

Mega coup critique o_O Bien joué Lylia. ok très bien, le prêtre dragon l'a pas vu arrivé il se prends la flèche dans la tête et il perds 486 PV il meurt direct mdr

Spoiler:

bien Hircine tu es toujours à côté de Dimitri pour le défendre t'as le drougr survivant qui est toujours devant toi que fais-tu? tu l'attaque lui ou tu vas aider Djidane dans son combat contre les seigneurs drougr et le drougr forcené?

Team :
Dimitri Petrenko : 50 pv (décharge d'énergie noire grade 2)
Lylia Sairenji : 40 pv

Ennemis :
Drougr : 3 pv

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 13:46

bwah un coup de bouclier dans la face du drougr et je pense qu'il crève... sauf si je rate. ensuite je reste toujours à côté de Dimitri tant que son sort n'est pas fini pour le protéger.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 14:00

ok très bien tu donnes un coup de bouclier au drougr devant toi jet de force à 70 s'il te plaît.

Spoiler:

ça passe tu donnes un gros coup de bouclier sur le drougr devant toi il perds 7pv il est mort. tu reste ensuite à côté de Dimitri pour le protéger des attaques ennemis, même si pour l'instant Djidane se prends l'agro. en parlant de ça Djidane et Dimitri que faites vous?

Team :
Dimitri Petrenko : 50 pv (décharge d'énergie noire grade 2)

Ennemis :

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 14:03

selon moi je suis assez loin de mes alliés pour balancer une tempête de flammes et après ça je me casse de la zone pour que Dimitri envoie son attaque
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 14:47

- Mourrez créatures impies !

Je lance ma Décharge d'Energie Noire.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 14:59

Ok Djidane tu lance tempête de flammes sans préparation tu vas me faire un jet de mental à 60

Spoiler:

heeeeeeee..... nan XD tu vas pour balancer tempête de flamme trop tard Dimitri lance sa décharge d'énergie noire Djidane test de Chance à 45 s'il te plaît

Spoiler:

parfait, t'arrives à te barrer de la zone de sort de Dimitri avant qu'il ne le lance.

Toi Dimitri tu lance ton sort décharge d'énergie noire en grade 2 jet de mental à 80 s'il te plaît.

Spoiler:

ça passe tranquille tu vois toute ton énergie lunaire concentré au sol. Les trois ennemis restant sont dans la zone tu balances toute cette énergie vers le haut. Tu vois un très gros rayon noir aller du sol vers le ciel avec les trois ennemis en haut du rayon ils se prennent 5pv + 8pv (grade 2) ça fait un total de 13 pv quand le sort s’estompe, tu les vois redescendre du ciel et ils s'éclatent au sol il reperdent 18pv Lylia et Hircine que faites vous?

Team :

Ennemis :
Seigneur Drougr : 49 pv
Seigneur Drougr : 49 pv
Drougr forcené : 9pv

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 16:07

à peine qu'ils redescendent j'envoie un tir détonnant.
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 17:55

et moi je balance Branle bas de combat... je sais ça sert plus à rien maintenant mais je VEUX réussir ce sort au moins une fois dans cet épisode! Laughing
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 18:13

Tu veux le lancer ton branle-bas de combat toi XD ok très bien Lylia tu balance un tir détonnant jet de dextérité à 70

Spoiler:

ça passe. tu envoie un tir détonnant en touchant le drougr forcené dans un premier temps ça explose et il perds 9 pv il meurt, les deux seigneurs perdent 4 pv

Hircine tu balances branle-bas de combat comme à ton habitude tu vas rater jet d'éducation à 65

Spoiler:

voilà donc comme à ton habitude tu te prends un vent xD messieurs et madame vous n'avez plus que deux seigneurs drougr à tuer le plus dur est fait il faut continuer tant que les drougr sont au sol. que faites vous? study

Team :

Ennemis :
Seigneur Drougr : 45 pv
Seigneur Drougr : 45 pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 18:15

J'envoie un tir précis dans le pied d'un des seigneur drougr pour le planter au sol, pour pas qu'il puisse se relever.
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 18:26

Je lance un Orbe Lunaire sur l'autre Drougr.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 22:17

je lance mes chausse trappes sur les seigneurs drougr pour qu'ils se plantent sur eux.
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 22:58

Sad cette attaque sert à rien. Je lance Glaive sacré sur le drougr qui est pas planté au sol
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 23:50

Ok donc vous êtes en mode violence gratuite même pas vous en profitez pour vous cassez, vous voulez que le travail soit bien fait très bien XD

Djidane tu fais ton tir précis sur un des deux drougr pour le planter au sol jet de dextérité +20 ça te donne 40 de dextérité

Spoiler:

ça passe tu tire ta flèche elle plante le pied du drougr il perd 1 pv...

Dimitri tu balance ton orbe lunaire jet de mental à 80

Spoiler:

ok tu balance ton orbe lunaire le drougr perds 9 pv

toi Lylia tu décide de blesser les deux en balançant un chausse-trappes sur les drougr directement jet de dextérité à 70

Spoiler:

Et c'est la fin de l'invincibilité des jets de dès pour Lylia!!!! XD tu lance ton sachet de chausse trappes, y avait rien dedans.

Hircine tu balance le glaive sacrée jet de force à 70.

Spoiler:

tu réussi, tu enfonces ton épée dans le drougr il commence à brûler et perds 10pv

Que faites vous? parce que la ils ne constituent pas de réelle menace maintenant, alors est ce que vous les achevez ou est-ce que vous reprenez la route?

Team :

Ennemis :
Seigneur Drougr : 26 pv (enflammé perds 5 pv par tour pendant 3 tours)
Seigneur Drougr : 44 pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 23:52

Je charge mon attaque ultime Tempête de Flammes au maximum de sa puissance et je dis à mes compagnons.

- Partez je vais les anéantir à Jamais...
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 15 Juin - 23:54

ok tu charges ta tempête de flammes à puissance maximal. tu sais que la dernière fois que tu as fait ça t'as failli raser une ville entière quand même XD les autres vous faites quoi? vous écoutez Djidane ou vous l'empêchez de lancer son attaque?

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 13:32

- SAUVE QUI PEUT !!!!

Je m'enfuis pour reprendre la charrette avant l'annihilation de la zone. XD
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 13:37

premier échec dommage lol et du coup je m'enfuis de la zone pour pas être blesser par Djidane
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 14:32

... je sais pas si on va avoir le temps de se barrer mais du coup je rejoins Dimitri et Lylia pour m'enfuir
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 16:04

ok vous vous cassez de la zone Djidane tu balance ta tempête de flammes puissance max. jet de mental à 60+20 ça te donne 80 de mental.

Spoiler:

ça passe, tu libère toute ta puissance de tes flammes les deux seigneurs drougr perdent 330 pv ils sont désintégrés tu tombes au sol inconscient, tu ne joue plus jusqu'à la fin de cet épisode. les autres vous voyez une zone qui a subitement pris feu vous voyez votre pote au milieu des flammes, au sol et inconscient. Que faites-vous?

Team :
Djidane Tribal : 61 pv (inconscient)

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 16:15

- Un jour il finira par se faire mal par sa propre bêtise... Ou à nous tuer...

Je prends un sceau dans la charrette pour prendre un peu d'eau et commencer a éteindre le feu autour de Djidanne.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 16:46

- en attendant il nous a sauvé pas mal de fois la mise.

puis j'aide Dimitri a éteindre les flammes
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 16:58

une fois que les flammes seront éteintes je vais prendre Djidane sur une épaule et je l'emmène jusqu'à la calèche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant