Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 17:15

très bien Dimitri et Lylia vous éteignez les flammes tandis que Hircine va récupérer Djidane et après ça, vous repartez tous à la calèche et reprenez la route en direction de Morthal. Lylia seule au milieu de tout ces mâles tu accèdes au niveau 4! alors pour ce niveau 4 tu as 10% de plus dans ta compétence la plus faible et 5% dans une compétence au choix ou 5 pv que choisis-tu?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 17:45

génial! Very Happy du coup ma force passe de 10 à 20% vu que c'est ma compétence la plus faible et je passe ma dextérité de 70 à 75% Smile
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 18:09

ok tu passes ton niveau Wink

vous reprenez la route allant à Morthal, alors que Hircine avait dit de couper pour gagner du temps, au final ça vous a pas tellement fait gagné XD vous continuez d'avancer sous les différents bruits de la nature, mais rien de dangereux. plusieurs heures s'écoulent, vous avancez toujours sans problème jusqu'à arriver à Morthal,

Djidane est toujours inconscient... et c'est la fin de l'épisode 1 Smile bravo à vous quatre! voici quelques statistiques quand même.

Joueur ayant tué le plus de gens : Dimitri Petrenko
Joueur ayant fait le plus de dégâts : Lylia Sairenji
Joueur ayant le plus de chances aux jets de dès : Lylia Sairenji
Joueur ayant servi à rien : Hircine Daedroth xD
Joueur ayant fait les actions les plus classe : Djidane Tribal
Joueur le plus altruiste : Dimitri Petrenko
Joueur le plus stratégique : Lylia Sairenji
Joueur ayant fait le plus de jets de dès : Djidane Tribal
Joueur qui s'est prit le plus d'échec : Hircine Daedroth

Meilleur joueur de l'épisode 1 : Lylia Sairenji

donc pour l'épisode 2 ce sera Méa Kurosaki en Maître du Jeu vous avez trouvé ça comment les amis? Smile

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 18:16

putain les mecs le joueur ayant tuer le plus de personne c'est censé être le bienfaiteur du groupe l'arnaque ici ! XD bon moi je suis toujours inconscient pour le début de l'épisode 2 j'espère que le MJ sera gentil avec moi et me réveillera vite Laughing
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 18:43

c'est vraiment génial comme concept Very Happy je m'amuse bien et on a notre boulet dans le groupe Razz
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 20:27

sérieux j'ai pas eu de chance sur les jets de dès c'est bizarre d'ailleurs, parce que à chaque fois que j'essayais de penser aux autres je faisais que des fail et à chaque fois que je jouais pour ma pomme je réussissais mes jets de dès... résultat branle-bas de combat c'est de la merde mdr
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mar 16 Juin - 23:15

c'est pas faux et moi j'ai eu un seul échec de dès à la fin de l'épisode dommage Razz
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mer 17 Juin - 9:34

Je suis donc un bienfaiteur altruiste qui massacre le plus dans le groupe....
That make sense ! XD
Oh et message de Méa pour Djidanne : 
Gentille ? Moi ? Ça dépendra de mon humeur Wink
Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mer 17 Juin - 12:11

oh eh je suis plus important du groupe par ma polyvalence XD
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mer 17 Juin - 13:21

dans l'ensemble on a tous fait de bonnes choses Smile .... bon ok à part peut-être Hircine à cause de ses jets de dès Razz
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mer 17 Juin - 16:51

eh bah content que ça vous ai plus on se retrouve pour l'épisode 2 dans ce cas Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant