Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 18:05

Je lui balance un Orbe Lunaire dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 18:11

Très bien Dimitri tu lui balances un orbe lunaire, jet de mental 80 + 10 vu que tu le prends par surprise ça fait un total de 90.

Spoiler:

ça passe, tu commence à créer une boule d'énergie noire dans ta main, tu sens qu'elle crépite, tu le balances dans le dos de Raggal il se la prends en plein milieu du dos et il perds 9 pv ensuite que fais-tu? Raggal à un pied au sol c'est le moment de l'attaquer

Team :
Djidane : 70pv
Lylia : 40pv
Dimitri : 44pv
Hircine : 80pv

Ennemi :
Raggal : 11 pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 18:15

Je continue à utiliser mon Orbe Lunaire !
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 18:24

ok tu continue à utiliser ton orbe lunaire, avec le voyage que t'as fait tu commences à fatiguer un peu pour utiliser ta magie. jet de mental -10 ça te fait 70 de mental

Spoiler:

ça passe. tu continues à lui envoyer des boules d'énergie noire dans sa face Raggal tombe au sol.

Aubergiste : bravo vous avez réussi à battre Raggal! vous êtes impressionnant, je vous offre la prochaine tournée, de la bouffe et la chambre que vous m'aviez réservé.

Tout les paysans et commerçant de la taverne t'acclame. tu descends du ring avec les cordes qui ont complètement disparu avec les flammes de Djidane. grâce à tes actions Dimitri tu gagnes un niveau. tu accèdes au niveau 2 ce que je te propose pour ce niveau 2 soit 5% de plus dans une capacité au choix, soit 5 pv, tu le notera dans ta fiche perso s'il te plaît également le fait que tu es niveau 2 (ça le niveau tu le notera en dessous de tes PV en majuscule) Que choisis-tu?

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 18:36

Oh la vache ce combat ! XD
Je choisis de me mettre 5% en Éducation pour avoir cette capacité à 75%.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 18:48

très bien je te laisse modifier ta feuille de personnage en indiquant ton niveau 2 en dessous du nom et PV et tu passe ton éducation à 75%, avec le passage de niveau tu récupères tout tes PV.

les trois autres vous avez un peu servit à rien dans cet événement quand même  Laughing  bref continuons.

Le combat s'est terminé avec Dimitri vainqueur. Raggal bon perdant salue le courage de Dimitri... et un peu aussi parce qu'un certain Djidane l'a forcé à aller sur le ring. Vous passez donc la nuit dans cette taverne, le Ragnard Pervers. il est minuit. rien de particulier ne se passe. vous récupérez tous de votre long voyage.

Soudain vous entendez des cris dehors. en regardant par la fenêtre vous voyez un groupe de 3 personnes attaquer les gardes de la ville. vu la magie qu'ils utilisent, Dimitri comprends que ce sont des vampires, ils sèment le chaos dans toutes la ville, et les gardes semblent impuissant face à eux. que faites vous? vous allez aider les gardes ou vous restez dormir à la taverne?

Attention : cela aura un impacte sur vous pour la suite récente de l'aventure, si vous restez à la taverne pour dormir, vous n'aurez pas de fatigue, si vous aidez les gardes à éliminer les vampires, vous serez plus fatigué et vous aurez quelques fois des malus sur vos jets de dès, tant que vous serez fatigués.

Djidane : 70 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 50 pv
Hircine : 80 pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 21:56

Sérieusement... même si j'y gagne rien d'aider les gardes à vaincre les vampires j'y vais. parce que premièrement jai envie de brûler des choses... et deuxièmement j'ai envie de level up mdr donc moi j'y vais
Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 22:06

Sachant que ceux sont des vampires et mon allégeance à Séluné je suis obligé d'aider les gardes !

- Aux armes compagnons !
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Dim 7 Juin - 23:35

Je vais aider les gardes en restant postée à la fenêtre comme ça j'ai un bon angle et je suis en hauteur ce qui me donnera un meilleur avantage.
Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 12:56

Question pour le MJ... est ce que c'est la pleine lune ou pas dehors?
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:10

Non tu ne vois pas la Lune donc tu en déduis en fait que c'est la nouvelle lune, donc t'es "safe" pour sortir la nuit.

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:15

dans ce cas si y a aucun risque que je me transforme, je sors pour aider les gardes.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:27

Très bien donc vous aidez tous les gardes.

Djidane, tu sors de la taverne avec Hircine et Dimitri pour aider les garde dehors.

Lylia tu es restée dans la chambre en hauteur pour pouvoir avoir une meilleure vue d'ensemble, tu prépares ton arc et tes flèches et tu te mets en position prête à aider tes coéquipier.

Djidane t'es le premier qui est arrivé sur les lieux, tu vois 3 vampires, mais l'un d'eux à l'air bien plus fort que les autres. il y a déjà quelques gardes de la ville qui sont tombés. que fais-tu?

Team :
Dimitri : 50pv

Ennemis :
Esclave Vampire : 20pv
Maître Vampire : 50pv

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:31

Hum.... si j'utilise mon sort de Flammes mais que je rate je risque de faire des dégâts dans la ville alors par précaution je charge vers les vampires et les traverse en faisant un Tourbillon sur moi même, la hache brandi.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:37

Ok Djidane tu fais un tourbillon en avançant vers tes adversaires et pour te retrouver derrière eux tout en les touchant. Jet de force à 50

Spoiler:

Ok échec critique tu commence à faire ton tourbillon tu avance vers les vampires, tu blesses des gardes sur ton passage et tu tombe au sol devant les vampire avec la tête qui tourne. Hircine tu vois ton pote au sol à quelques mètres de toi que fais-tu?

Team :

Ennemis :

Spoiler:

Hircine Daedroth

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:40

Je vais aider Djidane et je lance mon attaque Branle-bas de combat pour booster l'esquive de mes alliés, et donc celle de Djidane si ça peut lui permettre d'esquiver des attaques des vampires.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 13:56

D'accord. Hircine tu vois ton pote au sol et qui se relève assez rapidement vu qu'il est face au 3 vampires, tu lances branle bas de combat. jet d'éducation de 60

Spoiler:

ça passe pas Laughing putain mec tu sers vraiment à rien pour le moment. tu crie Branle-bas de combat!!!! personne t'écoute, tu te prends un vent et tu perds 15 point de dignité mdr

revenons aux choses sérieuses Djidane. tu te retrouves contre les 3 vampires, les esclaves ont une épée alors que le maître vampire a une sorte de dague ressemblant à une dague en ébonite, ainsi que son sort d'absorption de vie. les 3 vampires t'attaquent tu vas me faire 3 jets de chance à 45

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

putain vlà le bonhomme! xD Djidane tu vois le sors d'absorption de vie arriver sur toi, tu l'esquives tranquillement, les deux esclaves arrivent ensuite pour te mettre des coup d'épée, le premier tu l'esquive d'un pas en arrière et le deuxième juste en penchant ton haut du corps légèrement sur la droite. Dimitri et Lylia que faites-vous?

Team :

Ennemis :

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 15:02

Vu que les vampires sont nombreux, je vais lancer mon Appel à l'Inquisition.
Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 16:14

Je commence à armer mon tir parfait
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 16:26

très bien Dimitri, tu vois Djidane et Hircine en galère littéralement tu lances l'appel à l'inquisition. Tu vas me faire un jet d'éducation à 75

Spoiler:

ça passe, vous sentez tous votre précision et votre puissance s'accroître. c'est le moment d'attaquer.

Toi Lylia, tu es en train d'armer ton Tir Parfait tu te mets en position pour avoir le maximum de précision possible, et tu attends le bon moment pour décocher ta flèche.

Djidane t'es le seul au milieu de la mêlée tu as senti ta puissance augmenté que fais-tu?

Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Lylia : 40 pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Dimitri : 50pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)
Hircine : 80pv (+10% aux jets de force et dextérité 3 tours)

Ennemis :

Spoiler:

Djidane Tribal

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 16:29

Merci Dimitri. Du coup vu que je me sens plus fort je retente le tourbillon sur les trois vampire jusqu'à me retrouver derrière eux.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 16:41

C'est ça qu'est bien avec Djidane il est persévérant lol!

ok très bien tu retentes ton tourbillon, avant ça t'as tout les gardes quand même qui se sont reculés XD ils veulent pas se reprendre de coup de hache dans la tronche. aller jets de force de 50 + 10 de l'appel à l'inquisition ça te fait un totale de 60 de force

Spoiler:

ça passe, tu arme ta hache et tu commence à tourner sur toi même tout en avançant le premier esclave vampire se prends 2 coups de hache le 2e 3 coup et le maitre vampire 1 coup.

le 1er esclave vampire perds 12 pv
le 2e esclave vampire meurt instantanément la tête décapité
le maître vampire t'as vu arrivé et à eu le temps d'esquiver ton attaque tu l'as juste éraflée il a perdu 1pv

Lylia tu as eu le temps d'armer ton tir parfait que fais-tu? tu attends encore ou tu lance direct?

Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)

Ennemis :
Esclave Vampire : 8pv
Maître Vampire : 49pv

Spoiler:

Lylia Sairenji

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 16:48

hum non je vais encore attendre un tour, mais je commence à viser le maître vampire.
Dean Olivera

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Lun 8 Juin - 16:51

très bien tu commence juste à viser le maître vampire mais tu attends encore avant de décocher ta flèche. Dimitri l'esclave vampire arrive sur toi lame en main à toute vitesse, que fais-tu?

Team :
Djidane : 70pv (+10% aux jets de force et dextérité 2 tours)

Ennemis :
Esclave Vampire : 8pv
Maître Vampire : 49pv

Spoiler:

Dimitri Petrenko

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   Mer 10 Juin - 19:07

Je tente la manœuvre hardi, je vais lancer un Orbe Lunaire pour le stopper dans sa course.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant