Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grey will be back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grey will be back !    Ven 12 Juin - 0:16


Présentation de Fenrir Greyback

     Greyback
     
     
 

 

     Informations sur le personnage
Nom et prénom : Fenrir Grayback      
Date de naissance : 1960 (55 ans)
Origine : Américain
Nationalité :Américain
Groupe : Bad Wolf (chimère Fenrir)
Orientation : Hétérosexuel
Célébrité sur l'avatar : David Legeno


 

     Moral
                                             La philosophie de Greyback, est toute simple : mordre le plus de gens possible afin de les faire souffrir et dans l’espoir qu’un jour les loups-garous dominent le monde. Il est sombre, cruel, méchant et surtout sans pitié. Le cœur est inexistant, il n’hésite pas à faire souffrir les gens. On pourrait presque le qualifier de cannibale. Il serait un mensonge également de dire que ce n’est pas un pervers. Il adore la gente féminine et s’excite sexuellement très facilement. Il faut dire qu’il n’a pas eu vraiment l’occasion de passer à l’acte très souvent en raison de son apparence effrayante et repoussante.
     

 

     Physique
                             
 Il a une voix rauque et grave. Il est grand et massif, garde certaines caractéristiques du loup-garou, à plusieurs cicatrices, un visage dur couvert de poils et de moustache, des dents brunâtres pointues. Il a les cheveux gris en bataille. Il a les mains jaune, ses ongles ressemblent à des griffes, il est sale et sent mauvais. Sous sa formes de loup-garou ses poils son noirs striées de gris et épais, une vrai petite fourrure.
Il met des vêtements amples qui ne cache en rien son corps et met souvent des chemises ouvertes...

 

     Biographie      
                                     Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Fenrir est né d’une famille très, très ordinaire. Sang-mêlée, il a grandit dans la magie dès son plus jeune âge. Fenrir était un enfant heureux qui ne manquait de rien, avec des parents qui l’aimaient, il était intelligent et tout le monde l’aimait bien. C’est alors qu’il était âgé de six ans que sa vie changea, à tout jamais. Alors qu’il cueillait tout bonnement des fraises à l’arrière de sa cour, dans un petit boisé, le petit Fenrir s’amusait bien trop tard, ce soir là. Un jeune garçon de son âge aurait déjà dû être au lit et être au pays des rêves. Mais il voulait ses fraises, alors il continuait, tout bonnement et innocent, ignorant le danger qu’il courrait. C’est ainsi que le pauvre petit tomba nez à nez avec un loup-garou. 

Figé de peur, incapable de bouger tellement il en tremblait face à cette monstrueuse bête, Fenrir n’avait aucun moyen de défenses, de toutes manières. Il était bien trop jeune pour tenter quelque chose, et papa et maman étaient bien trop loin. Le loup-garou s’en approcha dangereusement et le mordit, à pleine dent. La chaire était déchirée et le sang coulait. Malgré toute la souffrance du petit garçon, il resta en vie. Faible, allongé dans les champs de fraises se vidant lentement de son sang, et surtout, inconscient. Ses parents firent la macabre découverte du corps déchiré et ensanglanté de leur petit bonhomme au petit matin, alors qu’ils se rendirent compte qu’il n’était pas dans son lit. Le petit respirait encore, et c’est en quatrième vitesses qu’ils amenèrent le petit corps de leur fils à l’hôpital où le petit reçut plusieurs soins. 

Ils s’occupèrent très bien de lui, ses blessures guérirent…mais il eut un événement qui changea sa vie à tout jamais : il serait un loup-garou, à chaque pleine lune. C’est à partir de ce moment là qu’il tomba dans une profonde dépression…dépression dont il ne se remettra jamais complètement. Il en voulait au monde entier pour ça, et il voulait que tout le monde soit comme lui afin qu’ils comprennent tous sa souffrance. Évidemment, en temps normal, il aurait été censé aller étudier à l’école, comme tous les jeunes de son âge, mais c’était beaucoup trop risqué, les parents n’avaient pas envie que leur fils attaque d’autres enfants lors des soirs de pleine lune. Et c’est pourquoi ils lui firent l’éducation à la maison... Jusqu’à leurs morts violentes dans l'un de ses crises nocturnes !

Le temps passa et Fenrir devint un adulte. On dit que le temps arrange les choses, mais ce ne fut aucunement le cas de Fenrir. Plus le temps passait et moins il acceptait d’être un loup-garou. Il avait constamment envie de chaire fraîche et de sang bien chaud. Un beau jour, un homme l’insulta et le vexa grandement. Hum…mais ce monsieur n’avait t-il pas un fils? Un petit garçon qui avait l’air particulièrement doux et gentil ? Oui ? C’est ainsi et pourquoi il alla s’attaquer a son fils, et qu’il le transforma en loup-garou. Il comprendrait lui aussi sa souffrance, peut-être que son père rirait moins, à présent?

Le but ultime de Fenrir est que les loups-garous, un jour, deviennent plus nombreux et domine le monde. Lors de son arrivée à Portland, il réussit a se faire une place dans la hiérarchie des Bad Wolfs grâce à sa rage et sa force. Il se tailla rapidement une place dans les cries et les sangs avant de commencer à lâcher sa meute sur la ville...
Ils attaquaient de préférence les groupes avec des enfants et pendant qu'ils s'occupaient des parents, Greyback s’occupait de leurs enfants. Les enfants…la préférence de Greyback. L’innocence dans leurs yeux, la chaire toute fraîche et la peau toute douce. Pour occuper son temps, il faisait ce qu’il aimait le plus : mordre. 

Cependant si ça monté en puissance fut rapide, ça disgrâce le fut tout autant...

Un jour alors qu'il se pavoisait et s’enorgueillit, il fut attaqué par une meute de Bad Wolf dirigé par un certain Zayn... Il avait entendue parler de ce nouveaux qui voulait prendre une part du gâteau, mais jamais il ne penserait qu'il allait l'attaquer. Mais il le fit et le fit bien, il l'attaqua quand la majorité de sa meute était entrains de chasser. Le combat fut rude mais le surnombre l'emporta et il fut laisser pour mort...

Mais comme le dit un proverbe: "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."

Il profita de sa soi-disant mort pour se renforcer, devenir plus fort, préparer sa vengeance. Dans son ermitage forcée, dans la foret profonde où même les rayons du soleils n'arrivaient pas à percer la canopées des arbres, il fit une étrange rencontre... En la personne d'un veille homme ! Il le tortura et le garda sur le fil de la frontière de la vie et de la mort, et ce qu'il apprit de lui, amena un sourire des plus sadiques. Selon ce "sage" il aurait en lui une chimère et ce depuis longtemps... Une chimère qui avait le même nom que lui: "Fenrir" !

De cela il s'en doutait, lui qui il était plus fort et plus puissant que la plupart des Lycans. Pourquoi il l'avait choisis ? Il s'en fichait ! Tant qu'il obtenait de la puissance, la méthode l'importait peux. Surtout que d'après ce "sage", il semblait en symbiose avec sa chimère qui semblait aussi sanglante et sanguinaire que lui. Il aurait parlé de stade avant de mourir et qu'il serait au stade 12... Avec ce pouvoir, il comptait bien se venger et reprendre sa place de Chef...

PS: Voila à quoi ressemble Fenrir (sans les trucs tout feux, tout flamme mais avec les chaines.):
 


     A propos de vous :
     
Votre prénom/surnom : Fab/Karanak
Votre Age: 22 ans
Comment êtes vous arrivé ici : Juste un ancien qui retourne chez lui.
Vos impressions/remarques sur le forum : Agréablement surpris qu'il fonctionne toujours et qu'il y a toujours de l'engouement pour cela. Jolie la nouvelle déco !
Disponibilité en jours : 7/7
Code du règlement : Comme d’habitude je ne trouve pas, mais je ne désespère pas ! Peut être étoiles ?
Votre niveau en rp : faible() bon(X) fort()


 

By Arold Macnam


Dernière édition par Greyback le Ven 12 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

avatar

Messages : 1466
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Grey will be back !    Ven 12 Juin - 19:32

Fenrir contre mon Ifrit on va bien rigoler Very Happy

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Delgado

avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2013

MessageSujet: Re: Grey will be back !    Dim 14 Juin - 13:51

Tu es de retour Smile je suis trop contente, mais bon ça je te l'avais déjà dit Smile le code est bon, mais je te validerais avec Danny xd je termine mes Rp avec Hope et je m'occupe de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grey will be back !    Mer 17 Juin - 18:58

Miam miam...
Fais gaffe à ton bambin Hope, les accidents sont si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grey will be back !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey will be back !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GayZor support'sitoire // Come back
» 2010 Michael J.Fox Back to the Future spécial 25 ans !
» Chicago Bulls ... are back to business
» *Back to the ruins par tifil
» Back to the Future, devenez Marty Sackfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: