WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:36

Bonjour a tous amis joueurs !
Et bienvenue ! Bienvenue dans ce nouvel épisode de l'avènement d'Harkon !
Je serais votre MJ pour cette épisode. Sachez... Que votre destin sera dicté par un simple lancé de dés... Et je prévois de ne pas trop vous simplifier la tâche... 
Votre objectif pour cet épisode ? Résoudre un mystère.
Souvenez vous...
Vous aviez récupéré une lettre sur un vampire parlant d'un incendie à Morthal.
Après de nombreuses péripéties vous voilà devant le village. Djidanne tu n'es plus inconscient et tu es à nouveau opérationnel pour le combat.
Ce village se trouve dans une zone marécageuse. La population y est peu abondante. L'économie de ce village tourne autour d'une mine, d'un forgeron, d'un port et d'une boutique alchimique.
Vous voyez au loin ce qui reste d'une maison calcinée, signe que le message du vampire disait vrai.
En entrant dans la ville vous remarquez un attroupement devant une habitation plus imposante que les autres. La residence du Jarl.
Un homme blond, de forte carrure se tient en haut des escaliers menant à la résidence pendant que des paysans en colère semble le menacer.
Croisant les bras sur le médaillon en acier de son armure de cuir il les toise d'un regard inquisiteur.

Paysan : Comment peux tu supporter les agissements de notre Jarl ?! Elle ne fait rien pour nous protéger des vampires qui pullulent dans la région ! Rajoute à ça sa volonté de recruter un mage ! Un mage ! Dois je te rappeler que l'Academie des Mages a failli détruire Fortdhiver ! Rajoute à ça la mort de la femme et de la fille de Hroggar ! Dont il est probablement le responsable ! Nous en avons assez Gorm !

Gorm : Le Jarl fait tout ce qu'il lui est possible pour nous protéger ! Et jusqu'à preuve du contraire les mages ne sont pas responsable de ce qu'il sait passer a Fortdhiver.

Paysan : Es tu aveugle ?! Comment peux tu...

Gorm : SILENCE !! Où chacun ici repartira chez lui avec un garde à ses côtés...

Les paysans se dispersent en maugréant. Gorm vous remarque dans la calèche et va à votre rencontre.

Gorm : Bonjour étrangers ! Je suis Gorm. Huscarl du Jarl Idgrod Ailedejais. Navré que vous ayez assisté à ce triste spectacle... M'enfin que venez vous chercher à Morthal ?

Amis joueurs que faites vous ?
Tour de post :
Djidanne
Dimitri
Lylia
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 12:43

bon je viens de me réveiller je sais pas trop ce qui se passe. je regarde autour de moi et je vois Grom arriver vers nous. je dis aux autres :

- euh... j'ai pas suivi là... il s'est passé quoi au juste? parce que je me souviens qu'on était en train de buter un prêtre dragon et ses sbires et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:19

- On t'expliquera plus tard Djidanne... Nous sommes venus de Solitude car nous avons des informations nous laissant croire que la ville est surveillé par des vampires. Et d'après ce que j'ai compris... Nous avons eu raison de venir....
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:27

Je suis a l'arrière de la calèche avec Djidane. Je lui dit :
- tu es tombé inconscient quand tu as utilisé ton attaque ultime à pleine puissance on a avancé pendant que tu étais inconscient et on vient d'arriver à Morthal
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 13:56

je tente mon éducation en disant :

- Grom, je suis Hircine. j'ai déjà travaillé avec les gardes je peux vous aider à régler ce problème de vampires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:07

Gorm te regarde d'un air suspicieux Dimitri.

- Les nouvelles vont vite a ce que je vois... Mais j'ai du mal a croire que vous seriez utile dans ce combat...

Hircine ? Jet d'éducation à 65.
Tu obtiens... 70...

Apparement tu n'auras pas plus de chance au dés avec moi XD

Gorm se tourne vers toi Hircine. Et il a l'air encore plus suspicieux et porte sa main à sa hache attaché à sa ceinture.

Gorm : Bizarre... Je n'ais pas de souvenir de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:13

- On peut essayer de parler calmement Grom... nous sommes la pour aider... après si vous voulez rester avec des vampire sur le dos c'est votre problème, on peut partir sans vous aider si l'avenir de votre ville ne vous intéresse pas...

bref j'essaye de le pousser dans ses retranchements quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:23

Très bien !
Mais pour ça jet d'éducation à 40 Djidanne ! 
On va se marrer ! XD 
Tu obtiens... 21.... 
... Je suis déçu...

Ce que tu dis a Gorm semble le perturber. 

Gorm : Je suis profondément attaché à cette ville... Si vous voulez nous fournir de l'aide... Il faudra d'abord parler au Jarl a son retour ce soir. J'irais vous retrouvez à la taverne pour que vous puissiez s'entretenir avec elle.

Il vous salut et rentre dans la maison du Jarl.
En attendant la nuit que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:28

- Parfait ! En attendant je vais aller voir d'un peu plus près la maison qui a brûlé. Peut être trouverais je des indices... On peut espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:49

moi je vais voir ce qu'à le forgeron et qui pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:00

Je vais aider Dimitri si je peux trouver des indices la bas je regarderais aussi autour de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:13

Bien !

Lylia tu te diriges vers la forge. La forgeronne est entrain de battre un morceau d'acier sur une enclume. Au vu de la taille de la pièce, elle fabrique des flèches. 
Elle t'aperçoit et arrête son travail.

Forgeronne : Ah ! Une archére ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu quelqu'un avec un arc ! J'ai un bon stock de flèche en acier si vous voulez. 2 pièces d'or l'unité ! Par contre si vous voulez un arc... Je ne pourrais pas vous offrir plus que ce que vous avez déjà... M'enfin mes flèches vous intéresse t'elles ?

Dimitri et Hircine vous vous dirigez vers la maison en ruine.
Et toi Djidanne que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 17:16

Beh moi je me dirige vers la taverne pour me rassasier et me reposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:08

Tu rentres dans la taverne Djidanne.
La salle ne paye pas de mine... Quelques tables au bois tache par les consommations, un bar ayant besoin d'un coup de chiffon... Bref tu es sur de ne pas payer cher tes consommation... Seront elles bonnes ? Ce sera à toi de juger XD
L'aubergiste, un homme au regard perdu dans l'hydromel, te vois et d'une voix bourru te dit.

Aubergiste : Qu'est ce que j'vous sers ?

Hirncine et Dimitri quand à vous vous voyez mal ce que vous pouvez tirez des ruines aussi noir que du charbon. Tout est calciné même les fondations ! Vous vous apprêtez à repartir quand Hircine tu remarques une forme bleuâtre près de ce qui devait être une porte. 

Que faites vous ?
Tour de post :
Lylia
Djidanne
Hircine
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:26

- j'achète 10 flèches en acier pour remplir mon carquois.

je lui donne les 20 pièces d'or pour payer les 10 flèches et je demande :

- Que pouvez vous me dire sur cette maison hantée?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:38

j'arrive à l'auberge... charmant le décor! je réponds à l'aubergiste

- De l'hydromel d'hydronning!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:02

- Dimitri y a un truc là.

je m'approche de la forme bleutée pour distinguer ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:10

Je me rapproche vers cette forme mystérieuse en restant sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:32

La Forgeronne te remercie de tes achats Lylia. Quand tu lui parle de la maison hantée, son regard devient triste.

Forgeronne : Vous voulez probablement parler de la maison de Hroggar qui a brûlé il y a de ça quelques jours... Sa femme et sa fille unique Helgi... Elles ont brûlé telle des feuilles mortes... 

Son visage passe subitement de la tristesse à la colère.

Forgeronne : Et ce chien de Hroggar qui se rembobine a peine sa famille mise en bière avec cette catin d'Alva ! Ça ne m'étonne pas que des rumeurs disent qu'il a allumé le feu pour les formes de cette traînée !

Elle se calme petit à petit. Son flot d'insulte semble lui avoir fait du bien.

Forgeronne : Excusez moi... J'ai encore un peu de travail... 

Puis elle se remet à l'ouvrage.

Djidanne le tavernier t'apporte la bouteille d'hydromel ainsi qu'un godet en métal. Heureusement pour toi la bouteille et le godet sont relativement propres. Tu peux savourer une bonne boisson. Smile

Hircine et Dimitri vous vous approchez de cette forme. Vous remarquez que vous pouvez voir à travers son corps... Oui messieurs vous avez devant vous un fantôme. Le fantôme d'une petite fille... Elle se retourne vers vous... Avec un grand sourire d'enfant...

Helgi : Bonjour ! Je m'appelle Helgi ! Vous voulez jouer avec moi ?

Que faites vous ?
Tour de post :
Lylia
Djidanne
Hircine
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:15

J'écoute la forgerone. J'ai appris des choses notamment Alva peut être que justement c'est elle la vampire qui a mis le feu... Je vois mal le mari tuer sa femme et son enfant ...

- Vous savez que cet incendie a peut être été realisé par un vampire? Que pouvez vous me dire sue Alva?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» L'île aux corbeaux épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: