WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 17:18

pas de fantôme... bon on devrait vérifier aux alentours de la maison après tout elle est peut-être cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 9:33

Je décide de suivre Hircine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 9:58

Dimitri ! Tu vas me faire un jet de chance a 50 !
Tu obtiens... 5 !
Réussite critique ! 

Tu sens que le vent commence a ce lever. Les nuages commencent à ce déplacer et tu vois apparaître dans la nuit noire un astre qui t'es bien familier : une pleine lune signe de la déesse Seluné ! Tu sens une énergie nouvelle t'envahir. Tes sorts feront 2x plus de dégâts de base.

Hircine ! Jet de mental... A 15...
Je sens le fail ! 
Tu obtiens... 59....

C'était un peu couru d'avance XD 

Hircine toi aussi tu sens une énergie monter en toi. Mais cette énergie est plus bestial... Tu commences à te transformer... En loup-garou...
MAIS ! Vu que tu n'as pas fait d'échec critique... Tu arrives encore à te contrôler un peu. Tu peux communiquer ( de façon un peu primitive certes donc tu essayeras de pas faire de phrase trop compliqué Wink ) et tu sais qui sont tes alliés et qui ne le sont pas... A peu près...
Sous cette forme loup-garou, tes PV sont multipliés par 2 mais tu n'as plus tes attaques spéciales. Tu as juste des attaques de base : coup de griffes, morsures ect...
Sympa hein ? Sauf si quelqu'un te voies et sonne l'alerte. Parce que meme un loup-garou ne peux survivre à une division de garde entraîné...
Maintenant il faut savoir comment Dimitri va réagir devant un loup-garou....

Que faites vous ?
Tour de post
Djidanne
Lylia
Hircine
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 11:43

- Saloperie de chat!

je vais foutre le feu au chat moi :p ouais je sais je suis un psychopathe et j'ai aucun coeur mais ça me fait du bien de me venger xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:01

je vais d'abord regarder vers la porte ce qu'il y a derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:39

Lylia tu ouvres doucement la porte.
Derrière se trouve une petit pièce mal éclairé par quatres chandeliers. Il y assez de lumière pour que tu constates le drôle d'objet trônant au centre de cette pièce : un cercueil ouvert , vide et avec un peu de terre a l'intérieur. Tu remarques également un petit carnet marron dans le cercueil.

Melissa ! Jet de mental a 80 !
Tu obtiens... 46 !

Par pure vengeance tu diriges tes flammes sur le chat qui prend feu ! Il s'enfuit telle une boule brûlante dans la nuit !

Cruauté animale ! Appelez Brigitte Bardot !!! XD 

Hircine, Dimitri que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 13:03

ok donc je suis en mode muuuurica activé Cool

-muaaah...

je m'éloigne de la ville pour pas qu'on me voit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 14:03

Je cherche aux alentours Helgi et je rejoints la position initiale de Hircine.

- J'ai rien trouvé... Hircine ? T'es ou ?

Je vois un chat en feu traversé la rue non loin de moi. A mon avis Djidanne a fait l'con... Je vais rejoindre lui et Lylia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:19

Donc Hircine tu as joué la sécurité et tu t'es éloigné de la ville laissent tes amis seuls sans explication...
C'est ça l'esprit d'équipe ! XD

Dimitri tu vas rejoindre Djidanne et Lylia a la maison de Alva. Tu remarques qu'une femme que tu ne connais pas devant cette maison. Avec des vêtements qui te semble bien familier... Étrange... On dirait ceux de Djidannne...

Bref que faites vous ?

Tour de post
Djidanne
Lylia
Hircine
Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:34

- Hey bah alors t'as pas un fantôme à retrouver Dimitri?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:46

Sérieusement y a que moi qui est sérieuse XD

je lis le carnet marron et si il est utile que y a des infos dedans je le prends.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 12:48

en m'éloignant de la ville est ce que je remarque quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:11

- Heu... On se connaît madame ?

Puis réalisation subite a la vue de ses vêtements.

- Djidanne ?! Mais... Qu'est ce qu' il t'es arrivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:29

Pendant que Dimitri est complètement choqué que tu sois devenu une femme Djidanne, Hircine tu découvre en effet quelque chose...

En t'eloignant par les hauteurs, tu remarques une grotte. Invisible de la route et de la ville grâce a la végétation. Il a une calèche et quelques caisses devant l'entrée ainsi qu'une forte odeur... Elle te rappelle quelque chose... A Solitude... Oui Hircine... Ça empeste le vampire dans le coin !

Tu récupères le petit livre Lylia.
Il s'agit d'une sorte de carnet de bord qui appartient à Alva.
Elle explique qu'un certain Morvath lui a fait goûté les plaisirs de la nuit et du sang. Depuis il est son maître. Ils ont tout deux décidés de soumettre la ville de Morthal a leur joug pour pouvoir s'abreuver du sang de la population et ainsi ne plus vivre dans la clandestinité. Le rôle d'Alva était de séduire les gardes de la ville pour qu'ils les aident à renverser Idgrod Ailedejais et devenir les maîtres de la ville. Pendant sa mission, Alva s'est lié d'amitié avec Lalette et en a fait un vampire. Alva a caché cette transformation en racontant a qui le voulait que Lalette était partit à la guerre. Alva s'installa en ville mais il fallait que quelqu'un surveille son cercueil pendant la journée ! Hroggar était la personne rêvée selon Lalette... Et c'est pourquoi elle tua Helgi et sa mère dans un incendie... Alva n'avait plus qu'à séduire Hroogar. Ce fut facile ! Il ne resté plus qu'à attaquer la ville et renverser le pouvoir ! Mais les satanés étrangers et ses gardes maudits ont empêché l'invasion ! Il fallait revoir les plans avec Morvath ce soir à la grotte !

Que faites vous ?
Tour de post
Mélissa
Dimitri
Lylia 
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:42

- lors d'un de mes voyage je suis tombé dans une source appelé la source maudite de la jeune fille... celui qui y tombe deviens une jeune fille au contact de l'eau froide... et redevient lui même au contact de l'eau chaude.... et ce putain de chat m'a fait flipper et je suis tomber dans les tonneaux! Sinon vous avez trouvé le fantôme de votre côté avec Hircine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 18:14

- C'est... Surprenant... Comme malédiction... Heu... Non Helgi n'était pas là.... Et Hircine a disparu... Quand j'ai vu le chat en feu... J'ai pensé que tu avais fait une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 18:28

Je récupère le carnet d'Alva et je ressors par la porte d'entrée, pour rejoindre Djidane à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 18:51

bon le problème est le suivant... si j'y vais seul je vais me faire allumé... si je rejoins les autres en ville pour les prévenir je me fais allumer.... est ce que si je lance un gros hurlement pour que mes compagnons m'entendent ça marcherait chère MJ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:45

Donc Melissa et Dimitri vous continuez à discuter et vous n'avez plus rien à carrer de la mission ! XD

Lylia tu sors de la maison et tu rejoints les deux blaireaux...

Alors Hircine !
Tu as bien compris dans quelle merde tu étais ! XD 
Tu peux en effet hurler dans la nuit... Mais un loup-garou qui hurle... Ça a tendance à s'entendre des kilomètres à la ronde... Donc... Potentiellement tu risques : t'apeurer tes alliés, énerver les vampires, apeurés les villageois et créer une battue par les gardes ! 

Une autre solution que je te propose... 

Tu te faufiles discrètement dans la ville, tu attires tes compagnons a l'extérieur et une fois loin de Morthal tu leurs explique la situation ( toujours dans un langage limité ). Mais par contre il faudra que tu me fasses un dé de chance avec malus de 10 donc jet a 40 car un loup-garou c'est pas très discret...

Après tu fais ce que tu veux Wink

M'enfin...
Que faites vous ?
Tour de post
Lylia
Djidanne
Dimitri 
Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:54

- J'ai la preuve que Alva est un vampire, elle a transformée aussi Lalette et un certain Movarth veut faire de Morthal son "usine à sang" ... et qui c'est cette fille? et pourquoi elle a les affaires de Djidane?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2   L'avènement d'Harkon  Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» Skingrad épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: