Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseil d'ami ? (PV Scott )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Sam 20 Juin - 14:49

Cela faisait un moment que Danny n'avait pas passer du temps seul avec son meilleur ami. De base, ils se voyaient tout le temps ensemble. Ils étaient toujours l'un chez l'autre, ou vise versa, mais depuis tout ce qui se passait dans la ville, ce n'était plus vraiment le cas. Ils avaient beaucoup de responsabilité. Danny devait aider Scott à protéger tout le monde, et Scott devait protéger les siens. Danny sortait depuis peu avec Ryan, mais cette jeune louve n'était pas du genre à montrer ses sentiments, ou à exprimer des besoins. Du coup le jeune garçon ne savait plus trop quoi faire. Déjà que la vie d'adolescent de base n'était pas simple, mais là c'était pire. Pour ne pas dire horrible ! Bref le voilà qui marchait en direction de chez son meilleur ami. Il arriva devant la maison, il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Ce fut Mélissa sa maman qui ouvrit a porte. Depuis la mort de la mère de Danny, elle était devenue un peu comme sa seconde maman. Il lui sourit, la salua et elle lui dit que Scott était en haut. Il monta donc les marches, comme si c'était chez lui. Arriver devant la porte de la chambre de son pote, il l'ouvrit naturellement, il ne pensa pas une seconde que Scott pouvait être occupé, peu importe avec qui, mais qu'il pouvait être occupé. Il fit :

"hey Scott ! Comment ça va ?"

Il prit place sur le lit et s'allongea dessus sur le dos. Croisant ses bras derrière sa tête il fit :

"Mec...faut que tu m'aide ! J'ai rencontrer une fille cette aprèm...et comment te dire, que...bah...je sais pas..elle m'a pas laisser indifférent. Mais tu vois je suis avec Ryan, et j'ai pas envie de rompre, de un parce qu'elle va me tuer, et de deux parce que je l'aime, bien qu'elle ne soit pas le genre de fille à montrer ses sentiments, mais comment je peux faire ? La fille m'a invité chez elle ! On a jouer à un jeu de société et je suis partie, mais j'ai envie de la revoir..."

Danny était paumé, on ne pouvait pas dire le contraire. Il espérait que Scott pourrait l'aider. Il soupira et fit :

"Ryan va me tuer..."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Lun 22 Juin - 21:42


La fenêtre ouverte laissait un léger courant d'air se faufiler dans la chambre. Une feuille A4 lignée blanche était tombée sur le paquet. Le crissement des quatre roulettes d'un chaise de bureau retentissait légèrement.

Scott les faisait rouler petit à petit. Un petit peu en avant, un petit peu en arrière. Il était affalé sur son bureau de travail. Il devait finir un devoir de chimie mais il n'en avait pas le cœur. Il n'avait pas envie de faire son devoir, il n'avait pas envie de cogiter pour le réaliser et il n'avait pas envie tout simplement de réfléchir à quoique ce soit. Il écrivait ou dessinait quelque chose sur la feuille du devoir de chimie.

Soudain, il entendit du bruit au rez-de-chaussée. Scott se relevait légèrement sur sa chaise. La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Danny entrait en parlant à la vitesse grand V. Scott ne comprenait pas le trois quarts des mots de ce que son meilleur ami disait mais il réussissait à comprendre ce qu'il voulait dire en général.

Danny avait craqué pour une fille au Lycée mais il est déjà avec Ryan mais cette dernière, niveau sentiment, ne montrait rien du tout. Scott sourit, il avait totalement raison. C'était vraiment une fille rebelle qui n'est pas du tout une fille comme les autres.

" Eh ben, ... C'est vrai que si tu rompes avec Ryan, elle va te tuer. Tu deviendras du véritable hachis pour chien. "

Le sourire de Scott s'agrandissait en riant voyant l'expression faciale de Danny.

" Man, Ryan t'aime bien. Elle ne sait pas le montrer, c'est tout... "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Jeu 9 Juil - 20:27

Il était vrai que Scott n'aidait pas beaucoup son ami là, mais en même temps il avait raison. Si il rompait avec Ryan, elle le tuerait c'était certain. Mais en même temps, il n'avait pas envie de rompre. Il était amoureux d'elle, mais elle ne savait pas si prendre avec lui, tout comme lui ne savait pas comment s'y prendre avec lui. Danny se redressa, regarda Scott et lui dit :

"Tu ne m'aide pas là !"

Puis Scott lui dit que Ryan l'aimait mais qu'elle ne savait pas comment s'y prendre, c'était certain ça. Mais comment lui dire qu'il avait vu une autre fille et qu'il avait envie de la revoir, ne serait-ce que par amitié. Il n'était pas certain qu'elle accepterait.

"Scott, comment tu dirais à ta copine, que tu t'ai fait une amie et que tu aimerais la revoir....je ne sais pas comment le dire à Ryan j'ai peur qu'elle ait envie d'aller la bouffer...Mais cette fille, elle a l'air tellement sympa, et perdue aussi...Tu sais, elle est orpheline et on a pas mal de point comment. Elle est toute jeune."

Danny n'était pas amoureux de Méa, mais il s'était attacher à elle, comme si il avait envie de la protéger. Il ne pouvait pas expliquer ce qu'il ressentait, c'était un peu comme avec Maya, ou avec Scott, bien que jamais il n'avouerais à Scott ce sentiment qu'il a de protection vis à vis de lui.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Dim 12 Juil - 18:45


C'est vrai que Scott n'avait pas trop de conseils pour aider son meilleur ami en rapport avec sa petite copine sur le coup. Ryan et Danny se ressemblaient sur quelques points et le fait de ne pas savoir s'y prendre l'un avec l'autre était l'un de leurs points communs.

Danny lui expliquait qu'il avait rencontré Méa et qu'il voulait la revoir, simplement, par amitié parce que Danny s'identifiait à elle. Scott soupirait en déposant son menton contre le dossier de sa chaise de bureau. Il réfléchissait comment pouvait-il aider son ami.

" Ryan ne peut pas venir avec toi quand tu veux la revoir ? Ainsi, elle verrait que tu ne veut que la revoir en tant qu'ami, non ? "

Scott pensait à ce que Ryan pourrait se concentrer sur l'odeur des hormones que pourraient dégager Méa et Danny lors de leur retrouvailles et se concentrer aussi sur les battements cardiaques. Tout se modifiait lorsque nous sommes amoureux.

'' Ainsi, elle pourrait sentir que vous n'êtes qu'amis. Elle serait rassurée et en même temps, elle l'aurait rencontrée. ''

Et puis Ryan ne l'avait pas encore tué quand Danny parlait avec Lydia. Elle n'était pas aussi sauvage qu'elle en avait l'air... Et pourtant Danny était amoureux envers Lydia...

'' Tu sais, Ryan ne t'a pas tué quand tu étais à côté de Lydia et elle ne l'a pas tuée... Alors Méa, je ne crois pas qu'elle le ferait réellement... ''

Danny semblait plutôt protecteur envers la petite fille et c'était tout à fait normal dans ce cas-là de l'écarter de tout danger mais...

'' Dan',... Donne plus de confiance à Ryan. J'en suis sûr que tout ira bien si tu lui expliques. ''

Enfin, Scott eut une autre idée pour faire passer la pilule malgré tout...

'' Appelle-la. Ici et maintenant. Nous allons en parler à trois, tu en penses quoi ? "

C'était sûrement la solution la moins risquée. Scott pourrait la calmer en peu de temps si cela dégénérait mais cela voulait dire qu'il allait s'immiscer dans la vie intime de son meilleur ami et que Danny n'allait pas faire l'effort de donner un peu confiance à Ryan...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Mar 14 Juil - 11:22

Danny avait entièrement confiance en son meilleur ami, car après tout ce qu'ils avaient traverser, Scott était toujours là auprès de lui, et lui était toujours là auprès de Scott. Ces deux amis, ces deux frères de coeurs, ne s'étaient jamais laisser tomber. Et pourtant dieux seul sait combien de fois l'un ou l'autre, auraient put décider de s'enfuir, de partir le plus loin possible, par peur, par râle le bol, mais non, ils sont toujours rester l'un pour l'autre. Et même si là, il n'y avait aucun danger, ils étaient là, l'un pour l'autre, même pour la vie de tous les jours. Comme là, que Danny était venue demander conseil à son meilleur ami sur comment faire, car il s'était fait une amie, Méa, et qu'il avait des sentiments bizarre pour elle. Il ne voulait pas casser avec Ryan, car il l'aimait, mais il n'avait pas envie non plus de s'interdire de voir d'autres personnes. Il savait Ryan jalouse et c'était compliquer pour lui. Scott lui dit de faire plus confiance à sa copine. Danny se redressa et regarda ensuite Scott :

"Ouais tu as raison, c'est vrai qu'elle a rien fait à Lydia, et pourtant j'étais vraiment fou d'elle avant. Je pense que je pourrais les présenter et puis Ryan pourrait l'apprécier. Je te remercie Scott."

Danny se sentit un peu mieux. Mais Scott lui proposa d'appeler Ryan et de voir ça avec elle, genre là maintenant. Danny grimaça et lui demanda :

"Tu es sur que c'est une bonne idée ? Je veux dire, imagine qu'elle le prenne mal ? Ou qu'elle ne comprenne pas ? je veux pas lui faire de mal."

Danny l'aimait plus que tout mais il s'inquiétait souvent pour elle, car Ryan ne comprenait pas forcément tout ce que Danny disait ou faisait. Cependant parler avec elle serait parfaite en vrai. Il soupira et sortie son portable. Scott avait raison.

"Tu as raison, je dois lui faire plus confiance."

Il composa le numéro et attendit de voir si elle allait répondre ou non.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Jeu 23 Juil - 23:49


Scott souriait en voyant son meilleur ami s'emballer lorsqu'on parlait de Ryan, sa copine. l'Alpha pouvait sentir son pouls s’accélérer et pouvait voir de très légers sourires aux coins des lèvres de Danny.

Danny était un sacré phénomène et Ryan était aussi un sacré phénomène. Ils étaient bien ensemble.

'' Dan'',... Je serai là si il y a un problème et fais-lui confiance. ''

C'est là que Scott lui recommandait d'appeler Ryan et de l'amener ici pour parler. Ce que Danny fit tout de suite non sans une pointe d'hésitation. Danny composa le numéro de Ryan et dès qu'elle avait décroché son portable, Scott l'entendit. Elle était dans la forêt. C'était son endroit favori...

Lorsque leur appel se finissait, Danny soupirait longuement.

'' Arrête de t’inquiéter. Tu empeste l'anxiété. ''

C'était dit vrai mais c'était dit pour l'apaiser un peu malgré tout...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Ven 24 Juil - 0:26


Elle courait entre les arbres en évitant les grosses racines qui sortaient de la terre. Ryan portait de simples baskets, un legging en jean et un pull avec des fleurs. Il y avait une légère brise qui émanait des collines. Elle s'arrêtait non pas parce qu'elle était à bout de souffle mais plutôt parce qu'elle en avait envie. Elle avait envie de contempler le paysage bien qu'elle le voyait tous les jours.

Elle préférait la forêt et le grand air que le lycée et le centre-ville. Elle y allait le moins souvent que possible. Elle relevait la tête et vit un groupe d'oiseau migrant vers le sud. Ryan sourit en les entendant gazouiller dans les airs. Elle aimerait, un jour, voler comme les oiseaux, sentir le vent tout contre son corps et voyager libre sans macadam et sans lignes blanches.

Soudain, son téléphone portable sonnait. C'était Danny. Elle eut un léger sourire sur les lèvres.

'' Allo, Danny ? ''

Ce dernier, malgré le fait qu'elle ne puisse pas le sentir par téléphone, semblait anxieux et nerveux. Ryan roulait des yeux face à sa propre constatation. Danny était toujours comme ça mais ces derniers temps, il semblait encore plus nerveux... Elle savait qu'il lui cachait quelque chose...  Sur ce, Danny lui donnait rendez-vous chez Scott.

'' Chez Scott. Okay. J'arrive. ''

Elle lui raccrochait directement après sa phrase. Elle reniflait l'air ambiant, trouvait la faible odeur de Scott et elle me remit à courir vers la maison... Elle était arrivée très vite. Ryan entendit les voix de Scott et de Danny de part la fenêtre de la chambre du premier. Ni une, ni deux, elle grimpait en silence le long de la gouttière. Elle se faufilait par la fenêtre en silence derrière les deux garçons.

'' Alors ? Tu m'as appelée pour quoi ? ''

Dit-elle en croisant les bras avec son air sérieux habituel.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Jeu 20 Aoû - 16:18

Danny avait peur. Terriblement peur. Il ne voulait en aucun cas perdre Ryan, mais il ne voulait pas non plus la faire souffrir en lui cachant des choses. La vie d'adolescent était déjà assez compliquer comme ça, alors quand en plus on y rajoute des soucies d'ordres émotionnels et d'autres surnaturels, ça devenait totalement ingérable. L'adolescent avait suivit les conseils de Scott et avait donc donner rendez vous à Ryan chez celui-ci afin de lui parler de ce qu'il voulait créer avec Méa. Une simple amitié bien sur mais ne sachant pas trop comment Ryan le prendrait, il avait voulut l'aide de son meilleur ami. La jeune fille arriva. Danny se leva d'un bon. Il alla la voir la prit dans les bras, puis il se décala et commença à devenir nerveux...très nerveux, trop nerveux. Il était agité et marchait dans tout les sens, sans avoir répondue à sa question. Puis il fit :

"Je t'ai fait venir ici, enfin j'ai demander à Scott ce que je devais faire, et il a dit que se serait mieux que tu viennes, alors je t'ai appeler et je t'ai dit de venir, donc tu es là."

Il marqua une pause pour respirer. Il avait peur et son rythme cardiaque augmenta à une vitesse folle. Il finit par dire :

"Tu me tuerais si je te disais que j'ai rencontrer une fille avec qui j'aimerais devenir amie parce qu'on a un peu le même passé et que j'ai envie de l'aider ?"

C'était presque honnête, car il avait laisser le doute s'installer. Mais il était sincère sur le fait que c'tait que de l'amitié. Il était amoureux de Ryan et quoi qu'il fasse il ne pourrait le nier.

[hs : désolé c'est court :'( ]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Mar 1 Sep - 19:19


Elle était arrivée chez Scott très rapidement. Comme à son habitude ! Ryan ne perdait jamais de temps pour arriver à sa destination et surtout si c'était pour rejoindre Danny ou pour manger.

Ce dernier semblait nerveux. Enfin, encore plus nerveux que d'habitude. Elle frottait son nez en sentant la nervosité grandissante de son copain. Elle ne s'était pas du tout concentrée sur ses paroles. Il parlait encore trop vite à cause de son comportement. Mais Ryan percutait les mots '' Fille '', '' amie '' et ''aider'', elle fronçait les sourcils. Elle réfléchissait en essayant de se souvenir de ce qu'il avait dit juste avant.

Pourquoi se mettait-il dans cet état pour aider une amie? Il avait déjà aidé Lydia pour beaucoup de choses. Bien-sûr, Ryan éprouvait beaucoup de jalousie envers Lydia dès qu'elle était trop près de Danny. A force de les observer et d'analyser ces deux protagonistes, Ryan avait pu offrir sa confiance à Danny... Enfin juste envers Lydia.

'' Ok mais... Qui est-ce ? ''

Elle était curieuse. Elle voulait savoir à qui elle aurait à faire si cette fille touchait ou était trop près de Danny...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   Sam 26 Sep - 20:41

Danny avait peur des conséquences, il fallait admettre que ce jeune garçon sortait avec cette jeune femme depuis peu de temps et il connaissait son caractère fort et impulsive. Il connaissait son passé et son manque de sang froid. Il ne savait pas en revanche comment elle pouvait réagir face à une possible concurrante. Il était certain qu'elle aurait envie de la tuer, et de le tuer au passage. Cependant après lui avoir expliquer les choses, Danny vit que Ryan n'opposait pas de restriction particulière, du coup, le jeune garçon accepta de développer au sujet de Méa :

"C'est une fille qui vient d'arriver en ville et au lycée. Elle ne connait pas les gens et du coup on a sympathisé, visiblement on a pas mal de point commun. Et puis je me suis proposer pour l'aider à se faire connaissance, ça te dérange pas ?"

Il espérait que non, car au fond, Danny espérait pouvoir en savoir plus sur la jeune asiatique et pourquoi pas devenir ami avec elle et Ryan. Se serait sympas de la mettre dans la meute. le jeune émissaire se calma et fut rassurer par le regard de la jeune femme. Il fit ensuite :

"Je suis sur que tu pourrais devenir amie avec elle. Elle est cool tu verras, bon juste elle est jeune. Elle est plus jeune que nous, c'est tout."

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conseil d'ami ? (PV Scott )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'ami ? (PV Scott )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Conseil achat TV
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: