Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   Sam 20 Juin - 16:05


Mélissa était en train de dormir. Elle avait de plus en plus de mal à dormir et faisait beaucoup de cauchemars... Elle voyait une ville en feu, avec des sortes de faucheur de la Mort partout en ville pour ramasser les âmes des défunts... Mais cette fois ci ce fut différent. Elle était dans ce rêve...

Dans ce rêve elle était en train de se balader dans Portland. Puis soudain elle voyait une forme qui ressemblait à un humain, mais avait une capuche qui cachait son visage. Il partit dans une ruelle, Mélissa décida de le suivre mais soudain elle se retrouva dans une salle sombre elle n'y distingua pas grand chose, un pentacle au sol, des bougie allumés rien d'autre. Elle décida d'aller sur ce pentacle et vit la ville à feu et à sang. Des faucheurs tuaient les innocents dans les rues et Mélissa aperçut comme son double, devant elle ce double était pas vraiment comme Mélissa. Elle était froide, maléfique... Elle tuait les enfants étant dans les écoles d'un coup de faucille en répétant sans cesse :


- Le mal doit être détruit....

Mélissa dans son lit, bougeait dans tout les sens, elle était en sueur. Elle essayait de changer ce rêve, c'est comme si ce rêve était réel. Elle pouvait sentir l'odeur de la mort, des cadavres jonchant la ville, de la chaleur provoquée par les flammes s'étendant partout en ville.

Dans son rêve Mélissa, se voyait maléfique. La Mélissa maléfique sortait ses faucilles et ordonnait à ses faucheurs d'attaquer Mélissa. Elle commença à courir le plus vite qu'elle pouvait jusqu'à rejoindre le lycée. Il avait l'air abandonné. Elle rentra à l'intérieur pour voir si elle pouvait avoir de l'aide. Elle voyait que des corps en décomposition dans les couloirs. Entre autres ceux des professeurs. Mais aussi ceux de ses amis, Danny, Hope et même Scott...

Elle se retenait de pleurer. Après tout ce n'était qu'un rêve ce n'était pas réel ! Même si tout avait l'air bien réel jusqu'à maintenant. Elle avança dans le long couloir jusqu'à arriver dans la classe de chimie. Là se tenait Hircine, le sang sortant de sa bouche et le ventre ouvert.  


- Mon dieu ! Que s'est-il passé ?!

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2479
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   Mar 23 Juin - 14:05

J'étais dans ce rêve... c'est ce que je me disait en me réveillant. Bah un mauvais rêve tout le monde en fait. Même si celui la était particulièrement réel si bien que en me réveillant je me demandais vraiment si j'étais blessé. En tout cas dans ce rêve c'était pas joli à voir...

je m'était retrouvé laissé pour mort éventré dans une habitation avec un pentacle au milieu. Il y avait Danny avec moi, mais il semblait inconscient. Je l'avais traîné d'un bras, en tenant ma blessure avec l'autre bras, jusqu'au lycée... la bas, il y avait beaucoup de cadavres. Danny ne respirait plus, je l'avait laissé tombé au niveau de ses amis, pour me préoccuper de ma survie. Je partais vers la salle de classe de Chimie. Peut-être que la bas il y a de quoi se soigner. Ou au moins de quoi désinfecter les plaies .

Je m'occuper de soigner ma blessure, mais quand j’ôtai ma main de la blessure j'ai remarqué qu'on pouvait voir ce qu'il s'y trouvait à l'intérieur.... (version trash) on voyait les intestins et tout ce qu'un corps humain possédait au niveau de l'abdomen... (fin de version trash) J'appliquais de l'alcool à 90 degrès sur la grosse blessure, mais je ne ressentais presque plus la douleur au point où j'en étais... Puis je vit Mélissa arriver, demandant ce qu'il s'était passé...


- ah parce que tu vas me faire croire que tu ne te souvient pas m'avoir éventré et avoir tuer Danny de tes mains ?!

Le choc fut rude pour Mélissa si bien que d'un coup nous étions passés du statut de tous mort ou presque, au statut où nous nous retrouvions au pentacle tracé au sol. Danny et Méa étaient là. La jeune japonaise était en train de faire son rituel pour ramener son maître des limbes. Je ne me souviens pas de ça... enfin j'étais apparut pas loin de ce pentacle en étant blessé. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'avais dit ça à Mélissa. En quoi serait-ce sa faute si j'étais blessé dans mon rêve ce serait absurde.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   Ven 26 Juin - 14:01



toujours en train de rêver, Mélissa avait retrouver Hircine dans son rêve, grièvement blessé. Et ce dernier lui annonça que c'était de sa faute si il était dans cette état. Mélissa recula de la et le décor changea. Elle n'était plus sur le pentacle qu'elle avait vu. Et était entourée de Danny, Méa et Hircine.

Méa était en train de faire une sorte de rituel. Le rêve était redevenu normal. Enfin du moins il n'y avait pas de cris d'humains, de ville en feu et de faucheurs en ville... La seule chose qui restait était ce pentacle. Au fur et à mesure que le rituel avançait on voyait une sorte de fumée noire sortir du sol. Elle entoura Mélissa jusqu'à rentrer en elle.

Elle avait changé de comportement. Un comportement plus froid, plus agressif, plus maléfique. Elle se retourna vers Hircine et planta sa main dans l'abdomen du bad wolf. Elle traversa son ventre et avait dans ses mains les boyaux du lycan, alors que du sang commençait à sortir de la bouche de Hircine. Mélissa restait devant lui à contempler la douleur et la souffrance qu'elle infligeait à sa victime, avant de laisser tomber au sol. Danny était affolé Mélissa se dirigea vers lui


- Émissaire... le mal doit être détruit...

Elle attrapa Danny par le cou et le souleva dans les airs. Puis elle l'envoya violemment contre le mur, il s'y cogna en premier la tête et tomba au sol. Il était certainement mort avec une chute comme ça. C'était au tour de Méa maintenant... mais Mélissa se réveilla d'un cri qui avait certainement du réveiller la moitié du quartier.

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Elle voyait sa mère arriver dans la chambre en courant. Elle demandait si ça allait. Mélissa était encore toute transpirante de ce cauchemar.

- j'ai encore fait le même rêve... la ville était en feu, et... je tuais des enfants pour mon plaisir personnel c'était affreux !

Mélissa chercha refuge dans les bras de sa mère, en espérant que ces cauchemars s'arrêtent, et que tout ça ne sera pas réel.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   Dim 28 Juin - 15:12



Justine avait eu du mal à s'endormir cette nuit, avec la chaleur de l'été qui commençait à arriver, et aussi cette histoire de liste noire, elle n'arrivait pas à dormir sur ses deux oreilles. Dean à côté d'elle dormait à point fermé.

Elle décida de descendre se préparer un thé à la menthe. Ça va peut-être l'aider à trouver le sommeil. Elle fit chauffer sa tasse pendant 2 minutes, et en attendant elle s'était installée dans le canapé réfléchissant à cette liste noire. Elle voyait bien Greyback  faire cette liste noire mais  c'était bizarre... il y a un truc qui clochait. Il manquait quelque chose dans cette histoire.  

Il été dit que la liste noire était apparut aussitôt que Greyback était revenu en ville mais... Justine était quasiment sûr d'avoir vu Djidane avec cette liste il y a des mois de cela. Or Greyback n'était revenu en ville que depuis quelques semaines. Il y avait vraiment un élément qu'il manquait.

Son thé à la menthe était prêt. Elle le prit en mettant deux sucres dedans et attendait que le thé refroidisse un peu. Elle prit une gorgée puis entendit le cri de Mélissa. Un cri de peur. Justine se précipita dans sa chambre. Elle prit sa fille dans ses bras et lui demanda :


- Qu'est ce qu'il y a Mélissa ? Tu as fait un mauvais rêve ?

Elle avait fait le même rêve que depuis quelques semaines. Une ville en flammes. Celle de Portland certainement. Sauf que cette fois ci elle s'était vu dans ce rêve. Depuis qu'elle avait tuée Magdha elle faisait ce rêve... Peut-être la douleur d'avoir tuer quelqu'un, même si elle n'était pas vraiment humaine. Selon Justine ce n'était qu'un état de choc que Mélissa transmettait par ses rêves. La peur de ne pas savoir se contrôler.

- Dit moi que s'est-il passé dans tes rêves.

Justine était la plus attentive possible pour sa fille.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 18
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   Lun 6 Juil - 0:03




Mélissa faisait ce rêve depuis peu de temps. Depuis sa bataille contre Magdha en fait. Ce rêve était de plus en plus profond et réel au fur et à mesure que les jours s'écoulaient... Bien qu'elle ne faisait pas ce rêve toutes les nuit ça devenait quand même inquiétant. Sa mère voulait savoir ce qu'il se passait dans ce rêve en détail.

- Il y a à chaque fois de nouveaux éléments... Je vois toujours cette ville en flammes. Et cette fois ci je me suis vu tuer des enfants après avoir tuer Danny et éventrer Hircine.... il y avait un pentacle au sol... quand j'ai fais ça... excuse moi j'ai besoin de me changer les idées.

Mélissa descendit les escaliers voyant Dean, Dimitri, Djidane et Haymitch ayant été réveillés par le cri de Mélissa. Justine les as invités à se rendormir. La jeune adolescente prit un jus de fruit dans le frigo et se servit un verre. Puis parti s'installer dans le canapé avec son verre à la main. Elle prit une gorgée et voyant sa mère s'installer auprès d'elle Mélissa lui raconta le reste.

- à un moment j'étais au lycée et il y avait des corps qui jonchait tout les couloirs. Le corps des élèves. Mais aussi des professeurs. Les seuls qui étaient « vivant » dans mon rêve c'est mon moi qui tuait tout le monde et Hircine en piteux état... je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autres... je me suis réveillé après ça

Selon Justine il n'y avait pas de raison de paniquer. C'était sûrement dû au choc d'avoir tuer quelqu'un avec ses pouvoirs de feu. Ça se tenait comme idée...

- mais ça fait vraiment ça quand on tue des gens ? Même s'ils sont mauvais ?

Puis maman racontait sa première fois à elle Dean et Dimitri. Ils avaient tous ressentis ça pour leur première victime, mais au fil du temps. Ils ont fini par prendre sur eux et réussi à faire la part des choses. Ça rassurait Mélissa quelque part. Au moins ce rêve n'allait pas se réaliser. C'était seulement une dure épreuve à passer.

- ça me rassure de savoir que c'est juste un mauvais moment à passer et que ça n'arrivera pas...

Elle finit son verre de jus de fruit le mis dans la machine à laver et embrassa sa mère avant de retourner se coucher. En sachant que tout ceci n'était qu'un rêve et que cela ne se réalisera jamais elle pouvait dormir tranquillement à présent.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   Lun 6 Juil - 14:48



Justine écoutait ce qu'avait à dire sa fille. Elle avait toujours le même rêve en tête sauf que à chaque fois il y avait de nouvelles choses dans ce rêve. Cette fois ci ce qu'il y avait de nouveau c'était le fait que Mélissa se voyait dans le corps du méchant. Elle racontait qu'elle s'est vu tuer des enfant, Danny et éventrer Hircine. Après quoi elle descendit les escaliers. Justine la rejoins alors que les hommes étaient réveillés. Je leur dis :

- c'est bon vous pouvez vous rendormir vous en faites pas.

à Dean je répondit :

- je reviens me coucher dans quelques minutes je n'en ai pas pour longtemps.

Justine l'embrassa et descendit les escaliers pour rejoindre Mélissa qui se préparait un jus de fruit. La mère rejoignit sa fille sur le canapé pour qu'elle puisse raconter la fin de ce rêve. Mélissa s'était retrouvée au lycée entre les corps sans vie des professeurs et des élèves. Les seuls survivant étaient elle même et Hircine qui était à l'agonie. Après quoi elle s'était réveillée.

- Tu sais je connais bien ça. C'est le choc après avoir tuer quelqu'un. Nous sommes tous passés par là. Ton père y est passé, j'y suis passé, Dimitri aussi. Et je suis sûre que Djidane également y est passé.

Mélissa demandait si ça faisait toujours ça de tuer des gens.

- Eh bien... non après tu apprends à faire la part des choses. Tu sais la première fois de ton père il avait tué un mauvais loup et il s'est senti mal. Moi j'en ai pleuré quand j'ai tué la première fois.. et Dimitri avait besoin d'en parler à beaucoup de monde quand il avait torturé un loup-garou pour des informations.

ça rassurait Mélissa de savoir que ça été arrivé à ses parents aussi. Elle embrassa sa mère et remonta se coucher. Mélissa avait un esprit très puissant pour avoir un tel rêve... enfin bref , Justine fini de boire son thé à la menthe. Pour remonter se coucher à côté de son homme. Il fallait être en forme pour le lendemain car Dean voulait partir voir Greyback pour avoir des explications sur la liste noire, et Justine n'allait pas le laisser y aller seul.

FIN DU RP

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Rêves prémonitoires (avec Hircine et Justine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Habitations :: Maisons-
Sauter vers: