Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Mar 23 Juin - 13:54



Djidane avait emmené Castiel cette soirée au bowling pour qu'il continu son apprentissage de la vie humaine avec ses bonheurs.... bon Djidane était un gros nul au bowling mais vu qu'il y jouait pas souvent ça s'expliquait. Mais ce soir ils n'allaient pas faire que jouer au bowling c'était l'occasion pour Djidane de prendre en filature une personne qu'il soupçonnait être un des tueurs à gages.

Il avait créer de fausses cartes d'identités pour l'occasion. Ce type allait jouait également au bowling si en plus leurs piste était à côté de celle de Djidane et Castiel ce serait parfait. Bref le chasseur attendit son ami l'ange pour rentrer dans le bowling le tueur étant déjà à l'intérieur. L'ange arriva peu après. Djidane lui expliqua rapidement la situation.


- Salut Cass'. Écoute y a un tueur dans ce bowling enfin je crois que s'en est un. Mais on va prendre toutes les précautions nécessaire. À partir de maintenant tu t'appelles Joséphine-Charlotte Lambrechts... je t'ai prévu une perruque si tu veux . Et moi je suis Philippe Vanderpeereboom. On est censé être de la police belge donc autant dire qu'on sert à rien mais qu'on a une couverture au moins...

Djidane était habillé dans une tenue décontracté qui ne ressemblait pas à ce qu'il portait d'habitude. Il était vêtu d'une chemise blanche et d'un jean bleu foncé. Djidane allait à l'accueil pour commencer une partie de bowling. Il invita Castiel à le suivre et commença à enlever ses baskets. Il expliqua à Castiel :

- pour le bowling on a des chaussures spécifique tu dois donner tes chaussures au monsieur et il va te ramener d'autres chaussures. Oublie pas de préciser ta pointure de pied. Regarde on est couloir 5... notre cible est couloir 6 … parfait !

Djidane reçut ses chaussures de bowling et s'installa sur le banc en face du comptoir pour mettre ses chaussures et se préparer pour cette partie de boule...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Sam 27 Juin - 0:11


Il sentait qu'il n'était pas seul dans cette ville. Il y avait une force supérieure à celle d'un ange. Peu de créatures pouvaient égaler ou dépasser un ange. Cela pouvait être soit un autre ange ou bien un archange. Même en utilisant tous ses sens, Castiel n'arrivait pas à détecter et à identifier qui était dans les parages.

Le vent se levait brusquement sur le Maine. L'ange levait la tête vers le ciel. Ce dernier était remplis de nuages blancs. Le tintement des cloches de l'Eglise de Portland se faisait retentir dans tout le centre-ville. Il était 18 heures.

Castiel s'envolait dans une ruelle non loin de l'endroit où Djidane doit, déjà, l'attendre. L'humain lui avait donné rendez-vous au Bowling. L'ange entra dans l'établissement spécialisé pour ce sport. Sans trop de problème, Cas' trouvait son ami.

" Hello, Djidane. "

Avait-il dit avec un léger sourire sur les lèvres. Il avait beaucoup de mal à sourire. Castiel avait l'impression de plus grimacer que de rire. Djidane lui expliquait qu'il y avait un tueur dans ce bâtiment et qu'ils doivent tous les deux le surveiller et essayer de trouver si cette personne est bel et bien un tueur.

Mais pour couvrir leurs arrières, Djidane leur avait donné une couverture. Des fausses identités. Castiel allait s'appeler Joséphine-Charlotte Lambrechts. Il penchait sa tête sur le côté en fronçant légèrement des sourcils en regardant sa pseudo-carte d'identité.

" Djidane,... "

Castiel n'osait pas trop poser la question qui le taraudait depuis sa nouvelle identité...

" Tu es sûr que ce prénom est un prénom pour un homme ? "

Sur ce, l'ange devait changer de paire de chaussures. Avec cette nouvelle paire, Castiel se sentait... très à l'étroit. Il ne disait rien sur ce sujet et suivit son ami sur les pistes... L'ange vit les boules de bowling et se commémorait la soirée où ils avaient joué au billard. Sa tête se penchait sur le côté en ne cillant pas son regard.

" Elles sont très grosses, celles-là... "

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Mar 30 Juin - 17:19



Djidane était en train de mettre ses chaussures quand Castiel lui avait demander si sa fausse identité était un prénom d'homme...

- Eh...... non. Mais ces fausses identités sont valides. Ces deux personnes existent alors tout les deux on va faire notre partie de bowling. Tout en écoutant les conversations des autres. De là on verra si le type est un tueur ou pas.

Djidane se dirigeait en compagnie de Joséphine-Charlotte alias Castiel, à la piste 5. Il s'y installa et avant de commencer la partie il demanda à la serveuse qui passait, des boissons pour lui et Castiel.

- euh tu veux quoi Josie ?

Aucune réponse ne venait de Castiel pendant plusieurs secondes et finalement Djidane reposa la question et eu comme réponse « Elles sont très grosses celles là » …

- Exactement ce que me disent toutes mes femmes !

Mode Dissident activé !!! bref revenons à nos moutons... Djidane commanda finalement deux verre de cocktail sans alcool... fallait pas abuser non plus ils étaient en mission... c'est clair que ce n'est pas la meilleure équipe qu'on a envoyé niveau infiltration et discrétion...

- Bon alors écoute Josie ce jeu est simple. Tu vois les quilles la bas ? Faut que tu envoie une de ces boules pour tenter de faire tomber le plus de quilles possible. Si tu fait tout tomber en une boule tu fais un strike qui te rapporte double de point. Je vais te faire un exemple.

Djidane pris une boule verte se mit en position et envoya une des boules après avoir prit de l'élan. Sa boule toucha les trois quilles de gauche. Il prit une autre boule pour jouer son second tour et prit une rouge. Il lança la boule de bowling et en fit tomber 5 cette fois ci.

- voilà c'est en gros le principe à toi de jouer avec les boules.

Djidane ne manqua pas d'écouter d'une oreille les conversations de la piste à côté d'eux. En tout cas ils parlaient bien d'une liste mais rien ne disait qu'il s'agissait de la liste noire pour le moment.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Dim 12 Juil - 18:23

La mission était de jouer à ce sport nommé le bowling tout en écoutant les conversations des équipes voisines. Castiel approuvait les dires de Djidane. Ça, l'ange pouvait faire sans trop de problèmes. Faire plusieurs choses à la fois, Castiel en avait très souvent l'habitude depuis qu'il était un bébé ange...

Par contre les chaussures spécifiques pour ce sport ne plaisait pas du tout à Castiel. Il avait réussi à rendre supportable l'utilisation des chaussures de son vaisseau mais celles-là...Castiel avait l'impression d'être confiné encore plus qu'il ne l'était déjà dans le corps humain bien que le confinement initial lui plaisait. Mais, ici, c'était trop de confinement.

Après avoir remarqué que les boules de bowling étaient beaucoup plus grosses que les boules de billards, l'ange se retournait vers Djidane alias Philippe Vanderpeereboom qui déclarait que '' Exactement ce que me disent toutes mes femmes !  ''

Castiel penchait la tête sur le côté ne comprenant pas sa phrase. Il avait compris qu'il était devenue une femme le temps de la mission mais cela ne l'aidait pas pour comprendre toute la phrase.

Djidane lui expliquait les quelques règles de ce jeu tout en utilisant un surnom pour Castiel : Josie... L'ange n'aimait pas du tout ce surnom alors il se mit à réfléchir à un surnom en rapport à Philippe tandis qu'il assimilait les règles du sport.

Lorsque Djidane finissais de lui expliquer, Castiel hochait de la tête avec un léger sourire sur les lèvres. Le pseudo-Philippe lui fit une petite démonstration. L'ange élargit son sourire prêt pour sa mini-vengeance.

" J'ai tout compris,... Philou. "

Cas' filait directement chercher une boule bleue. Il se concentrait tout en regardant l'homme qui s'apprêtait aussi à lancer sa boule. Le voisin visait la quille la plus proche et la plus centrée sur la piste... L'ange la lançait avec un peu trop de force. Toutes les quilles tombèrent mais la boule fit un grand Bong quand elle disparut dans la machine qui allait la ramener auprès de nous...

'' Oups...''

Tout le monde l'avait regardé suite à ce grand bruit mais heureusement ils reprirent leurs occupations... Il avait fait un Strike. Soudain, l'ange entendit leur cible dire qu'il allait s'absenter aux toilettes. Castiel vint tout près de Djidane en oubliant la notion d'espace personnel pour lui dire :

" Je devrai le suivre aux toilettes.... "

Bien entendu, l'ange avait dit cela de manière innocente. Il voulait juste aider Djidane pour réussir la mission. Castiel s'en était légèrement rendu compte du double sens de sa phrase mais il était trop tard pour faire marche-arrière...


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Jeu 16 Juil - 20:00



La cible était juste à côté. Il fallait maintenant être patient sans montrer que l'on s’intéresse à lui. Il risquerait de prendre peur et s'enfuir. Djidane avait expliqué les règles à Castiel sous le nom de Joséphine que Djidane appelait Josie... pure réflexe de donner des surnoms. Et Djidane eu comme surnom Philou.  

- c'est valide ça me va très bien.

Djidane s'installa à sa table pendant que Castiel allait jouer son tour, les boissons arrivaient. Mais ce n'était pas la seule raison pour laquelle Djidane avait convié Castiel à cette petite soirée... il devait lui dire un truc important que seul lui pouvait comprendre... étant un ange. Djidane allait pour la première fois de sa vie, parler de son passé à quelqu'un. Un passé plutôt froid et sordide. Depuis qu'il s'est rendu compte de cela il faisait tout pour aider tout le monde qu'il pouvait.

Alors que Djidane était dans ses pensées il entendit un gros boum. Castiel avait fait un strike et à mon avis, il l'a pas fait par la chance du débutant. D'après le bruit il a du lancé la boule de bowling comme un bourrin. La cible que l'on suivait disait qu'il devait aller aux toilettes. Castiel arriva vers Djidane et lui dit qu'il devait peut-être aussi le suivre... à ça j'ai eu un gros blanc...


- Je veux.... même pas savoir ce que tu vas faire la bas...

Alors que la cible partait en direction des toilettes pour Homme Castiel semblait bien décidé à y aller aussi. C'était le moment rêvé pour tout lui avouer. Ils étaient seul.

- Cass ' attends ! J'ai un truc très important à te dire.... voilà euh... comment dire je suis pas le genre d'humain.... qu'on pourrait qualifier de normal. Si j'ai appris à gérer Kobal la hache démoniaque si vite, ce n'est pas pour rien. Le mieux c'est encore que je te montre.

Il prit Castiel par le bras ce qui déclencha une scène que Castiel pouvait voir. Lorsque Djidane s'aperçut du mal qu'il faisait.

Bélial : Djidane ! Je t'ai formellement ordonné de tuer tout humains se trouvant sur notre chemin face à la guerre des anges ! Mais tu n'as pas suivit cet ordre dans ta fierté !

- Ma seule faute Bélial est que je ne vois pas en quoi on devrait tuer les humains ! Ils n'ont rien à voir dans notre combat contre les anges ! Surtout quand moi, ton fidèle bras droit, fait tout le boulot pendant que tu te terres comme un lâche !

Bélial : Silence ! Tu vas répondre de ta transgression !


Djidane, démon supérieur et bras droit de Bélial le prince démon du feu, engagea un combat face à son maître. Mais grâce à son entraînement Djidane avait nettement le dessus sur Bélial. Il était quasiment sur le point de le tuer mais il ne l'a pas fait.

- Nous avions une mission. Une seule ! Trouver un compromis pour arrêter cette guerre entre les anges et les démons ! Ordre de Lilith. Et en attendant nous ne devions pas tuer les innocents ! Mais si vos précieux ordres nous condamne à tuer les humains... alors je ne peux plus faire parti des vôtres.

à ce moment là Djidane choisi de se couper les ailes de démons pour devenir un humain. Il trouva refuge dans un véhicule de bébé. Cet enfant était censé être mort en venant à la vie. Mais Djidane a prit possession de son corps, et ses parents n'en savaient rien. Ils ne savaient pas qu'un ancien démon avait été leur fils. Maintenant ils sont morts ça n'a plus d'importances à part pour ces sorciers qui les ont tués. Djidane lâcha le bras de Castiel. Il avait vu ce qu'il s'était passé.

- à présent tu sais qui je suis. Je suis un démon qui a choisi de devenir humain, refusant de suivre les ordres !

la cible sortait des toilettes et rejoint la piste de bowling. Reste à savoir maintenant comment Castiel réagira face à cette déclaration.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Jeu 23 Juil - 22:05


Castiel avait eu l'idée de suivre de très près l'homme que Djidane surveillait. Ce dernier ne semblait ni pour ni contre à cette idée donc l'ange s’apprêtait à mettre en exécution son plan mais l'humain le retint en avouant qu'il devait lui dire quelque chose d'important.

L'ange restait silencieux et attendit que son ami lui explique le problème. Djidane lui avouait qu'il n'était pas si humain qu'il le laissait paraître. Castiel fronçait des sourcils en penchant sa tête légèrement sur le côté. Il n'avait pas ressenti une quelconque ''anomalie'' chez Djidane.

Mais l'ange n'eut pas le temps de poser les questions que Djidane l'attrapai par le bras pour que Castiel ait le souvenir de Djidane. Ce dernier, dans sa vie antérieure, avait été un démon lors de la précédente grande bataille entre les démons et les anges mais étonnement, il ne voulait pas tuer les humains qui étaient dans le passage de cette guerre sans fin. Suite à cette décision, Djidane avait été déchu et avait pris possession d'un corps de bébé censé être mort à la naissance.

Revenus tous les deux, à la piste de bowling, Castiel vit leur suspect revenir des toilettes... L'ange regardait l'humain sous un autre oeil... Un démon ''déchu''. Qu'est-ce que Castiel devait penser? Quels faits et arguments devait-il prendre en compte pour élaborer son avis?

C'était au tour de Castiel à jouer. L'ange regardait la boule dans sa main puis il relevait ses yeux vers l'humain,...plus si humain que ça.

'' Honnêtement,... Je ne sais pas ce que je dois faire... ''

Il pouvait aller le dénoncer aux anges qui feraient un malin plaisir à le torturer avant de le tuer pour récolter des informations. Il pouvait le procéder aussi lui-même. Mais Castiel, depuis qu'il est arrivé sur Terre, a bel et bien remarqué que tout le monde pouvait changer et pouvait faire des choses horribles ou extraordinaires...

'' Je crois que... Je vais faire abstraction de ce que tu m'as dit. Ce serait peut-être mieux pour tout le monde. ''

Sur ce, Castiel lâchait, un peu moins fort, sa boule sur leur piste. Sans se concentrer, il réussit malgré tout à faire tomber cinq quilles en une fois. La seconde fois, il n'en fit tomber que deux.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Sam 25 Juil - 17:44



Djidane avait dit à Castiel la vérité sur son passé. Que c'était un ancien démon qui avait décidé de devenir humain. Le truc c'est que au moins Castiel savait que les démons existaient. En fonction de sa réaction Djidane pourrait voir si il devait en parler aux chasseurs de Portland. La cible revenait des toilettes et reprenait sa place au bowling.

Pendant ce temps Djidane sirotait sa boisson. Il savait pas vraiment pourquoi il avait avouer ça à Castiel finalement... c'était un peu con de sa part, les anges sont les ennemis des démons. Même si Djidane n'a plus rien d'un démon, les anges sont des psychopathes et n'hésitent pas à tuer des innocents pour trouver les derniers démons vivants... bon après tout c'est plus de mon ressort désormais. Djidane ne devait plus s'occuper de cette guerre entre les anges et les démons... rappelons quand même que ce sont les démons qui ont été les premiers à avoir un idéal de paix pas les anges...


Djidane sortais de ses pensées quand Castiel lui dit qu'il ferait abstraction sur ce que Djidane lui avait dit. Ok donc Djidane n'aurait pas du avouer cela.... bah du coup il va le dire aux autres parce que premièrement Djidane est un fou dans sa tête, et puis tôt ou tard ils découvriront la vérité... à cela Djidane sourit


- t'as raison c'était complètement débile de ma part de te dire ça, j’espérais au moins que tu comprennes pourquoi je suis devenu humain. Nos supérieurs nous manipulaient. Et c'est pareil du côté des anges ils nous montent sur la gueule pour leur querelles à eux. Nous n'avons rien à voir dans la guerre qui à la base oppose Lucifer à Michel...

il prit une boule de bowling en main et se concentrait sur son tir. Il envoya la boule de toutes ses force et fit un strike. Il revenait vers Castiel et lui dit :

- Les anges ne sont pas aussi bon que tu peux le croire Cass' et puis si tu as décidé de vivre ici... je suppose que c'est parce que tu aime la vie humaine... est ce que tu t'ai déjà demandé quel était l'origine de l'homme ?

Puis Djidane leva les yeux et voyait la cible qu'il suivait sortir une feuille de sa poche où il y voyait des choses barrer. Il tapota l'épaule de Castiel alors qu'il allait jouer son coup, et lui dit :

- tu peux voir ce qu'il y a de marquer sur la feuille qu'il a sorti ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Ven 21 Aoû - 17:56


C'était le regret. Le regret qu'approuvait l'ange. Ce n'était pas du tout agréable comme sensation et comme émotion. Djidane était son ami et si ce dernier avait besoin d'aide, Castiel viendrait aussitôt l'appel donné. Les aveux de son ami étaient particulièrement étonnantes et jamais, l'ange n'aurait pensé que Djidane était, dans une vie ''antérieure'' un démon.

L'humain commençait, un peu, à s'excuser de lui avoir avoué cela. L'ange n'aurait jamais dû réagir comme cela. Mais comment fallait-il réagir à cet aveu ? Sauter de joie ? Lui faire un câlin ? Faire semblant de rien ? Castiel ne savait pas comment réagir à n'importe quelle situation de toute manière et celle-ci n'était pas une exception à la règle.

'' Tu peux toujours m'appeler en cas de besoin, tu le sais, ça, mmh ? ''

C'était vrai, Castiel serait toujours là pour ses amis et Djidane était son ami. L'ange l'avait écouté de A à Z. Djidane lui rappelait que tous les anges n'étaient pas tous gentils et tous mignons. En effet, Castiel le savait déjà. Les anges n'étaient que des machines à exécuter les ordres... Mais de qui ? C'était une question qui restait sans réponse pour l'instant... Tout comme l'origine de l'homme... Mis à part les dires de la Bible que c'étaient Eve et Adam qui avaient été les premiers humains à vivre sur la terre.

'' L'origine n'est qu'Adam et Eve... ''

Leur suspect à surveiller avait déplié une feuille avec des choses barrées dessus. Castiel penchait la tête sur le côté en ne comprenant pas pourquoi,... à nouveau. Djidane lui demandait ce qu'il voyait...

'' Des noms. Des identités... Avec un nombre sur le côté de chaque nom. Qu'est-ce que cela signifie ? ''

Lorsque Castiel avait parlé, il avait parlé un peu trop fort et le suspect s'était tourné sur les deux protagonistes. L'ange n'était pas doué pour dissimuler quelque chose mais alors une couverture, il ne fallait pas en parler...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Mer 26 Aoû - 13:01



Djidane avait joué son tour au bowling et continuait de parler à Castiel sur les relations anges et démons et si ce dernier connaissait la véritable venue des humains sur terre. Il avait répondu que à l'origine c'était Adam et Eve. C'est pas faux mais... ce n'est pas vraiment ce qu'attendait Djidane comme réponse.

- ce que je voulais dire c'est que d'après toi et d'après ce que pensent la plupart des humains, c'est dieu qui a donné la vie humaine sur terre, mais ce n'est pas le cas.

Il l'invita à s’asseoir à la table qu'ils avaient juste en face de leur piste de bowling.

- Laisse moi te narrer une petite histoire. Durant la guerre contre les anges et les démons, certains ne voulaient plus s’entre-tuer et vécurent dans un royaume reculé en collaboration entre ange et démon. J'en faisait parti avec Lilith qui était à l'époque ma commandante en chef. et... elle s'est, disons, éprise avec un ange, tout comme moi et nous donnions naissance à des être mi-ange mi-démon, nous les appelions nephalem à l'époque et nous les avions envoyé sur terre d'un commun accord sauf que ils se sont eux aussi reproduit. Et les archanges leur donnèrent le nom d'humains. C'est alors que petit à petit on les a appelé humains. Avant les Nephalem avaient le pouvoir des ange et des démons mais petit à petit les gènes des anges et des démons ont complètement disparu laissant place à l'avènement de l'homme . Voilà tu connais la véritable histoire.

juste après il avait vu que sa cible avait sorti un papier et Djidane avait demandé à Castiel si il pouvait voir ce qu'il y avait d'écrit sur cette liste. Mais bon vu la manière dont il avait dit ça, à haute voix, bon.... j'aurais mieux fait d'aller demandé direct j'aurais été plus discret. La cible nous a regardé commençant à trembler. Il regarda sa liste où Castiel était dessus, certains avaient des portrait , des représentations pour aider les tueurs. Il commença à s'écrier que c'était lui ! C'était Castiel et parti en trombe de la piste de bowling. Ni une ni deux Djidane l'avait poursuivit en criant :

- Police !!! arrêtez vous !!!

Il sortait de sa veste un pistolet taser et lui tira dessus la cible n'avait pas eu le temps de voir quoi que ce soit qu'il tomba au sol, électrifié. Castiel l'avait rejoint juste après cela.

- Bon on peut dire que cette mission est un franc sucés ! Euh... attends ils étaient quatre à leur pistes où sont les trois autres ?

Si Castiel ne les avait pas arrêter alors il fallait partir au plus vite de cette endroit avec leur prise pour l'emmener au shérif Dilinskie et Haymitch Abernathy. Les autres risquerait de rameuter d'autres tueurs surtout maintenant qu'ils savent qu'une de leur cible est présente, et c'était pas la somme la plus minable qu'on proposait pour sa mort...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Mar 1 Sep - 21:05



Si on avait dit à Castiel que Djidane avait été un démon et que la création du monde n'était pas celle qu'on lui avait inculqué, Castiel n'aurait pas pris attention à cette information. Il ne l'aurait pas du tout prise en compte. On lui avait donné une version, enfin LA version de la création. Malgré qu'il soit assez curieux, l'ange ne s'était pas posé de question sur ce sujet...

Mais la réalité était que Djidnae lui avait tout révélé et qu'à présent, la ''création'' des humains n'était qu'un mélange d'anges et de démons... Castiel ne disait rien. Sa version et la version de Djidane étaient crédibles et justes... L'ange ne savait plus trop quoi vraiment penser sur le coup mais heureusement que leur suspect lui avait changé les idées. Ce dernier, avec cette fameuse liste, les avait bien remarqués... L'ange voulut rattraper ce suspect mais l'ex-démon le fit de manière beaucoup plus conventionnelle. Il avait imité le rôle d'un agent de police de la ville. Les gens tout au tour n'y voyaient que du feu !

Sans y prêter tellement attention, l'ange vit les ''amis'' du suspect s'en aller du Bowling en quatrième vitesse. Il y avait trop de monde et Castiel ne les avait pas vu assez bien pour les poursuivre avec ses pouvoirs...

Au moins, ils avaient le suspect principal entre les mains... L'ange prit la liste qui était tombée sur le sol tandis que Djidane s'occupait du suspect. Il la consultait longuement et méthodiquement en étudiant tous les portraits, les esquisses, les mots et les nombres frappés à l'encre d'imprimante sur la feuille blanche... Il y était. Qui savait qu'il était sur Terre et à Portland plus précisément? Mis à part Gabriel, personne ! Djidane y était. Danny y était. Scott y était. Ryan y était,... Quasiment toutes les personnes que l'ange a rencontré étaient sur cette liste.

L'ange regardait autour de lui, il pouvait sentir l'odeur de poudre non loin d'eux. Sans hésiter et sans chercher la personne qui détenait une arme à feu, Castiel s'approchait de son ami pour lui avouer ce '' léger '' et '' petit '' problème.

'' Djidane,... Il faut partir. ''

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2550
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Lun 7 Sep - 16:33



Djidane avait réussi à arrêter un des tueurs qu'il soupçonnait il avait espérer que Castiel stoppe les autres mais ils avaient fuient lâchement depuis longtemps. Bon ils vont ramener du monde. Djidane se demandait comme ils allaient faire pour sortir du coup, parce que ces tueurs vont certainement revenir avec plus de monde pour cerner le bâtiment. Castiel disait qu'il fallait partir.

- euh oui je le vois bien... mais où on l'emmène lui ?!

disait-il en regardant le tueur commencer à rigoler. Il lui colla un direct du droit pour l'assommer. Puis il le pris sur l'épaule et dis à Castiel :

- Ok j'ai une idée viens dans les toilettes !

je me dirigeais avec le corps du tueur sur l'épaule vers les toilettes et j’essayais de m'assurer qu'il y ai personne.

- Ok garde un œil sur lui Castiel si il se réveille hésite pas à le bloquer donne moi tes chaussures de bowling je vais aller récupérer nos chaussures habituelles.

Castiel n'avait pas l'air de comprendre ce que voulait faire Djidane. Puis le pyrobarbare parti vers l'accueil en poussant un peu tout le monde et dit au gérant en montrant sa fausse plaque de police

- Je veux récupérer nos chaussures vite !

Le garçon s'exécuta assez rapidement et rendit les chaussures de Djidane et Castiel. Il le remercia et se dépêcha de retourner aux toilettes retrouver Castiel. Il lui donna ses chaussures, et Djidane commença à se rechausser tout en disant :

- tu vas nous téléporter tout les trois chez le père de Danny on a plus le choix, il faut emmener ce type à la police, à cette heure là le shérif doit être chez lui.

Soudain Djidane vit blanc tout autour de lui. Quand sa vue revint, il avait la tête qui tournait légèrement comme si il avait bu un coup, il avait oublié ce que ça faisait les téléportations. Mais ils étaient dans une chambre, c'était certainement celle de Danny.

HJ : Si tu veux nous rejoindre Danny pour les derniers tours de post de ce RP y a pas de problème Smile

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   Ven 9 Oct - 21:32

Désolé je n'avais pas vu le message et je ne m'en souvenait plus car Céline m'en avait parler :/

Danny était tranquille chez lui. Il essayait de comprendre ce qui se passait avec cette liste. Il s'inquiétait, ils étaient tous sur ce morceau de papier. Lui, Scott, Dean, Hope, Justine, Mélissa...Autant pour ce qui concernait Hircine, il s'en moquait, fallait dire que le gars était pas spécialement un mec cool. Le jeune garçon était à fond dans ses papiers quand soudain, il vit une lumière aveuglante apparaître dans sa chambre. Il fit un sursaut énorme et tomba de son lit en voyant que Castiel et Djidane étaient là. Il fit :

"Mais merde, vous connaissez pas les téléphones ? Vous auriez put me prévenir ! Vous m'avez foutue la peur de ma vie !"

Bon, ok, en vrai, la peur de la vie, de Danny avait été l'année dernière quand il avait vue cette guerre entre lycans et Bad Wolf, cela avait été terrible et il en faisait encore des cauchemars même si personne ne le savait. Danny demanda ensuite :

"Pourquoi vous êtes là ? Il y a un problème ? Encore un corps ? J'ai un suspect en faite, une nana totalement flippante !!"

Il se stoppa et se releva défnitivement. Il vit l'homme derrière Djidane. Il plissa les yeux et fit ensuite :

"C'est qui lui ?"

DEV NERD GIRL


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 : Un jeu qui se joue avec des boules (PV Castiel)
» Représentation d'un ptit prêtre qui joue avec le feu xD
» [Car plus personne ne joue avec moi] Le jeu du bonhomme !!!!
» La slash axe avec des dents colorées
» Jeux wii compatibles avec la manette classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Restauration / Hôtellerie :: Bars / Cafés-
Sauter vers: