Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Mar 23 Juin - 19:17



Avec ces histoires de liste noire, Dean faisait attention quand il sortait de la maison. Évidement avec sa prime il était un des principal touchés, mais vu qu'il ne montrait quasiment jamais ses pouvoirs ça lui permettait d'être tranquille. Cependant depuis peu de temps les chasseurs savaient que Greyback était revenu en ville et comptait bien reprendre la ville en tant qu'Alpha numéro 1.

vu qu'il n'apparaissait pas sur cette liste on pouvait penser que c'était lui qui avait rédigé cette liste pour tuer ses opposants. Dean ne pouvait pas laisser cela impuni même si il n'avait pas beaucoup de chance face à lui au moins il tenterait quelque chose. Justine ne voulait pas laisser Dean seul face à Greyback et avait proposer de l'accompagner.. Mais Dean n'avait pas eu le choix. Il aurait préféré qu'elle reste à l'écart de ça, il ne voulait pas qu'elle soit blessée. Et comme Dimitri n'était pas la à ce moment...

Bref Dean et Justine étaient en train de traquer Greyback ils arrivaient à le coincer dans une ruelle de la ville. Dean sauta pour se retrouver devant Greyback laissant Justine derrière lui.


- Alors Greyback ça t'amuse de faire des liste à tout le monde pour tuer tes opposants?! Affronte plutôt quelqu'un de ton gabarit !

Justine n'étais pas d'accord pour que je me batte contre lui mais on ne pouvait pas rester la sans rien faire alors que à cause de ce type des tas d'innocents se font tuer! Néanmoins Dean n'allait pas attaquer directement, il laisserait le temps à Greyback de répondre mais si il confirmait ce que pensait les chasseurs, la Dean ne lui fera pas de cadeau.

- Comment tu arrives à rassembler autant d'argent avec cette liste ? À moins que tu ne tue tes traqueurs quand ils ont fini leur travail ?

Dean se tenait prêt à affronter Greyback au cas où.

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 17 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Mer 24 Juin - 5:38

Comme le temps passe vite quand on ne pense qu'a sa vengeance... Comme le temps semble long quand on rumine dans sa grotte... Il était temps !

Greyback est de retour pour renouer avec le pouvoir et sa dernière mésaventure lui avait enseigné une chose... Ne jamais se reposer sur ses lauriers ou devenir paresseux a cause de çà !
Non, il ne refera pas les même erreurs... Mais pour l'instant il allait devoir refaire une meute. On a toujours besoin de sous-fifre à qui donner des ordres ou que l'on peut punir pour asseoir sa domination.

Il vagabondait donc dans la ville de Portland, marchant sans destination propre et pour une fois sans envie de chasse, de viande ou de mordre... Enfin pour l'instant !
Oui car il avait sentit deux présences qui le suivaient dont une avait une odeur assez bizarre et qu'il n'avait jamais sentit jusque là...

Piquée par la curiosité, il avait donc bifurqué dans une ruelle qui était parfaite pour lui tendre une embuscade. Embuscade qui arriva et où il pue mieux voir et sentir ceux qui l'avaient suivis...
Autant dire que la réalité était loin de son espérance, deux jeunes: un garçon et une fille chacun d'un coté de la ruelle. Ils pensaient vraiment le tenir dans une situation comme celle-là... C'était gravement le sous-estimer !


- Alors Greyback ça t'amuse de faire des liste à tout le monde pour tuer tes opposants?! Affronte plutôt quelqu'un de ton gabarit !

Penchant la tête sur le cotée, il étudia le garçon devant lui... Oui il ressentait quelque chose venant de lui... Mais il n'en était pas sur quand a sa véritable nature... Ho il sentait le louveteau, ça il en était sur mais il avait une autre odeur derrière, une odeur de cendre et de charbon mélangée avec quelque chose...

- Comment tu arrives à rassembler autant d'argent avec cette liste ? À moins que tu ne tue tes traqueurs quand ils ont fini leur travail ?


Il le voyait mais ne le regardait pas... Il l'entendait mais ne l'écoutait pas... Il parlait mais ne lui adressait pas la parole...

"Une odeur de louveteau immature et imbus de lui-même... Une petite senteur de colère et de tension... Une autre de souffre et de charbon, comme l'odeur d'un brasier... Mais quelque chose m’échappe, il y a autre chose...

Il pencha la tete sur le cotée tout en l'observant, curieux de ce qu'il voyait et qui ne correspondait pas avec ce qu'il sentait... Il se tourna à demis pour voir ensuite la femme derrière lui...

Une odeur de jasmins et de sueur... De la tension et de la peur... Mais pas pour elle même non pour un autre... Snif ! Snif ! Une sorcière ? Non... Une émissaire !

Voir un si jolie corps si proche commençait à lui donner faim... Il se mit à se lécher les lèvres et à montrer de ses dents jaunâtres et pointues. Un petit filet de bave commençait même à goutter de sa bouche...

Mais au bout de quelques secondes, il se déportât pour se retourner vers le garçon... La fille viendra plus tard !


"Toi là ! Dit-il en tendant son bras massif vers Dean. Tu me questionne comme i te plait et tu pensais que j'allais te répondre... Et tu penses que tu es de taille ! TOI ! Un louveteau prépubère !

Il n'avais pas encore testé son pouvoir en combat réel et quelque chose le titillait chez ce garçon... Et pour le trouver rien ne valait un bon combat !

Tu veux me faire parler alors viens me forcer... A moins que tu ne me donnes cette fille comme compensation ! Un grand sourire pervers s'étala sur son visage. "Je suis sur que je passerais un bon moment !"

Le secouer, le brusquer, le pousser dans ses retranchement pour dévoiler se mystère qu'il l'entoure... Au pire, il n'aura qu'a le tuer ou torturer la femme devant lui !



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Dim 28 Juin - 16:00



Aujourd'hui c'était le grand jour. Après tout ce temps, ils allaient de nouveau affronter Greyback. La dernière fois ce fut Haymitch qui l'avait affronté et il s'en était plutôt bien tirer mais il avait utilisé un prototype de balle très spéciale que malheureusement les chasseurs n'avaient plus... il s'agissait de la balle laser.

Cette balle avait l'avantage de transpercer la peau de n'importe quoi et de n'importe qui. Malheureusement Haymitch avait utilisé la seule balle dont ils disposaient et n'avait fait aucun schéma de cette balle. Donc il faudra faire sans. D'un autre côté Justine était sûre de ne pas avoir de blessure face à Greyback grâce à ses pouvoirs. Ce n'était pas forcément le cas pour Dean.

Alors elle prit tout ce qu'elle pouvait avec elle que ce soit arme à distance comme arme de corps à corps. Elle avait un Desert Eagle avec des balles d'aconit nordique bleue. Elle n'avait qu'un seul chargeur, ce genre d'aconit étant rare. Un fusil à pompe à balle en argent et un couteau de chasse en argent.


- Allons traquer le grand méchant loup.

Justine et Dean partirent donc à la poursuite de Greyback et arrivèrent à le coincer dans une ruelle. Greyback examina les deux chasseurs. Il prit les cas individuels de Dean et Justine mais c'était une grave erreur, car ils formaient une équipe. Il arriva à déterminer que Justine était une émissaire et cela avait eu le mérite de donner faim à Greyback.

Ça avait fait peur à Justine sur le coup mais elle ne devait pas oublié qu'elle n'avait aucun soucis à se faire avec ses pouvoirs. Greyback provoqua Dean pour qu'il l'affronte. Le traiter de louveteau c'est mal le connaître... il avait tenu tête à Hircine sans même avoir été transformé. Même si à l'époque Hircine n'était pas du même niveau que Greyback. Si Dean ne combattait pas Justine serait la compensation et puis quoi encore ? Comme si Justine était le genre de fille à se laisser faire.


- Ne réponds pas à ses provocations Dean. Tu sais très bien qu'il ne peut rien me faire.

et si jamais il y avait vraiment un problème Justine avait toujours son pistolet avec les balles d'aconit bleu nordique.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Mar 30 Juin - 17:20



c'était dur de rester calme en la présence de Greyback. Surtout qu'il savait très bien comment faire réagir Dean. Voilà pourquoi il ne voulait pas que Justine vienne avec lui. En sa présence il perds ses moyens surtout si quelqu'un s'en prends à elle là il risque de tout casser... comme la fois où il est devenu une chimère pour la première fois...

Bref Dean lui demanda plusieurs questions sur cette liste noire que Greyback avait créer selon Dean. Mais le méchant loup n'avait pas l'intention de dire quoi que ce soit sans utiliser la manière brute.


- Très bien ce n'est pas parce que je suis un oméga que tu es plus fort... pour moi tu n'es qu'un adversaire comme tant d'autre que j'ai réduit en pièces !

Mais Justine lui disait de ne pas tomber dans la provocation de Greyback.... c'était tellement tentant... ne serait-ce que pour la beauté du combat ! Dean était de plus en plus nerveux, il voulait effacer ce sourire du visage de Greyback. Et il avait son arme secrète avec Ifrit... il commençait à montrer ses yeux jaunes à Greyback. Cependant il ne montrait pas encore sa chimère. Le loup-garou du feu attendra pour rentrer en scène. Dean n'aimait pas utiliser sa capacité de loup-garou mais s'il n'avait pas d'autres choix...  

Il se transforma à moitié en loup-garou et fonça sur Greyback, malgré les réticences de Justine. Dean engagea le « faux » combat avec Greyback il ne faisait que le tester pour l'instant  sans se battre vraiment. Ça se sentait bien que c'était un alpha mais il avait trop de force pour ça... il doit avoir autre chose en lui. Dean fit un bond en arrière pour s'échapper de Greyback.


- Je vois que tu nous avais caché que tu avait une chimère en toi. Alors c'est quel loup-garou ? Fenrir ? C'est une manie de vous appeler par le nom de votre chimère comme Hircine... mais manque de bol tu ne possède pas la plus puissante des chimères en toi quel que soit ton niveau.

Le plus puissant étant celui de Hircine... selon les légendes Hircine serait le prince loup-garou donc l'un des premier. Le premier étant Lycaon... Hircine doit être son descendant direct... Et Ifrit avait l'avantage des flammes pour aider Dean face à Fenrir s'il devait l'affronter.

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 17 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Dim 5 Juil - 6:05

Une petite promenade qui allait finir en un combat... Il ne manquait plus qu'un petit rafraîchissement et les nuits étaient merveilleuse.

Enfin presque parce que le couple de chasseur commençait vraiment a l'énerver... D'abord l'Oméga qui aboyait plus fort qu'il ne fessait mal... Ensuite la femelle qui l'insultait en disant qu'il ne pourrait rien lui faire... Et pour finir le louveteau qui semblait plus vouloir jouer que réellement se battre !

Là, il était énervé et ils allaient le sentir passer !


LE JEUX EST TERMINÉE !

Profitant d'un faux mouvement et d'une inattention de sa part, Greyback réussit à l'attraper et a l'envoyer valdinguer dans une grosse benne a ordure... Chose qui ne fit pas grand mal à Dean mais qui avait plus comme but de le gênait et de lui donner du temps...

"Montre moi tes pouvoirs... Amuse moi... Combat moi..."

La manière douce n'ayant pas suffit, il allait devoir passer a la manière forte.. Il commença une transformation complète en loup-garous, qu'il finit en hurlant à la lune !

"Si tu ne ma satisfait pas, autant trouver un autre compagnon de jeux..." Sa voix avait prit une tonalité plus bestiale et il se retourna vers la jeune femme en disant cela.

"ALLEZ JOUONS !!!"

Il commença à charger la donzelle en dégageant férocement tout ce qui se trouvait sur son passage... Poubelle, vieux carton et autres détritus formaient une masse tourbillonnante qui avançait avec lui...

DEV NERD GIRL



Ps: dsl pour le post moyen !
PPS: Non ça ne me dérange pas... Je suppose que le post sera Dean -> Moi -> Justine -> Dimitri


Dernière édition par Greyback le Mar 7 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Mar 7 Juil - 13:25



Justine avait conseillé à Dean de ne pas rentrer dans la provocation de Greyback. Ce n'était que des mots. La réalité c'était que Greyback ne pouvait plus toucher Justine et aucun loup-garou d'ailleurs tant qu'elle savait se servir de son bouclier répulsif.  Mais Dean paraissait de plus en plus nerveux... il avait prit sa décision il allait se battre contre Greyback.

Dean n'attaquait même pas à pleine puissance, il n'avait pas utilisé directement son atout. Il ne faisait clairement pas le poids pour l'instant mais Dean ne semblait pas combattre jusqu'à maintenant... seulement le tester.  Il découvrit que Greyback avait lui aussi une chimère en lui.


- quoi ? Tu es sérieux là ?! Djidane n'est pas avec nous...

Djidane avait déjà réussi à vaincre des chimères sans trop de mal, mais malheureusement il était partit en voyage avec Lylia pour retrouver une personne qui était retenue prisonnière à 200 km de Portland... il fallait qu'ils se débrouillent seul elle et Dean. Greyback voulait pousser Dean à se battre réellement et se retourna vers Justine pour l'attaquer.

Elle avait son flingue en main droite avec les balles d'aconit bleu. Elle leva la main gauche devant elle et créa son bouclier répulsif. Greyback s'était jeté sur Justine mais fut automatiquement repoussé avec le bouclier actif. Elle désactiva son bouclier une fois que Greyback n'était plus à portée. Et regardant Dean elle dit :


- Utilise ta chimère sinon tu n'arriveras à rien... mais souviens toi qu'on doit lui demander des informations.

Soudain apparut dans la ruelle une silhouette que Justine et Dean connaissait très bien. Celle de Dimitri. Sauf que lui n'avait aucun moyen de se défendre face à Greyback... il n'avait pas les réflexes et la rapidité de Dean ni les pouvoirs de Justine et ça Greyback l'a très vite compris.

- Dimitri sauve toi !

Elle parti vers lui mais Greyback sur le chemin arriva pour pousser Justine vers le mur et elle tomba au sol.


HJ : ça te dérange pas Greyback que Dimitri vienne dans le RP Smile ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Mar 7 Juil - 15:22

Un mauvais présentiment...
C'était ce que Dimitri avait ressenti quand il sut que Dean voulait chasser Greyback et que Justine l'accompagnait... Même si il avait la chimère Ifrit avec lui et que Justine maîtrisait de mieux en mieux le pouvoir des émissaires, il avait peu de chance de vaincre un adversaire comme 
Greyback.


Dimitri allait devoir les aider... Et il avait une idée pour ça !
Il monta dans sa chambre et fouilla dans son armoire. Il en extirpa un paquet fait de papier marron. Il l'avait repris lors de son voyage chez ses grands-parents...
Il enleva le papier et découvrit un katana dans son fourreau noire et ornée d'argent. 
Son grand-père lui avait appris à manier le sabrent à suivre le Budo.


Avec une telle arme et son entraînement, Dimitri pouvait fendre une tôle d'acier de 6 mm d'un coup. Il savait que cette arme pourrait sérieusement faire un loup-garou... Mais il en fallait plus pour vaincre Greyback...

Il redescendit avec son arme au sous sol. 
Il prit une fiole dans un tiroir, enduisit son contenu sur un chiffon et le passa sur sa lame.

* En espérant que cela suffise... *

Il mît son arme à la ceinture et partit en direction du centre ville.


Comment retrouver Dean et Justine ? En montant sur les toits !
Grâce a une échelle, Dimitri monta sur le toit d'un magasin de vêtements. Il vit ses amis rentrés dans une ruelle. Il descendit de sa position et les rejoignit.


Dean et Justine était face à un loup-garou ! Greyback !
Il avait réussi à renverser Dean dans une benne à ordure, Justine qui avait vu Dimitri se fit renverser par Greyback. Le monstre avait repéré Dimitri !

- Approche Greyback ! Ton adversaire se trouve juste devant toi.

Nullement impressionné Greyback fonça vers le jeune homme d'un bond. 

* Encore un peu... Presque... Maintenant ! *

Avant que Dimitri se fasse écraser, il esquiva en passa sur le côté droit de Greyback en sortant son katana. Arrivés au niveau de l'épaule de son adversaire, il entailla le flanc de Greyback ! Le sang fut projeté sur les murs de la ruelle.
Dimitri se trouvait désormais avec Greyback face à lui et ses amis dans le dos. Il remit son sabre dans son fourreau.

- Mon arme est enduite d'un puissant curare.Tu devrais bientôt pouvoir sentir les effets de la paralysie. Pars pendant qu'il est encore temps ! Ce n'est pas aujourd'hui que nous devons mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Ven 10 Juil - 12:08



Dean en forme de lycan normal ne faisait pas le poids c'était sûr et certain mais maintenant qu'il savait que Greyback avait lui aussi une chimère en lui, ce serait encore plus compliqué, bien que Dean avait confiance en sa chimère, mais il ne voulait pas l'utiliser pour la simple et unique raison que Greyback avait l'air d'attendre ça.

Mais comme Dean ne voulait pas montrer sa chimère sauf cas d'urgence, Greyback se retourna contre Justine et fonça sur elle. Il lui faisait confiance par rapport à son sort. Elle avait réussi à repousser Dean version chimère, alors elle ne devrait pas avoir de mal à repousser Greyback. Ce qu'elle fit. Mais un imprévu arriva. Dimitri venait d'arriver.


- Dimitri ! Va-t-en il a une chimère en lui !

Mais Dimitri n'écoutait pas Dean. Justine tenta de s'interposer mais Greyback l'envoya contre le mur sur son chemin. Ça eu le don de franchement énerver Dean. Il allait sortir la chimère de lui quand Dimitri avait réussi à trancher Greyback. Il avait mis un paralysant sur sa lame. Astucieux... mais et la beauté du combat dans tout ça ?! C'est pas fair-play ça !

- Qu'est ce que t'as fait Dimitri ?! On était en plein combat quoi ! Tu sais pas ce que c'est la beauté d'un combat ? La tu m'as cassé mon kiff d'affronter quelqu'un de plus fort que moi !

Dean se dirigea vers Justine pour la relever, elle n'avait rien de casser encore heureux. Puis après l'avoir relever ils se dirigeaient  vers Greyback qui était au sol suite à la paralysie.

- ça ne s'est pas exactement passé comme je l'espérait Greyback... je voulais un vrai combat tout les deux. Mais nous n'avons pas le temps pour cela. Dit moi, cette liste noire, elle te sert à quoi au juste ? Je veux dire tu es assez fort pour faire le boulot toi-même alors pourquoi engager des tueurs à gages pour nous tuer ?

Greyback réussissait quand même à bouger malgré le poison, ça montre bien que même si c'est un bad wolfs et qu'il tue des gens, c'est quand même un grand alpha.

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 17 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Ven 17 Juil - 15:06

Ce n'était pas un combat a mort mais rien de mieux qu'une petite baston pour se remettre dans le bain... Et au vue des vols planées qu'il leurs fessaient faire, il ne semblait pas trop rouillée. Tout allait bien jusqu’à ce qu'un autre humain, connaissance des deux autres se ramène...

Porté par le combat, il oublia toute notion de retenue et chargée tel au taureau à poil long sur ce pauvre émo. Il aurait normalement due finir contre un mur le corps en morceaux et ses organes en bouillit sous la puissance du choc... Normalement !

Sauf qu'il réussit a esquiver l'attaque tout en lui portant un coup oblique, une blessure superficielle pour notre chers Greyback si ce n'est qu’elle empestait le poison. Chose rapidement confirmer par les dires de ce nouveaux humains, qui lui disait de partir avant de finir paralysée...

C'était mal connaitre notre tueur en série mais il fallait avouer que cette substance ne rigolait pas, car quelques secondes après avoir était touché, il tomba par terre, ayant même du mal pour se relever...

Il ne les comprendraient jamais pourquoi il n'en profitait pas pour le tuer, non il lui posait juste des questions... Ils s'en mordront les doigts quand il se vengera de cette affront fait à son encontre...
Gagné du temps, oui il devait gagner du temps... Dans peu de temps son corps pourra bouger et autre chose arrivera incessamment sous peux...


"N’espère pas tant, car tu n'aurais pas survécus louveteau... Toi, ta femelle et l'autre humain... Je m'aurais fait un plaisir de dévorer vos cœur encore chaud et saignant à point..." Il se releva doucement en prenant appuis sur le mur, les jambes tremblotante. "Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'engage pas d'humain moi j'ai ma propre troupe qui me suit partout..." Des mouvements dans les ombres se fessaient de plus en plus nombreux et proche "Mais ne vous inquiétez pas je vous tuerez tous, d'une manière très lente et douloureuse..."Il tentait de focaliser leurs attentions sur lui. "Vous n'avez qu'a faire passer le message... Je suis de retour !" Il se redressa alors, moins tremblotant sur ses appuis. "Vus auriez du profiter de cette occasion unique !"

Ils avaient répondues à son appel, ils étaient venus rendre hommage et montrer soumission à leur chef de meute de retour entre les morts... Ils n'étaient certes pas nombreux mais pour l'instant c'était amplement suffisant... Ils apparaissaient tous, sur les toits ou sortant derrière une ruelle, encerclant en grognant ces personnes devant leurs chefs. Mais ils n'attaquaient pas, car personne n'aurait oser prendre les proies de leur chef sans que celui-ci n'en donne l'ordre.

"Je vais vous laissez partir pour promouvoir mon retour... Mais la prochaine fois je me montrerais sans pitié !"

C'est avec un regard moqueur et un sourire suffisant qu'il les regardaient, maintenant que la donne avait changé et qu'il était en position de force...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Ven 17 Juil - 17:02



Dimitri était arrivé sur les lieux armé. Greback lui avait foncer dessus et Justine tentant de le stopper s'était pris un coup. Rien de casser elle était tombé sur des sac poubelles lorsqu'elle se releva Greyback était au sol. Elle entendit dire que Dimitri avait enduit son arme d'un poison paralysant.

- Bien joué Dimitri !

Dean demanda pourquoi Greyback avait créer cette liste noire et la réponse fut surprenante. Ce n'était pas lui qui l'avait créer. Pourtant Hircine avait bien dit que le nom de Greyback ne figurait pas sur cette liste.

- Mais alors.... si ce n'est pas Greyback qui a fait cette liste alors qui ça peut être ?

Elle voyait Greyback se relever petit à petit tout en entendant du bruit autour d'elle. Les hommes semblaient intéressé que par les paroles de Greyback. Mais pourquoi ils ne le tuent pas ? Il est à leur merci.

- Tuez le les garçons !

Mais Dean et Dimitri ne voulaient pas le tuer de manière lâche... je te jure les hommes...

- même si ce n'est pas lui qui a fait la liste noire il reste un danger pour les habitants de Portland ! Vous en avez rien à faire que des innocents meurent par sa faute ?

puis elle voyait les toit rempli de loup-garou, la meute de Greyback. Il allait nous laisser partir pour annoncer son retour aux autres. Notamment à Hope... Elle risque de mal le prendre. Là Justine ne pourrait plus tirer sur Greyback elle même sinon les autres risquent de passer à l'attaque et là je ne donne pas cher de notre peau...

- les garçons.... on va gentiment accepter son offre et partir d'ici d'accord ?

Avec l'aide de la meute de Hope et celle de Scott ainsi que les chasseurs de Djidane, Greyback et sa meute n'aurait aucune chance à leur retour.

DEV NERD GIRL



HJ : je pars en vacances deux semaines donc prenez votre temps pour répondre Smile au passage le prochain tour c'est le dernier tour de post ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Lun 20 Juil - 13:53

Normalement quand quelqu'un vous sauve d'une situation où vous et votre femme auraient pu mourir dans d'atroces souffrances a cause d'un loup-garou Alpha aux tendances sadiques, il est de bon ton de le remercier... Dean devait ignorer celà...

- Si tu aimes les situations qui te mettes aux frontières de la mort, je te conseilles la simulation d'étranglement. Il paraît que certains y trouvent une certaine excitation érotique...

Mais le principal était que tous les trois étaient en vie et non blessé. Il y avait juste Greyback qui était furieux d'être paralysé et qui les en voulait à mort... Ça ne changerait pas beaucoup leurs quotidiens !

Dean interrogea Greyback sur la liste noire. Le lycan ne semblait pas être au courant et, surtout, il avait une meute pour l'aider à accomplir ses noirs dessins.


- Ah oui ? Et quelle meute ?


Du bruit et des mouvements se firent entendre au dessus des têtes des adolescents. Une petite dizaine de lycans les observait des toits. Dimitri posa sa main sur la garde du katana.

- Oh... Cette meute...


Après une ultime menace Greyback partit avec ses sbires. Justine hurla aux garçons de le tuer !

- Non Justine. Ils sont trop nombreux pour nous trois. Mais maintenant nous savons combien ils sont au minimum. Avec l'aide de Hope et sa meute nous devrions avoir l'avantage pour l'instant.


Justine insista en précisant que Greyback représentait toujours une menace pour Portland et ses habitants !

- Oui et non. Après avoir était blessé et mis à terre si facilement, il cherchera surtout à nous tuer. Surtout moi d'ailleurs... Ne t'inquiète pas pour la ville... Inquiète toi plutôt pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1470
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Jeu 23 Juil - 15:44



Dimitri était vraiment vieux jeu. Dean n'était pas du tout aux frontières de la mort. Il n'avait même pas de blessures.

- je gérais la situation je te signale... j'avais pas encore utilisé ma botte secrète.

Enfin bref c'est pas encore aujourd'hui qu'il allait avoir un combat équitable avec Greyback. Il voulait en avoir au moins un avant que toute la meute de Hope soit au courant qu'il était de retour parce que après Dean n'aurait plus d'occasion de l'affronter. Le chasseur loup avait demandé pourquoi Greyback avait rédigé une liste noire mais il s'avéra que ce n'était pas lui qui avait rédigé cette liste.

- Il ne ment pas... il est au courant de rien... Mais dans ce cas qui a bien pu rédiger cette liste noire......

Dean était en train de réfléchir à cela n'écoutant pas ce qu'il se passait autour de lui. Alors que la meute de Greyback entourait les trois chasseurs. Lorsque Dean levait les yeux il voyait une dizaine de loup-garou prêt à passer à l'action.

- Ah bah ça tout de suite ça ressemble déjà à un combat un peu plus équitable !

Il surestimait peut-être ses capacités mais après tout Dean avait réussi à lui seul à vaincre une meute 3 fois plus importante. Justine lui disait qu'ils devaient partir en acceptant son offre.

- Tu te fous de moi ? Ça devenait intéressant là...

Mais Dean écoutait Justine et rangea ses griffes jusqu'à ce qu'il est un tilt... Mélissa !

- Qui est avec Mélissa ?! Je ressens quelque chose de maléfique s'emparer d'elle ! Faut qu'on y aille vite !

Il se retourna vers Greyback et lui dit :

- Excuse moi j'aurais bien fait connaissance avec tes toutous mais j'ai un truc important à faire !

Il partit de la en 4e vitesse pistant l'odeur de sa fille.

HJ : dernier tour de post les amis Smile

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 1230
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Sam 1 Aoû - 13:48



Les chasseurs étaient entourés par les loup de Greyback, mais ce dernier ne voulait pas nous tuer pour dire à tout le monde qu'il était de retour... Justine ne manquera pas d'en parler à la meute de Hope. La louve risque d'être en pétard et impulsive mais c'est mieux que de lui cacher la vérité. Mais il y avait plus important, Greyback n'était pas celui qui avait fait la liste noire.

Justine était en train de réfléchir à qui ça pouvait être quand Dean demanda à Justine et Dimitri où se trouvait Mélissa.


- Elle m'a dit qu'elle était avec une amie pour étudier. Une certaine Méa Kurosaki.

Lorsque Dean a dit que quelque chose de maléfique s'emparait de Mélissa, Justine eu un petit malaise. Elle regarda la liste noire, et elle s'aperçut que Méa figurait sur cette liste à plusieurs millions de dollars...

- Il faut qu'on la retrouve.... Dean, promet moi une chose... je veux que tu te trouve une meute tant que cette liste noire existe. Tu peux aller avec la Meute de Hope ou celle de Scott. Mais en tant que Omega tu seras trop vulnérable.

Puis elle suivait Dean pour partir à la recherche de Mélissa. Justine s'arrêta quelques instants regardant Greyback... Parfois on cherche à vaincre nos pire ennemis... mais si cette liste noire ramène encore plus de tueurs à gages, alors peut-être qu'ils devront faire équipe malgré eux. Elle repris la route suivant Dean et Dimitri sur la piste de Mélissa.

Au final, les chasseurs ne savent toujours pas qui a pu écrire cette liste noire. Et à vrai dire ils avaient plus important à penser pour l'instant. Puis le téléphone de Dimitri sonnai c'était Djidane qui l'appelait pour rejoindre le QG des chasseurs. Justine avait entendu sa voix. Regardant Dimitri elle lui dit :


- Vas-y ! moi et Dean on va rechercher Mélissa. On va la retrouver toi va retrouver Djidane.

Et alors, Dimitri se sépara de Dean et Justine pour partir vers le QG des Chasseurs, il ne saura donc pas comment la retrouvaille de Mélissa va se passer...

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2526
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Sam 1 Aoû - 16:15

L'organisme de Greyback commencer a métaboliser doucement le curare. Il serait sur pied d'ici une vingtaine de minutes... Dimitri se préparait à sortir sa lame.

* Espérons qu'il reste assez de curare...*

Dean demanda soudainement où était Mélissa.

- Je ne sais pas... Justine ?

D'après la mère de la jeune fille, Mélissa était partit étudier chez une amie Méa... Dont le nom figuré sur la liste noire ! Justine supplia Dean de retrouver leur fille et de trouver une meute pour qu'il soit protégé.

- Tu ferais mieux d'écouter ta femme Dean. Un proverbe ne dit il pas : ce que femme veut, Dieu le veut ?

Il adressa un sourire moqueur à son compagnon. Il se retourna vers Greyback.

- Nous nous retrouverons n'est ce pas ? Cette liste noire est une menace pour toi et ta meute. Je te conseille de chercher de ton côté. On est tous dans le même bateau... Et ce dernier risque de couler...

Les trois jeunes personnes sortirent de la ruelle sous les yeux menaçants de Greyback et sa meute. Ils avaient eu beaucoup de chance de s'en sortirent vivants. Dimitri sentit quelque chose vibrer dans sa poche. Il sortit son téléphone, c'était Djidanne.

- Oui allo ? Quoi ? Venir au Q.G. ? Très bien je me mets en route.

Il coupa la conversation et se tourna vers ses amis.

- Je vais devoir vous laissez. Soyez prudent !

Il se séparent. Dimitri fit un détour à la maison pour récupèrer son FAL ainsi que quelques chargeurs qu'il mot dans un sac de sport. Connaissant Djidanne, quelque chose se tramer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   Ven 9 Oct - 19:56

[j'éditerais ma réponse suivant la votre ^^ fin du RP ?]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 4 : Le retour de Greyback (PV Greyback et Justine)
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Streets :: Rues-
Sauter vers: