WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:18

- Couvrez moi ainsi que le mage de guerre archers ! 

Je commence a préparer le Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:22

je pars en furtivité et je continue de charger le tir parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 13:27

Vas-y frappe moi encore plus Dragon en frénésie je te botterais les fesses! pour l'instant je lance rage de Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:57

study study study study study

Djidane tu vas lancer la tempête de flammes. jet de mental à 60 + 5 ce qui fait 65

Spoiler:

réussi. tu balance ta tempête de flammes tout se dirige vers le dragon vampirique qui perd seulement 8 pv.

Les archers et guerriers continuent d'affaiblir le dragon. Lylia toi tu pars en furtive. jet de mental à 65

Spoiler:

coup critique tu pars en furtif tu déclenche une préparation supplémentaire et tu obtiens :

Spoiler:

..... Ok XD ton tir parfait sera encore 3x plus puissant donc en tout x6 vu que tu l'avais déjà... je crains qu'elle ne pulvérise le record de dégâts XD

Dimitri les archers continuent de te couvrir toi et le mage de guerre, en continuant leur volée de flèche. tu commence à charger ton rayon lunaire alors que le mage de guerre à côté de toi continue sa canalisation de son sort.

Hircine tu lance rage de Damoclès jet de force à 70 + 5 ce qui fait 75

Spoiler:

ok tu charges ton épée tu vois le halo rouge se former et tu met un grand coup d'épée au sol qui envoie une vague de puissance vers le dragon. il perd 40pv

Le dragon explose de rage et te vise Djidane. il se met à te parler, les autres ne comprennent pas son langage mais toi si, grâce au mot draconique que tu as appris

Dragon : Yol Toor Shul!!!!

un gros jet de flamme se dirige vers toi tu riposte en balançant le Yol! vous allez me jouer ça en 3 manche gagnante en commençant par le dragon et ensuite Djidane

1ere manche :

Dragon :
Spoiler:

Djidane :
Spoiler:

1ere manche remportée par le dragon

2e manche :

Dragon :
Spoiler:

Djidane :
Spoiler:

2e manche remportée par Djidane tout va se jouer sur la 3e et dernière manche

3e manche :

Dragon :
Spoiler:

Djidane :
Spoiler:

3e manche remportée par Djidane! tu envoie ton cri vers le dragon il s'attendait pas à ce que tu ripostes et finalement tu as gagné en lui infligeant 200 pv tu es crevé donc tu vas passer ton tour que faites vous les 3 autres?


tour de post :
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv (+5 mental, force et dextérité)(Yol : recharge : 5 tours)
Lylia : 40 pv (+5 mental, force et dextérité)(tir parfait x6)(furtivité : +100% de dégâts)(tir parfait : 2e tour de charge)
Dimitri : 49 pv (+5 mental, force et dextérité)(rayon lunaire : grade 1)
Hircine : 54 pv (+5 mental, force et dextérité)
Mage de guerre : 50 pv (+5 mental, force et dextérité)(rayon de givre : canalisation)
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1686pv (marqué : dégâts subit x3)(rayon de givre : -21pv par tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:01

- Tenez vos positions ! 

Je continue de charger le Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:04

en furtive je suis aller sur le toit de la tour de garde avec les autres archers, et je déclenche mon tir parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:35

Je vais foutre un coup de frénésie sur le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:46

study study study study study

Dimitri tu continue de charger ton rayon lunaire. Pendant ce temps tu vois une flèche elfique passer au dessus de toi. oui Lylia est sur le toit de la tour avec les autres archers et a lancé son tir parfait.

jet de dextérité à 80 + 5 + 10 parce que tu as l'avantage de la hauteur ça nous fait 95. Alors avant toutes choses je tiens à dire qu'il y a une scène scripté. Alors sauf si tu me fait un coup méga critique, tu ne tueras pas le dragon mais le laissera à 1 pv quel que soit les dégâts que tu lui feras Wink

Spoiler:

Aaaaaah dommage ça a failli être coup critique ta flèche se plante dans la marque de la mort que tu as infligé au dragon. il perd 3888 pv !!!! xD mais comme j'ai dit le dragon reste à 1pv vu que tu n'a pas fait de coup critique. là le dragon comprends qu'il ne peut pas vous battre. vous voyez une aura commencer à rentrer en lui. Djidane tu comprends ses mots draconique. il a choisi de se faire imploser pour tous vous emporter avec lui. je vous le dit tout de suite. si vous restez sur place c'est même pas la peine de croire en votre survie hein... vous devez fuir la les mecs. même ceux à distance. Que faites vous?


tour de post :

Djidane
Dimitri
Lylia
Hircine

study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 54 pv
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:48

Oh bordel!!!! FUYEZZZZ!!!!!!!!! FUYEZ POUR VOS VIES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:51

- Réfugiez vous derrière les murs de la ville !

Je cours comme un dératé vers Blancherive.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:54

Je lance défilade pour m'échapper en sautant de la tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 15:56

hm.... il faut fuir... question au MJ est ce que je peux balancer branle-bas de combat pour mes alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:01

study study study study study

Tu peux essayer Hircine mais prends bien en compte les risques... si tu réussi tes alliés auront +20 de chance pour partir mais en contrepartie toi tu auras -10 parce que tu prends le temps de lancer un sort... alors si tu rates tu vas te mettre une épine dans le pied pour rien... mais à toi de me dire maintenant ce que tu fais.

study study study study study study

Team :
Djidane : 65 pv
Lylia : 40 pv
Dimitri : 49 pv
Hircine : 54 pv
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : 50pv
Archer x3 : 30 pv

Ennemi :
Dragon Vampirique : 1pv (Implosion imminente : one shot)
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:02

Eh bien soit! je prends le risque Branle bas de combat!!! et je me casse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:18

study study study study study

Très bien ton courage et louable jet d'éducation à 75!

Spoiler:

parfait tes alliés auront +20 de chance pour leur fuite toi par contre -10 alors on va faire dans l'ordre Djidane, Dimitri, Lylia et Hircine

Djidane jet de chance à 50 + 20 ça te fait 70

Spoiler:

Dimitri même tarif jet de chance à 70

Spoiler:

Lylia avec défilade tu as + 10 de chance pour t'échapper alors ça te fait 60 + 30 ce qui fait 90

Spoiler:

Hircine jet de chance à 40

Spoiler:

ok très bien... le dragon explose. Djidane et Hircine ainsi que les guerriers vous étiez juste trop proche du dragon pour fuir comme il se doit... Vous êtes prit dans l'explosion et vous mourrez.

Les archers eux, un seul a pu se réfugier à temps dans la tour bien que l'explosion fit trembler la structure les deux autres sont mort. Le mage de guerre lui s'est caché derrière la tour et l'explosion ne l'a pas touché tout comme Lylia.

Dimitri toi... tu es pris dans l'explosion mais vu que tu n'as pas fait un très grand fail - ou égal à 10 je vais lancer un dès à 100 face pour les dégâts que tu vas te prendre donc t'as 49 pv si tu as 48 ou moins tu restes en vie sinon bah même tarif que pour tes alliés Djidane et Hircine.

Jet de la survie de Dimitri :
Spoiler:

tu as de la chance tu peux dire merci à Hircine sans lui tu serais mort. tu perds donc 13 pv

donc en résumé... Vous n'êtes plus que Lylia, Dimitri, le mage de guerre et un seul archer. le reste est mort. Dimitri et Lylia que faites vous?


tour de post :
Dimitri
Lylia

study study study study study

Team :
Djidane : mort
Lylia : 40 pv
Dimitri : 36 pv
Hircine : mort
Mage de guerre : 50 pv
Guerrier x2 : mort
Archer x1 : 30 pv
Archer x2 : mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:25

Je me relève difficilement de l'explosion que je viens de prendre. Et je vois que Lylia,,le mage de guerre, un des archers et moi sont les seuls à avoir survécu....

- Par Séluné... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:29

je verse une petite larme Sad Sad Sad Sad

je rejoins Dimitri pour m'assurer qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:38

HJ : les deux mort je vous ai envoyé un MP pour vous dire ce qu'il va se passer dans la suite du jdr si vous voulez refaire un nouveau personnage qui apparaîtra dans l'épisode 4

study study study study study

Lylia tu rejoins Dimitri il à l'air d'aller pas trop mal. il est pas à sa meilleure forme non plus mais il est toujours mieux que les autres tas de cendre sur le champ de bataille XD rien n'a été épargné, les équipement de Djidane et Hircine ont été détruit avec eux. L'archer descend de la tour et rejoins son supérieur le mage de guerre il arrive vers vous et il fait :

Mage de Guerre : je suis désolé pour vos amis. venez nous allons voir le Jarl il vous donnera la pierre de téléportation... et s'il accepte je voudrais vous rejoindre dans vos aventures contre les vampires! Que faites vous?


tour de post :

Dimitri
Lylia

study study study study study

Team :
Lylia : 40 pv
Dimitri : 36 pv
Mage de guerre : 50 pv
Archer : 30 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:39

- Oui... Faisons ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 16:46

cela pourrait être un allié très utile... surtout qu'il va falloir rechercher maintenant qu'on est plus que deux... allons voir le Jarl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: