Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Sam 1 Aoû - 13:50



La journée des cours était terminée. Lylia allait rentrer au QG des chasseurs comme à son habitude. Mais cette fois ci elle allait avoir une surprise. Elle rentrait au campement en voyant toujours les habitués, les chasseurs. Elle allait dans sa chambre ranger ses affaires de cours et après ça elle allait faire son entraînement quotidien. Enfin elle aurait du, pas cette fois ci.

Djidane était venu la chercher en quatrième vitesse en lui demandant de se préparer pour partir sauver quelqu'un qui se trouvait à 100 km d'ici.


- Attends qui doit-on sauver au juste ?

Quand elle entendit le nom de la personne à sauver, Lylia n'en cru pas ses oreilles. Il s'agissait de Tearju ? Ils l'avaient finalement retrouvé ! C'était une super nouvelle pour Méa ! Lylia se préparait en prenant son fusil de chasse, ses deux couteaux athamé, et un peu de nourriture pour le voyage. Il fallait faire un tour par le bureau de commandement avec Siana et Snow avant toutes choses. Le conseil venait de commencer. Djidane expliqua la situation brièvement et je pris la parole et dis :

- Djidane a jugé bon que je vienne avec lui pour cette mission, mais je pense qu'on devrait prendre une autre personne avec nous.

Il y avait plusieurs choix qui s'offraient à nous. Le choix de Lylia s'arrêtait sur Dimitri Petrenko. Elle pensait que avec ses connaissances en alchimie si jamais il y avait des problèmes il pourrait certainement faire quelque chose que Djidane et Lylia ne pourraient pas faire. Après il y avait bien Ellen Keating qui était prête à aider les chasseurs. À voir ce qu'en penses les autres.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Sam 1 Aoû - 14:57



Après avoir été avec Castiel faire un bowling et suivre une cible qui pouvait être un des tueurs de la liste noire, Djidane était rentré au bercail au QG des chasseurs. Il avait pu dire à Castiel qu'il était un ancien démon mais sa réaction faisait croire à Djidane de n'en parler à personne. Finalement il arriva au QG des chasseurs enleva sa veste et la balança sur le porte manteau puis il s'allongea de tout son long sur le canapé. Mais Djidane n'avait jamais une minute de répit. Siana vint le trouver l'air heureuse et excité.

- Siana je te préviens tout de suite, je ne fais pas ce genre de choses en publique....

Siana : qu'est ce que tu racontes ? J'ai une super nouvelle pour toi Djidji.

- Hum vas-y dis voir.

Siana : tiens toi bien, on a retrouvé Tearju ! Elle est retenue prisonnière par un groupe de scientifique à 100km d'ici.


Djidane se releva et dit :

- parfait ! On sait autre chose ?

Siana : Il faudra certainement que tu y aille avec deux autres personnes parce que bien que ce soient des scientifique il y a quelques gardes à éliminer avant d'entrer dans leur base. Mais ce n'est pas tout on a retrouver le véritable nom de Tearju.... et elle s'appelle Tearju Kurosaki.

- Alors c'est la sœur de Méa... Prépare le post de commandement avec Snow je vais chercher Lylia !


il parti à l'étage du QG des chasseurs et tapota à la porte de la chambre de Lylia. Il ouvrit et dit

- Fait tes bagages tu dois venir avec moi sauver une personne à 100 km d'ici ! Sauver Tearju. Qui n'est autre que la sœur de Méa. Retrouve nous au poste de commandement le plus vite possible.

Djidane redescendit les marche et partit dans la pièce du conseil. Siana et Snow étaient déjà là. Djidane voyait l'endroit où était détenue Tearju et d'après ce que l'on voit leur base se trouverait en pleine forêt dans un endroit loin de toute civilisation. Alors que Lylia arrivait dans le poste de commandement, Djidane était déjà en train de réfléchir à un deuxième chasseur pour venir avec eux.

Ellen Keating, elle pouvait très bien nous venir en aide la bas, Dimitri Petrenko également avec ses connaissances scientifique il saurait peut-être des choses, Iron Bull... parce que c'est un bourrin ou alors Gaston Dreyfus il est sympa... mais un peu trop explosif. Bien sur il y avait Haymitch le grand ami de Djidane mais il venait à peine de reprendre du service au bureau du chérif... Il avait besoin d'un chasseur d'expérience avec lui pour aller avec Lylia. Et Puis Dean ou Justine  c'était même pas envisageable l'un comme l'autre devait resté à Portland tout comme Siana et Snow... Djidane attrapa son téléphone portable et composa le numéro de Dimitri.


- Dimitri c'est Djidane on a besoin d'un chasseur d'expérience pour venir avec moi et Lylia pour sauver la sœur de Méa alors ramène toi illico presto au QG des chasseurs !

Le QG des chasseurs était pas loin de la maison où vivaient Dimitri et les autres, donc il ne devrait pas prendre longtemps pour arriver.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2364
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Sam 1 Aoû - 18:39

Dimitri était arrivé au QG des chasseurs.
Il repensait a ce que Djidanne lui avait dit : il avait besoin de lui pour sauver la sœur de Méa. Or cette dernière se trouvait sur la liste noire et Mélissa devait revisser chez elle...
Dimitri avait un mauvais présentement. Il espérait que Dean et Justine puisse s'en sortir.


Il se trouva devant une grade porte en acier. Il frappa. Pas de réponse. Il poussa le loquet en tenant fermement la poignée de son katana. Une large salle pleine de caisse se trouvait devant lui.

* La réserve. Il faut continuer vers la porte à gauche et descendre les escaliers pour arriver à la salle du conseil je crois...*

Effectivement c'était le chemin. Il ouvrit la porte en bois et se retrouva face à un homme très grand, musclé, à la mine patibulaire.

Iron Bull : T'es qui ?

- Dimitri Petrenko.

Iron Bull : Connais pas...

Snow : Ça va laisse le rentrer Bull !

Iron Bull regarda Dimitri de la tête au pied. Il haussa les épaules et fit un : << Bah !>> d'agacement avant de dégager le passage pour Le jeune homme.

- Merci pour ce charmant accueil.

Djidanne était présent autour d'une table avec différentes personnes. Dimitri posa son sac de sport à terre.

- Bonsoir. Vous m'avez appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Dim 2 Aoû - 15:52



Alors que Lylia était en train de réfléchir à qui pourrait bien accompagner elle même et Djidane pour retrouver Tearju, Djidane appela Dimitri pour lui dire de venir au QG le plus vite possible. Sérieusement ?

- Attends Djidane... tu vas y aller avec deux chasseurs débutants ?

d'un autre côté si les chasseurs débutant n'avaient aucune occasions sur le terrain c'était pas super non plus. Puis bon Djidane est un bon chasseur il arrivera à gérer la situation. Dimitri pourra être utile pour savoir sur quoi les scientifiques travaillent pour retenir Tearju comme ça. Il venait d'arriver Iron Bull l'avait pas laissé entrer. Décidément il aime bien jouer avec les gringalet comme lui et Djidane. Enfin il rigolait moins avec Djidane parce que c'était le boss mais lui comme Dimitri n'avaient pas la carrure pour être chasseur tout comme Lylia... et pourtant..

- Salut Dimitri. On doit partir à 100km d'ici pour trouver Tearju elle est retenue prisonnière par des scientifiques. Et on t'as appelé parce que en plus d'être chasseur tu connais ces trucs scientifiques. Alors ton analyse pourrait nous aider la bas.

Elle marqua un temps de pause et dit à Djidane

- on peut y aller à quatre tu sais ? Il y a de la place dans la voiture. Parce que tu es le seul chasseur vraiment expérimenté si tu y vas avec moi et Dimitri... sans t'offenser Dimitri mais 1 an d'expérience en chasse c'est pas beaucoup... et pourquoi on demanderait pas à Iron Bull de nous suivre ? Vous pourrez faire plus ample connaissance avec Dimitri !

c'était une question sérieuse. Iron Bull pourrait apporter beaucoup au groupe de chasse. Et comme y avait 5 places dans la voitures on pouvait y aller à quatre maximum. Vu qu'on reviendrait avec Tearju.

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Dim 2 Aoû - 22:06



Djidane avait donc choisi son équipe... lui-même, Lylia et Dimitri. Ouais ça avait de la gueule ! Lylia demandait si Djidane comptait vraiment y aller avec deux chasseurs débutant la bas. Ceux à quoi il rigolait un bon coup et disait ensuite.

- Débutant peut-être mais plein de potentiel. C'est vrai que vous n'avez pas beaucoup d'expérience sur le terrain tout les deux mais je mise sur vous deux... j'aurais pu demander à Gaston Drefus et Iron Bull de venir avec moi mais.... je me suis dit qu'un certain Snow Villers allait encore me dire que ce serait un plan bourrin.

Snow : la dernière fois que t'y es allé avec eux c'était un plan bourrin....

- Faut pas demander de la subtilité à ces deux mastoc.


Djidane entendait Dimitri arriver, bien que Iron Bull l'avait bloqué au début, mais Snow l'invita à rentrer. Il arriva donc dans le bureau de commandement en demandant la raison de sa visite.

- Alors déjà sache que Iron Bull à l'air comme ça bourrin mais il est doux comme un agneau pas vrai Bouboule ?!

en réponse il eu un grognement... ça voulait dire oui !

- Bien je t'ai appelé parce qu'on aura besoin de tes connaissances scientifique une fois la bas. On va partir pendant une petite semaine à 100 km d'ici. Enfin... ça devrait durer une semaine si tout se passe bien.

Lylia suggéra qu'on y aille à quatre vu qu'il y a une voiture 5 place on pouvait se le permettre c'est vrai... mais Djidane était en train de ressentir quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps en ville... il devait y avoir des personnes pour la défendre si besoin est. Il espérait se tromper mais, Djidane pense qu'il y a des engeances démoniaque qui peuvent être de retour, et qu'ils devraient être en ville dans très peu de temps. Alors pour retrouver Tearju ils n'avaient pas une seconde à perdre.

- On y va à 3... Dimitri et toi vous me suffirez amplement comme renfort. Surtout que Dimitri s'est ramené avec son FAL.... Iron Bull ! Prends donc ce FAL et améliore le comme tu sais si bien le faire.

Iron Bull s’exécuta et Dimitri avait l'air d'avoir peur du résultat.

- t'en fais pas il va pas te le casser... tu me remerciera après.

Après ça il ouvrit la carte et le posa sur le bureau pour avoir le plan de route.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2364
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Sam 8 Aoû - 14:53

Apparement Djidanne avait besoin de Dimitri pour ses connaissances scientifiques. Tearju était détenu à 100 km d'ici. La mission devait normalement prendre une semaine. Selon Lylia, Djidanne prenait un gros risque en le prenant elle et lui. Mais, comme disait le chef des chasseurs, il avait tout deux du potentiel. Lylia semblait en douter.

- Tu as raison Lylia. Je n'ais qu'un an d'expérience dans ce domaine. Mais en un an... J'ai faillit mourir trois fois, j'ai pratiqué la torture sur un Bad Wolf, j'ai affronté avec Dean la meute de Hircine, quelques mois plus tard j'aurais pu mourrir exécuté lors d'un conflit avec les Bad Wolf. Pour finir, il y a même pas une heure, j'ai réussi à mettre à genoux Greyback grâce au katana enduit de curare que je tiens à mes côtés.

Il regarda l'ensemble des chasseurs.

- J'ignore les épreuves que vous avez traversé. J'ignore si elle était plus dur que ce que j'ai subi en un an. Mais je sais une chose... C'est que je ne suis plus le petit scientifique russe venu étudier aux États-Unis.

Les chasseurs le regardaient avec des expressions diverses : surprise, géne... Il n'y avait qu'Iron Bull pour lever les yeux en l'air dans un haussement d'épaule qui, vu sa carrure, était monumentale.
Sur un ordre de Djidanne, le colosse s'empara du sac de sport de Dimitri afin d'améliorer son arme.

- Oh mais il est très bien !

Iron Bull s'empara avec autorité du sac. Dimitri n'avait pas trop le choix...

- Attention il est chargé ! Et évite de forcer !

Dimitri était un peu inquiet. Il voyait mal quelqu'un comme Iron Bull pouvoir posséder la subtilité et le doigter nécessaire à modifier une arme. D'après Djidanne il n'y avait rien à craindre... L'habit ne fais pas le moine certes ! Mais certaines apparences permettent d'avoir des quasi certitudes...


Djidanne ouvrit une carte sur le bureau. Dimitri s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Dim 9 Aoû - 18:03



Lylia, Djidane et Dimitri se préparaient à partir de la ville pour sauver Tearju. Lylia s'était demandée si Djidane ne devrait pas choisir un chasseur d'expérience pour partir avec lui. Mais il disait que Lylia et Dimitri étaient plein de potentiel. Dimitri donna alors quelques informations sur ce qu'il lui était arrivé depuis qu'il était devenu chasseur. A vrai dire Lylia n'avait fait que 3 missions de chasses. Une avec le groupe de Dean, une mission d'infiltration avec Siana, et tout son contraire une mission d'assaut avec Djidane, Hope, Gaston Dreyfus et Iron Bull.....

- bah moi j'ai eu une mission avec le groupe de Dean où on devait poser des pièges dans un bâtiment, une mission d'infiltration avec Siana et quelques jours après une mission d'assaut avec les bourrin du groupe... Gaston Dreyfus, Iron Bull, Hope et le chef.

Djidane ouvrit la carte des lieux pour aller à l'endroit où se trouvait Tearju. La base scientifique était en pleine forêt. Mais comment pouvaient-ils être installé si loin de lieu civilisés ? Il doit y avoir un générateur d’électricité dans le coin. Si le petit groupe arrive à couper ce générateur on pourrait avoir l'effet de surprise. En regardant la carte de plus prêt elle voyait un petit sentier où le groupe pourrait arrêter la voiture en étant pas trop loin de la zone de la base. Il y aurait un petit kilomètre à faire à pied mais c'était le plus proche.

- On va passer par la grande route. Puis arriver à ce croisement, nous saurons qu'il faudra tourner à droite pour aller dans un petit sentier. Il devrait nous rester un kilomètre de marche et si nous pouvons trouver le générateur d'énergie de la base scientifique pour tout couper et faire un effet de surprise ce serait ça de prit. Oh et il ne faut pas oublier nos lunettes infrarouge.

Snow tandis les trois paires de lunettes infrarouges et les posa sur la table. Le groupe était prêt à y aller.

DEV NERD GIRL



HJ : dernier tour de post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Mer 12 Aoû - 15:44



Bien que Dimitri et Lylia n'avaient pas beaucoup d'expériences, le peu qu'il leur était arrivé c'était déjà pas mal pour des novices en la matière. Djidane racontait du coup quelques expériences qu'il avait vécu depuis qu'il était devenu humain :

- Qu'est ce que je pourrais vous raconter de ce qui m'est arrivé.... tiens est ce que je vous ai raconté la fois où j'ai tué 3 chimères en même temps le même jour ? . . . .

voyant la tête que tirait les membres présent dans le bureau de commandement, non Djidane l'avait dit à personne...

- bon je vous la raconterais plus tard celle là. Tiens et si je vous racontais ce qu'il s'est passé juste avant que je vous rejoigne ici. Il y avait ces trucs bizarre qui me pourchassaient armés de Katana... En faisant des recherches j'ai appris qu'il s'agissait d'une entité démoniaque appelé Oni. Ce sont eux qui ont tué toute ma famille en France. Et j'ai bien failli y passer aussi plus d'une fois. Ces monstres ne peuvent pas être tué j'ai essayé plus d'une fois. Et j'ai réussi à me cacher d'eux dans un labyrinthe où j'ai rencontré ma hache complètement dissidente Kobal....

Kobal : Kakakakaka c'est moi !

- Ouais... et avec Kobal j'ai réussi à faire fuir ces Onis. Mais avec tout ce qu'il se passe ici je crains qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant que ces Onis n'arrivent en ville.


cette révélation fut un choc pour tout le monde. Bah oui une nouvelle vague d'ennemis à combattre, qui plus est des entités démoniaque increvable ! Enfin increvable... Le pyrobarbare avait bien tenté de leur tirer dessus et des cramer mais y avait rien à faire. Il se demandait d'ailleurs si ces Onis n'avaient pas été envoyé pour tuer Djidane pour sa traîtrise envers les démons. Enfin bon Djidane avait finalement réussi à les repousser sans qu'ils ne puissent faire quoique ce soit. Enfin bon le plan de route était fait. Lylia avait donné une bonne idée avec le générateur.

- très bien on fera donc ça.

et Iron Bull revenait en jetant le FAL à Dimitri qui était maintenant équipé d'une visée en Lunette ACOG, d'une poignée ergonomique pour être plus vite en joug et d'un système de double chargeur. Iron Bull dit à Dimitri :

Iron Bull : tiens le bleu ça t'éviteras de blesser tes alliés avec ces petites améliorations. Mais je serais toi je préférerais une machine gun pour y aller....

- . . . . euh …. mais Bouboulle ce sont juste des scientifiques hein?

Iron Bull : bwaaa... ça tombera juste plus vite.


Ok ça flexe, c'est valide ! Bien Djidane, Lylia et Dimitri allait quitter la ville pendant une petite semaine. Aller c'est parti pour ce sauvetage !

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Petrenko

avatar

Messages : 2364
Date d'inscription : 06/04/2013

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   Lun 7 Sep - 15:53

Dimitri avait voulu montrer qu'il n'était plus un débutant. Un crise d'ego face à des personnes qui doutait de ses compétentes. Mais vu le palmarès de Lylia ( destruction d'un bâtiment, infiltration avec Siana et une mission d'assault ) et Djidanne ( combat face à 3 chimères et survivre face à des Onis ), il se dit que la prochaine fois il restera modeste...


Iron Bull fut de retour avec le FAL de Dimitri. Il lui avait mît une lunette de type ACOG et une poignée ergonomique. Le jeune homme fut soulagé intérieurement, au moins l'arme était toujours en une seule pièce !

- Tu es plus subtil que je ne le croyais !

Puis en prenant l'arme dans ses bras, Dimitri remarqua le système de ''double chargeur''... Il s'agissait de deux chargeurs fixés tête bêche avec du gros scotch...

- ... Ça a au moins le mérite d'être simple et pas cher.... Merci Iron Bull !

Ce dernier précisa qu'il aurait prit une machine gun pour cette mission... Bizarrement celà n'étonna pas Dimitri !


Djidanne déplia une carte sur la table. Le plan de Lylia consistait à détruire le générateur pour créer un effet de surprise.

- Le générateur sera sûrement protègé et/ou gardé. Et ça ne m'étonnerait pas qu' ils possèdent un groupe électrogène de secours. On aura un bref délai pour rentrer avant le retour du courant... A moins de complètement saboter leurs systèmes électriques... Et je pense pouvoir m'en charger...

Ce n'était pas si compliqué après tout... En provoquant un court circuit, en détruisant le disjoncteur ou en coupant certains fils électriques principaux on peut très bien mettre hors service un système électrique... 

Snow posa des lunettes infrarouges sur la table. La mission pouvait commencer.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Départ Imminant (PV Djidane et Dimitri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Arrivé à Portland ( RP Dean, Dimitri et Justine)
» Mon départ à l'arraché mais nécessaire.
» [CXL] Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach
» Départ pour la Finlande!
» Entraînement au départ triathlon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: QG CHASSEURS :: Bureau de briefing-
Sauter vers: