WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:42

- A vos ordres Isran ! 

Comme j'ai pas vraiment besoin d'aller a la forge, je vais tenter de discuter avec des Gardes afin de sympathiser après que Lorenzo est répondu à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:46

Bah je viens avec toi Judicaël pour essayer de récupérer de nouvelles flèches ou un nouvel arc
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 17:56

j'ai vraiment pas de bol moi...

- Je crois aux neufs mais quand je dis que je suis cruellement pieux c'est que si les grands prêtre ou un ordre du saint siège dit de tuer les hérétiques je le ferais sans aucune pitié. Oh et Isran je vais prendre une arbalète avec les carreaux d'acier si ça ne vous dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:37

Lorenzo !

Isran étant déjà partit, tu prends une arbalète ainsi qu'un stock de carreaux d'arbalète en acier ! Tu pourras noter celà dans ta fiche perso !

Judicael et Lylia !

Vous vous dirigez vers le fond du bâtiment. Vous trouvez un homme, un Nordique aux cheveux et la barbe rousse, entrain de marteler une pièce de métal sur une enclume. La forge est rudimentaire mais, vu les armes et les armures posés sur les étagères et sur les tables, efficace. 

Gunmar : Des nouvelles recrues j'imagine ! Je suis Gunmar le forgeron. Si vous avez besoin de quelque chose dites le moi ! Comme vous êtes nouveaux pour l'instant c'est gratuit ! 

Dimitri !

Tu te diriges vers la salle à manger. Un petit groupe de Garde sont entrain de manger un repas sommaire devant une cheminée au feu réconfortant.

Garde : Ah un nouveau ! Viens donc boire un petit quelque chose !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 18:45

- Bonjour Gunmar. sacrée forge que vous avez la bien que cela n'égale pas la forgeciel. Mais passons, je désirerais avoir l'armure de la garde de l'aube en armure légère pour que je reste agile au combat si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 19:26

Lorenzo a l'air d'avoir également un côté inquisiteur ! Ça me plait ! XD

Je m'installe à table en prenant un gobelet de vin.

- Merci de m'accueillir chaleureusement ! Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la Garde de l'Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:39

- Alors je voudrais un carquois de flèches elfiques ou si vous avez un meilleur arc que ce que j'ai actuellement. Ou les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:55

Je vais faire un tour des lieux pour voir si jamais on est attaquer, si y a des endroits où on peut se replier, je peux y stocker des pièges des fioles de poisons des conneries du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:23

Judicael et Lylia !

Gunmar se rapproche d'une étagère et vous tends différents objets :

- Armure légère de la Garde de l'Aube : Une armure composée d'une cuirasse matelassée avec des plaques en acier, d'un pantalon en cuir, de bottes de cuir et d'un casque matelassé. Existe en trois coloris : rouge, bleu ou noire. ( -5 dégâts ennemis )

- Arc elfique : un arc fabriqué selon la manière des Dunmers ! ( + 3 dégâts de base )


- Carquois flèches elfiques.

Gunmar : Voilà ! J'espère que celà vous aidera !

Vous noterez vos acquisitions dans vos fiches persos ! Smile

Lorenzo !

En inspectant les lieux, tu constates qu'on ne peut entrer que par la porte principale. La configuration de l'entrée avec ses 3 salles adjacentes permet d'envoyer des Gardes défendre efficacement la porte. Tu remarques derrière un pylône un escalier en fer permettant d'accéder a un balcon au niveau de l'ouverture du plafond. Ce balcon est parfait pour installer des archers ou arbalétriers. Tu découvres près de la forge des tonneaux non utilisés où tu pourras stocker des objets. En cas de siège, l'espace entre chaque pylône permettrait de disposer des pièges en cas de recul des Gardes. 

Dimitri !

Le Garde semble t'apprécier et ai prêt à répondre à tes questions.

Garde : Je ne suis pas là depuis bien longtemps... Mais d'après ce que j'ai compris, ce château a été construit par un ancien Jarl de Faillaise pour y enfermer son fils devenu vampire. Il forma une garde fait de mercenaires qui devait veiller et empêcher le fils de s'échapper. Mais le fils devient un jour incontrôlable et les Gardes de l'Aube durent le tuer... C'était il y a 2000 ans... Suite à la menace vampirique apparu en Bordeciel, Isran a reprit en main le Bastion et engage des personnes voulant mettre fin aux engeances de Molag Bal. C'est notre objectif ! Faire que toujours l'aube arrive après la nuit !

Que faites vous ?
Tour de table :
Judicael 
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Mer 16 Sep - 23:39

- Eh bien je vais prendre le coloris rouge, merci Gunmar. peut-être que je vais prendre deux dagues pour Lorenzo ça changera de ses armes émoussés je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 10:36

- Et que pouvez vous me dire sur Isran ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:24

- Oh oui j'adore la tête de l'arc elfique! merci Gunmar.

moi je vais rejoindre Dimitri à la grande table
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:44

ok bon avant de faire quoi que ce soit je vais peut-être en parler à Isran pour voir ce qu'il en penserais. par contre dans le tonneau où y a rien je vais déjà y déposer quelques fioles de poisons, avant je marque quand même dessus que c'est du poison dedans donc pas boire et manipuler avec précaution parce que sinon je vais buter des alliés et c'est pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 15:50

Judicael !

Gunmar se frotte la tête en réfléchissant.

Gunmar : Des dagues ? C'est pas quelque chose qu'on me demande souvent... Je vais fouiller un peu et je vous retrouverais à la salle à manger.

Dimitri !

Tu sens une lourde main se poser sur ton épaule gauche. Tu tournes un peu la tête pour remarquer qu'il s'agit de la main d'Isran.

Isran : Si ça vous intéresse j'étais un Vigile de Stendarr avant. Mais ses blancs becs n'appréciaient pas mes méthodes... Alors j'ai reformé la Garde de l'Aube en trouvant ce bastion.

Il te lâche puis il s'en va.

Lylia !

Tu quittes la forge en remerciant Gunmar et tu te diriges vers la salle a manger.
Quand tu entres dans la salle, tu croises Isran qui te fait un signe de tête avant de continuer sa route.

Lorenzo !

Tu inscrits sur le tonneau le mot poison et tu mets à l'intérieur quelques fioles de poison que tu avais sur toi. Quand Isran arrive et te vois agir il te demande des explications. Tu lui parles donc de tes idées par rapport aux pièges et aux poisons. Il semble intéressé par tes propos.

Isran : Ça me plait comme idée ! Et vous pensez à quels types de pièges ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 16:02

- très bien si vous n'en avez pas ce n'est pas grave nous reviendrons plus tard. En attendant si vous avez besoin d'une quelconque aide nous pourront être utile.

et je pars retrouver les autres à la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 10:12

J'invite Lylia a rejoindre ma table. Je vais manger un petit truc tout en posant quelques questions au Garde.

- Parlons un peu de vous... Qui êtes vous et d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 12:15

- T'es sûr que tu ne veux rien à la forge Dimitri? ils-ont peut-être quelque chose pour toi? vu tout ce que tu t'es pris depuis le début de l'aventure lol
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 13:21

Donc la je parle à Isran pour les types de pièges

- Eh bien j'ai bien une idée mais cela risque d'être compliqué à faire. ce serait des pièges à énergie solaire. comme ça nos alliés pourront marcher dessus sans se faire mal. par contre ça ira moins bien pour les vampires. Mais je le répète chef, à mon avis il faudrait recruter des artificier pour ce boulot. mais si on arrive à le faire, on aura des solutions de replis en cas d'attaque. Aussi je pense qu'au balcon nous pourrons installer des arbalétriers pour soutenir nos garde corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:18

Judicael, tu rejoints Dimitri et Lylia a la salle à manger. Le garde répond à ta question Dimitri.

Garde : Je me nomme Vramor. Je viens de Markath. J'etais l'un des gardes. Mais suite à des problèmes... Judiciaires... J'ai préféré partir quand j'ai entendu parler de la Garde de l'Aube. Et me voilà ! En tout cas vous n'avez pas l'air d'avoir de quoi survivre à une blessure de vampire.

Il fouille dans sa poche et te tend un anneau.

Vramor : Il est enchanté. Ça devrait vous aider.

Dimitri tu obtiens :

- l'anneau de protection mineure ( réduit les dégâts ennemis de 2 ).

Tu pourras noter cet objet dans ta fiche perso. Smile

Gunmar arrive avec un coffret et le pose devant toi Judicael.

Gunmar : Voilà ! J'espère que celà vous aidera.

Puis il repart à la forge.

Quand a toi Lorenzo, Isran se frotte la barbe en réfléchissant.

Isran : J'avais déjà pensé aux arbalétriers. Quand aux pièges solaires... Je connais bien quelques mages qui devraient pouvoir créer des sceaux... Je vais leurs envoyer un message. 

Isran prend congé de toi et monte l'escalier en fer menant à ses appartements se trouvant au niveau du balcon.

Que faites vous ?
Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:23

- Elle a de la gueule cette armure nan? j'ai hâte d'avoir notre première mission. oh et j'ai quelque chose pour Lorenzo.

dès que je le vois je lui tend le coffr que m'a donné Gunmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: