WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:57

Je te laisse modifier ta fiche Lorenzo Smile

Lorenzo, Judicael... Vous êtes maintenant niveau 5 ! OnO

Vous débloquez votre Attaque Ultime 2 !

Voici pour Judicael :

Attaque Ultime 2 : Combinaison Météore [CAC] : Un puissant enchaînant permettant de frapper 4 fois avec une épée spirituelle et de finir l'adversaire avec un rayon arcanique faisant dégâts ultime x5.

Voici pour Lorenzo :

Attaque Ultime 2 : Tir explosif [Distance] : Permet de tirer un carreau explosif faisant dégâts ultime x5.

J'espère que cela vous convient ! Smile

Reprenons nos aventures !

Lorsque tu touches le cristal Judicael, vous entendez une voix forte, d'un timbre féminin, qui semble venir de nulle part... Et partout à la fois...

Femme : Un nouveau champion a été désigné !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:00

- euh.... oui madame? c'est moi mais .... c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:06

- Ça... Ça empeste le deadra...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:12

- tu devrais faire attention Judicaël...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:22

eh bien même si ce sont des daedras certains ne sont pas si maléfique que ça. voyons déjà ce que cette voix nous veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:45

Méridia : Je suis Méridia ! Daedra de la Lumière ! Je combats les ténèbres et les morts-vivants ! Tu as trouvé mon cristal... Tu es maintenant mon champion ! Va et remet ce cristal sur mon Autel près de Solitude ! La bas...   Tu réaliseras le destin que je t'ai choisi !

Un silence complet s'installe. Méridia n'est plus en connexion avec ce monde.

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 17:55

. . . bon bah on ira faire un tour mais d'abord trouvons le secret de cette grotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 18:53

- Hors de question qu'on apporte notre aide à un daedra ! Méridia est peut être lié à la Lumière, mais ses Auroriens et les Ayelides se sont attaqués à Cyrodill pendant le retour d'Umaril !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:35

- Même si on est contre les daedras leurs artefacts sont très puissants... on pourrait s'en servir dans notre quête
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 20:54

Les artefacts daedriques ne sont pas maléfique utilisé à bon essient. au contraire je préfère voir les artéfacts daedriques entre de bonnes mains que dans les mains ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:16

Trois voix contre une Dimitri ! Alors comme toute bonne démocratie qui se respecte... 
T'ES MINORITAIRE ET TU LA FERME !!! OnO

*s'eloigne*

Nan mais un peu de respect pour la démocratie... Merde quand même !
 
*revient*

En fouillant un peu l'endroit, vous trouvez une porte en fer gigantesque doté d'un mystérieux mécanisme. En effet, une fois ouverte, la porte se referme quelques instants après et ne pourra se réouvrir que si vous réussissez une épreuve. Il s'agit de la fin de cette grotte... Peut être allez vous enfin comprendre pourquoi les vampires ont investit ce lieu... Mais pour ça il faut faire un choix... Avancer et risquer de finir bloquer... Ou considérez que vous avez accompli votre tâche...

Que choisissez vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:41

Euh...... bah je pense qu'on y va? enfin je pense qu'on peut réussir l'épreuve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 21:58

En partant du principe que mettre des Chiens de la Mort, des Vampires, des Draugrs et une Givrepierre Monumentale pour protéger un cristal appartenant à la Daedra de la Lumière ne fait aucun sens... J'en conclu qu'est ce n'est pas ce que cherchent les sbires d'Harkon... Et à mon avis derrière cette porte il y a justement ce qu'il cherche... Si ça peut nous aider à vaincre la menace vampirique on va pas se priver ! Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:04

je lance préparation et on y va
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:08

hum ils gardaient peut-être le cristal dans ce coffre en attendant de trouver la chose qu'il y a derrière cette porte sauf que nous sommes arrivés avant. allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:44

Lylia ! Jet d'éducation !
Tu obtiens... 74 !

Tu passes donc en Furtivité et tu as droit à une seconde Préparation !

Jet d'éducation !
Tu obtiens... 2 !!!

Ton Tir Parfait fera 3 fois plus de dégâts !

Ça te sera utile Wink

Vous ouvrez donc la porte qui se referme doucement après votre passage.
Vous êtes dans une salle gigantesque faiblement éclairée par des torches accrochés à la paroi produisant des flammes bleues. Devant vous un escalier gravé dans la pierre aboutit à une plateforme circulaire entourée par le vide. Vous arrivez à distinguer sur cette plateforme différentes formes géométriques : un cercle central relié par des canaux menants à des pierres violettes.

Que faites vous ?
Dimitri
Judicael
Lorenzo
Lylia


Dernière édition par Méa Kurosaki le Ven 25 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:50

- Ça serait pour... Ça... Que Harkon a envoyé ses sbires ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:03

Mouais.... trois fois rien pour l'instant faudra peut-être jouer avec ces pierres violettes en attendant restez sur vos gardes on sait jamais si y a des vampires ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:04

Ouais t'as raison je vais balancer un Brokle au cas où y aurait du fight tout façon ça coûte rien de le lancer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 23:06

donc je suis en furtive je vais descendre discrètement pour me diriger vers la plateforme circulaire avec l'arc sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: