WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:42

Dimitri du calme! on va dans ce temple.... par contre si y a des ennemis autant me mettre bien, je vais lancer la préparation
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:45

Bon le retour d'Umaril on va dire que tout le monde fait des erreurs! non je déconne! tout ce que je veux c'est savoir les artéfacts daedra entre de bonnes mains, car ce sont les daedra les démons pas les objets. et au passage je lance l'égorgeur avant de rentrer dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:56

study study study study study

Bien vous entrez donc dans le temple. avant ça Lylia tu lances la préparation donc jet d'éducation

Spoiler:

ta prochaine utilisation du chausses-trappes fera 2x plus de dégâts

et Lorenzo tu utilises égorgeur fait moi un jet d'éducation à 70 s'il te plaît

Spoiler:

Ok échec bah.... ça marche pas! xD

vous rentrez dans le temple de l'autel et à votre surprise générale le temple est infesté de drougr! mais genre y en a vraiment BEAUCOUP!!!!! Et certains d'entre eux vous ont déjà repérer. Si vous rentrez dedans au milieu de la mêlée vous allez certainement mourir il faudra tenter de contourner le problème.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv (Bropocalypse couldown : 1 tour)
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv (chausses-trappes : dégâts x2)
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv

Ennemis :

.... environ 100 drougr à 20pv xD (en tout 2000 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 21:57

Waaaaaaah!!!!! j'avoue y en a la blinde mais allez vous faire foutre je lance l'apocalypse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:00

Heu.... Retraite ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:04

bah je lance les chausses trappes le plus loin possible comme ça ils se prendront les pieds dedans et mourront à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:07

Euh....... comment dire ça calmement... Ah oui! ON SE BARRE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Ven 9 Oct - 22:36

study study study study study

Bon y a des chochottes dans votre groupe XD eh j'ai dit contourner le problème pas le fuir hein mdr c'est une différence.

Bon Dimitri et Lorenzo vous faites vos tarlouzes et vous sortez du temple.... faites moi un jet de chance quand même.... Tout les deux à 50

Spoiler:

ok vous avez tout les deux loupés, la porte s'ouvre pas. vous devez tuer les sans âmes avant de sortir!

Judicaël tu lances l'Apocalypse sur les drougrs qui arrivent au corps à corps jet de mental à 90

Spoiler:

Coup critique!!! très bien tu lances l'Apocalypse dans un rayon de 30 mètres!!! tu inflige alors à pas moins de 25 d'entre eux 20 pv par tour pendant 5 tours. 25 d'entre eux meurent.

Suite à cela plusieurs autres drougr sont alerté et viennent vers vous.

Lylia tu lances tes chausses trappes le plus loin possible. jet de dextérité à 80

Spoiler:

Très bien tu lances tes chausses trappes au sol assez loin les drougr viennent petit à petit tous sur vous les chausses trappes infligeront 24 pv à chaque drougr qui passera dessus. 6 d'entres eux passent dessus direct et meurent. Sinon les autres vous pouvez aussi participer hein c'est pas interdit XD.

Gmork reste là car sinon il sait qu'il va certainement souffrir au corps à corps. Que faites vous à présent il y en a déjà une trentaine de mort. et vous avez un rideau de défense avec l'apocalypse et les chausses trappes.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv
Gmork 50 pv

Ennemis :

69 drougr (en tout 1380 pv) (Apocalypse -20 pv par tour pendant 5 tours) (chausses-trappes -24 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 18:33

bon les autres arrêtez de fuir et aidez nous à faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:11

- Gmork ! Reste près des chausses trappes de Lylia ! Si un Draugr arrive à passer, attaque le sans répit !

Quand à moi je vais lancer une Vague Cosmique dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:17

je vais tenter un truc.... je lance la flèche magique
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 19:46

bon ok je lance le tir explosif dans un gros tas de Drougr.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:20

study study study study study

Très bien donc Judicaël ton apocalypse continue dans un rayon de 30 mètres seulement 3 des drougrs passent dans la zone et meurent.

Dimitri tu lances la vague cosmique en donnant des directives à ton invocation. il acquiesce et suit tes ordres. donc lancement de la vague cosmique jet de mental à 85

Spoiler:

très bien réussi donc avec ta vague cosmique tu touches 3 ennemis ton bâton de Magnus ne s'active pas. et les drougrs perdent 16pv

Lylia 6 drougrs passent dans tes chausses trappes et meurent tu lances ensuite la flèche magique jet d'éducation à 50

Spoiler:


réussit tu génères trois flèches arcanique qui te permettront de faire beaucoup plus de dégâts.

Lorenzo toi tu prépares ton tir explosif fait moi un jet de dextérité à 60

Spoiler:

très bien tu touches un maximum d'ennemi. tu en touches 30. Ils perdent 50 pv chacun et meurent.

vous avez tuée la majorité des drougr mais il en reste encore certains d'entre eux passent à un passage où il n'y a pas l'Apocalypse et les chausses trappes et commencent à se rapprocher. Gmork part en attaquer un. jet de force à 65 :

Spoiler:

réussi Gmork saute sur un des drougr et lui bouffe la carotide le drougr meurt. trois drougr tentent d'attaquer Gmork trois jets de chance à 50 - 10 ça fait 40 de chance

Spoiler:

ok un échec critique un coup méga critique et un échec.

Gmork esquive une attaque d'un drougr et le bouffe et le tue mais se fait attaquer par les deux autres drougr et perd 18 pv.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 75 pv (Gmork : +5 dégâts de base)
Lylia 60 pv (3 flèches magique : dégâts x5)
Lorenzo 70 pv
Gmork 32 pv

Ennemis :

28 drougr (en tout 560 pv) (Apocalypse -20 pv par tour pendant 4 tours) (chausses-trappes -24 pv)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:22

- bon Gmork barre toi je vais exploser la zone!!!

j'envoie une grosse vague destructrice dans le tas de drougr qui tente de contourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:27

- Gmork ! Écarte toi !

Je lance le Rayon Lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:38

bon je vais lancer le tir détonnant sur les ennemis qui sont les plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 20:57

Je vais utiliser une nouvelle fois le tir explosif ça va faire plaisir à Dimitri ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:35

study study study study study

Judicaël tu tente d'utiliser un sort que tu as déjà vu, mais que tu ne maîtrise pas aussi bien que tes attaques à toi, jet de mental -20 ça te fait 70 de mental

Spoiler:

Ouuuuuh Coup Critique sur la grosse vague explosive! bon jet de chance pour Gmork à 50

Spoiler:

dommage. Gmork est touché par la grosse vague explosive ainsi que les drougrs qui l'attaquaient ils étaient encore 8. ils perdent tous 34 pv. Gmork se prends l'explosion de plein fouet et disparaît. les 8 drougrs explosent.

5 drougrs passent dans l'Apocalypse et meurent

Dimitri tu tente le rayon lunaire sur un groupe de drougr qui se rapproche jet de mental à 85

Spoiler:

réussi tu touches 4 drougrs. ton bâton de magnus ne s'active pas et les drougrs perdent 42 pv et meurent

Lylia tu tente le tir détonnant sur les drougr les plus loin. ils sont assez espacé mais tu as peut-être une chance d'en toucher plusieurs en visant bien. et surtout si tu fais un bon jet de dès lol donc jet de dextérité tu as 80

Spoiler:

très bien tu touches .... 6 drougrs et tu infliges...  70 pv à un d'eux et 35 aux 5 autres mais dans les deux cas ils sont mort XD

2 drougrs passent dans les chausses trappes et meurent.

Lorenzo tu as l'occasion de tuer les 3 derniers, ils sont regroupés et vont passé par l'Apocalypse. tu me fais donc le tir explosif jet de dextérité à 60

Spoiler:

échec critique XD bon bah t'as pas le temps les drougrs meurent sous l'Apocalypse. Vous avez vaincu des drougrs du temple de Méridia, la porte derrière vous se déverrouille.

Bien bien.... avant de continuer je trouve que vous avez le droit à un level up pour votre bonne stratégie. vous passez donc niveau 10 !!! et je vais faire ce niveau en deux fois pour être clair car vous allez débloquer deux choses.

première chose vous débloqué votre dernière attaque!!!!

L'Attaque Ultime 3!!!!!

alors je vais préciser quelques petites choses... cette attaque est censé être votre attaque la plus puissante! mais Lylia toi si tu fais plus puissant que le tir parfait ça va être craqué.... donc tu seras une exception tu ne devras pas avoir une attaque trop puissante.

alors je vous impose votre style d'attaque et vous pourrez prendre ce que vous voulez.

Judicaël : Magie
Dimitri : Renforcement
Lylia : Distance
Lorenzo : CAC

et spécialement pour Lorenzo et Judicaël

+ 10 PV

un oublie de ma part au niveau 9 désolééééé XD

que choisissez vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Judicaël 70 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 70 pv


Dernière édition par Dean Olivera le Sam 10 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:37

Attaque Ultime 3 : Pluie de Météores [Magie] (libère une volée de 7 météores dans un rayon de 12 mètres infligeant de gros dégâts (chaque météore inflige dégâts ultime x3) possibilité de charger pour libérer plus de météores jusque grade 3)

et je passe donc de 70 pv à 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Oct - 21:56

Il est temps de libérer mon potentiel ! OnO

Attaque Ultime 3 : Surpuissance [Renforcement] : Les barrières retenant l'énergie magique du lanceur sont momentanément ouvertes ! Les attaques chargés pourront être lancées sans charge à grade maximale pendant 3 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)   L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: