Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Lun 12 Oct - 14:19



cela faisait déjà deux mois, que Dean travaillait jour et nuit sur un moyen quelconque de ramener Mélissa parmi eux, et de conjurer une bonne fois pour toute Malthaël qui avait osé prendre possession du corps de sa petite fille.

Cependant Dean avait beau prendre le problème dans tout les sens il ne trouvait aucun moyen de ramener Mélissa à eux... Il devait bien se faire une raison. Et puis il se sentait bien seul. Justine broyait du noir, Dimitri n'était presque jamais là il passait son temps avec les chasseurs du pyro-pyro de Djidane... et pour couronner le tout, le pacte avec les loup-garou de Portland avait été rompu, et Dean devait trouver une meute veillant bien l'accepter avec cette liste noire.

Cette liste ne cessait de faire de nouvelles victimes, et la plupart furent faites par des faucheurs d'âmes quand Dean les suivaient en discrétion ces faucheurs revenaient vers Mélissa et cette dernière les conjuraient pour récupérer tout leur pouvoir.

C'est décidé ! Dean se leva de sa chaise et partit se préparer pour aller retrouver Malthaël et Méa. Même s'il n'avait aucun plan pour faire revenir Mélissa à elle, il ne pouvait plus attendre si longuement. Il sortit alors sans même dire un mot à Justine. Il parti dans une gare désaffectée pour rejoindre la cachette de Malthaël et Méa. Il fallait bien que quelqu'un agisse, et il semblait être le seul que cela intéresse.

Il arriva dans cette gare et sorti une lampe torche pour s'éclairer. Il n'y avait pas un chat. C'était calme. Vraiment calme. Puis soudain il se retourna et Justine était derrière lui. Il eu un sursaut puis dit :


- Bordel ! Justine tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fais là ?

Elle avait suivit Dean sans même que celui ci ne s'en rende compte. Alors au final Dean haussa les épaules, qu'elle vienne lui faisait plaisir d'un autre côté mais il ne voulait pas qu'elle soit blesser. Et cet endroit était particulièrement dangereux. Dean regardait dans chaque recoins lorsqu'il vit Mélissa possédée par Malthaël stoïque avec un sourire maléfique dans la lumière de la lampe torche... Dean sortait déjà ses crocs de colère, envers Malthaël...

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Mer 14 Oct - 14:05



Justine était assise au sol prêt de la porte de sa chambre. Elle repensait à tout ce qu'il s'était passé il y a deux mois de cela. Ils ont revu Greyback, puis à la fin de cette altercation tout le monde s'était séparé.

Dimitri allait rejoindre Djidane pour une mission, Dean partait retrouver l'odeur de Mélissa, quant à Justine elle était partie prévenir la meute de Hope pour le retour de Greyback. Suite à cela le pacte avait été rompu.... Elle n'a plus revue Hope ni Jay depuis ce jour. Et a vrai dire elle n'avait plus revu personne à part Dean et Haymitch depuis ce temps là... elle n'était pas sortie de chez elle.

Rongé entre colère et désespoir, elle sentait ses pouvoirs grandir. Elle avait peur que sous la colère elle ne puisse pas contrôler ses pouvoirs et blessent le peu de gens qui lui était chers. Dean bien sur, Hope, Jay, Dimitri, Mélissa... elle s'en voulait de l'avoir laissé voir cette Méa. Dean était sur qu'il y avait un moyen de ramener Mélissa à elle.... mais très franchement Justine ne partageait pas son enthousiasme...

C'est vrai, Dean avait réussi à reprendre le contrôle de son loup mais c'était une chimère... là, ce qui contrôle Mélissa n'est autre que l'ange de la mort Malthaël... c'est autrement plus puissant qu'une chimère... Néanmoins sans que personne le sache, Justine faisait des recherches sur Malthaël. Et il s'avère que Malthaël était à l'époque l'archange de la sagesse avant de subitement changer suite à la destruction d'une pierre lors de la grande guerre opposant les anges et les démons.

La jeune blonde entendait quelqu'un descendre les escaliers. Elle regardait en entrouvrant légèrement sa porte, c'était Dean qui partait quelque part. Elle décida de le suivre discrètement armé seulement de son couteau de chasse, elle n'avait pas eu le temps de se préparer plus que ça si elle voulait ne pas le perdre de vue. Dean se dirigeait vers une gare désaffectée. Il remarqua enfin la jeune fille avec lui.


- Désolée... mais qu'est ce que tu fais ici à cet heure là ?

Elle n'eu pas le temps d'avoir une réponse que la lampe torche s'était braqué sur Mélissa possédée par Malthaël. Les battements de cœurs de Justine s'accéléraient....

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Jeu 15 Oct - 14:21



Possédée . . .

La liste noire commençait à se rétrécir petit à petit. Les faucheurs faisaient du bon travail. Chaque âme que prenaient les faucheur rendait Malthaël un peu plus fort à chaque minutes qu'il passait. Quant à Méa, elle n'était pas vraiment affilié à Malthaël, alors elle possédait une lame de souffrance qui permettait de piéger les âmes et ainsi de me les donner.

Certains faucheurs revenaient déjà avec des âmes c'était du bon travail... si ça continue comme ça dans 3 mois Malthaël aura assez de puissance pour attaquer les cieux.... Mais avant ça il voulait rencontrer cette présence angélique qu'il ressentait dans la ville de Portland. Il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait d'un ange. Et il y a bien sûr cette présence démoniaque également. Tout mal doit être détruit.

L'extinction de la race humaine n'était qu'une question de temps à présent. Pourtant, Malthaël sentait encore en son corps possédé des traces de l'âme de Mélissa. Cette petite était vraiment forte ou stupide pour récupérer le dessus sur un archange. Méa revenait de sa mission.


- Ah ma chère Méa, alors que me rapportes-tu aujourd'hui ?

mais cette fois ci elle n'avait rien rapporté. Malthaël la regarda d'un regard sombre. Et tourna autour de Méa lui touchant l'épaule.

- Méa.... ma petite Méa... comment veux-tu faire pour m'aider à attaquer les cieux si tu ne me ramène pas d'âme pour augmenté ma puissance ?

Malthaël ressentait la peur et le doute en Méa il dit :

- Tu verras, que ces sacrifices seront utile... une fois que j'aurais pris possession des cieux, je ferais en sorte que toutes les âmes qu'on a prise aient une place de choix au paradis.

Tu parles.... je garderais ces âmes c'est bien trop de pouvoirs. Et Mélissa continuait de se battre pour récupérer son corps... si Malthaël perd en puissance, elle pourra expulser Malthaël de son corps et alors le plan de conquête des cieux de Malthaël ainsi que la mort de tout être ayant une part démoniaque en lui serait un échec total. Comme les humains descendent des anges mais aussi des démons.... ils devront tous mourir !

- Tu sais Méa je veux tuer quiconque à une part démoniaque en lui. Tout les êtres humains ont une part démoniaque en eux.

Soudain Malthaël entendait du bruit dans le grand hall de la gare. Il s'y dirigea d'une téléportation et vit Dean Olivera et Justine Elyza

- Oh voyez vous ça ? Le papa et la maman viennent chercher leur petite... c'est trop tard, jamais vous n'auriez du venir ici.

Des faucilles commençaient à se matérialiser dans les mains de Malthaël

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Ven 23 Oct - 18:56

Homme : Chérie ! Rentre s'il te plait tu vas prendre froid !

Fillette : Oh Papa encore 5 minutes !

La scène se passait dans la banlieue chic de Portland.
Un coin tranquille, pas de criminalité, une police au petit soin, un voisinage sympathique...


* Mais qu'est ce que je fais là ?*

Méa était sur le toit de la maison de l'homme et de sa fille. Mélissa,ou plutôt Malthael, lui avait demandé de récupérer des âmes afin d'accéder à son potentiel. Les faucheurs faisaient un travail remarquable depuis longtemps ! Quand à Méa... Elle ne savait pas où elle en était... En à peine quelques mois elle avait appris que tout ce qu'elle connaissait était faux, que sa quête pour retrouver son Maître n'avait pour but que lui permettre de devenir plus fort... Alors... Pourquoi était elle encore avec lui ?!
Méa n'avait pas de réponse à fournir à cette question... Peut être parce qu'elle avait peur d'être seule... Peut être parce que c'était la seule personne qui la connaissait vraiment...
Même si Malthael l'avait trahi, elle restait très attaché à lui.... Alors pourquoi n'egorgeait elle pas cette enfant et son père ?!
Peut être parce que quelque chose s'était brisé en elle... Le sentiment qu'on lui avait mentit toute sa vie... Le sentiment qu'il avait fait d'elle ce qu'il voulait en lui promettant de nombreuses choses...


Le père pris sa fille dans les bras. Elle rigolait doucement en mettant sa main dans les cheveux de l'homme pour le décoiffer. Non... Méa ne se sentait pas l'âme d'une tueuse ce soir...
Elle sauta du toit et se dirigea vers la gre désaffecté où se cacher Malthael. En arrivant elle posa un genou au sol pour s'incliner.

Malthael lui demanda si elle avait rapporté quelque chose


Méa: Non Maître...

Il lui demanda d'un ton douçâtre comment allait il faire pour conquérir les cieux sans puissance ? Ses sacrifices étaient utiles pour que tous est une place au Paradis ! Il voulait juste détruire la partie démoniaque de chaque humain...

Méa : Oui Maître... Je ferais en sorte de faire mieux...

Malthael releva subitement la tête ! Du bruit dans le hall ! Il se téléporte et Méa, presque sans réfléchir, se précipita à son tour dans le hall. Justine et Dean était là !

Méa se mît mécaniquement en posture de combat, toutes lames sorties.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Dim 25 Oct - 11:59



Dean était dans une gare désaffecté, à la recherche de Malthaël. Justine l'avait rejoint sans que Dean s'en rende compte, ça l'avait un peu fait flippé quand il s'était retourné et qu'elle était juste derrière lui fallait l'avouer. Mais voilà que Dean avait retrouvé sa fille... ou plutôt le corps de sa fille. Parce que ce qui habitait en Mélissa n'était pas sa fille. Quelques secondes après, Méa était aussi là.

- t'as besoin d'un chien de garde pour te protéger Malthaël ?!

Méa avait déjà ses lames de sortie mais face à une chimère en rogne elle fera pas le poids ! Et puis Dean n'avait pas spécialement envie de la tuer... elle s'est fait manipulé ça arrive à tout le monde. Même si elle est responsable de ce qui arrive à Mélissa. Dean savait qu'il y avait un moyen de faire revenir Mélissa... il savait pas comment mais il y avait toujours un moyen.

- Je sais maintenant pourquoi la liste noire diminue si vite, c'est tes laquais qui font tout le travail à ta place alors si tu es si fort que ça Malthaël viens donc te battre !

Dean sortait Ifrit à pleine puissance, Pour le coup le chasseur lycan ne s'était jamais battu de façon aussi sérieuse. Malthaël faucille sortis attendait que Dean fasse le premier pas. Chose que Dean faisait il se prit un coup de faucille mais il réussit à frapper Malthaël dans les dents. C'était d'ailleurs le seul à avoir réussi à le toucher pour le moment.

La faucille se décrochait de l'abdomen de Dean et le loup en profita pour donner une ruée de coup à Malthaël. Puis les flammes d'Ifrit prenaient de plus belle, des flammes partirent sur Malthaël et Dean pu voir sa véritable forme. Se dégager momentanément de Mélissa. Il arrêta les flammes et contempla la forme de Malthaël il ressemblait aux autre faucheurs sauf que son visage était vide... il n'avait pas de visage et il était plus imposant que les faucheurs.

Il revint dans le corps de Mélissa avec d'autres ambitions, en un fragment de seconde il avait réussi à faire une double taillade dans le corps de Dean. Il hurla de douleur sous la forme de Ifrit avant de reprendre peu à peu sa forme d'origine et de tomber au sol.

DEV NERD GIRL


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Mar 27 Oct - 21:23



La jeune émissaire était sortie pour suivre Dean. Il s'était rendu dans une gare désaffecté. Justine ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là jusqu'à ce qu'elle voit Mélissa. Son pouls s'accélérait. Elle avait encore du mal à admettre qu'il s'agissait d'un être malfaisant dans le corps qu'elle avait mis au monde.

Dean n'hésitait pas une seule seconde à se battre alors que Justine elle était fixe et n'arrivait pas à réagir face à ce qui est son ancienne fille... car elle ne se faisait pas de faux espoirs, Mélissa était partie pour toujours.

Dean se battait de toute ses forces c'était rare quand il devait sortir le grand jeu avec sa chimère mais lorsqu'il le faisait c'était bien. Il avait même réussi à envoyer une gerbe de flamme vers Malthaël. Justine voyait le vrai corps de Malthaël dans les airs pendant quelques secondes, un corps fin ressemblant à un faucheur d'âme.

Finalement il repris possession du corps de Mélissa, le regard noir en une fraction de seconde Elle avait sortie les faucilles et trancher Dean en deux.


- Non !!! Dean !!!

Justine couru vers Dean mais Mélissa l'en avait empêcher pointant la jeune émissaire du bout de la faucille. Justine regardait Méa et dit.

- Tu cautionnes vraiment ce qu'il fait ? Ne me dit pas que c'est le cas, je t'ai vu au lycée quand tu parlais avec Mélissa et même Lylia tu as un vrai cœur, alors pourquoi tu fais une chose pareille ?!

Malthaël menaçait Justine de lui faire la même chose qu'à Dean si elle ne partait pas tout de suite mais... Justine n'allait pas laissé Dean dans cette état... Que faire ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Mar 27 Oct - 21:39



Possédée . . .

Laisser venir... c'était le plan de Malthaël pour évaluer la puissance de la chimère de Dean.. peut-être qu'elle était plus puissante que celle de Hircine. Après tout Malthaël n'avait pas vraiment laissé la moindre chance à Hircine de faire quoi que ce soit. Ce Lycan disait que je faisait faire tout le boulot à mes « laquais » comme il les appelle...

- Tu as raison... je ne fais pas leur travail... vois-tu je déteste devoir me salir les mains... surtout dans un corps aussi parfait. Mais si tu insistes je vais te montrer la puissance de l'archange de la mort...

Des faucilles se matérialisaient dans les mains de Mélissa et alors que Dean commençait à foncer droit sur la mort, Elle donna un coup de faucille dans l'abdomen de Dean mais il ne fut pas arrêter comme Hircine.

- Quoi ?!

Puis Dean commença à donner plusieurs coups à Malthaël sous l'emprise de Ifrit, puis une gerbe de flammes se dégagea du corps de Dean ce qui poussa Malthaël à quitter l'emprise du corps de Mélissa quelques secondes.

Il revint en regardant Dean et d'un coup il fit une double taillade dans le ventre de Dean. Assez profonde pour le tuer.


- Je dois dire que tu m'as impressionné... tu es le seul qui ai réussi à me toucher jusqu'à présent... même les anges et les démons n'y sont pas arrivé... Ta puissance me sera grandement utile dans ma conquête des cieux.

Puis Justine approcha en courant vers Dean. Malthaël la pointa avec sa faucille

- un pas de plus et tu connaîtras le même sort que ton ami... Méa... tu peux achever Dean.

Un sourire psychopathe se dessinait sur le visage de Mélissa sous l'emprise de l'archange de la mort.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Ven 13 Nov - 14:46

Il y a des instants dans la vie où l'on sait que si nous faisons un choix il sera impossible de revenir en arrière.

C'était ce type d'instant que vivait Méa devant Dean alors qu'il était au sol, sans défense.
Il s'était bien battu, il avait réussi à toucher Malthael mais il n'était plus sous sa forme chimérique. Justine avait tenté de s'interposer mais le corps de sa fille l'en empêcher. La jeune mère implora Méa d'agir pour sauver Dean. Son Maître lui demandait d'achever Dean.

Que faire ? Renier la seule personne qui vous a aidé et sa vie d’antan malgré qu'il vous ai menti ? Sauver un ennemi qui cherche juste à éviter les massacres que font les larbins de votre Maître ?

Machiavel disait que le choix est rarement entre le bien et le mal, mais entre le pire et le moindre mal.

Dans ce cas où est le pire dans cette situation ? Où est le moindre mal ? Suivre celui qui vous a sauvé et écouter pendant des années ? Ou suivre l'inconnu qui veut sauver le monde de celui que vous considériez comme un père ?

Méa avait choisi.

Elle transforma son bras droit en la lame la plus acérée qu'elle pouvait réalisé. Elle la leva au dessus de Dean et tourna sa tête vers son Maître.

Méa : Meilleur qu'un ange mais pire qu'un démon... J'ai choisis d'être moi même...

Elle s'élança vers Mélissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Mer 18 Nov - 16:04



Une Lumière parmi les Ténèbres . . .


Malthaël l'archange de la mort, était en train de pointer Justine de la lame de sa faucille. Il avait ordonné à Méa de tuer Dean. Mais avant il disait à Dean encore au sol :

- Tu sais Dean, tu es la seule personne à avoir réussi à me toucher... même les démons et les anges n'y étaient pas arrivé jusqu'à présent . . . et tu auras une place de choix au paradis pour ça. . .

Mélissa lançait un regard à Méa pour la pousser à tuer Dean. Cependant elle changea subitement de cible pour prendre en chasse Malthaël. Il la stoppa en envoyant une vague d'énergie paralysante sur elle.

-  Je suis déçu Méa... je pensais que tu avais compris ma vision des choses... chaque personne contenant du sang de démon devait mourir. Et pour cela j'avais besoin de sacrifices pour attaquer les cieux et en prendre le contrôle pour mettre fin à l'éternel conflit... mais si tu as choisi ton camp... Soit.

Malthaël commença à léviter un peu dans les airs en croisant ses bras et ses faucilles pour préparer une attaque d'énergie de la mort. Puis il envoya une grande vague d'énergie ressemblant à de l'air, mais c'est un fait l'arme la plus puissante de Malthaël, le vol d'âme qu'il n'utilise pas souvent. La vague se dirigeait vers Méa, mais une intruse s'interposa en la personne de Justine qui forma un bouclier pour englober elle, Méa et Dean.

- Astucieux plan Justine...

Malthaël arrêta sa vague net. Et se dirigea faucilles en main vers Méa et Justine. Il embrocha Méa dans le ventre avec une des faucilles et commença à la soulever du sol. De l'autre côté il donna un grand coup de pied dans l'abdomen de Justine pour la dégager de la. Tout en lévitant de plus en plus haut dans les airs Malthaël dit à Méa alors qu'il aspirait son essence vitale :

- Alors ?! On regrette son choix ?! Je te comprends peu de gens voudraient se mettre la mort à dos ! Tu vas payer pour ta traîtrise !

Il se retourna vers Dean et Justine et cria

- VOUS ALLEZ TOUS PAYER !!!!!!!

Il redescendit en piqué vers le sol et détruisit un peu le sol en y enfonçant Méa avec ! Il se retournait vers Justine et dit :

- cette fois c'est à ton tour et c'est pas ton petit sort de protection qui changera quoi que ce soit !

Mais une chose se passait ! Une lueur parmi les ténèbres, Mélissa avait réussi à reprendre le contrôle !

- Maman ! S'il te plaît aide moi ! La solution se trouve dans les livres de Dimitri !

Puis elle parti de la gare en 4e vitesse avant que Malthaël ne reprenne le contrôle quelques minutes plus tard .

- NOOOOON !!!!!! cette affreuse lumière doit être éradiqué !!! Si c'est ainsi ! Soit ! Je vais me diriger au Paradis ! L'éternité des morts prendra fin ! Et avec leur force je serais dans un état entre la vie et la mort et enfin, je mettrais fin à l'éternel conflit entre les anges et les démons !!!

une vague d'aura noire entourait Malthaël et se téléporta pour rejoindre le paradis pour commencer la purge de l'éternité des défunts, qui à partir de maintenant ne serviront qu'à donner leurs force à Malthaël...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine Elyza

avatar

Messages : 961
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Jeu 19 Nov - 22:04



Dean était au sol et Justine était seule pour l'instant face à Malthaël et Méa. Elle avait tenté de convaincre Méa de la folie de Malthaël mais Justine avait l'impression qu'elle avait essayé en vain la voyant déployer sa lame et se diriger vers Dean. Alors ça devrait se terminer ainsi ? Voir l'amour de sa vie mourir devant ses yeux...

Cependant Méa avait changé de cible pour se rebeller à Malthaël, pour le plaisir de Justine mais pas celui de Malthaël. . . il voulait s'en prendre à Méa, mais maintenant qu'elle est e notre côté hors de question de la laisser seule ! La jeune émissaire courut vers Méa avant que l'ange de la mort ne lance son attaque. Justine activa son bouclier de façon à protéger tout le monde. La puissance de la vague d'énergie de Malthaël était élevée mais Justine réussit à garder son bouclier actif jusqu'à ce que Malthaël cesse son attaque.

Justine désactiva son bouclier mais l'ange de la mort passa à l'attaque et ne semblait être intéressé que par Méa. Il l'avait planté de sa faucille alors que Justine allait essayé de le dégager de Méa, Malthaël lui donna un coup de pied dans le ventre très puissant. Pour l'envoyer prêt d'une colonne de pierre. Justine avait mal et le souffle coupé. Alors que Malthaël avait pour projet de tous nous tuer. Charmant comme projet pour un ange censé faire le bien, il est fou ma parole !


- Arrête Malthaël c'est de la folie ! Nous aussi nous voulons la paix !

Mais il ne semblait pas écouter Justine quand il détruisit le sol après être tombé avec Méa. Après s'être relevé Malthaël se dirigeait vers la jeune femme jusqu'à ce qu'il s'arrête fixe et que ses yeux redeviennent normaux. Mélissa était là ! Justine en avait les larmes aux yeux. La solution pour la sauver se trouvait dans les livres de Dimitri... veut-elle parler du journal pour guérir de la lycanthropie ?! Mais l'heure n'était pas aux questions elle devait partir d'ici mais comment faire avec deux blessé sur les bras ?

Elle s'approcha de Dean en premier celui ci ne semblait plus bouger. Puis elle vit ses mains commencer à briller d'une lueur blanche. Elle approcha ses mains près de la blessure de Dean qui se refermait petit à petit sous les yeux ébahit de Justine. Il était vivant ! Maintenant il fallait vite qu'elle soigne aussi Méa avant que ce pouvoir ne parte comme il est venu ! Elle soigna finalement Méa et l'aida à se relever.


- Merci Méa pour ton aide. Dean tu avais raison ! Il y a un moyen de sauver Mélissa ! Elle a réussi à combattre Malthaël et reprendre le contrôle quelques minutes ! Elle m'a dit que la solution se trouvait dans les livres de Dimitri. Qu'est ce que cela signifie ?

Justine avait réussi à retrouver l'espoir de revoir sa fille un jour.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méa Kurosaki

avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 14/08/2014

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Ven 20 Nov - 15:47

Méa fonça lame sortie sur son Malthael. Elle pensait pouvoir le prendre par surprise ! Grave erreur...
Une vague d'énergie la cloua au sol. Elle ne pouvait plus bouger !

Malthael s'avança vers elle. Il lui fit par de sa déception. Il voulait résoudre l'éternel conflit entre Anges et Démons.


Méa : Tu ne feras qu'alimenter ce conflit espèce de taré ! Si tu attaques l'un des deux camps l'autre en profiteras ! Tu ne résoudras rien en agissant ainsi ! Tu ne créeras qu'une guerre permanente !

A ses mots, Malthael croisa les bras. Un flux d’énergie s'échappa de lui.

*Oh non...*

Malthael allait volé l’âme de Méa ! La vague se précipitait vers la jeune fille paralysé !
Au moment où elle pensait que c'était sa fin, Justine créa un bouclier magique stoppant net l'attaque de l'Ange ! Il se précipita vers Méa qui ne put esquiver la faucille lui entrant dans le ventre ! Elle hurla de douleur sentant son corps se crisper au contact de cette lame froide comme la glace. Justine fut envoyé dans un pilier d'un coup de pied. Méa sentait la vie quittait petit à petit son corps... Elle avait du mal à respirer pendant que Malthael s'élevait en l'air, le corps de la jeune fille toujours attaché a la fossile.
Narquois, Malthael demandait si Méa regrettait son choix.


Méa : Non... Et toi ?

Fou de rage, Malthael fit un piquet vers le sol ! Méa ferma les yeux pour encaisser le choc. Elle crut que son corps c'était brisé. La douleur traversait la moindre parcelle de son corps.
A peine consciente, Méa tenta de se relever. Au prix d'un énorme sacrifice en énergie, elle parvient a se mettre à genoux. Malthael se tenait devant elle. Méa cracha du sang.

Méa : ... C'est tout ?

Un léger trouble s'empara du corps de Mélissa. Elle avait reprit le contrôle ! La solution se trouvait dans les livres de Dimitri ! Elle disparu dans la gare. Méa ne saisit pas le sens de cette phrase.
Justine se dirigea vers Dean et le soigna grâce a un sort. Elle en fit de même avec Méa et l'aida à se relever en la remerciant de son aide. Méa restait encore très faible, elle tenait debout en s'appuyant sur Justine. Elle leva un pouce en l'air, la tête baissée.


Méa : Pas d'problème....



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Olivera

avatar

Messages : 1464
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   Lun 23 Nov - 16:04



Le combat que Dean avait préparé contre Malthaël fut un échec. L'archange de la mort était bien trop fort pour un simple humain . . . De an en paya les frais et fut grièvement blessé lors de sa bataille contre Malthaël. Alors que le loup n'entendait, ou plutôt ne prêtait attention qu'à la moitié de ce qui se disait, il cru comprendre que Méa s'était rebellée.

Dans son état Dean n'arrivait même pas à relever la tête pour voir ce qui se passait mais il entendit la voix déformé de Mélissa par l'archange de la mort. Son plan était de tous nous buter... très subtil... puis le chasseur commença peu à peu à s'assoupir. Il ne se réveilla que lorsque Justine avait utilisé un nouveau sort, un sort de soin qui avait réussi à remettre Dean sur pied.


- argh... qu'est ce qui s'est passé ? Où est Mélissa ?

Justine s'était dirigé vers Méa pour lui prodigué des soins à elle aussi pendant que Dean se grattait la tête de sa main droite. Il se demandait combien de temps il a bien pu dormir et surtout où était passé Malthaël... Il n'était plus la et lui, Justine et Méa étaient bien en vie. Alors que Dean réfléchissait la dessus, Justine vint vers le chasseur et déclara que pour sauver Mélissa, la solution se trouvait dans les livres de Dimitri

- il n'y a qu'un seul livre qui pourrait la sauver, la guérison de la lycanthropie mais . . . il nous faut déjà des ingrédients rares et puis ensuite il faudra arriver à emmener le corps de Mélissa jusqu'à l'endroit pour le rituel... et ça ce ne sera pas facile.

Le visage de Justine s'était illuminé d'espoir de revoir sa fille revenir parmi eux, mais Dean lui, ne partageait pas la même opinion, ce sera très compliqué de faire le rituel... et si bien même ils y arrivaient lui et Dimitri, rien ne dit dans ce journal pour guérir de la lycanthropie que le rituel n'est pas sans danger . . .


FIN DU RP

DEV NERD GIRL



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descent, Voyage dans les Ténèbres
» Dans les ténèbres d'un Lointain Futur...Il n'y a que la Guerre...
» DESCENT - A Journey in the Dark (un voyage dans les ténèbres, quoi)
» Dans les ténèbres d'un lointain futur, il n'y a que la guerre
» Descent 2 - Voyage dans les Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Gare-
Sauter vers: