WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 22:11

Vous prenez donc congé et vous vous téléportez a Forthiver !
Le froid est encore plus mordant ! L'épaisse chute de neige ne vous permet de distinguer qu'une énorme masse noire au fond du village. Ce dernier n'est composé que de quelques maisons, d'un magasin et d'une taverne éclairée et accueillante... Le reste des maisons sont en ruine ! Dire qu'autrefois il s'agissait d'une des villes les plus importantes de Bordeciel ! Mais le Grand Ravage et son lot de catastrophe ont bien modifié le paysage...

Lorsque vous entrés dans la ville, les regards noirs ds habitants et des gardes se posent sur vous... Notamment sur Dimitri...

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 22:16

- Ah la ville du bonheur! la ville où j'ai lancé la première fois mon apocalypse! .... j'avais rien contrôlé... tiens regardez cette ruine là bas! c'est moi qui l'ai fait! j'en suis fier.... c'est la base pour devenir un bon mage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 22:53

...
Je comprends mieux pourquoi ils n'aiment pas les mages xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:00

- je ne serais pas fier à ta place Judicaël.... je crois que Dimitri et Judicaël vous feriez mieux d'aller à la taverne nous attendre et pas aller voir le jarl cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 23:04

- ouais c'est pas faux si le jarl vois deux mages chez lui il risque de prendre peur attendez nous à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 10:45

Votre stratégie est donc d'envoyer deux mages dans l'un des endroits les plus fréquenté d'une ville où les habitants n'aiment pas les mages... Comment ça pourrait ne pas bien se passer ? XD

Mais soit ! C'est votre choix !

Lylia et Lorenzo vous vous rendez chez le Jarl de Forthiver.
Sa résidence est de taille moyenne en bois mais dans un sale état... Le Grande Ravage a du passer par là... Le Jarl est sur son trône, a coté de lui un garde... Et personne d'autre ! Même pas un serviteur !

Le Jarl, un homme solide aux cheveux et la barbe rousse, se nomme Korir.

Korir: Holà étrangers ! Que me vaut votre visite ?

Judicael et Dimitri vous entrés dans la taverne.
C'est une petite taverne dont le feu a du mal à réchauffer l'endroit. Il n'y a pas grand monde a l'intérieur... Le tavernier et la serveuse ! Quand vous entrés, vous sentez leurs regards noirs peser sur vous...

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:06

- Calmez vous! calmez vous!!! .... on va pas vous exterminer... Juste un hydromel pour nous réchauffer. viens Dimitri installons nous autour de ce feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:10

- Ferme là Djidanne... On est pas en terrain ami et je veux pas avoir une ville sur le dos a cause de TES conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:22

- Mon jarl la menace vampirique grandit, et nous sommes chargé de prévenir les jarl du monde d'apporter leur soutiens à la garde de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 11:26

- Mon seigneur je vois que la situation ici est... disons délicate mais si vous pouviez envoyer certains de vos hommes à la garde de l'aube nous vous en serions reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 12:15

Judicael et Dimitri !

Le tavernier prend deux choppes qu'il remplit d'hydromel. La serveuse vous apporte vos boissons en les posant un peu brutalement sur votre table... Ambiance ! XD

Lorenzo et Lylia !

Le Jarl vous regarde d'un air fatigué.

Korir : J'ai déjà bien du mal avec cette satanée Académie ! Alors des vampires... La majeur partie de mes gardes et de mes citoyens sont déjà partis et il faut que je protège la ville ! Du moins le peu qu'il reste a protéger...

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:32

- Dimitri c'est pas le moment pour que ton bâton cheater s'active hein. 


je me dirige vers le bar et j'y dépose quelques pièces d'or pour le personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:36

- Je ne lancerais de sort qu'en cas de nécessité ne t’inquiète pas ! J’espère que Lylia et Lorenzo arriveront à convaincre le Jarl...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:42

- je vous comprends, mais si vous nous aidez nous offrons à vos soldat une formation pour tuer un vampire efficacement et ensuite il pourra revenir parmi vous. Si vous êtes en sous effectif il n'en suffit que d'un pour que vous ayez un minimum de connaissance sur les vampires
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 17:49

- Messires si vous ne pouvez pas nous envoyer des hommes à la limite c'est pas grave... vous pouvez toujours faire un papier officiel pour faire de la pub à la garde de l'aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 18:05

Lylia et Lorenzo !
Vous allez me faire un test d'éducation !

Lylia à 50 !
Tu obtiens... 21 !

Korir semble penser le pour et le contre.

Korir : Hmm... Oui vous avez raison... Envoyer un garde ne mettra pas en péril la ville et il pourra plus tard former les autres gardes... Très bien j'accepte ! Je vous enverrez un de mes hommes !

Lorenzo à 70 !
Tu obtiens... 22 !

Hébin ça commence bien pour toi !

Korir se frotte la barbe, pensif.

Korir : Oui... Je pense que cela rattrapera le fait que je ne puisse envoyer qu'un seul garde... Je vais faire coller des affiches dans la ville et j'enverrais des lettres aux autres chatelleries ! Peut être répondront-ils à cet appel ?

Dimitri et Judicael !
Vous allez tout les deux me faire un test de chance à 50 !

Judicael obtient... 47 !
Dimitri obtient... 50 !

Tout juste Dimitri ! XD

Deux villageois entrent dans l'auberge. Ils vous remarque mais ne font rien à par vous lancer des regards lourds de reproche...

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 18:08

le bol monstrueux sur les jets de chances XD

bon sinon moi je finis ma choppe d'hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 18:10

Oh la vache c'était juste ! XD

Ma foi pareil je finis mon hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 18:13

- Merci mon Jarl, nous ferons en sorte que vos gardes reviennent le plus vite possible

Je le salue et je pars rejoindre Judicaël et Dimitri à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 18:16

- Merci beaucoup de votre générosité.

sur ce on va récupérer Judicaël et Dimitri puis on va à l'académie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 9 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 10 (JDR)
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: